PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'envol [Norman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'envol [Norman] Empty
MessageSujet: L'envol [Norman]   L'envol [Norman] EmptyDim 21 Déc - 16:13

    Ellana se glissa silencieusement hirs du lit dans lequel elle avait passé la nuit, les vampires ne dormaient pas, mais les vampires ressentaient parfois le besoin d'assouvir d'autres instincts physiques que celui d'étancher leur soif. Ellana assouvissait les siens de façons assez irrégulière, lorsque l'odeur d'un membre du clan ou d'un vampire nomade de passage dans le manoir agitait ses sens, lorsque l'odeur d'un ôte ou d'un membre attirait sa curiosité, curiosité qui perdait tout attrait à ces yeux une fois qu'elle avait obtenu ce qu'elle souhaitait, car personne ne résistait à Ellana Van Dyke, personne. La patience était l'une de ses qualités, lorsqu'il était question de séduire Ellana manœuvrait avec autant de savoir faire que lorsqu'elle chassait, instinctive, insouciante, machiavélique, mortellement dangereuse, mortellement efficace...

    Elle enfila son pantalon de cuir et son léger chemisier en soie au manches bouffante qui mettait en valeur sa taille gracile, après avoir remis de l'ordre dans ses cheveux blonds au reflet mordorée. Qui aurait résister à pareille créature, au charme envoutant de ses yeux ocres, à la sensualité qui émanait de ce corps finement musclée aux courbes parfaites ? Personne. Telle était la réponse, nombreux étaient les vampires qui s'étaient vu ouvrir son lit, aucun n'avaient eut la chance de saisir ce qui les attiraient le plus chez elle, sa liberté, son indépendance, tous espéraient que l'avoir eut entre leur bras signifierait qu'elle était leurs, mais tous s'étaient trompés, jamais Ellana ne renoncerait à ce qu'elle aimait le plus au monde, jamais pour un homme qu'il soit vampire ou simple mortel. Elle avait passée trop d'année de sa vie humaine, ou tout du moins de ce qu'elle se rappelait de sa vie en temps que mortelle, sous le joug d'un homme, elle s'était bridée trop d'année pour a nouveau accepté d'être sous l'emprise de qui que ce soit.


    « Où vas tu ? »

    Ellana savait que le Voyageur, comme l'avait surnommé Declan pour la taquinée lorsqu'il avait perçu l'intérêt de son ancienne compagne pour le nouveau venu de passage, ne « dormait » pas, qu'il la regardait s'habiller sans rien dire, une lueur de concupiscence dans les yeux.

    « Chasser » Lacha t-elle en pasant sa cape autour de ses épaules, rabattant le capuchon sur ses longs cheveux blonds pareil a une cascade d'or liquide. D'un mouvement fluide, l'occupant du lit d'Ellana, se redressa et enfila son pantalon.

    « Arrête » La voix de la jeune femme avait claquer, odre implacable qui résonna dans le silence de la pièce. « Avoir partager ma couche ne signifie pas que tu partageras le reste. » Considérant que tout avait été dit elle glissa ses pieds nues dans ses bottes en cuir souple.

    « Mais... » Protesta t-il, mais déjà il était seul.

    [....]


    Ellana filait dans la nuit, ombre parmis les ombres, silencieuse, elle avait soif, rien de pressant mais comme chaque fois qu'elle avait besoin d'air, il fallait un but à sa recherche de plénitude, se nourrir était un alibi idéal. Un but, un défi aussi. Trouver de quoi se nourrir dans les alentours devenaient de plus en plus difficile, les Blackblood étaient peu apprécier au sein de Babylon, les habitants les prenaient pour les membres d'une secte. L'aura de mystère qui entourait la vampire n'était as pour les rassurés, s'ils avaient sut... Les pieds d'Ellana quittèrent brusquement le sol, d'un pordigieux bond elle s'éleva de cinq mètres et crocheta le tronc d'un arbre et amorça sa montée, elle s'élevait rapidement s'emparant des prises les plus minces, ne s'arrêtant jamais, elle n'était que fluidité, elle déjouait les règles de la physique, se jouant de la gravité, se jouant de la mort. Elle atteignit en l'espace de deux minutes le sommet du pin millénaire sur lequel elle s'était juchée, la vue était splendide, un sourire en coin effleura ses lèvres, se positionnant dans la direction du soleil qui se levait elle repoussa sa cape, ouvrit grand les bras lâchant toutes prises et laissa ses yeux se fermés, les premiers rayons du soleil caressèrent sa peau, elle se délecta de cette douce caresse.

    « Umhh... » Ronrona t-elle de contentement alors que le soleil dardait ses rayons sur elle, sa peau se mit à luire, illuminé, brillant avec le même éclat que le diamant. Ellana resta ainsi de longues heures, savourant la sérénité qui s'était à nouveau imposée en elle. Alors lentement elle se laissa basculée en arrière, son corps décrivit une parabole parfaite, plongea entre les pins, le corps droit, la tête en avant, souriante, mais elle ne heurta pas le sol ainsi, au dernier moment elle vrilla son corps afin que ses pieds touchent le sol en premier, le choc fut effroyable et résonna entre les arbres. Ellana accroupie se releva en souriant, un grognement amusé s'échappa de ses lèvres, elle fit un pas en avant, indemne.

    Ellana le sentit avant de percevoir le mouvement entre les arbres, sur ses gardes la jeune femme rabatit son capuchon sur son visage et se glissa dans l'ombre des arbres, guettant. Humain, Loup-Garou ou Vampires ? Proies, ennemis ou amis ? Le prodigieux odora de la jeune femme flaira les effluves de la forêt, attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

L'envol [Norman] Empty
MessageSujet: Re: L'envol [Norman]   L'envol [Norman] EmptyLun 22 Déc - 0:56

[Je me permets...]

    - Norman? Norman, mais où es-tu enfin? Norman, arrête ça tout de suite!

    La voix de la jeune femme, cristalline et envoûtante, éclata pour offrir au silence un rire exquis. La jeune mortelle avançait à pas de loup dans la forêt, craignant sans doute de trébucher et ainsi abîmer la robe toute neuve qu'elle avait décidé de porter ce soir. Son père n'aurait sans doute pas été ravi d'apprendre que sa fille unique se baladait ainsi dans les bois, mais il en était ainsi. La demoiselle était volage et se moquait bien de prendre des risques. C'est pourquoi la veille, lorsqu'elle avait croisé Norman la nuit, appuyé négligemment contre un pilier, un chapeau sombre masquant ses yeux ambrés, elle n'avait pas pris garde et avait foncé tête baissée pour aller lui parler. Norman avait vu là comme un joli coup du destin, et avait levé son visage pâle vers elle avec un sourire amusé. Jamais alors elle ne serait douté qu'elle venait d'adresser la parole à un vampire. Et encore, un coup de chance, ce soir-là, Norman revenait tout juste d'un repas délicieux: deux adolescents dont le sang l'avait régalé. Ce qui expliquait pourquoi il ne la dévora pas ce soir-là, et se contenta de la séduire jusqu'à finir dans un lit de l'hôtel du coin. Comme de bien entendu, le jeune homme s'était évaporé avant le lever du soleil et l'avait sommé de le rejoindre à nouveau le lendemain. Elle pensait avoir trouvé là une charmante distraction pour les jours à venir, et s'était donc faite la plus jolie possible. Norman quand à lui, trouvait son odeur extrêmement agréable, et n'avait qu'une envie: y goûter.

    C'est pourquoi ce soir-là, alors qu'ils faisaient une balade dans la forêt au départ absolument romantique, Norman s'était évaporé rapidement sans qu'elle ne s'en rende compte, et l'épiait derrière un arbre, tentant de contrôler encore un peu la faim qui lui dévorait les entrailles. La pauvre créature s'amusait de la situation en pensant qu'il se cachait tout exprès pour la titiller. Il rentra dans son jeu et ne bougea pas lorsqu'elle s'approcha.

    - Ah ah! Je t'ai trouvé!

    - Mince alors, on peut dire que ma cachette était plutôt mauvaise...

    C'est cela oui, c'est cela... Il éclata de rire en même temps qu'elle et attrapa son bras avant de la conduire dans une somptueuse clairière et de l'étendre là, délicatement comme un gentleman qu'il pouvait être parfois. Il l'embrassa d'abord assez chastement, puis vint glisser ses lèvres glacées sur les siennes, enserrant sa taille de ses forces herculéennes. Avant que ses canines aiguisées n'atteignent le cou de sa future victime, qui gémissait alors des sensations exquises que son amant lui procurait. Il mordit fermement et lui arracha un cri étrange. Non pas de douleur, mais plutôt un cri de plaisir intense, comme lors de l'aboutissement d'un acte plutôt intime. Qu'elle prenne goût à sa mort amusa profondément son meurtrier, qui sourit en plein milieu de son repas en s'efforçant évidemment de ne pas en perdre une goutte. Il prit d'ailleurs tout son temps, afin de savourer l'élixir rougeâtre et délicieux qui contenait le vie de la jouvencelle.

    Une fois son repas fini, Norman s'essuya les lèvres et constata qu'il n'en avait pas perdre un centilitre. Ravi et repu, il entreprit de se rendre au manoir afin de disputer une petite partie d'échec avec Angus quand le soleil commença à pointer un bout de rayon. Immédiatement, il rabattit la lourde capuche de sa veste afin de masquer son visage et enfila les gants qu'il portait en permanence sur lui. Ainsi, aucun centimètre carré de sa peau ne serait en contact avec la lumière, et il n'étincellerait pas de mille feux. Il détestait cette sensation.

    Etrangement, sur la route qui le conduisait au manoir, il remarqua une lueur éclatante un peu plus haut, à quelques mètres de là, et déduisit vite de quoi il s'agissait. Un compatriote un peu moins prudent que lui. Qui sait, peut-être y'aurait-il d'ailleurs une bataille à livrer? Rien ne pourrait finir la soirée en beauté plus que ça. Aussi s'approcha-t'il du lieu qu'il avait repéré, mais rapidement, ses narines l'informèrent qu'il s'agissait là d'une de ses camarades de jeu. Ellana Van Dyke, une vampire qu'il fréquentait assez peu. D'ailleurs, il ne se souvenait même pas lui avoir vraiment adressé la parole.

    Malgré tout, Norman était du genre à mettre son grain de sel un peu partout. Il avança donc dans sa direction, le visage toujours dans l'ombre de sa capuche, tandis que le corps de son alliée restait tapi dans l'ombre, en attente. En remarquant qui il était, Norman sentit qu'Ellana se détendit légèrement. Normal d'être toujours à cran, n'est-ce pas?

    - Et bien dis donc, on ne peut pas dire que la discrétion soit une de tes vertus, chère amie.

    Scintiller au sommet d'un arbre telle une étoile en plein jour, ça n'était en fait pas très malin. Même s'il doutait qu'un pauvre humain ait pu comprendre. Lui pensait qu'il valait mieux toujours cacher son corps. Et puis, le soleil sur sa peau était une sensation tellement désagréable, du moins de son avis à lui. Il aurait pu partir d'ailleurs. Mais ça n'était pas son genre de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envol [Norman] Empty
MessageSujet: Re: L'envol [Norman]   L'envol [Norman] EmptyLun 22 Déc - 13:13

    Ellana était connue et respecter parmis les siens, non pas parce que durant quelques années elle avait été la compagne de leur chef, mais parce les plus anciens membres du clan savait ce dont elle était capable. Rare aurait été les vampires capable de tuer celui qui l'avait transformer, et c'était ce qu'Ellana comme Declan avaient fais et pour cela une part d'eux même était craint. De plus une aura de mystère planait au dessus de la vampire, en deux cent quarante cinq ans de vie elle n'avait jamais transformer qui que ce soit. Un reproche silencieux de la part de ces plus vieux amis, mais Ellana n'avait jamais céder. Tout le monde ignorait la cause de ce refus, aussi bien que respecter au sein de sa famille pour l'attention et les soins qu'elle apportait aux victimes de la guerre et pour sa hargne dans les combats, Ellana n'était pas très appréciée des plus jeunes vampires qui le sang encore bouillonnant de l'ardeur de la jeunesse considérait comme une insulte que jamais Ellana est choisit d'engendrer qui que se soit. Aussi sur certain point Ellana ne faisait pas l'unanimité chez les siens, et elle en avait conscience, pour autant elle n'ignorait pas les membres même les plus jeunes du clan, elle connaissait leurs odeurs, la façon dont ils se déplaçaient, les traits de leurs visages. Aussi se détendit-elle quasi instantanément en reconnaissant l'odeur de Norman, elle prit néanmoins soin de tendre son odorat pour détecter la présence d'autres vampires, qu'ils soient amis ou ennemis, elle repoussa ensuite légèrement son capuchon sur ses cheveux, laissant apparaître son visage d'un blanc de marbres dont la couleur renforçait la noirceur de ses yeux. Son sourire en coin s'accentua lorsqu'il s'adressa à elle.

    « Je n'ai pas peur de rencontré le grand méchant loup dans les bois.... Encore moins l'associé du diable.... Douterais-tu très cher que je sois ainsi imprudente sans être sur de vaincre n'importe qui... » Référence marquée à leur ennemis héréditaires qui rodaient de plus en plus souvent sur le territoire des Blackblood, les loups-garous et les autres clans de vampires.

    La voix douce et velouté d'Ellana se déploya dans le silence qui les entouraient, caressant l'air de ses douces modulations, Ellana sourit un peu plus, une telle fanfaronnade chez un autre de ces semblables l'aurait fait rire, mais prononcé par elle ces mots contenaient une telle assurance, mais aussi une telle vérité qu'il aurait été difficile de lui contester qu'en cas de mauvaise rencontre elle s'en sortirait. Deux siècles d'existence ne vous adoucissait pas seulement le caractère, ils affinaient vos sens, vous rendaient plus souples, plus astucieux, amélioraient votre sens de l'analyse... Mais ne vous rendait pas invincible, Ellana ne perdait jamais cette idée de vue. Un jour elle affronterait quelqu'un qui aurait le dessus sur elle, alors ce combat serait son dernier. Mais pour l'instant en compagnie de Norman elle ne risquait rien, les Blackblood s'opposaient rarement entre eux, et la plus part de ces conflits étaient gérés par Declan avant qu'ils ne dégénèrent. Ellana huma doucement l'odeur que Norman avait apportée avec lui et un sourire amusée effleura ses lèvres.

    « Vu la délicate odeur que tu transportes avec toi, j'ai bien peur de devoir conclure que tu as consommés mon dîner... » Elle respira à nouveau l'odeur qui émanait de son compagnon et sourit en sentant qu'elle autre odeur l'accompagnait plus subtile qui n'échappa à l'odorat de la jeune femme. « Umh... Et il semblerait que ta victime ait aimé ce que tu lui infligeais... Je sens l'odeur de l'endorphine sur toi... Intéressant, rares sont les victimes qui ne succombes pas a la peur avant de mourir.... » Un sourire tinté de sadisme traversa le visage d'Ellana, elle n'était pas la seule a se servir de son charme pour séduire ses victimes, ce n'était pas nouveau mais il était rare qu'elle rencontre quelqu'un qui comme elle pouvait faire éprouver à un partenaire que la mort était un plaisir.

    Ellana fit un pas en avant brisant la distance de sécurité qui les séparaient, intrigué par ce jeune vampire dont elle connaissait beaucoup de chose qui en fait se révélait ne pas être assez subtil pour saisir ce qui comptait vraiment chez lui. Son interet avait été piqué, chose assez rare chez la jeune femme pour être remarqué, par l'odeur de mort qui imprégnait le jeune homme et qui d'ordinaire lui servait de parfum à elle lorsqu'elle revenait de chasse. Elle le renifla à nouveau le jaugeant de ses deux siècles d'expérience, appréciant ce que lui apprenait son odeur sur les évènements de la nuit qu'il avait passé... Les odeurs sont une choses merveilleuses et apprennent à qui sait les lires des choses fabuleuses. Le jeune homme ne sembla pas trouver cette analyse étrange, comme la plus part des vampires Ellana préférait se servir de son odorat plus fiable que d'interroger son compagnon, les yeux mi clos elle analysait ce que les odeurs qui imprégnaient sa peau signifiaient et à en croire le sourire qui fleurissait sur ses lèvres elle appréciait.

    « Pose ta question... » Elle sentait que quelque chose l'intriguait dans le comportement qu'elle avait eut à s'exposer ainsi aux rayons du soleil à moins que se soit quelque chose d'autre ? Elle rouvrit les yeux, ses yeux sombres ourlés d'un liserait rouge, la soif tenaillait la jeune femme, l'odeur qu'elle avait sentit sur Norman lui avait mit l'eau à la bouche ou plutôt le sang à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

L'envol [Norman] Empty
MessageSujet: Re: L'envol [Norman]   L'envol [Norman] EmptyVen 13 Fév - 23:15

    Norman ne connaissait pas bien cette femme. En fait, il s'intéressait assez peu aux rumeurs et ragots, aux papotages futiles qu'entretenaient ses confrères dans les couloirs. Il trouvait ça... Ennuyeux au possible. Surtout quand la chose était infondée. Car les vampires étaient friands des potins en tout genre, autant que les midinettes en réalité. De vraies commères. Mais pas Norman. A vrai dire, il passait tellement peu de temps au manoir qu'il n'avait pas de quoi copiner avec n'importe qui. Tout ce qu'il connaissait donc de Ellana, c'était ce qu'Angus lui avait dit. Et c'était parce qu'elle avait un lien avec Declan qu'il lui en avait parlé. Ellana était la précédente, celle juste avant Becca. Elle avait été puissante, elle était respectée aussi. Elle n'avait par contre jamais transformé personne. Mais ça, il n'allait pas la juger. Après tout, il avait fait de même jusqu'à présent. Il préférait dévorer les victimes plutôt que de les condamner à vivre pour l'éternité. D'ailleurs, il n'était lui-même pas convaincu de savoir s'arrêter avant la dernière goutte de sang. C'était tellement délicieux...

    Une réelle confiance en soi émanait pourtant de l'immortelle au visage doux entouré de cheveux blonds magnifiquement ondulés. Une humaine dans son genre l'aurait sans doute attiré au premier regard, avec le port de tête bien haut et l'excès de confiance. Il aurait adoré lui faire la cour, la faire languir, passer sa main glaciale dans cette chevelure magnifique avant de croquer sa chair tendre à la naissance des épaules, sentir le muscle se contracter sous sa langue et se délecter d'un nectar divin. Mais la donne était changée car elle était un vampire. Et Norman était bien moins attiré par les femmes de son espèce. Elles ne lui apportaient pas la chaleur nécessaire. Pourtant, il avait déjà pris du bon temps avec certaines d'entre elles. Mais il préféraient quand tout ça se terminait en meurtre sanglant. Il préférait les mortelles.

    Il était certain qu'elle ne craignait pas les loup-garous. Elle avait bien raison, lui-même s'en fichait comme de l'an 1340. S'il en croisait un, il le liquidait, point final. Ca lui était arrivé une fois il y a bien longtemps, enfin soit. Elle donnait l'impression d'être invincible, tout du moins y croyait-elle et cette attitude fit sourire le jeune homme. Il était persuadé qu'elle était capable de vaincre bon nombres de leurs ennemis, mais peut-être un jour y perdrait-elle à se croire infaillible. Mais dans un sens, elle lui faisait penser à... lui. Il était aussi sûr de lui qu'elle. Il se croyait imbattable. Il prônait l'imprudence et se moquait des on dits.

    Elle opta ensuite pour un autre sujet de conversation, à savoir son dîner. Elle lui reprochait de lui avoir volé et il éclata de rire lorsqu'elle prononça pareils mots. Elle était gonflée d'oser lui sortir ça! Il avait séduite cette fille, il avait joué avec elle, elle lui appartenait. Il ne l'aurait cédé à personne, même pas à Declan ou à Angus. On ne faisait pas joujou avec la nourriture des autres. Mais il fut impressionné par le sens de l'odorat ultra développé d'Ellana, qui repéra le petit détail du plaisir.

    - Ainsi tu lis en moi comme dans un livre. Je comprends que certains n'apprécient pas... En tout cas, elle a effectivement crié bien fort. Je pense qu'elle a atteint le septième ciel avant de s'envoler vers son nuage privé.

    En disant cela, il avait émané de Norman une fierté et un orgueil gonflés à blocs. Norman était un brin prétentieux, surtout lorsqu'il s'agissait de parler du plaisir féminin qu'il procurait sans efforts aucun. Qu'elle l'ait remarqué et relevé l'emplissait de fierté. Ainsi elle savait maintenant qu'il était doué, très doué dans le domaine du charme et qu'il était aussi sadique qu'elle, à en voir le sourire qu'elle arborait tout en continuant à le renifler. Norman ne s'emporta pas d'un tel comportement, après tout ils étaient désormais plus proches de l'animal que de l'homme, les sens prédominants avaient changés. Lui se fiait autant à son odorat qu'à son toucher, mais elle semblait préféré les effluves que son nez décodait à merveille. Peu à peu, ses yeux se tintèrent d'une curiosité certaine et Norman tiqua alors. Il ne comprenait pas bien ce qui l'intriguait tellement chez lui. Etait-ce seulement le fait qu'il ait réussir à déclencher un orgasme assassin à une victime? Il en doutait. Pourtant, elle semblait bien décidée à déchiffrer quelque chose en lui, mais il ignorait ce dont il s'agissait.

    A ce moment précis, une légère brise fit bouger de peu sa capuche, mais suffisamment pour qu'un rayon de soleil ne vienne taper sur sa peau. Aussitôt, il la ramena en une fraction de seconde qui n'avait pas échappé à son interlocutrice. Mais il était trop tard. Déjà une grimace se dessinait sur son visage, conséquence du fragment de lumière solaire qui l'avait frappé. Il détestait scintiller, il ne supportait pas cette sensation qu'il percevait désormais comme une brûlure. Pourtant, il se ressaisit assez rapidement et fixa de nouveau Ellana dans les yeux, résolu à répondre à sa question. Elle avait compris qu'il était curieux à propos de quelque chose. Mais s'il était curieux, c'était à cause de sa propre curiosité, à elle!

    - Et bien, je me disais... est-ce que tu humes comme ça tous les gens que tu croises, ou est-ce que tu veux savoir quelque chose sur moi? Au pire, tu peux me demander tu sais, ça irait p't-être plus vite.


[Désolée pour le délai, j'espère que la réponse te convient Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envol [Norman] Empty
MessageSujet: Re: L'envol [Norman]   L'envol [Norman] EmptyDim 8 Mar - 15:09

    Pour beaucoup Ellana n'était que l'avant Becca, une des nombreuses conquêtes de Declan, une vampire sulfureuse au passé meurtrier, une des plus vieilles vampire du clan, pourtant on la voyait peut depuis l'arrivée de Becca, certains avaient pensés que la jeune femme avait été blessé par le choix de Declan et qu'elle s'était effacé. Elle s'était bel et bien effacé mais pour les raisons auxquelles pensaient ses compagnons. L'arrivée de Becca lui avait permis de s'éclipser, de reprendre sa liberté et de laisser la bride à ses responsabilité, elle les avait quitté pendant un temps, était revenue pour repartir. Elle ne restait jamais bien souvent avec le clan, sauf depuis leur installation à Babylon. L'appel de la bataille. Tout ce qu'elle aimait. Pourtant malgré son peu de présence en deux siècles d'existence Ellana était respectée et crainte parmis les siens, sa méthode de chasse peu orthodoxe intriguait et dégoûtait, elle frayait avec les humains les séduisant pour mieux les tués, prédatrice ultime. Elle n'avait de plus jamais transformer personne, enfin c'était ce que pensait les siens, elle avait transformer un seul homme mais jamais le clan ne l'apprendrait, elle le protégeait plus qu'une mère protégeait sa progéniture. Parfois elle se demandait comment elle y était arrivé, lorsqu'elle attaquait un humain elle était incapable de s'arrêter, prise de frénésie. Mais Samuel était mort, aussi à présent il lui arrivait de se demander comment elle était arrivé par deux fois a résister à ses envies d'attaquer Nathaniel qui avait tué son fils, ou comment elle était partit alors qu'elle ne souhaitait qu'une chose restée par amour pour le Lycan. Elle tentait de ne pas y penser, de ne pas laisser paraitre ses sentiments, elle s'était d'ailleurs attaqué a une proie cette nuit, l'un de son espèce elle avait céder à une pulsion, pourtant la seule chose à laquelle Ellana avait songé qu'elle le trahissait, qu'elle n'aurait jamais du, mais chacun avait ses faiblesses, elle voulait se prouver qu'elle était encore libre. Et tout ce qu'elle était arrivée a faire était de se prouver qu'elle ne l'était qu'en partit, comment se sentir pleine et entière sans lui ? Elle se contentait d'un fragile bonheur.

    Elle avait ressentit le besoin de s'évader, de partir, de courir, d'être seule... Mais elle n'était jamais seule, cela elle l'ignorait, il rodait, présent, insaisissable, suffisamment loin pour qu'elle ne détecte pas sa présence, mais suffisamment près pour être là rapidement en cas de danger. Il était la silencieux, veillant sur elle. Ellana n'avait bien sur pas besoin de protection, elle avait fois en elle et en ses incroyables capacités, elle était une chasseuse née, elle avait l'instinct des tueurs, voilà pourquoi elle ne pouvait partir avec lui, n'être que pour lui, elle avait un clan, un destin, un combat a mener, pour sa survie, pour celle de son clan, pour sa famille. Norman faisait partit de cette famille, il était « jeune », pourtant il ressemblait déjà beaucoup à la jeune femme, il ferrait un excellent combattant, rusé, traitre, malin, manipulateur, elle en toucherait peut être un mot à Declan, les « plus jeunes » avaient besoins d'être préparés, si jamais l'un des ainés tombaient... Car l'affrontement était proche, Ellana le sentait au plus profond de ses os. Bientôt commencerait la guerre... Une guerre qui peut être sonnerait la fin de l'immortelle, sa seule préoccupation était de ne pas entrainer Nathaniel avec elle dans sa chute... Le protéger. Voilà pourquoi elle l'avait repoussé pas seulement pour cela, mais aussi pour cette raison. L'amour chez les vampires est quelque chose d'étrange...

    « Lire en toi comme dans un livre ouvert je ne dirais pas comme ça, plutôt interpréter, analyser, et comprendre les odeurs que tu transportes... » Rectifia t-elle avec un sourire. C'était facile après près de trois siècle d'existence, ses sens étaient plus entrainés, et puis elle connaissait cette odeur, elle même la véhiculait, Veuve Noire, c'était comme cela que Samuel l'appelait en riant désapprobateur mais pas moralisateur, il respectait son choix de vie, un éclat de souffrance traversa ses prunelles rubis à la pensée de son « fils ». « Permet moi de douter qu'elle se soit envolé jusqu'à son « nuage privé », quand on se damne avec autant d'application et en mettant autant de cœur à l'ouvrage, on finit en enfer... »

    Elle le sentait toujours, son esprit ultra rapide décodant à mesure qu'elle aspirait de l'air par son nez délicat, nez qui d'ailleurs se fronça légèrement lorsque le vent tourna... Cette odeur... Non elle devait rêver, Norman n'avait pas réagit alors qu'il respirait le même air qu'elle, elle avait du rêver, prendre ses envies pour la réalité, et quand bien même Ellana ne se serrait pas tromper, qu'IL se trouva dans les bois, alors lui aussi la sentirait, il découvrirait les odeurs d'un autre sur sa peau lisse et froide, et elle savait comment il réagirait, elle n'avait pas voulut le blesser rien qu'a cette idée elle sentit son esprit vacillé aux portes de la follie, elle avait simplement essayé de résister a ce que lui criait son âme. Alors que le vent tournait la capuche de Norman glissa légèrement, révélant sa peau blanche qui brilla de milles feux l'espace d'un instant avant qu'il ne rabatte brutalement son capuchon sur son visage, le front d'Ellana se plissa l'espace d'une seconde. Elle savait que le soleil révélait les cicatrices qui parcouraient son corps long et fin, stigmate d'une guerre qui ne tarderait à reprendre... Elle savait que ses cicatrices étaient visibles de façon plus clair à la lumière du soleil... Lui avait une peau lisse parfaite, aussi ne supportait-il pas le soleil pour cette raison. Détestait-il le contact de la lumière qu'Ellana appréciait tant ? Il lui posa alors la question qu'il avait sur le bout de la langue depuis qu'elle avait commencé à le sentir.

    « Umh je ne hume pas touts ceux que je croise de cette façon mais l'odorat est une bonne façon d'apprendre des choses sur les autres... Par exemple ce que tu as fais, où tu es allés, avec qui... » Elle allait continué quand le vent tourna à nouveau, cette fois elle sut qu'elle n'avait pas halluciné, car Norman se figea lui aussi, reniflant follement l'air... Elle le vit bougé la seconde suivante... Nathaniel...

    « NON !!! » Elle avait grondé le saisisant violemment par le cou, elle l'envoya valser de l'autre côté de la clairière, loin de Nate qui était vulnérable sous sa forme de loup face à un vampire abreuvé de sang. Elle avait eut l'avantage de la surprise, il n'avait pas réagit, étonné de se retrouver saisit à la nuque par une des siens. Ellana s'était accroupie au sol grondant virulamment entre ses dents serrés, se tenant précisément entre Nathaniel et Norman, entre la proie et son chasseur. Elle gronda à nouveau quand Norman se redressa, elle lisait la stupeur dans son regard rouge sang... Elle sentait l'odeur de Nate dans son dos, il s'était rapproché. Elle se retourna tournant le dos à son ami/ennemis et murmura en direction des bois. « Va t'en... Je ne risque rien. » Elle savait qu'elle venait de se trahir, mais sa réaction aurait pu s'expliquer par une vengeance qu'elle voulait sienne, mais ses paroles n'avaient d'autres explications, elle le protégeait, lui leur ennemi héréditaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envol [Norman] Empty
MessageSujet: Re: L'envol [Norman]   L'envol [Norman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol [Norman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norman's repertory
» Le Bal des Vampires {PV Norman}
» Dette de vie [PV - Norman]
» Break of minds | Norman - Gaby |
» When all i want is to forget [Declan & Norman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: