PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Liens de Louise Stanford

AuteurMessage
Invité
Invité

Liens de Louise Stanford Empty
MessageSujet: Liens de Louise Stanford   Liens de Louise Stanford EmptyDim 9 Nov - 23:53

Love

Liens de Louise Stanford Paologk7 Liens de Louise Stanford Hotxo1 Crédit
EDWARD O'RYAN
Edward, l'homme de sa vie. Il est tout pour elle, elle est tout pour lui et quand ils sont ensemble, rien d'autre importe.

Friendship

Liens de Louise Stanford Hay1iz4xp6 Liens de Louise Stanford Hay2zj8fh2 Crédits
GABRIELLE McGOWELL
Gabrielle, Louise s'en est méfiée au départ et la trouvait très envahissante. Mais, elle s'est vite rendue compte que tout ce qu'elle cherchait était à mieux la connaître et l'a finalement accepté.

Knowledges

So-so

Hated

Wanted
• Un ami ou une connaissance proche chez les humains
• Des liens divers chez les Ragnarök
• Une sorte de mentor à qui elle vouerait une admiration sans faille et défendrait
• Un Ragnarök qu'elle juge immature et a du mal à comprendre
• Un BB ou Cruor ac Corpus (ou plusieurs) qu'elle tente 'd'enrôler' pacifiquement
• Un loup-garou qu'elle déteste cordialement pour une raison à voir

Dernière édition par Louise Stanford le Mar 11 Nov - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Louise Stanford   Liens de Louise Stanford EmptyLun 10 Nov - 0:14

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Louise Stanford   Liens de Louise Stanford EmptyLun 10 Nov - 0:36

Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssss !

Je veux dire : oui, bien sûr ! Une envie particulière ?
Personnellement je proposerais bien amie mais je n'ai pas lu ta fiche encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Louise Stanford   Liens de Louise Stanford EmptyLun 10 Nov - 1:11

D'accord, décidément Gabi a une tonne et une tonne d'amies! XD Une idée de leur première rencontre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Louise Stanford   Liens de Louise Stanford EmptyLun 10 Nov - 1:30

Hum... Ça fait combien de temps qu'elle est chez les Ragnarök. J'ai parcouru vite fait ta fiche et si j'ai bien compris Gabrielle était une vampire sanguinaire avant de se repentir ?

(J'ai vu que tu as connu le fo' par Appelo Mortem, tu joues qui là-bas ? ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Louise Stanford   Liens de Louise Stanford EmptyLun 10 Nov - 3:34

Bon, et bien d'abord, elle y est depuis 194 ans. Et oui, après avoir parcourrut les landes de l'Angleterre et de faire trop de massacres. XD

(Je suis l'admin Seconde! Smile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Louise Stanford   Liens de Louise Stanford EmptyLun 10 Nov - 20:53

J'ai lu le caractère de ton personnage et je pense que Louise était du genre à se méfier de toi au départ (puisque manipulatrice et un peu dure dans ses mots). Ensuite soit elles ont brisé la glace et s'entendent bien aujourd'hui, soit elles se supportent, se parlent mais sans plus (ce qui serait dommage quand même n_n). Une envie ? =D

(Keiko/Devan ?! Décidément le monde du net est tout pitit XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Louise Stanford   Liens de Louise Stanford EmptyLun 10 Nov - 21:49

Et bien on peut dire que Gabi s'intéressait peut-être trop à toi au départ, et justement tu trouvais ça louche. Mais c'est son caractère avec les bouffeurs d'Élans, elle essaye toujours de les accepté comme une vraie famille.

(Oui c'est moi! Laughing Et toi tu joue qui?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Louise Stanford   Liens de Louise Stanford EmptyLun 10 Nov - 21:55

Oki donc au départ j'avais du mal, d'autant plus que Louise faisait ses premiers pas dans la sociabilité ! Mais finalement à force de discussion etc elle a fini par trouver en toi une vraie amie ?

(Emma, je poste plus trop sur le fo' ='()
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Louise Stanford   Liens de Louise Stanford EmptyMar 11 Nov - 1:57

Ouais, parfait ça!

(Ohh... Je te gronderais bien mais je vais pareil XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Louise Stanford   Liens de Louise Stanford EmptyMar 11 Nov - 16:51

Oki je t'ajoute alors =D

(Personne me répond, j'y peux rien moi XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Louise Stanford   Liens de Louise Stanford Empty

Liens de Louise Stanford
Page 1 sur 1