PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 O'RYAN Edward; (10%)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 13 Déc - 14:21


O'RYAN Edward; (10%) Ouiii10


IDENTITY


Nom : O'RYAN. En réalité, son nom «officiel» est Hillgan. On avait coutume, à l'époque, de donner aux orphelins un nom en rapport avec celui de l'orphelinat qui les recueillait. Ainsi, un enfant élevé dans un établissement portant le nom de McFinnigan, Taylor ou que sais-je se nommerait de la même manière, à la façon d'un esclave qui porte le même nom que son maître. Mais étant donné qu'Edward s'est enfui rapidement de l'orphelinat dans lequel il séjournait et que, quelques temps plus tard, un vieux libraire du nom d'O'Ryan le «presque-adopta», il prit le nom de ce dernier.
Prénom(s) : EDWARD. La seule chose "d'origine". L'unique souvenir d'un de ses parents, ou du moins, l'un de ses proches : un prénom griffonné sur un bout de papier, froissé et enfoui dans les couvertures emmaillotant le poupon, laissé à l'abandon devant l'orphelinat.
Surnom : Ed, ou l'un de ses dérivés. Le garçon n'est pas franchement fan des surnoms. Quelques-un, passe encore, du moment qu'ils restent censés, ou du moins, avec un sens quelconque. De toute manière, peu de monde a l'occasion de lui en trouver; il ne fréquente pas énormément beaucoup de monde. Par contre, il y a les surnoms affectifs que lui donne parfois sa belle, mais ceux-là... Et bien, ils ne vous regardent pas le moins du monde.
Âge : 136 ans.
Date & Lieu de Naissance : Le 16 novembre 1836, à Londres.
Date & Lieu de Décès : Le 27 juin 1856, à Londres.
Clan : RAGNARÖK. C'est l'option «végétarien» qui les a poussés, Louise et lui, à rejoindre ce clan, il y a un peu plus de trente ans. Dégoutés d'avoir à ôter la vie à des êtres humains pour survivre... Enfin, dégoutée, plus précisément. Bien qu'Edward ne soit pas un fervent adepte de la chasse humaine, il n'est pas certain que, seul, il réussirait à s'en passer - le souhaiterait-il seulement ? Il éprouve toujours un petit élan amer, une sensation acide, lorsqu'il se contente de sang animal. Il s'efforce d'ignorer, tant bien que mal, la toute petite voix, qui lui murmure constamment de laisser aller ses pulsions. Un instinct plus marqué ? Aucune idée. Peut-être bien. Ou moins de volonté, c'est aussi possible; finalement, sa vie d'humain n'avait pas été des plus sucrées, alors pourquoi les autres ne pourraient-ils pas aussi souffrir un peu ? Voilà un débat dans lequel nous ne nous lancerons pas. De toute manière, il doute fortement qu'il retombe un jour dans l'hommenivorisme, du moins, tant qu'elle restera à ses côtés.

SECRET WORDS


Anatomie :
Style vestimentaire : Edward est le genre de garçon qu'on imagine bien assis contre un arbre, les deux premiers boutons de sa chemise ouverts, à écrire des poèmes. Son style vestimentaire, en effet, reflète quelques traits de sa personnalité d'artiste. Il essaye, bien évidemment, de vivre avec son temps et de suivre la mode des différentes époques, en tentant néanmoins de toujours rester le plus possible dans la simplicité, la sobriété ...
La bonne blague. Edward, garder une apparence sobre ? Il y a quelques décennies, peut-être, mais il semblerait que Louise commence petit à petit à déteindre sur lui. Certes, il n'en est pas encore au point d'arborer un look à la Mick Jagger, [...] Néamoins, en centenaire accompli, il préfère encore & toujours les chemises aux T-Shirt, parfois au détriment
Psychologie :
    SENSIBILITÉ. Edward, garçon rêveur et artistique, est pourvu d'une grande sensibilité, évidemment. Et, de la même évidence, jamais il ne l'avouera, bien trop mâle pour ça, du moins pas à quelqu'un qu'il ne connait pas plus que cela.

    SOCIABILITÉ. Bien que parfois, voire même souvent, il semble être un peu réservé ou même timide, ...

Goûts :
Manies/Phobies :
Autres :


Dernière édition par Edward O'Ryan le Sam 27 Déc - 2:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 13 Déc - 14:22

STORY LEFT BEHIND


Famille :
Vie antérieure :
La morsure :
Après la morsure :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 13 Déc - 14:22


WHAT ARE YOU HIDING ?


Prénom/Pseudo : Adeline | Didou
Age : 14 ans
Sexe : Owi What a Face
Présence sur le forum : En principe, tous les jours.
Code du règlement : edit code bon
Nom et prénom de l'avatar : Paolo Nutini ♥️
Comment avez vous découvert le forum ? : Par l'un des partenaires, Midnight Sun, je crois.
Multi-comptes : Nop' =]


Dernière édition par Edward O'Ryan le Sam 13 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 13 Déc - 14:43

Bienvenue ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 13 Déc - 14:51

J'en connais une qui va être contente ^^
BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 13 Déc - 15:59

Bienvenue officiellement.
Bon courage pour la fiche.
Et un Ragnarök en plus, un !! O'RYAN Edward; (10%) 393115
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 13 Déc - 16:08

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 13 Déc - 16:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 13 Déc - 21:02

Bienvenu =D

J'adore ton vava i'm in love with you

bonne chance pour ta fiche O'RYAN Edward; (10%) 216566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 13 Déc - 21:03

Merci à vous tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 27 Déc - 15:43

J'exagère peut être un peu, mais c'est pour la bonne cause, hein xD
Est-ce que je pourrais avoir un tout petit délai de rien du tout en plus ? J'ai plein d'idées, et du temps, maintenant .. Surtout qu'avec une main dans le plâtre c'est pas toujours évident. ? O'RYAN Edward; (10%) 967579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 27 Déc - 18:52

Bienvenue ami mangeur d'élans!
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 27 Déc - 22:50

Laughing Pas de souci. Je t'accorde une semaine supplémentaire. Bon courage et bonne guérison.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptyJeu 8 Jan - 18:02

Le délai d'une semaine supplémentaire est dépassé, seulement, tu nous dis que tu as la main dans le platre. J'attends que tu te connectes afin de savoir ce que tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptyVen 9 Jan - 12:24

Oui désolée, je suis une infirme indigne de ce forum --->

En même temps, c'est vrai que je n'y mets pas toute mon énergie. J'attendais de voir Louise se connecter pour voir avec elle, et apparemment, elle n'est plus venue depuis un certain temps. Donc je ne sais pas si ça vaut la peine de finir un perso qui est le pv d'un membre qui n'est pas là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptyVen 9 Jan - 15:05

En effet, Louise ne vient plus vraiment et elle va surement être supprimer d'ici quelques jours.
Je te conseille de trouver un personnage qui te plait vraiment. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 10 Jan - 20:03

Chose dite chose faite What a Face
Je voudrais changer & prendre le pv de Nicolas VanderHeigen. C'est possible de changer mon pseudo ? O'RYAN Edward; (10%) 107878
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) EmptySam 10 Jan - 20:24

Je te change ça et je t'enlève ce sujet afin que tu puisses recommencer sans souci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'RYAN Edward; (10%) Empty
MessageSujet: Re: O'RYAN Edward; (10%)   O'RYAN Edward; (10%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'RYAN Edward; (10%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything has changed... It's over {PV Edward
» Edward O'Ryan - Paolo Nutini (possible changement) - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: