PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pete Carragher - Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pete Carragher - Liens Empty
MessageSujet: Pete Carragher - Liens   Pete Carragher - Liens EmptySam 7 Mar - 0:22

*
**

Pete Carragher - Liens Avapennbadgleytegf4 Pete Carragher - Liens Avapennbadgleybgf

Pete Carragher
Dix-Sept ans


_________________________________

rêveur, artiste, optimiste, souriant, sociable, gentil, sportif, sûr de lui, têtu, rancunier, fêtard, déconneur, respectueux, organisé, maniaque, allergique aux cours et joueur


_________________________________



    Je recherche :


    • Un meilleur ami : C'est l'une des premières personnes que Pete a rencontré à son arrivée à Babylon et le courant est tout de suite bien passé entre eux. Depuis, ils sont devenus les meilleurs amis et se connaissent sur le bout des doigts.

    • Une meilleure amie : Son côté rêveur et un peu charmeur sans le vouloir plait aux filles. Celle-ci il a cherché à la draguer mais elle lui a fait comprendre qu'il n'était pas son style. Qu'importe, ils ont fait connaissance et depuis elle fait partie de ses amis proches.

    • Une ou plusieurs exs : Depuis cinq ans qu'il est sur Babylon, Pete a forcément eu des histoires. Plus ou moins longues, plus ou moins intenses mais ce n'était jamais la bonne.

    • Cap ou pas cap : Malgré son côté rêveur, Pete est quelqu'un de joueur et lorsqu'on lui lance des défis, il est le dernier à refuser. Même si cela reste tout de même assez soft, c'est devenu leur jeu à eux.

    • Toutes sortes de relations plus farfelues les unes que les autres




Dernière édition par Pete Carragher le Sam 7 Mar - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Carragher - Liens Empty
MessageSujet: Re: Pete Carragher - Liens   Pete Carragher - Liens EmptySam 7 Mar - 0:23

*
**

Pete Carragher - Liens Avapennbadgleytegf4 Pete Carragher - Liens Avapennbadgleybgf

Relations de Pete CARRAGHER


_________________________________

Famille

_________________________________

Meilleurs amis

_________________________________

Amis

Pete Carragher - Liens Iconalexisbledelb
Carolyn E ROUSSEAU - Ils se sont rencontrés par hasard alors que Pete était dans le parc et jouait une de ses compositions à la guitare. Elle l'a écouté puis ils ont fait connaissance. Elle connait son désir de devenir un grand musicien et le pousse pour qu'il n'abandonne pas son rêve. Elle est sa première fan et il se fie à ses critiques lorsqu'il s'agit de sa musique.

_________________________________

Ex copines

_________________________________

Connaissance

_________________________________

Ennemis






Dernière édition par Pete Carragher le Dim 8 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Carragher - Liens Empty
MessageSujet: Re: Pete Carragher - Liens   Pete Carragher - Liens EmptySam 7 Mar - 9:08

Citation :
Une meilleure amie : Son côté rêveur et un peu charmeur sans le vouloir plait aux filles. Celle-ci il a cherché à la draguer mais elle lui a fait comprendre qu'il n'était pas son style. Qu'importe, ils ont fait connaissance et depuis elle fait partie de ses amis proches.

Je peux? i'm in love with you

Sinon, un lien super farfelu me tenterait ! =) J'adore les liens complexes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Carragher - Liens Empty
MessageSujet: Re: Pete Carragher - Liens   Pete Carragher - Liens EmptySam 7 Mar - 11:20

Bien evidemment que tu peux, je n'ai pas encore de liens. A toi de voir si tu préfère celui ci ou si tu en as un autre en tête, je prend tout.

Edit : J'viens de survoler ta fiche et j'ai eu une idée. Etant donné que nos deux personnages ont le même rêve, celui de devenir de grands musiciens, j'pensais que Carolyn avait pu entendre Pete jouer une mélodie à la guitare alors qu'il était posé seul dans le parc. Ils auraient parlé, de la musique entre autres et elle aurait encouragé Pete a poursuivre son rêve dans la musique, de ne pas se décourager. Elle serait son soutien sans vraiment que le garçon sache pourquoi (il ignorerait que Carolyn a une passion pour le piano). Elle serait aussi la première à écouter ses nouvelles compositions. Cela pourrait te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Carragher - Liens Empty
MessageSujet: Re: Pete Carragher - Liens   Pete Carragher - Liens EmptySam 7 Mar - 16:19

Oh ouais! J'aime bien le lien!! =D
J'aime bien qu'ils partagent leur passions pour la musique! =)

Je t'ajoute!
Il nous faut un topic pour tout lancer ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Carragher - Liens Empty
MessageSujet: Re: Pete Carragher - Liens   Pete Carragher - Liens EmptyDim 8 Mar - 0:46

aucun problème, j'ai pas encore eu l'occasion de commencer le RP ici. On voit cela en MP pour le commencer et j't'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete Carragher - Liens Empty
MessageSujet: Re: Pete Carragher - Liens   Pete Carragher - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Carragher - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete Carragher - Chronologie (disponible pour un RP)
» Pete CARRAGHER - Fiche de présentation terminée
» Liens de Louise Stanford
» Liens de Ethan Matthews Fox
» Angus Gallaghan | Black Blood þ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: