PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isobel Llobera

Isobel Llobera


Nombre de messages : 314

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : - Mayra Robinson {Human}

Nourriture : Des bons petits humains bien juteux ..
Humeur : Tourmentée.
Date d'inscription : 08/05/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 1:31


LLOBERA; Isobel
Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Olgakicon12
28 ans, en apparence
occupation

BLACK BLOOD




Pseudonyme/Prénom ; Lou
Âge ;16 ans et demi
Fille ou Garçon ; Fille
Présence sur le Forum ; Souvent.
Code du Réglement ; code ok
Célébrité ; Olga Kurylenko
Une suggestion ? aucune.
Multi-Compte ; Mayra Robinson



    La nuit était noire au dehors. Pas une once de lumière, pas une étoile ne brillait dans le ciel. La chance ne semblait pas être avec la jeune femme. Recroquevillée derrière le buffet, la sueur perlant son front, Isobel, dîtes Bella, épongeait tant bien que mal son front a l’aide d’un torchon sale, essayant de masquer le plus de sang possible… Ce n’était pas la première fois qu’il se comportait ainsi. Ce n’était pas la première fois que Pablo la rouait de coup. A grand renfort de « Ayudante » La jeune femme était désespérément seule face a la tournure qu’allait prendre son destin. Ce n’était pas la première fois mais certainement la dernière. Elle comptait s’enfuir. Pablo était fou de rage… il était ivre, comme la plupart du temps, et venait d’apprendre par sa belle-mère que Bella le trompait. Une chaise s’écrasa soudain contre le mur. Se dissimulant comme elle le pouvait, elle se sentait soudain soulevée, puis projetée avec violence contre le mur. Elle s’écroula lourdement sur le sol, tremblante, ensanglanté. Il sortit, claquant la porte avec fracas. Pour ses parents, c’était l’idylle parfaite. Pour eux, cet « hijo de puta » était le plus bel homme qu’elle pouvait épouser. Ce soir, elle s’évada de sa prison dorée, s’échappant de son idylle cauchemardesque pour s’engouffrer dans la nuit noire… Pour se réfugiée chez un de ses amants.


    - Julian… ¿ Que eres lo que haces?
    Les ecchymoses ne se voyaient pas dans le noir, ni dans la tumultueuse nuit d’amour qu’iils eurent passé. La jeune femme était belle, une vraie espagnole, sa peau brune brillante de sueur sous la lumière de la lune, elle vibre sous les caresses, les draps se froissent, les couleurs se mélangent, les gens font l’amour. Se réveillant doucement, elle remarqua que le jour s’était levé. Le soleil brillait à travers la pièce, baignant la silhouette de Julian d’un flot de lumière dorée. Elle se redressa, nue sous le drap blanc, s’enroulant avec, elle se releva avec grâce. Julian était un peu plus loin, accoudé au bar. Il se retourna, souriant, la rejoignant, l’entrainant avec elle, la couvrant de baisers brulants. S’ensuivi une nouvelle séquence de sexe, depuis son évasion, les journées se résumaient a cela. Et cela était loin de la déranger…

    Elle referma ses dent sur son cou brulant, il hurla a la mort, se laissa tomber au sol, lourdement. Le sang coulait sur ses pointes acérées, ses canines mortelles. C’était terminé. Julian gisait sur le sol, mais pour Bella ce n’était plus qu’un insecte venimeux, une loque, un souvenir douloureux. Quelques années après s’être évadée de chez elle, elle découvrit qu’il n’avait été que manipulation depuis le début. Julian ne l’aimait guère, elle n’était qu’un jouet entre ses mains, tout comme avec Pablo. Elle était pour ce dernier un jouet de torture tandis que pour Julian, c’était le jouet du sexe, du feu, de l’interdit. Elle avait vécu plusieurs années a ses côtés, pensait avoir trouvé une nouvelle vie, jusqu'à qu’elle sente ses crocs lui transpercer le cou, son venin s’infiltrer en elle, et bruler dans ses veine pendant des heures entières. A présent, sa vie était éternelle.

    L’herbe est verte, le ciel est bleu, les nuages sont blancs et les oiseaux volent dans le ciel. Tout avait l’air d’un paradis improvisé pour eux. Lui a gauche, elle a droite, se défiant du regard, se cherchant, ses doigts parcourant son bras, sa main a elle le repoussant, puis elle rit, puis elle cours, s’enfonce dans les bois baignés de lumière, lui a sa poursuite. Norman était un peu tout. Un enfant, un frère, un amant. Que choisir. Ce n’était pas tout a fait un amant, c’était bien plus qu’un frère. Se chercher, toujours se chercher. Ils marchaient côte à côte, les pieds nus dans l’herbe, chaussures à la main, le soleil tapant sur leurs nuques découvertes. Une jeunesse éternelle. Bella avait connu Norman sur le champ de bataille. Il agonisait, son regard à croiser celui de Bella. Elle s’en fichait, tant d’hommes agonisaientt a cet instant. Alors pourquoi lui, pourquoi l’a-t-elle sauvé lui, avec que tant d’autre mourrait a cet instant… Personne ne le saura jamais. Elle aimait sa compagnie, elle ne voulait pas vivre éternellement sans lui, c’était une partie en moins, c’était impossible. Elle l’avait contraint a la rejoindre. Avait fait de lui un être comme elle. Sa mains pris soudain la sienne, la serrant. Elle ferma les yeux, se laissa emporter. Ils se laissèrent tomber sur l’herbe sèche… les yeux parcourant son corps, son sourire. Norman ... Tu crois quand dans 200 ans, nous serons encore en train de fouler l'herbe de nos pieds, en discutant rien qu'avec notre regard ?, dit t'elle d'une voix douce et amusé. Evidemment.. Je ne vois pas qu'es ce qui pourrait en faire autrement ... Ce ne sera pas, autrement. Lui répondit-il et souriant, avant de courir a ses côté.



    -Je ne peux pas Alonzo.
    -Et pourtant tu le dois Bella.
    -Non, c’est hors de question
    -Te serais tu entiché de cette vermine ?
    -C’est toi, la vermine, Alonzo.
    -C’est pourtant simple Bella. Si tu ne lui fait croire a ta mort, c’est moi, qui le tuerais. Et cette fois, tu pourras réellement te plaindre de l’avoir perdu. Reviens avec nous, rejoins nos troupe, ou il mourra. Sous tes yeux.
    -

    Il étaient face a face dans cette pièce nue qui servait de quartier général. Ses mains s’étaient formées en poing. Il s’éloigna, sortit en claquant la porte, laissant la jeune femme, blanche comme un linge, des larmes de fureur coulant sur ses joues. Elle ferai ca rapidement, dans le cas contraire, la souffrance sera trop grande.
    Allongé sur le sable brulant, Bella avait fermé les yeux. Alonzo avait plongé sur elle, lui plantant ses crocs dans le cou, faisant mine de lui arracher la peau. Normak s'était figée, au loins, sa silhouette tremblait dans le desert. Il hurla. Mais Alonzo avait disparut. Il plongea sur Bella, La secoua dans tout les sens. Une force immense s’empara de la jeune femme, elle ne rouvrit pas les yeux, elle savait qu'il l'observait, qu'il saurai si elle cédait. Elle voulait l'enlacer, le serrer contre son coeur, se blottir contre le sien, l'embrasser sur les joues, lui faire comprendre qu'elle était là, vivante... la souffrance la brulait de l’intérieur, elle avait envie de vomir, elle se sentait tomber au plus profond d’un gouffre sans fin, sans lui, rien n’avait plus d’importance, mais elle ne le laisserait pas mourir a sa place. Elle sentit ses larmes couler sur sa joue, les larmes de Norman tomber sur son nez, seul souvenir qu’elle gardera de lui. Il s’éloigna, il n’était plus a porté de vue. Elle se débattit, hurla comme elle le pouvait, tout sa haine et sa rage, se frappa les poings contre le sol, se roula par terre, se couvrant de sable, pleurant toutes les larmes de son corps, comme une moitié d’elle qui parfait dans un nuage de sable…

