PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ANGEL DUST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ANGEL DUST Empty
MessageSujet: ANGEL DUST   ANGEL DUST EmptySam 9 Mai - 14:09

Il s'agit de notre nouveau bébé, une idée qui nous trottait depuis des lustres dans la tête et qu'on a osé produire que maintenant Smile


ANGEL DUST 2u551d3 ANGEL DUST 2u551d3 ANGEL DUST 2u551d3



Citation :

    Ardmore , Oklahoma.



    Une petite ville paumée comme il y’en a des tonnes aux Etats- Unis et qui pourtant n’a rien de semblable avec celles-ci. Son économie est exclusivement basée sur l’agriculture et tout y semble parfait, Ardmore et ses habitants respirent la joie de vivre mais cette perfection cache en réalité la peur. Des choses inexplicables se passent dans le coin et les autres villes du comté ne sont pas épargnées. Certains racontent qu’il s’agit là de l’œuvre de Dieu, de sa volonté de punir les humains pour leurs péchés et leur insolence mais d’autres racontent que cela remonte à quelques siècles, ou décennies, les versions diffèrent mais l’histoire reste sensiblement la même.

    Croatan . Ce terme ne vous dit rien n’est-ce pas ? Et pourtant, il pourrait créer une vague de panique dans n’importe quelle ville du comté et pour cause, on raconte qu’au début du siècle, un jeune homme plein d’ambition a quitté la ville pour faire des études à Oklahoma city. Il y resta 5 longues années et les bras chargés de diplômes, il décida qu’il était temps de retrouver sa famille. Mais quand il retourna à l’endroit où il avait grandi, il n’y avait plus rien, l’endroit était désert, les bâtiments et installations tenaient encore debout mais personne n’était là pour les animer. Sur la place de la ville, un mot avait été gravé sur un poteau en bois : CROATAN.

    Cette histoire semble invraisemblable et pourtant, en fouillant dans les archives, le jeune Arthur trouva bon nombre de références à ce phénomène et ce depuis la colonisation par les anglais. Seulement, aujourd’hui, cette histoire fait partie du folklore local, des récits que se racontent les gosses pour se faire peur mais il y a bien quelque chose à Ardmore, une odeur de mort qui emplie les rues de la ville en pleine après midi, une présence derrière vous dès que vous mettez le nez dehors, des objets qui se déplacent seuls et une recrudescence d’étrangers débarquant de nulle part.

    La paranoïa collective serait-elle justifiée ? Quelque chose de gros se préparerait-il ? Et si cette petite ville n’était qu’un passage pour toutes les créatures innommables qui peuplent nos cauchemars ? Serait-elle par hasard, un petit bout d’Enfer ?



ANGEL DUST 2u551d3 ANGEL DUST 2u551d3 ANGEL DUST 2u551d3
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

ANGEL DUST Empty
MessageSujet: Re: ANGEL DUST   ANGEL DUST EmptySam 9 Mai - 15:29

J'adore le Croatan. <3
Je trouve que c'est une très bonne idée et que c'est vachement intriguant.
Le design est simple mais reposant je trouve. lol. =)
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

ANGEL DUST Empty
MessageSujet: Re: ANGEL DUST   ANGEL DUST EmptySam 9 Mai - 15:47

Croatan !! Je cherchais le mot la semaine dernière je sais plus pourquoi. Je persistais en écrivant Croatian et Wikipedia s'entêtait à me sortir des trucs sur la Croatie. Laughing
J'adore cette histoire (la seule qui m'ait fait peur dans Freakylinks).
Une fois de plus un très beau forum que vous nous proposez là. i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




ANGEL DUST Empty
MessageSujet: Re: ANGEL DUST   ANGEL DUST EmptyDim 10 Mai - 1:03

Ce forum est la raison pour laquelle, j'ai pas encore répondu à Hélène! C'est Dat' et Zaz qui faut punir pour la peine! ANGEL DUST 15103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL DUST Empty
MessageSujet: Re: ANGEL DUST   ANGEL DUST EmptyDim 10 Mai - 15:23

Merci les filles Smile
Le design m'a tué aussi quand Zaz me l'a montré, elle l'a fait chez moi hihi


Hélène alzheimer c'est toi? PTDR

Oh dis Just commences pas à raconter nawak XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL DUST Empty
MessageSujet: Re: ANGEL DUST   ANGEL DUST EmptyDim 10 Mai - 15:51

Enfin un forum sur Supernatural qui est bien ^^
L'inscription vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL DUST Empty
MessageSujet: Re: ANGEL DUST   ANGEL DUST EmptyDim 10 Mai - 20:04

Embarassed Merci, je suis touchée par ton compliment Smile
On va essayer de le rendre encore mieux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGEL DUST Empty
MessageSujet: Re: ANGEL DUST   ANGEL DUST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL DUST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken Like an Angel
» Broken Like an Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: