AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everything has changed... It's over {PV Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Everything has changed... It's over {PV Edward   Lun 8 Juin - 17:17

    Six longs mois. Voilà le temps qui était passé depuis cette bataille historique. Babylon avait bien changé depuis : les Black Blood régnaient en maîtres sur la ville ayant asservi la majeure partie de ses habitants. Les Ragnarök s'étaient donc vus dans l'obligation de s'allier aux loups-garous, leurs ennemis de toujours et vivaient hors de la ville, dans l'espoir de libérer les esclaves des vampires. Ajoutez à cela une poignée d'humains que les actuels Crusaders avaient pu aider et qui vivaient cachés, dans l'obligation d'obéir aux vampires. Autant dire que l'ambiance n'était pas au beau fixe dans les grottes qui leur servaient de lieu de vie. Et elle l'était encore moins pour Louise qu'Edward traînait dans les parages.

    La date d'Avril 1973 s'était en effet montrée néfaste pour ces deux tourtereaux. Edward avait tenté de dissuader sa dulcinée de participer à la bataille. Une date historique comme celle-ci, un moment clé pour l'histoire non seulement de leur clan mais de tous les vampires : comment pouvait-elle manquer cela ? Qu'importait au fond si elle perdait la vie, c'était pour la bonne cause. Elle avait bien entendu peur pour Edward, peur pour eux mais elle ne voulait en aucun cas se montrer froussarde. Participer à cette bataille serait une preuve de son engagement sans faille pour la cause que défendaient les Ragnarök et elle en était malade qu'Edward ne veuille pas comprendre cela. En plus, son côté sur protecteur commençait à lui peser un peu trop à son goût, plus encore si ce côté là de celui qui l'aimait l'empêchait de tourner en rond ! Alors, l'inévitable arriva : la matin juste avant cette bataille, une violente dispute éclata entre eux. Ils avaient toujours pu se comprendre sans hausser le ton mais là, plus rien n'allait et ils éclatèrent l'un comme l'autre. Ils se lancèrent tous deux des mots qu'ils avaient certainement regrettés aussitôt après et puis partirent se battre. Malgré sa colère et sa rancoeur, Louise souhaitait qu'Edward ressorte indemne de ce combat. Elle fut donc soulagée de le voir dans les rangs des survivants qui se réunirent quelques heures plus tard, comme ils le pouvaient. Mais l'un comme l'autre étaient trop fiers pour faire le premier pas vers l'autre. Leurs relations se limitèrent donc à quelques regards noirs au cours de ces six mois. Difficile à tenir pour Louise qui multipliait ses sorties à l'extérieur, bien que consciente des risques énormes qu'elle courait. Elle n'était pas à l'abri de tomber sur un membre des Black Blood ou même un vampire errant qui en voudrait à sa vie.

    Et ce jour-là, c'est malheureusement ce qui arriva. Les humains commençaient à s'agiter, les loups et certains vampires avaient bien du mal à se supporter, rendant du coup l'ambiance électrique. Il suffit donc que le regard de Louise croise celui d'Edward pour qu'elle décide de sortir prendre l'air. Nous étions en octobre et il pleuvait ce jour-là. Louise s'en fichait pas mal, elle ne sentait ni le froid ni l'eau glisser sur sa peau. Le seul point noir, c'était que les odeurs étaient, du coup, plus difficilement perceptibles, et ce malgré son odorat sur développé. Elle se rendit dans le bois au gré de sa errance, tout en sachant qu'elle avait de gros risques de croiser un vampire ennemi. Et bien entendu, ce qu'elle craignait arriva, alors qu'elle marchait en se demandant si elle n'allait pas se trouver quelque chose à se mettre sous la dent, une ombre fondit sur elle. Crocs et force surhumaine à l'appui, elle commença à se battre contre un vampire. Il ne s'agissait pas d'un Black Blood et Louise ne l'avait jamais croisé avant. Certainement un nouveau venu, donc. Mais peu importait : elle se retrouvait donc au milieu de la forêt sombre à tenter de ne pas perdre la vie face à cet être qui était sûrement mieux entraîné qu'elle. Elle avait depuis un moment renoncé à ses idéaux pacifistes et avait compris qu'elle devrait lutter pour survivre et surtout pour que la pensée des Ragnarök survive et puisse se répandre parmi les vampires. Louise était donc capable de se défendre mais son adversaire était bien décidé à en découdre, ce qui expliquait qu'elle avait du mal. Elle se retrouva projetée contre un arbre et, alors que le vampire s'approchait d'elle, un sourire satisfait sur les lèvres, une silhouette s'interposa entre eux. Louise le reconnut aussitôt, c'était Edward. Pourquoi était-il là ? Ne devrait-il pas la laisser se débrouiller seule ? Après tout, elle lui avait dit des choses si blessantes qu'elle ne lui en aurait pas voulu de la laisser se frotter à plus fort qu'elle et en sortir blessée.


Pardon c'est hypra nul...
Revenir en haut Aller en bas
 
Everything has changed... It's over {PV Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide Phaneuf accueille deux nouveaux collaborateurs
» arrivier de Edward pour l ordre teutonique
» La grande stratégie de l'empire byzantin (Edward Luttwak)
» 05/03 PTQ Nagoya@ BRUSSELS CHANGED!!!!!
» [Commande annulée] Commande Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: