| " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 17:42 | |
| Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. Amour - -XAmitié - -Lestat S. RogueToi je te connais depuis un petit moment ... content de t'avoir retrouvé Gabrielle McGowellTu me fais entièrement confiance, j'en suis honoré. Connaissance - -Maïlin RooseveltUne vampirette qui cherche de temps en temps les embrouilles Declan W. BowdenOn se connait depuis longtemps, j'ai appartenu à ton clan. Mais bon, je suis partit. On continu de discuté pacifiquement ensemble. Pernille Olsson... Ennemis - -Draven Van HellingOn s'entendait déjà pas quand on était dans le même camp, pourquoi ça changerais ? Livia S. HagebakOn ne se supporte pas tout simplement ... Anja SchneiderTu me déteste car j'ai délaissé ton amie et je ne peut pas t'en vouloir pour ça. Cas particulier - -Belle E. DorferElle est extrêmement bizarre, pas le genre de vampire avec qui je discuterai souvent Kailey C. ArklaynIl y a peut de temps je t'ai rencontré. On a passé des nuit ensemble, on se resemble beaucoup. Beaucoup trop. Et je suis partit... Je t'ai abandonné
Dernière édition par Nathanaël Stevensen le Dim 2 Nov - 20:32, édité 14 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 17:43 | |
| Recherche:
- 1 ou 2 amitié pas plus - Une amante ( vampire solitaire, mais bon il lui arrive quand même d'avoir quelque pulsion ) -Vampire qu'il aurait crée - Des connaissances - Des ennemis - Autres
Dernière édition par Nathanaël Stevensen le Dim 2 Nov - 21:37, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 17:49 | |
| Cela te tenterait un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 17:51 | |
| Bien sur ^^ Tu aurais une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 17:53 | |
| Je verrais bien une amitié un peu genre 400 coups, ça me changerait bien, nos personnages sont a peu prés de la même époque a une dizaine d'années près. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 18:06 | |
| j'aimerais bien un lien avec toi, pas amitié parce tu est un Ragnarök, mais pas un grand ennemi non plus =) (quoi que..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 18:07 | |
| - Lestat S. Rogue a écrit:
- Je verrais bien une amitié un peu genre 400 coups, ça me changerait bien, nos personnages sont a peu prés de la même époque a une dizaine d'années près.
Les deux on tué leur famille, les deux on fait des massacre ... Bref ils se comprendraient , ou se connaitrait de longue date ? - Maïlin Roosevelt a écrit:
j'aimerais bien un lien avec toi, pas amitié parce tu est un Ragnarök, mais pas un grand ennemi non plus =) (quoi que..) connaissance, Nathanaël ne juge pas vraiment selon ce que les autres mange, tans que ce n'est pas devant lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 18:13 | |
| Hum seule Gabrielle est au courant de son passé mais ils pourraient se comprendre sans un seul mot ! Pour la rencontre, oui, elle pourrait remonter il y a quelques années et ils ont gardé le contact avant de se retrouver dans le clan. Depuis, ils ont reprit leur amitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 18:16 | |
| connaissance plus penché vers l'ennemi, plutôt =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 19:07 | |
| Moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 19:08 | |
| Amis ? Connaissance de longue date ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 19:09 | |
| Copains, copainsssss! Ça fait combien de temps que tu es dans le clan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 19:12 | |
| - Gabrielle McGowell a écrit:
- Copains, copainsssss! Ça fait combien de temps que tu es dans le clan?
Pas depuis fort fort longtemps une 20 ène d'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 19:16 | |
| Et moiiiiiii Comme en MP ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 19:18 | |
| Serenity tu en a parlé à Declan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 19:18 | |
| Bon, et bien ils se connaissent depuis 20 ans. Tu pourrais être son meilleur copain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 19:21 | |
| ben si tu veux, mais bon on va dire qu'il t'écoute mais ne ta jamais parlé de son passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Sam 1 Nov - 19:59 | |
| Bon oki, alors simplement de bons amis. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Dim 2 Nov - 21:37 | |
| Plus personne ne veux de lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Jeu 13 Nov - 13:01 | |
| Moi j'en veux bien un ^^ puisqu'on est tous les deux des Ragnaröks et qu'on est arrivé à peu près en même temps dans le clan (une vingtaine d’années si j’ai bien lu) on doit forcément se connaître un minimum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Jeu 13 Nov - 23:18 | |
| Moi aussi je veux bien un lien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip | |
| |
|
| |
| " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip | |
|