    Elle voulait tuer. Une force destructrice s’était emparée d’elle. Elle voulait tuer, puis le retrouver… « Je reviens. Je renais. »

    Le siècle suivant fut comme un siècle fantomatique. Bella était comme vide. Sans âmes. Sans Norman, la vie éternelle n'avais plus aucun goût. Les journée se ressemblaient toute, elle était grises, comme son coeur. Elle fut a la botte d'Alonzo durant plusieurs année, jusqu'à ce que la mort s'empare de lui, qu'un homme vienne lui voler sa vie, comme il avait soit disant voler la sienne. Alors, le mécanisme se mit en place. Elle avait chercher Norman. Le rejoindre, vivre ce siècle passé sans lui. Elle alla jusqu'à Babylon, découvrit qu'il se trouvait dans un clan nommé Black blood, dont elle fit partie, a présent. Mais Norman ignore. Elle voulait tant le retrouver, retrouver son sourire... Il lui en voudrait, mais avait elle eu le choix ?


Dernière édition par Isobel Llobera le Sam 9 Mai - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 1:38

Hihi, ma créatrice!!!!!!!

Jolie fiche, même si comme j'ai dit il manque un petit prétexte à sa mort et la dernière partie avec Alonzo (je sais je suis une grosse chiante)

Sinon, i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Llobera

Isobel Llobera


Nombre de messages : 314

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : - Mayra Robinson {Human}

Nourriture : Des bons petits humains bien juteux ..
Humeur : Tourmentée.
Date d'inscription : 08/05/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 1:44

Voilà, j'ai rajouter Lee !

Merci ! Very Happy Isobel m'a bien inspirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 11:04

Re-Bienvenue !

C'est qui encore cette furie qui veut se rapprocher de petit Normanouchet What a Face, encore de la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Llobera

Isobel Llobera


Nombre de messages : 314

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : - Mayra Robinson {Human}

Nourriture : Des bons petits humains bien juteux ..
Humeur : Tourmentée.
Date d'inscription : 08/05/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 11:34

C'est Lee, elle aime bien se rajouter des prétendante Laughing

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 13:11

Coucouu
Re-bienvenue à toi i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Llobera

Isobel Llobera


Nombre de messages : 314

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : - Mayra Robinson {Human}

Nourriture : Des bons petits humains bien juteux ..
Humeur : Tourmentée.
Date d'inscription : 08/05/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 13:13

Merci Calichette <3 i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 13:19

Mayra se tape des tonnes de mecs, Norman aura des tonnes de filles autour de lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Llobera

Isobel Llobera


Nombre de messages : 314

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : - Mayra Robinson {Human}

Nourriture : Des bons petits humains bien juteux ..
Humeur : Tourmentée.
Date d'inscription : 08/05/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 13:31

Wowowowo. Doucement, Mayra ne se tape pas "des tonnes de mecs" Elle est triste a cause de Conrad qui l'envoit bouler, elle trouve son prof de littérature beau, mais c'est tout, elle SE FAIT embrasser par Caleb et elle est sortie avec Kale.

Je vois pas de quoi tu parles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 13:33

Bien sûûûûûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Llobera

Isobel Llobera


Nombre de messages : 314

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : - Mayra Robinson {Human}

Nourriture : Des bons petits humains bien juteux ..
Humeur : Tourmentée.
Date d'inscription : 08/05/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 13:37

Bon, sinon le choix de l'actrice te dérange pas ?

Hé sérieux, je sais ce que je dis, Mayra ne se TAPE PAS pleins de mec. Elle n'a coucher qu'avec un seul mec et c'était Kale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 13:43

Décidément, Kale va finir par être le premier amant de Babylon PTDR
Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] 15103
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 13:44

Oui enfin je me suis comprise. Elle m'énerve that's all.
a part que sur ton avatar elle ressemble à Vanessa Paradis et c'est bizarre, ça me gêne pas trop, même si c'est pas Olga et que je trouve que le rôle lui va moins bien. Pour moi Mila reste Elizabeth (et Haydeeeeen, souvenirs souvenirs avec Nep là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 14:47

Re.
Je te souhaiterai bien la bienvenue mais étant donné le lien avec Norman ... je te la souhaite pas. What a Face
Sinon Maëva s'occupera de toi.
Lee, Elizabeth c'était Mia Kirshner, pas Mila Kunis. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 15:13

La honte!!! Désolée Nepy, je suis tellement encore à fond dans ce ship ^^
Bon j'suis pas hypra fan de Mila Kunis mais vu que t'as pas l'air du tout d'être sur Olga (je comprends pas, elle est superbe!)
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 15:15

T'es obligé de me donner du travail de bon matin ?!
*oui, je suis levée depuis 15 minutes*
XD
Je lis tout ça et j'y réfléchis. =)
Re. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 15:45

Laughing C'est ton clan de cannibale : assume ton régime alimentaire. What a Face

Norman Fitzpatrick a écrit:
La honte!!! Désolée Nepy, je suis tellement encore à fond dans ce ship ^^

Et moi donc. Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] 382278
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Isobel Llobera

Isobel Llobera


Nombre de messages : 314

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : - Mayra Robinson {Human}

Nourriture : Des bons petits humains bien juteux ..
Humeur : Tourmentée.
Date d'inscription : 08/05/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 19:55

Re !
P'tain, je viens de me rendre compte que je suis restée co tout l'aprem alors que j'étais à la fête foraine =X

Oui bon bah ca va hein, pas ma faute si Lee a tout pleins d'amours partout dans toutes les époques ! =O Après on dit Mayra, Mayra *boude*

Sinon merci hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 20:04

Mila Kunis i'm in love with you à chaque fois je l'associe à Kallista Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 20:08

Message subliminal *Reprends Olga, ouuuuuh!*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Llobera

Isobel Llobera


Nombre de messages : 314

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : - Mayra Robinson {Human}

Nourriture : Des bons petits humains bien juteux ..
Humeur : Tourmentée.
Date d'inscription : 08/05/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 20:12

Hééé. Mais j'aime bien Olga mais j'arrive pas a faire de créas avec ><
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 20:38

Y a plein de jolis vavas d'elle sur Bazzart. Wink
http://bazzart.forumotion.com/l-o-f20/olga-kurylenko-t2688.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Isobel Llobera

Isobel Llobera


Nombre de messages : 314

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : - Mayra Robinson {Human}

Nourriture : Des bons petits humains bien juteux ..
Humeur : Tourmentée.
Date d'inscription : 08/05/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptySam 9 Mai - 21:17

Nepouille elle a tout un tas de site de vava dans son sac à chaque fois i'm in love with you Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptyDim 10 Mai - 12:18

Oua je suis en retard XD
Re-Bienvenue Lou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Llobera

Isobel Llobera


Nombre de messages : 314

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : - Mayra Robinson {Human}

Nourriture : Des bons petits humains bien juteux ..
Humeur : Tourmentée.
Date d'inscription : 08/05/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] EmptyDim 10 Mai - 15:20

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]   Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is what i thought, so think me naive - isobel, alex.
» Un vent de souvenirs... {PV Angus}
» De l'importance des souvenirs éteints -Carolyn
» BABYLON.RISES ▬ « La raison du plus fort est toujours la meilleure »
» How Did We Get Here ? -- [ PV ; CALEB ] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: A STEP FORWARD. :: DO YOU DARE ? :: ▬ Welcome in Babylon-
Sauter vers: