PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faith MILES | Vicious Traditions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith MILES | Vicious Traditions   Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:40

Je postule pour un petit lien mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith MILES | Vicious Traditions   Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:42

    Avec plaisir (:
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith MILES | Vicious Traditions   Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:43

C'est possible. Faisant partie des BB, j'imagine que Faith a participé au "massacre" de l'autre clan de vampires pacifistes. Pernille était très proches de tous, mais particulièrement d'une. Et cette vampire, c'est Faith qui s'en serait occupée et ne cherche absolument pas à le cacher. Du coup, Pernille ne la supporte vraiment pas et cherche à tout prix à venger la mort de son amie.
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith MILES | Vicious Traditions   Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:43

Ennemis? Je ne vois pas d'autre vu ton personnage et puis nos clans étant ennemis à la base.. A moins que tu n'ai besoin de quelque chose en particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith MILES | Vicious Traditions   Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:50

    Mélie, c'est tout à fait le genre de Faith donc ça me va très bien. (:
    Tazz, je ne cherche rien de particulier pour le moment. Ennemis me semble logique, mais seulement à cause des clans ennemis ou (...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith MILES | Vicious Traditions   Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:50

Okay, alors je te rajouterai sûrement demain. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith MILES | Vicious Traditions   Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:51

Une ancienne maitresse? Une vieille connaissance qui quand il a décidé de devenir végétarien à décidé qu'il n'était plus digne ni d'intérêt ni de vivre? Tout simplement parce qu'elle menace sa nouvelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith MILES | Vicious Traditions   Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:59

    D'accord Mélie (:

    Une ancienne maîtresse devenue une menace pour sa nouvelle famille quand il s'est converti au végétarisme, ça me plait bien. En imaginant que maintenant ils se détestent mais qu'il reste une ancienne tension sexuelle à laquelle aucun des deux ne s'autorise à céder.
    Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith MILES | Vicious Traditions   Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:00

Je me dis, qu'il va falloir que je refasse mon topic de relation pour te mettre dedans Wink
L'idée me plait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith MILES | Vicious Traditions   Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:07

    Cool, voila une bonne chose de faite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith MILES | Vicious Traditions   Faith MILES | Vicious Traditions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith MILES | Vicious Traditions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faith Miles | No apologies, I take just what i need.
» your faith was strong but you needed proof [Léandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: