PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Celena S. Folken [En construction]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 16:38

Celena S. Folken [En construction] Sans_t28


IDENTITY


    Nom : Folken
    Prénom(s) : Celena
    Surnom : Lena
    Âge : 42 ans, elle est morte alors qu'elle n'avait que 24 ans.
    Date & Lieu de Naissance : 14 janvier 1930, à Sydney
    Date & Lieu de Décès : 23 septembre 1954 à Sydney
    Clan : Cruor ac Corpus. Motivation : Celena est un nouveau né, même si elle compte désormais, dix huit années de vampirisme à son actif. Encore instable, il lui arrive de craquer parmi les humains, tuant sans vergogne mais plus généralement, elle préfère se repaitre du sang animal pour calmer sa soif.


SECRET WORDS


    Anatomie : Celena est une jeune femme qui conservera à jamais la beauté de sa jeunesse de par son statut de vampire. Par ailleurs, sa nouvelle condition n'est pas sans conséquence sur son physique car de petites particularités ont vu le jour. En premier lieu, et cela est sans doute le plus visible, c'est son teint blafard, la rendant presque fantomatique. Elle qui possédait déjà un teint de porcelaine à la base, est beaucoup plus pâle désormais. La deuxième chose, ce sont ses yeux autrefois bleu dont les iris sont maintenant obscurcis par la soif qui la tiraille régulièrement. Étant donné qu'elle se nourrit généralement d'animaux, un éclat mordoré se reflète dans son beau regard, toujours enjoué. Et enfin, la froideur de sa peau, qui ne trompe personne -du moins les initiés- sur sa condition. Aussi froide que la glace, sa peau rafraichira même les plus téméraires. De son humanité, elle conserve sa petite taille qui cumule dans le mètre soixante cinq, sa bouille ronde et malicieuse et sa bouche légèrement pulpeuse. Blonde, Celena aime changer de coiffure, alternant entre les bouclettes et les cheveux raides, s'amusant ainsi à transformer son visage. De sérieuse, à boudeuse en passant par la malice, elle affiche toutes ses émotions à l'instant T. Des courbes voluptueuses, elle possède un charme discret qui peut se révéler ravageur lorsque son aura vampirique vient renforcer son sex-appeal. On ne peut pas dire qu'elle fait partie des femmes qui font tomber les hommes comme les mouches, son apparence de femme enfant joue en sa défaveur. Et puis, elle n'aime pas trop jouer de ses atouts, trop timide malgré que ses instincts de vampire puissent la pousser à se montrer séductrice pour faire succomber sa proie. Pour résumer, Celena tient beaucoup de sa mère Nicole tout en conservant l'aura de mystère qui était propre à son père. Si elle avait continué de vivre une vie humaine, la jeune femme aurait pu faire le bonheur d'un homme car malgré tout, elle reste une femme charmante et adorable d'un point du vue purement physique.

    Style vestimentaire : La vampire aime beaucoup la mode, il suffit de voir sa très grande garde robe. Des robes, des jupes, des tailleurs ou bien des jeans, elle aime changer de tenues au grès de ses envies. On peut dire que le caractère enjoué de Celena lui confère une proportion non négligeable aux excentricités et donc aux déguisements. Elle adore se maquiller, se vêtir de costumes authentiques des années 30. En gros, son style vestimentaire est largement éclectique pour ne pas être étiquetée. Toutefois, elle convient que pour chasser, il est plus agréable de le faire en jogging ou encore en jean. Après, Celena reste soumise à ses humeurs, pouvant aller jusqu’à porter des couleurs flashy voir des couleurs sinistres.

    Psychologie : La nature l’a doté d’une habileté extraordinaire. Celena possède un esprit d’invention et sa faculté d’aller au cœur des choses lui font faire souvent des miracles. En réalité, elle a pour habitude de résoudre en un tour de main, des problèmes que tout le monde penserait insoluble. Elle a pour crédo de dire : Aucun problème, juste des solutions. Son aura de femme enfant lui offre des petits avantages non négligeables. La vampire recèle un grand magnétisme en elle. Il lui est très facile d’attirer la sympathie, de plaire, de convaincre les gens. Il faut dire qu’elle est d’une grande écoute et d’un naturel toujours enjoué, quoiqu’il arrive. Il est bien peu de choses qu’elle prend vraiment au sérieux. Celena aime se moquer de tout et de tous, et surtout d’elle-même. Pour elle, rien n’est sacré. Elle a donc tendance à la désacralisation. Sa ligne de conduite. La jeune femme possède un grand sens de l’humour et le rire facile ce qui fait qu’elle ne prend rien au tragique et qu’elle cherche toujours à envisager le côté drôle de la vie. En gros, on ne peut pas dire qu’on s’ennuie avec elle, d’autant plus que Celena est un être tolérant et compréhensif. Résolument, c’est un être fantasque mais en réalité, elle est plutôt originale jusqu’à l’extravagance. Elle se fiche totalement du qu’en-dira-t-on et elle n’a pas peur d’être elle-même. Pour résumer, pour la vampire, le ridicule ne tue pas.

    Son non-conformisme frise parfois l’insolence, ou le je-m’en-fichisme, elle le sait et pourtant elle s’en moque. Celena ne fait pas partie des personnes qui se battent ou meurent pour des principes. Elle n’a qu’un seul souci : vivre comme bon lui semble, en subissant le moins de contrainte possible et surtout, en profitant au maximum de la vie et de ses imprévus. Sa phrase fétiche est : j’en crève de ne pas pouvoir mourir. Elle adore ce genre de petites phrases. Certains peuvent l’accuser de n’avoir aucune morale, ou une conscience assez limitée mais à ceux là, elle rétorquera qu’une seule chose : pas immorale, juste amorale. De plus, elle est excessivement très curieuse. Son gros point faible, car elle pourra être amenée à faire n’importe quoi pour découvrir l’envers du décor d’une vérité ou d’un fait. Celena a tendance à se lier trop facilement aux gens et à accorder sa confiance à n’importe qui. L’amitié est une chose sacrée pour elle –la seule chose dont elle garde le côté « sacré- et elle la cultive assidument et avec dévotion. La vampire devrait toutefois apprendre un peu à se méfier des relations douteuses qu’elle peut entretenir ou des faux amis qui pourraient lui faire du mal.

    Un de ses défauts est de se croire plus avisée que les autres, à tel point qu’elle n’a pas beaucoup d’estime pour eux et traite volontiers certains d’espèce d’andouilles. Bien sûr, elle prend bien soin de ne pas laisser transparaitre ses sentiments et de toujours garder une apparence affable et sociable. On pourrait la prendre pour une hypocrite mais ça ne serait pas toujours justifié car elle reste dans le fond une personne qui sait écouter et ne juge pas des masses. Juste dans certaine situation, elle n’arrive pas à se retenir de donner des conseils ou des leçons. Un autre qui peut être une qualité aussi, c’est qu’elle croit naturellement à la bonté originelle de l’homme, au progrès moral, à la fraternité des peuples et des races. Celena ne croit ni au paradis perdu, ni à un âge d’or futur. Elle pense tout simplement que l’avenir à toutes les chances d’être meilleur que le présent si on fait en sorte que.


    Goûts : Les goûts de la miss sont assez éclectiques. Elle adore aussi bien la littérature classique que les BDs, la musique jazz que le générique du dernier dessin animé. Son tout et son contraire, le ying, le yang, elle n’a aucun goût fixe car ils évoluent toujours au fil du temps et de ses envies. On note quand même quelques prédominantes.

      - Les relations sociales : ennemis, amis, amour, elle adore parler, vivre des choses avec les gens même si c’est négatif. Celena est une jeune femme très sociable qui aime aller vers les autres même si ces derniers n’en désirent pas tant. On peut dire qu’elle a tout de la meilleure amie ou de la meilleure ennemie. Dans les deux cas, elle est fidèle à ses convictions. Si vous suivez ses délires, elle vous adorera.

      - La mode : Grand amour de sa vie, elle achète tout et n’importe quoi au grès de ses envies, sans compter. Après toutes ses années, elle a réussi à faire fructifier une bonne petite richesse même si elle travaille d’arrache pied, pour le simple plaisir. Sa garde de robe est très fournie et de tous les genres et toutes les couleurs.

      - La musique, la danse : Bouger, chanter, se dépenser, voilà trois verbes qui lui collent à la peau. Celena adore la musique, se donnant corps et âme sur le rythme d’une chanson, n’hésitant jamais à pousser la chansonnette. Après tout, elle chante très bien alors pourquoi se priver ? Quoique même si elle chantait faux, elle le ferait !

      - Son clan : Il existe des tensions, certains s’entretuent même mais elle les adore quand même trouvant en eux, une famille bizarre mais une famille quand même. Ce qui la fait marrer, ce sont les combats inter clan. Elle voit cela comme des chamailleries entre frères et sœurs. Bon ça se tuent mais, un de perdu, dix de retrouvés !


    Manies/Phobies : Celena a tellement de manies qu’il serait difficile de toutes les citer mais on peut noter qu’elle adore jouer les détectives, les marieuses, et afficher des moues toutes plus débiles les unes que les autres. Dans ses phobies, on peut nommer la solitude. C’est sa hantise, finir par mener une existence solitaire, sans clan, sans famille. C’est la seule phobie qu’on lui trouve. Ah non, elle ne supporte pas d’être enfermée. Elle serait prête à défoncer un mur pour ne pas rester enfermée.

    Autres :Rien à signaler !


Dernière édition par Celena S. Folken le Dim 23 Nov - 19:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 16:38

STORY LEFT BEHIND


Famille :

    ARiSTiDE FOLKEN > On ne sait pas grand-chose de cet homme car il a été découvert alors qu’il était âgé d’une vingtaine d’année, près d’un rivage australien, amnésique. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché de rencontrer la douce et timide Nicole qui lui donnera deux enfants. Un garçon Russel et une fille Celena. Grâce à ce mariage, il approcha de la haute bourgeoisie australienne, lui conférant ainsi le statut de noble et la fortune allant avec. Certaines personnes jalouses, le traitèrent d’escroc, d’arriviste mais la famille de Nicole et elle-même connaissait la vérité. Cet homme était un homme bon et loyal. Son seul regret est de ne savoir ses origines.

    NiCOLE FOLKEN > Issue d’une famille noble, et destinée à faire un mariage de raison, Nicole rencontrât l’amour avec un grand A en la personne d’Aristide. Toutefois, derrière ce cadre enchanté où la vie est rose, la jeune femme sera responsable du malheur de sa famille. N’ayant pas résisté à la tentation d’un vampire, elle sera transformée la nuit même de son écart. C’est elle qui après, tuera son fils et son mari avant d’épargner sa fille, au porte de la mort. Son destin sera tragique car après des années et des années à être traquée par sa fille, elle périra entre ses bras.

    RUSSEL FOLKEN > Frère ainé de Celena, il sera sauvagement assassiné par sa mère devenue vampire. Il semblerait que ses derniers mots furent des prières à l’encontre de son bourreau.



Vie antérieure :

    | NAiSSANCE DE CELENA | ANNEE 1930
    L’histoire de Celena n’est pas anodine car au-delà de sa naissance dans l’aristocratie australienne, elle est le fruit d’une union controversée. Le cas de l’amnésique s’éprenant d’une fille de bonne famille. Le conte de fée de l’année. Deuxième enfant, Celena a pour grand frère Russel, un enfant sage et très timide.. et surtout sourd et muet. La famille craignait donc d’avoir à faire une deuxième descendance malade mais l’avenir leur prouvera que la petite fille sera une merveilleuse enfant, en possession de tout son capital santé. Celena est donc née dans une famille « médiatisée » par une belle matinée de janvier, en l’année 1930.

    Toute la famille se réjouissait de la venue au monde de la cadette Folken, surtout qu’elle avait pris les traits fins et harmonieux de sa mère Nicole mais l’air perdu de son père Aristide. Son grand frère –de trois ans son aîné- couvait l’enfant du regard, craignant visiblement qu’il lui arrive du mal. Pourtant, au-delà de cette admiration, il ne pouvait s’empêcher d’envier l’amour qui entourait l’enfant. Malgré son statut d’aîné, Russel incarnait l’échec, la maladie. Celena, elle, était la réussite, la beauté, la fierté de la famille.

    Sa mère ne s’occupait plus que de sa fille, vantant le caractère calme et doux de sa cadette, au détriment de son fils. Pour elle, plus rien n’existait, comme si Aristide avait enfin réussit à combler la femme en elle. Délaissant mari et fils, elle ne vivait que pour sa fille. Aristide, continuait quand à lui à travailler pour le père de sa femme, bien qu’il continuait de souffrir de son amnésie, comme si, il lui manquait quelque chose. Son seul réconfort était l’amour inconditionnel de Russel.



    | ENFANCE DE CELENA | ANNEE 1930 à ANNEE 1945
    Enfance heureuse, Celena n’a pas à se plaindre de sa vie. Des parents aimants bien qu’elle ne soit pas très proche de son père et un grand frère doux et protecteur. Est-ce une histoire à l’eau de rose ? Et bien non. Sous les airs de famille unie que la haute bourgeoisie australienne affichait en public, les Folken avaient eux aussi des squelettes dans leurs placards. Russel se montrant de plus en plus envieux de l’attention porté à sa sœur, il multiplia les bassesses pour lui nuire, n’hésitant jamais à la rabaisser ou à la blesser. C’est à cause de lui qu’elle souffre de claustrophobie, depuis qu’il l’ait enfermé pendant des heures et des heures dans un placard minuscule, plongé dans le noir. Celena en a garde de profonde blessure psychologique. Et pourtant la vie continuait de s’écouler et l’enfant souriait inlassablement. Quoiqu’on lui dise, quoiqu’on lui fasse, elle souriait et répandait sa bonne humeur. Tout le monde l’aimait, des domestiques, aux nobles, personne ne restait insensible à son charme. Personne sauf une : son propre père. Indifférence, serait le terme exact pour qualifier leur relation. Elle, cherchant à attirer son attention, lui feignant de l’aimer.

    A la place d’une tendresse débordante, il se montrait distant avec elle pour la simple et unique raison qu’elle n’était tout bonnement pas sa fille. Et cela, personne ne le savait sauf ses parents. Blonde comme les blés, elle avait certes les yeux bleus comme lui, mais tout son visage ressemblait à un autre homme : Sir Darcy. L’amant de sa femme. Aristide n’était pas idiot, il connaissait le caractère volage de sa douce mais l’amour, le conditionnait à cette vie de mensonge et d’adultère. Ou est-ce tout simplement parce qu’il n’avait nul autre point de repère dans cette vie sans souvenir ? Quoiqu’il en soit, plus Celena grandissait et plus la ressemblance devenait frappante jusqu’au jour, où il ne put plus jouer les pères aimants.

    Celena, quant à elle, continuait de vivre sa vie, avec insouciance, se faisant moult amis aussi bien dans la haute société que parmi les fils et filles de domestiques ou de classes sociales plus basses. Elle se fichait bien des opinions, des rangs etc.. Elle aimait tout le monde. Quand la seconde guerre mondiale éclata, elle craint pour sa famille mais son père fut nommé officier et jamais, il n’approcha de trop près un champ de bataille. Il servait juste d’intermédiaire entre les différentes forces alliées. La guerre s’acheva et l’adolescente poursuivit sa route, sans se soucier de rien. Elle se moquait de tout, ne prenant rien au sérieux.



    | ADOLESCENCE & ViE ADULTE DE CELENA | ANNEE 1945 à ANNEE 1954
    Brillante, l’adolescente pouvait prétendre à de nombreuses carrières mais Celena n’aspirait qu’à une seule chose : peindre. L’Art était sa vie, et la fantasque demoiselle criait sur tous les toits que rien ni personne, ne se mettrait en travers de sa destinée. Et pourtant, un homme faillit lui faire tout quitter, rien que pour l’amour. L’officier Kadius. Le fier et bel homme. Plus âgé d’une dizaine d’années, il lui tourna la tête, elle, la banale et rigolote, jeune femme de dix huit ans, tomba dans le piège. Plus les années passaient et plus, son désir d’aventure se faisait grand. En Norman, elle retrouvait la liberté, la joie de vivre. Sans rien refréner, elle se donna corps et âme et bu toutes ses promesses. Bien mal lui prit car deux ans après leur rencontre, l’homme de ses rêves la trahit de la plus vile des manières : Avec sa propre mère. Depuis ses quinze ans, Nicole vouait une haine sans précédent à sa « poupée ». Plus belle, plus intelligente, plus débrouillarde, Celena faisait de l’ombre à sa mère, lui volant la lumière qui lui revenait de droit. Une compétition puérile s’était établie entre les deux parentes.

    Aussi étrange que cela puisse paraître, Russel s’était placé dans le même camp que sa petite sœur, veillant sur elle, alors qu’il y avait encore des années, il la martyrisait. Les gens changent et les ennemis de ses ennemis, deviennent vos propres ennemis, s’il en croit le vieil adage. De jeune femme, Celena devenait peu à peu une femme, et dans sa vingt cinquième année, elle rencontrât un homme. Mystérieux, envoutant. Encore une fois, Nicole se plaça entre eux mais cette fois-ci, l’histoire aurait pu lui être profitable. L’homme, se révéla être un vampire qui engendra le monstre qui était autrefois sa propre mère. Bien sûr, Celena n’en avait aucune idée, jusqu’au jour où Nicole disparu mystérieusement. Une semaine. Durant une semaine, elle ne donna signe de vie avant de réapparaitre au manoir, s’en suivit un véritable carnage. Ce fut la dernière nuit de la vie de Celena. Du moins humainement parlant.



La morsure :

    | LA TRANSFORMATION | ANNEE 1954
    « Mère, vous allez bien ? Où étiez-vous passée ? »
    « … »
    « Mère ? »

    Celena n’obtiendra jamais de réponse de sa mère car plus elle s’approchait de cette femme plus une odeur désagréable s’insinuait dans ses narines. L’odeur de la mort, du sang. Ce liquide si précieux à sa vie avait toujours eu une odeur pour elle. Celle de la rouille. La jeune femme observa attentivement sa mère et découvrit avec horreur du sang coulant de ses lèvres si parfaitement dessinées, son teint très pâle. Puis, comme elle étudierait une photographie, elle remarqua les meubles renversés, le sang présent en masse dans la pièce puis enfin les corps inanimés de son frère et de son père. Hagarde, elle recula de trois pas en secouant la tête, des mèches blondes s’envolant sous le mouvement. Nicole eu un sourire goguenard en sentant la peur provenir de sa fille. Plus l’aînée avançait et plus son enfant reculait jusqu’à buter contre un mur. Celena tenta une manœuvre de diversion mais à peine avait-elle fait un pas qu’elle se retrouva enserrée dans un étau de pierre et de glace. La jeune femme comprit qu’il s’agissait des bras de sa mère.

    Tout vint rapidement si bien qu’elle cru rêver la douleur à la base de son cou mais bientôt, une sorte de léthargie la saisit et elle se sentit partir dans les ténèbres mais un grondement sinistre retentit dans la pièce et elle se sentit violemment bousculée pour retomber brutalement contre le sol. De sa vision floue, elle entraperçu deux silhouettes, celle de sa mère et celle d’un homme mais elle ne sut distinguer qui il était réellement.

    « Aidez-moi.. »

    La supplique fut prononcée d’un ton faiblard qui sembla émouvoir l’homme qui lui caressa la joue d’un geste tendre. Il lui murmura que cela allait être douloureux et il tint promesse. Celena ne sut combien de temps sa peine se prolongea mais ce fut une douleur des plus horribles. Le feu, la glace, rien ne lui était épargné. Lorsque trois jours furent écoulés, la délivrance fut mais aucune trace de son sauveur. Disparu, envolé. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il n’avait pas imaginé qu’elle sorte en son absence. Or Celena poussait par sa soif s’était aventurée en dehors du manoir et commença alors un vrai carnage avant qu’elle ne comprenne ce qu’elle était. Vampire. Écœurée d’elle-même, elle s’enfuit dans les terres désertes d’Australie.


Après la morsure :

    | JOURNAL iNTiME D'UN VAMPiRE |

    Citation :
    ]Voilà des années que je suis devenue vampire. Durant les dix premières années de ma vie, j'ai traqué ma mère, la responsable de ce gâchis. Elle a tué tout ce qui m'était cher, mes amis, ma famille, mes amours. Chaque fois qu'une personne m'approchait, elle finissait par mourir. Alors j'ai commencé une vie d'errance, faite de solitude, de souffrance. Un vide que personne n'arrivait à combler. Lors de ma fuite dans les terres sauvages d'Australie, j'ai du me contenter des coyotes et autre kangourous pour ma propre survie. Je pensais jusque là que je devais vivre en ôtant la vie d'autres humains mais non, les animaux jouait excellemment le rôle de palliatif. Il m'avait fallu dix ans avant de réussir à la tuer. Ce moment fut joyeux et libérateur comme une seconde renaissance.

    A partir de ce moment là, le monde a changé pour moi. Fini la solitude, je pouvais enfin aller vers les autres sans avoir peur d'être la responsable de leur mort. Quoique je représentais toujours un danger mais moindre. Au fil des années, j'avais réussi à me contrôler mais mes instincts me dictaient encore mes faits et gestes. Durant les huit dernières années, j'ai beaucoup voyagé, toujours seule et cela me hantait. J'avais besoin d'avoir une famille, de faire autre chose qu'errer seule. Mon salut me parvint dans une petite ville de Virginie où je fis la connaissance de nouveaux nés comme moi. Babylon allait devenir ma survie et en même temps, je pris conscience de la fragilité de notre existence. Je connaissais les guerres des hommes et désormais, je prenais part à celles des vampires, de mes congénères.

    Voilà ma nouvelle vie !


    Celena referma son journal intime. Voilà des années qu'elle avait écrit ces quelques mots. Déjà trois ans qu'elle vivait parmi les membres de mon clan, de ma famille. Elle se sentait différente mais elle ne savait en quoi. Seul l'avenir pourrait lui répondre. Depuis son quotidien se résumait entre chasse, rencontre, et enquête. Un vampire du clan des Ragnarök, un certain Lestat S. Rogue. Ce nom lui disait rien mais sa silhouette, le timbre de sa voix, au contraire était aussi clair que dans son esprit. A chaque fois qu'elle le rencontrait, il tentait de la fuir sans répondre à ses interrogations. Au fil des mois, c'était devenu un jeu, celui du chat et de la souris.


Dernière édition par Celena S. Folken le Lun 24 Nov - 23:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 16:40

WHAT ARE YOU HIDING ?


Prénom/Pseudo : Lexie
Age : 17 ans
Sexe : F
Présence sur le forum : Assez active
Code du règlement : edit code bon.
Nom et prénom de l'avatar : Reese Witherspoon
Comment avez vous découvert le forum ? : Par mon frère ! Il joue Lestat S. Rogue
Multi-comptes : Non
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 16:43

Bienvenue parmis nous Lexie Smile
Reese Smile
Bonne chance pour le reste de ta fiche et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 16:45

Merci beaucoup Smile A ce qu'il parait, il y a une très bonne ambiance ici alors je devrais me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 16:46

    Bienvenue && Bonne Chance pour la Fiche !
    Pourquoi y a jamais de Loup-garou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 16:52

Merci Conrad Very Happy
Peut-être parce que les gens n'aiment pas avoir des puces et puer le chien chaud à chaque fois qu'il pleut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 16:52

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 16:55

Merci beaucoup Pernille Smile J'adore Sienna i'm in love with you
Dites moi, quel groupe aurait besoin de membres en particulier car j'hésite entre les Ragnarök et les Cruor ac Corpus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 17:02

Bienvenue Celena S. Folken [En construction] 107878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 17:23

Merci Judd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 17:24

Les Cruors commencent à manquer d'effectif mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 17:25

Alors ça marche ! Vous avez une nouvelle recrue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 17:27

Génial Very Happy
Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 17:36

Celena S. Folken a écrit:
Merci Conrad Very Happy
Peut-être parce que les gens n'aiment pas avoir des puces et puer le chien chaud à chaque fois qu'il pleut mdr

    Yen a une qui aime bien ... > Mayra i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 18:33

Bienvenue a toi Lexie ! =D & bonne continuation pour ta fiche, Reese est un bon choix d'avatar i'm in love with you

Oh, la soeur de Tazz xD Un frère & sa soeur sur le même forum, ca peut etre drôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 18:37

Bienvenue parmi nous Lexie !
Merci à Tazz pour la pub familiale. i'm in love with you
Très bon début de fiche. Bon courage pour sa continuation.
Contente de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 18:40

Drôle, je suis soumise à la censure Rolling Eyes Et puis Tazz..mon dieu quel surnom débile xD
Faut peut-être que j'évite sinon je vais me faire éjecter lol Merci à toi pour le bienvenue Smile

Merci à toi aussi Livia Smile Et oui, il a fini par me donner vraiment envie, d'habitude, je joue sur des forums style université avec beaucoup moins de lignes demandées (3 lignes) - la flemme me tient- mais ce forum me plait énormément. Je rassure tout de suite, je sais faire largement plus que 15 lignes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 18:43

Laughing En tout cas, c'est très gentil d'avoir choisi ce forum pour passer du côté obscur des RPG. Fantastiques et exigeants. Mais on compense par une super ambiance. Parce qu'on a des membres géniaux. (Bisounours powaaaa vous aimeuh). J'ai hâte d'en apprendre plus sur cette petite vampirette. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 18:48

*après lecture*

J'aime bien ta description sur ton anatomie =]
Oui ce forum est merveilleux & possède un très bon niveau d'ecriture, c'est génial xD En plus l'ambiance est vraiment super & tout le monde s'aime & s'apprécient =]

On a de bons admins, qui plus est Very Happy

Ca me fera une nouvelle ennemie a combattre i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 19:09

Maïlin Roosevelt a écrit:
On a de bons admins, qui plus est Very Happy

    * Fayotte * xD
    Même si je pense la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 19:27

Livia S. Hagebak a écrit:
Laughing En tout cas, c'est très gentil d'avoir choisi ce forum pour passer du côté obscur des RPG. Fantastiques et exigeants. Mais on compense par une super ambiance. Parce qu'on a des membres géniaux. (Bisounours powaaaa vous aimeuh). J'ai hâte d'en apprendre plus sur cette petite vampirette. Razz

Vive les bisounours cheers En tout cas me reste plus que l'histoire, le plus long à rédiger mais ça va, j'ai pleins d'idées en tête pour Celena Smile

Maïlin Roosevelt a écrit:
*après lecture*

J'aime bien ta description sur ton anatomie =]
Oui ce forum est merveilleux & possède un très bon niveau d'ecriture, c'est génial xD En plus l'ambiance est vraiment super & tout le monde s'aime & s'apprécient =]

On a de bons admins, qui plus est Very Happy

Ca me fera une nouvelle ennemie a combattre i'm in love with you

Viens à peine d'arriver que j'ai une ennemie mais en même temps normal tu es une sanguinaire alors que moi je suis une pauvre végétarienne qui ne peut pas s'empêcher de temps en temps de céder à l'appel du nutella humain ! Techniquement j'en ai deux car je compte mener la vie dure au personnage de Tazz /éclate de rire a cause du surnom/


PS : Je finis ma fiche ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 19:51

... Je ne ferais aucun commentaire Rolling Eyes et mon pseudo est très bien !
Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyDim 23 Nov - 20:33

Laughing
ça balance dans la famille. XD
Bienvenue ici. =) Très bon début de fiche.

Nous sommes des filles en ors, des admins géniales. Cool Merci merci. *se lance des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] EmptyLun 24 Nov - 4:19

Bienvenue à toi! Oh Reese! i'm in love with you
La soeur de Tazz? Amusant, très amusant même!
Et je peux déjà te dire, une nouvelle venue dans le clan des blondes et je sens que Gabrielle t'aimera beaucoup. Elle essayera de te convaincre ultimement à rester végétarienne! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celena S. Folken [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Celena S. Folken [En construction]   Celena S. Folken [En construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celena S. Folken [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pernille | en construction
» Dorian O'Grady [En construction]
» big big world • SASKA - construction.
» KENNEDY; Marybell Sorrow. - Construction.
» Julian Kaitleen Harter | Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: