PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demandes de chambre |VAMPIRE|

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Demandes de chambre |VAMPIRE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre |VAMPIRE|   Demandes de chambre |VAMPIRE| - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:41

Oulà, j'étais à la bourre.
C'est créé. Léandre a la chambre 3 et Arielle la n°4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Saphyre V. Roosvelt

Saphyre V. Roosvelt


Féminin Nombre de messages : 185

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : .bittersweet
Multi-Comptes : //

Nourriture : Le sang humain.
Humeur : Indescriptible.
Date d'inscription : 08/04/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 26 ans, dont une seule et pauvre année de vampirisme.
● Citation: « Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : « Souviens-toi » » - C. Beaudelaire
● Relations:

Demandes de chambre |VAMPIRE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre |VAMPIRE|   Demandes de chambre |VAMPIRE| - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:56

Merciiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de chambre |VAMPIRE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre |VAMPIRE|   Demandes de chambre |VAMPIRE| - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:28

Nom & prénom: Emery R. McHunt
Habitation : Elevation Chalet
Courte description :
La chambre d’Emery est pour ainsi remplie de tout et de n’importe quoi. Etant son refuge, il y passe le plus clair de son temps. Très peu rangée, elle ressemble à son propriétaire. A savoir en plein tourment. Des partitions de musique et autres feuillets par terre, des photographies recouvrant les murs, on a toujours l’impression qu’elle vient de subir une tempête digne de ce nom. Les meubles sont quant à eux, de bonne facture et relativement ancien.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de chambre |VAMPIRE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre |VAMPIRE|   Demandes de chambre |VAMPIRE| - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:47


    Nom & prénom: Dwight T. O'Connor
    Habitation : Elevation Chalet.
    Courte description :
    La chambre de Dwight est une chambre plutôt grande et bien rangée. Le jeune homme étant quelqu'un d'un peu maniaque sur les bords, consacre un peu de temps quotidiennement au rangement de la chambre. Remplie de toiles, de mallettes regorgantes de pots de peinture, de pinceaux et de godets, nous nous trouvons dans une chambre d'artiste. Des posters ainsi que beaucoup de polaroïdes recouvrent les murs blancs et donnent un air de fantaisie à la chambre. Dwight aime beaucoup la pub aussi, il coupe donc souvent dans les revues, à la recherche d'une belle affiche. Il y a des tas de livres sur les étagères et une grande collection de DVD. La cuisine est petite mais moderne et il n'y a qu'une salle d'eau ainsi qu'un lavabo. Un canapé lit se trouve contre le lit en face d'une grande baie vitré qui illumine toute la pièce.

    Merci d'avance. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de chambre |VAMPIRE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambre |VAMPIRE|   Demandes de chambre |VAMPIRE| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de chambre |VAMPIRE|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demandes de job
» Praying For A Vampire [PV Leandre]
» Demandes de logement |HUMAIN & LOUPS-GAROU|
» Mon Vampire du Dessus
» ALEC C. WINSTON ●● I'm a vampire. U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: