PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptySam 18 Oct - 23:31

    KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Image de votre perso


    IDENTITY


    Nom :
    Prénom(s) :
    Surnom :
    Âge :
    Date & Lieu de Naissance :

    SECRET WORDS


    Anatomie :
    Style vestimentaire :
    Psychologie :
    Marybell, est indécise, frustrée, c'est une écorchée vive. Sa sensibilité dépasse bien le stade de la petite éraflure sur le bord du genou. Elle ne résiste plus à ses émotions, ne peut plus se contrôler, elle pleure, rit, s'énerve, complimente, on pourrait appeler cela des sautes d'humeurs ou tout simplement apparenter son comportement à des troubles bipolaires, après tout, son père était atteint par cette maladie... Je vais à présent décrire un peu plus sa forte "sensibilité", Mary est extrêmement affectueuse, attentionnée et a peut-être tendance à placer les gens un peu plus haut qu'ils ne devraient l'être, je veux dire par rapport à l'estime qu'elle leur porte. Délicate, émotive, elle pourrait faire pitié au plus cruel des humains existants sur terre, je précise bien humain. Mary est aussi très susceptible, elle ne perçoit pas forcément les paroles de la bonne façon, c'est une sorte de mauvaise interprète, due à une mauvaise réception certainement... La jeune blonde est aussi réellement vulnérable et précaire... Fragile. Marybell n'est jamais sûre d'elle, mais elle trouve pourtant le courage de finir tout ce qu'elle commence et fit par se rendre fière, en réalité, elle est très douée pour tout ce qui touche au domaine de la réflexion, l'apprentissage et la musique. C'est une très bonne élève.
    Passons à présent le domaine de son instabilité sentimentale que la jeune femme tente tant bien que mal de cacher et attardons nous sur ses réels défauts. Bella peut se révéler fourbe et manipulatrice, une véritable hypocrite. Elle a appris à ne pas faire confiance, ni aux hommes, ni à la vie et cherche désespérément un moyen de se faire oublier. Mais à vraie dire, quand elle a besoin de quelque chose qu'elle n'est pas capable de faire elle-même, elle n'hésite pas à se servir de quelqu'un d'autre pour le faire à sa place, sans éprouver aucun regret par la suite. C'est sa façon à elle ne se prouver qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut. De plus, Marybell est aguicheuse, volage, mais terriblement romantique, je ne suis pas sûre de devoir considérer cela comme un défaut...
    Je ne suis pas sûr de pouvoir décrire correctement les qualités de Mary, je trouve cela un peu trop prétentieux, même venant de moi. Je vais tenter de rester objective et de ne pas m'attarder sur ce qui n'est pas réellement important. Comment, dire, la jeune lycéenne n'a pas beaucoup de qualités apparentes, elle est très peu loquace ce qui empêche de découvrir sa véritable personnalité. Ce que l'on peut pourtant remarquer chez elle, c'est qu'elle est excessivement (bonjour l'objectivité) surprenante et surtout persévérante. Surprenante grâce à ses changements d'humeur fréquents et elle a prouvé sa persévérance et sa détermination à l'école, où elle excelle dans tous les domaines, sauf peut-être la physique, matière qu'elle trouve inutile et d'inintéressante.

    Goûts :
    Manies/Phobies :Marybell n'a pas de réelle manie, enfin, ce que je veux dire par là c'est qu'il est impossible de remarquer son seul et unique TOC. Tous les soirs avant d'aller se coucher, la jeune fille étant de nature très anxieuse, s'oblige à faire un tour de la maison pour vérifier que toutes les issues possibles et que la porte d'entrée sont bien close et que personne ne puisse y entrer. Par la suite, elle vérifie que le gaz soit bien éteint, de peur de mourir asphyxiée. Puis elle termine par vérifier que tous les robinet sont correctement fermés et qu'il n'y aie aucune fuite possible et cela juste pour éviter d'alourdir sa facture d'eau.
    En effet, il y a peut-être aussi le fait que la jeune blonde mente systématiquement sur son prénom. Je veux dire par là que quand elle se présente elle ne donne jamais sa véritable identité. En général à la question : « Quel est votre prénom jeune fille ? » elle répond « Bella » ou « Sorrow ». D'un côté ce n'est pas véritablement mentir...
    Mary n'a pas peur de grand-chose, en effet, elle considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrais nous rendre bien plus que ridicule.
    Pourtant, il y a bien une chose qui effraye Bella. C'est la perspective de perdre tous les membres de sa famille les uns après les autres. Elle ne pourrait par exemple pas supporter la mort de William son grand frère sur-protecteur qui est vraisemblablement sa seule et unique raison de vivre. Marybell est de nature lâche, mais elle n'a pas peur de se donner la mort, Mary n'a pas peur de se jeter dans la gueule du loup. Jeu de mot douteux...

    Autres :

    STORY LEFT BEHIND


    Famille :
    Enfance & adolescence : Voir suite.
    L'âge adulte : Voir suite.
    Vous avez peur avec tous ces meurtres ? :
    Ce que Mary sait du surnaturel se résume aux loup-garous. Elle essaye tant bien que mal de se convaincre que tout n'est que balivernes, histoires d'horreurs, ou même cauchemars. Mais pourtant elle ne peut s'empêcher de se tourner en boucle ce fameux soir où son meilleur ami avait tué son jumeau et l'expression de son frère, assuré, quand il lui avait dévoilé la véritable nature de Raphaël.
    Cependant, Marybell n'a aucune connaissance de l'existence des Vampires et ne se doute pas qu'il existe plus d'un loup mutant sur cette maudite planète. La jeune femme n'avait jamais voulu ré-aborder le sujet avec William, son frère qui semblait en savoir bien plus qu'elle. Mary n'est néanmoins pas du tout effrayée par ces monstres, et pourtant, elle sait qu'elle devrait... Ce dont elle rêve depuis des nuits, c'est de revoir Raphaël à nouveau lui montrer ses talents et l'envoyer tout droit au côté de son jumeau... C'est une véritable masochiste psychopathe dérangée...



      .prologue.


    Je déteste son regard quand il est en colère, cette petite lueur mauvaise au creux de sa pupille sombre, la noirceur de son regard, aussi profond que l'abîme. Sa peau avait dès lors viré au blanc translucide, ses traits s'étaient durcis, sur son visage auparavant si stoïque, bavaient des expressions toutes plus détestables les unes que les autres. Son ton était lointain, pourtant l'aigreur de sa voix me fit tressaillir, il m'exècre je le sens comme s'il cuisinait sa haine sous mon nez, mais je m'efforçais de l'excuser, il ne me veut aucun mal...
    Mes mains se mirent à trembler à mon insu, il fut le premier à s'en rendre compte et une once de sadisme se dissimula derrière cette aversion encombrante qui ne laissait place à aucun autre sentiment. Je pris enfin conscience que je m'étais trompée, son désir le plus ancré étant celui de me voir défaillir. Comment avais-je pu être aussi naïve... Une larme glaciale et furtive vint dévorer mon visage de la pire des manières, une goutte symbolisant tant la colère que le dégout. Je n'attendais plus à présent, que l'instant qui marquerait mon trépas et entreprenait soigneusement de creuser ma propre tombe, enterrant par la même occasion, tous souvenir de son seul visage.



      .chapitre un: trouble.

    Notre scène se déroule un vingt-huit décembre, au matin, je me réveillais doucement appelée par la douce odeur du pain chaud et du chocolat au lait. Machinalement je me mordis la lèvre inférieure, je salivais déjà à l'idée de goûter à ce bon petit-déjeuner que sa grand-mère avait dû préparer avec attention, même si à l'origine il ne m'était certainement pas destiné, la famille Kennedy était pour l'indépendance dès le plus jeune âge. Je m'extirpai de mon lit difficilement, entrelacée dans les draps roses qui le constituait. Cette semaine, j'étais en vacances chez mes grands-parents et pour une fois il n'y avait personne d'autre, ni mon grand-frère, William, ni mes parents, ni mon indispensable jumeau Brian ! Après m'être brutalement battue contre ces horribles bout de tissus épais, pendant plus de cinq bonnes minutes, je me mis à courir vers la cuisine, un sourire stupide, mais tellement mignon dessiné sur les lèvres. Comme je l'avais auparavant deviné, le petit repas n'avait pas été confectionné pour moi, mais bien pour mon grand-père, le seul réel amour de ma vie. Enfin, vous savez les jeunes filles disent que leurs futurs époux seront leur père et bien moi non, ce serait obligatoirement mon grand-père ! Je me jetai dans les bras de celui-ci et lui fit le plus câlin, de tous les câlins qu'on aie jamais pu faire. Sincère et profond, plein d'amour et de tendresse et tellement naïf et délicat que le viel-homme ne voulut plus se détacher de sa chère petite-fille. Tout n'était qu'allégresse, sa petite Mary lui rappelait ses jeunes années où il n'avait pas à s'occuper des conséquences de ses actes, ou la seule chose qui comptait réellement c'était qu'il fallait à tout prix s'amuser et se développer dans en environnement empli d'amour. Ce câlin-là, sentait le miel, le chocolat, la fraise, il avait un arrière égout de bonbon à la réglisse, un mélange d'amertume et de douceur, en sachant qu'il n'était qu'éphémère. Mais comme tout le monde le sait, toutes les bonnes choses ont une fin. Ce matin-là fut le dernier d'une longue liste de matins délicieux.


Dernière édition par Marybell S. Kennedy le Dim 19 Oct - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptySam 18 Oct - 23:31


      .chapitre deux: besoin.


    C'était il y a plus de dix ans, j'avais à peine six ans, c'était le jour de mon anniversaire, le treize décembre. Je me réveillais, enjouée à l'idée de la journée merveilleuse que je devais passer bien que je ne me fis pas d'illusion. En effet, comme tous les ans, ils avaient oublié. Tous les deux qu'ils étaient, je m'étais levée avant mon frère, qui semblait avoir omis le détail qui faisait qu'aujourd'hui, il vieillissait d'un an. J'esquissais un petit sourire en pensant à sa bêtise. Et, tout naturellement, j'allai m'asseoir à la table dressée pour le petit déjeuner, comme si aujourd'hui n'était pas un jour aussi spécial.
    « Bonjour maman, bonjour papa ! » me risquai-je, je m'attendais certainement à une réponse, mais je n'en eus pas, cela j'en étais certaine. Et c'est toute triste que j'allais me préparer un bol de céréale. Je me rassis et les observais, attentivement, ils ne se souciaient pas de moi installés sur les deux sièges qui trônaient en plein milieu de la salle à manger. Les larmes me brûlèrent les yeux, je n'avais pas eu le temps de prévenir leur arrivée, après tout je n'avais que six ans. J'étais naïve, mais pourtant, montrer ma faiblesse était une honte, surtout devant mon père. Mais il ne s'occupait pas de moi pour le moment. Dans un élan de rage irréfléchi et précipité, je balançais mon bol de céréale sur le sol, sur le parquet soigneusement ciré par les femmes de ménage. Je ne regrettais pas, je voulais qu'ils hurlent, me haïssent, me battent même. Je voulais un regard. Melody Kennedy, leva la tête lourdement, ses yeux parurent plus bleu qu'à l'origine, elle ne vit pas mes larmes, au du moins n'y prêta pas attention.
    « Bon sang Bella... » commença-t-elle.
    « Mary, maman. » repris-je.
    Ma mère fronça les sourcils, quant à mon père, il ne daigna pas lever les yeux.
    « Bien Mary, appelle la bonne, elle nettoiera tout cela. » siffla-t-elle.
    Rien, je n'avais eu droit à aucune réprimande digne de ce nom. Après tout je venais de pourrir le parquet merveilleusement beau et affreusement cher et je n'étais même pas punie. Je me repris. Ravala ma colère et mes larmes. Me contentant de m'éloigner, en espérant que mon frère ait plus de chance que moi.


      .chapitre trois: rencontre.


    « Salut, je m'appelle Jacob ! »
    C'était ma première rencontre avec l'homme qui plus tard causerait ma profonde tristesse. Je n'avais que seize ans, lui semblait plus âgé, mais de peu. Je pris un certain temps avant de lui répondre... Pourtant, je n'en étais pas réellement consciente. Son expression enjouée m'enchantait, me rendait muette... Il me dévoilait ses dents d'un blanc immaculé, parfaitement alignée, en un séduisant sourire, bien que discret. Je portais à présent mon regard, absorbé, sur ses les lèvres, elles étaient présentes, trop présente et emballait mon cœur d'une telle manière que je décidais de ne pas m'y attarder. Je détaillais à présent ses yeux, plongeant machinalement les miens dans l'océan qu'ils constituaient. Je m'y noyais peu à peu, ne touchais plus terre, était loin, trop loin... Sa voix retentit à nouveau, me détachant de ma contemplation intéressée. Il me demandait si j'aillais bien, je répondis par un hochement de tête insignifiant. Puis le garçon dont j'avais oublié le nom arqua un sourcil.
    « Je... Je... Je m'appelle Bell... So... Oh, pardon... Mary ! » lui répondis-je enfin, accablée par mon hésitation, submergée par la honte. Jacob, je me souvenais à présent, se mit à rire d'une façon délicieuse. J'étais alors, quelque peu soulagée et ma confusion passagère s'envola aussitôt. Le jeune homme me tendait un cahier, bleu, décoré de milles étoiles et écritures stupides... Je le reconnus, il était mien. Quelques jours auparavant, il avait miraculeusement disparu de mon sac, j'en étais profondément accablée mais n'en fit pas une montagne, espérant qu'il ne soit pas tombé entre les mains du principal. En effet, ce stupide journal n'était autre que mon entre à secret. Mes joues s'empourprèrent alors, Jacob l'avait-il lu ? Cela me rendit anxieuse, mais je m'efforçais de le remercier d'un sourire plus qu'hypocrite.
    « Je suis désolé, commença-t-il, je n'ai pas pu m'empêcher de lire tes écrits, ta vie est passionnante. » Mon expression parut l'amuser. Ma bouche était légèrement entrouverte et mes yeux avaient doublé de taille. Je sus à présent, que je devais le détester, du plus profond de mon être. Étrangement, je ne m'y résignais pas, je n'y arrivais pas.
    « J'ai cru lire un véritable roman, je ne pouvais plus m'arrêter, reprit-il, je ne pensais pas qu'il existait une personne sur cette planète capable de retenir autant mon attention. » Je précise que je ne l'avais jamais rencontré auparavant. Ce « Jacob » m'était totalement inconnu !
    « Je veux tout savoir sur toi » finit-il, avec un tout petit sourire un coin qui me fit fondre, je ne pouvais plus lui refuser une petite entrevue. Cependant, je tombais littéralement des nues. Comment un garçon au visage angélique, à la peau satiné hâlé, magnifique, au regard séduisant et aux lèvres plus qu'attirante pouvait s'intéresser à ma vie, à moi ! Il attrapa ma main, profitant de ma confusion. La sienne était brûlante... Où étais-ce moi qui avait froid ? Je grelottais. Il le remarqua et me sera contre lui, s'en était trop, j'allai craquer... Ce jeune homme était si beau... Nous nous assîmes sur le premier objet que nous trouvâmes et puis il me questionna, rien d'indiscret, ou alors je ne m'en rendis pas compte. Je répondais par ce qui me passait par la tête... Sa voix était exquise...
    Nous discutâmes pendant des heures, jusqu'à la tombée de la nuit, j'appris qu'il connaissait mes frères, William et mon jumeau Brian, qu'ils étaient en bons termes. Puis, vers vingt et une heure, nous nous quittâmes, le cœur lourd. Raphaël était devenu, « mon meilleur ami ».

      .chapitre quatre: mortellement seule.


    La nuit tombait lentement sur la ville. J'avais vraiment du mal à lutter contre le sommeil, mais il le fallait. Mon frère, Brian, mon identique reflet en plus masculin, je dois bien l'avouer, m'entraînait dans les bois qui bordaient la maison. Il semblait déterminé à me montrer quelque chose, quelque chose de soit disant « extraordinaire », et à vrai dire, je m'en fichais éperdument. J'avais purement et simplement envie de dormir. J'étais irrésistiblement attirée par le moelleux de mon oreiller.
    « Je t'en supplie Mary, ce ne sera pas long, enfin je l'espère... » tenta-t-il pour me convaincre. Je grognais pour faire paraître mon opposition. Que voulait-il dire par « je l'espère », ces derniers mots m'intriguèrent assez mon m'occuper le long du trajet qui s'éternisait à mon grand regret.
    William avait dit qu'il nous rejoindrait, mais malgré la confiance indéniable que j'avais placé en lui, il y a des années de cela, j'étais persuadée qu'il ne viendrait pas. Et encore une fois, j'allais subir les élucubrations stupides et utopiques de mon abruti de jumeau. Oui, je l'avoue aujourd'hui, nous nous ressemblions bien plus que je ne l'imaginais à l'époque. C'est environ une demi-heure après notre départ, après m'avoir infligé le supplice de marcher pendant de longues et horribles minutes, nous nous arrêtions enfin. Je m'étonnais, fronçait les sourcil, indéniablement déçue. Il n'y avait rien, rien de rien... Même pas un tronc pour s'asseoir et discuter un temps dans ce coin reculé. Je soupirais une première fois, mais ne trouvais pas la force de hurler sur Brian. Quel imbécile, avais-je pensé. Des lourds bruits de pas se firent entendre, mais je n'y prêtais aucune attention, le regard rivé sur le sol, recouvert de feuille mortes, c'est seulement à ce moment-là que je me rendis compte que nous étions en automne.
    « Il arrive... » siffla Brian. Je relevais la tête intriguée, « il » ? Les sons s'intensifièrent et me firent frissonner, je me collais machinalement à mon frère, quelque peu apeurée. Mais cela n'avait pas lieu d'être, il ne m'aurait jamais mise en danger, il m'aimait trop, j'en étais persuadée, je m'en persuadais. Devant mes yeux apparut alors une énorme touffe de poil, se dégageant d'un buisson touffu. Que dis-je... C'était une énorme bête, aussi imposante qu'un pick-up nouvelle génération, c'est la seule allusion qui me vient à l'esprit... C'était un loup, gris, un loup mutant gris. Cet être était bien trop gros pour ne pas être génétiquement modifié. Pendant un instant, je me demandais si mon frère faisait des recherche scientifiques afin de contrôler le monde à l'aide d'horrible bête mutante, je m'obligeais à chasser cette idée ridicule de mon esprit et me concentrait pour ne pas céder à la tentation et me mettre à hurler.
    Brian m'écarta, violemment, si bien que je ne compris pas tout de suite son geste. Il avança d'un pas téméraire et détailla impoliment le loup gris, plongeant ses yeux dans celui de la bête, un regard clair qui me rappelait mon meilleur ami Jacob. J'avais confiance en Brian, croisait les bras sur ma poitrine, complètement tétanisée cependant.
    « William n'est pas là, ce n'est pas grave... » chuchota-t-il. Je l'avais entendu et me demandait ce que mon autre frère venait faire dans l'histoire... Mon jumeau recula, cela me rassurait, attrapa mon bras. Son visage exprimait quelque chose entre la tristesse et la pitié. J'arquais un sourcil. Puis il me lança en avant, je ne pu me rattraper et tombait à plat ventre aux pattes du mutant. Les larmes me montèrent aux yeux, il m'avait trahi, c'était évident à présent. Pourtant, je n'essayais pas de me rattraper, bien trop effrayée.
    « Prends là, salle bête, je te l'offre en repas, mais en échange éloigne toi du village. » hurla Brian. En une seule et unique seconde, mon cœur se brisa, j'étais complètement hébétée et les larmes affluaient à présent le long de mes joues rosies par la fatigue. Le monstre lupin grogna, puis émit une sorte de rugissement, il me plaisait à penser que c'était un simple lion, et j'avais moins peur... J'attendais la mort et n'avais plus la force de lutter. Le mutant s'élança, rageux dans la direction de mon frère. Ses dents apparentes, prête à mordre la chair du lâche, je ne bronchais pas. Après tout il m'avait trahi et au moins j'aurais tout le temps de lui en vouloir dans le néant de l'infini.
    Le loup leva sa patte griffu est frappa d'un unique coup, le visage de Brian qui s'effondra. Il était bel et bien mort, je n'avais aucun doute. Mon cœur me fit mal, il me tardait de le retrouver. Je fermais les yeux, le démon avait disparu et avait laissé place à un homme nu, à la silhouette qui m'était indéniablement familière. Je plissais les yeux, c'était Jacob. S'en était trop, je succombais à la fatigue qui me paralysait et m'évanouissais.
    Quand je me réveillais enfin, j'étais confortablement allongée sur le canapé du salon de Jacob. Il m'était tellement familier... Je me crispais, essayant en vain d'effacer mes derniers souvenirs. Il ne pouvait être mort...
    « Comment va Brian ? » murmurais-je attendant une réponse des plus directe.
    « Il est mort. » répondit la voix voilée de mon meilleur ami.
    « Ce loup mutant l'a tué. »
    « Je l'ai tué. » lâcha-t-il.
    Je rigolais, nerveusement. Il délirait forcément, j'avais tout vu, lui n'étais apparu qu'après le coup fatal.
    « Tu ne me crois pas, affirma-t-il. Tu te fiches qu'il soit mort ? »
    « Il m'a trahi. » rageais-je.
    « Il était tout de même ton frère. »
    « Lui ne semblait pas se souvenir que j'étais sa sœur. » je mis un terme à la conversation de ces mots. Jacob me prit doucement dans ses bras, ce qui me réconforta. Il était toujours aussi brûlant, c'était agréable en ce jour d'automne maussade et frais.
    Une porte claqua et je vis William, rouge de colère, m'arracher au bras de mon protecteur. J'avais l'habitude de l'appeler comme cela depuis des années.
    « Ne t'approches plus jamais d'elle ! » hurla mon frère, d'une voix plus que menaçante. Je tentais de m'interposer mais il était trop tard, la bagarre pointait son nez.
    « Tu n'es qu'un monstre... reprit William, Marybell, ce type est un loup-garou ! » je m'empêchais de rire, il était stupide se rendait ridicule, néanmoins je doutais. Un simple regard vers mon meilleur ami me fixa, ses yeux brillaient de larmes et je devinais enfin le sens de ses paroles « Je l'ai tué ». Mon détestable frère disait vrai. Je succombais à nouveau à l'évanouissement, mon cœur me brûlait, il m'était insupportable de rester éveillée, je voulais oublier... Avant de sombrer, j'entendis mon frère à nouveau « Ne t'approche plus jamais d'elle, monstre... Tu nous as fait assez de mal. » et Raphaël répondre, « Je t'en fais le serment ».

    WHAT ARE YOU HIDING ?


    Prénom/Pseudo : Sun... Sunday... Doc Sun. Tu piges... Ou pas. *out*
    Age : Quinze belles année.
    Sexe : On se connait à peine...
    Présence sur le forum : 5/7.
    Code du règlement : code ok
    Nom et prénom de l'avatar : Jessica Stroup.
    Comment avez vous découvert le forum ? : Une pub sur mon AE.
    Multi-comptes : Commençons par un seul...


Dernière édition par Marybell S. Kennedy le Dim 19 Oct - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptySam 18 Oct - 23:33

Bienvenue ici. Wink
Une humaine. ça fait zizir. J'éspère que tu te plairas parmi nous.
Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptySam 18 Oct - 23:36

Zizir ? What a Face

Merci beaucoup, monsieur l'administrateur.
Lafillequigrattepastrop. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptySam 18 Oct - 23:36

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptySam 18 Oct - 23:37

Zizir = Plaisir.
Et j'suis une fille... Razz Gratte pas trop, je peux te manger en moins de deux. KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. 364577

Avoue, j't'ai fait peur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptySam 18 Oct - 23:38

Tu m'en laisses un peu? j'ai très peu dîner.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptySam 18 Oct - 23:39

Avec plaisir mon ami. Une si jolie proie mérite d'être partagé avec son bras droit.
*pour les autres, allez voir ailleurs si j'y suis*
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptySam 18 Oct - 23:39

Shocked
i'm in love with you i'm in love with you i'm in love with you

Jared. J'ai vu la lumière.
Merci ! What a Face

Je dois commencer à courir, ou j'attends un peu, histoire de faire monter l'adrénaline ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptySam 18 Oct - 23:43

Sois mignonne, lutte un peu, on aime bien quand la victime résiste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptySam 18 Oct - 23:45

*approuve*
L'adrénaline donne un gout sucrée à la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptySam 18 Oct - 23:48

Shocked

Je serai courageuse. KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. 382278
àpeinearrivéeàpeinedégustée.

KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. 15103
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptySam 18 Oct - 23:53

Bienvenue ici Smile
Bonne chance pour le reste de ta fiche.

> Gardez moi en un bout les gars, j'ai faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptyDim 19 Oct - 0:20

Merci. pale
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptyDim 19 Oct - 1:21

C'est fini les cannibales assoifés de sang frais, oui ? On est pas à Wal-Mart, on arrête les courses.
Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation de fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptyJeu 30 Oct - 20:54

Hey !
Il te reste deux jours pour finir ta présentation Sunday, le délai des 15 jours étant presque achevé. Dans le cas contraire ton compte sera supprimé.
En espérant que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. EmptyDim 2 Nov - 0:01

Je supprime ton compte. Le délai est dépassé. Désolée. Au plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.   KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the Sorrow is coming ... Draven
» Julian Kaitleen Harter | Construction
» Pernille | en construction
» Dorian O'Grady [En construction]
» Celena S. Folken [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: