PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

" Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip

AuteurMessage
Invité
Invité

" Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Empty
MessageSujet: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 17:42

" Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip 291444868_small

Découvrez Kutless!

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Amour - -
X

Amitié - -
" Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Lestat10Lestat S. Rogue
Toi je te connais depuis un petit moment ... content de t'avoir retrouvé
" Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Gabrie10Gabrielle McGowell
Tu me fais entièrement confiance, j'en suis honoré.

Connaissance - -
" Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Maili10Maïlin Roosevelt
Une vampirette qui cherche de temps en temps les embrouilles
" Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Declan10Declan W. Bowden
On se connait depuis longtemps, j'ai appartenu à ton clan. Mais bon, je suis partit. On continu de discuté pacifiquement ensemble.
" Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Pernil10Pernille Olsson
...

Ennemis - -
" Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Draven10Draven Van Helling
On s'entendait déjà pas quand on était dans le même camp, pourquoi ça changerais ?
" Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Livi10Livia S. Hagebak
On ne se supporte pas tout simplement ...
" Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Anja10Anja Schneider
Tu me déteste car j'ai délaissé ton amie et je ne peut pas t'en vouloir pour ça.

Cas particulier - -
" Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Belle10Belle E. Dorfer
Elle est extrêmement bizarre, pas le genre de vampire avec qui je discuterai souvent
" Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Kailey10Kailey C. Arklayn
Il y a peut de temps je t'ai rencontré. On a passé des nuit ensemble, on se resemble beaucoup. Beaucoup trop. Et je suis partit... Je t'ai abandonné

Dernière édition par Nathanaël Stevensen le Dim 2 Nov - 20:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 17:43

Recherche:
- 1 ou 2 amitié pas plus
- Une amante ( vampire solitaire, mais bon il lui arrive quand même d'avoir quelque pulsion )
-Vampire qu'il aurait crée
- Des connaissances
- Des ennemis
- Autres

Dernière édition par Nathanaël Stevensen le Dim 2 Nov - 21:37, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 17:49

Cela te tenterait un lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 17:51

Bien sur ^^ Tu aurais une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 17:53

Je verrais bien une amitié un peu genre 400 coups, ça me changerait bien, nos personnages sont a peu prés de la même époque a une dizaine d'années près. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 18:06

j'aimerais bien un lien avec toi, pas amitié parce tu est un Ragnarök, mais pas un grand ennemi non plus =) (quoi que..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 18:07

Lestat S. Rogue a écrit:
Je verrais bien une amitié un peu genre 400 coups, ça me changerait bien, nos personnages sont a peu prés de la même époque a une dizaine d'années près. Laughing

Les deux on tué leur famille, les deux on fait des massacre ... Bref ils se comprendraient , ou se connaitrait de longue date ?

Maïlin Roosevelt a écrit:
    j'aimerais bien un lien avec toi, pas amitié parce tu est un Ragnarök, mais pas un grand ennemi non plus =) (quoi que..)

connaissance, Nathanaël ne juge pas vraiment selon ce que les autres mange, tans que ce n'est pas devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 18:13

Hum seule Gabrielle est au courant de son passé mais ils pourraient se comprendre sans un seul mot ! Pour la rencontre, oui, elle pourrait remonter il y a quelques années et ils ont gardé le contact avant de se retrouver dans le clan. Depuis, ils ont reprit leur amitié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 18:16

connaissance plus penché vers l'ennemi, plutôt =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 18:17

D'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 19:07

Moi? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 19:08

Amis ? Connaissance de longue date ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 19:09

Copains, copainsssss! Ça fait combien de temps que tu es dans le clan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 19:12

Gabrielle McGowell a écrit:
Copains, copainsssss! Ça fait combien de temps que tu es dans le clan?
Pas depuis fort fort longtemps une 20 ène d'année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 19:16

Et moiiiiiii
Comme en MP ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 19:18

Serenity tu en a parlé à Declan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 19:18

Bon, et bien ils se connaissent depuis 20 ans. Tu pourrais être son meilleur copain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 19:21

ben si tu veux, mais bon on va dire qu'il t'écoute mais ne ta jamais parlé de son passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptySam 1 Nov - 19:59

Bon oki, alors simplement de bons amis. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptyDim 2 Nov - 21:37

Plus personne ne veux de lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptyJeu 13 Nov - 13:01

Moi j'en veux bien un ^^ puisqu'on est tous les deux des Ragnaröks et qu'on est arrivé à peu près en même temps dans le clan (une vingtaine d’années si j’ai bien lu) on doit forcément se connaître un minimum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip EmptyJeu 13 Nov - 23:18

Moi aussi je veux bien un lien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip   " Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip Empty

" Les liens sont eternels " NathaNaël 'S RelationShip
Page 1 sur 1