Livia S. Hagebak SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Age : 40 Votre Prénom/Pseudo : Hélène. Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain. Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night. Date d'inscription : 08/10/2008
TELL ME EVERYTHING. ● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès. ● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ? ● Relations:
| Sujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Dim 2 Nov - 21:02 | |
| Il a massacré toute ma famille, plus les domestiques et a commencé avec moi. Mais il a pas fini parce qu'il avait plus faim. (faut dire on était 7) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Dim 2 Nov - 21:05 | |
| Han. TU ES MON ENNEMI SALE DRAVENNNN! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Dim 2 Nov - 21:05 | |
| Non mais j'hallucine la mauvaise pub qu'elle me fait la bouffeuse de Cerfs! Va pour une ennemie, j'adore qu'on me déteste . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Dim 2 Nov - 21:12 | |
| Parfait, alors je ferai tout ça prochainement. Mais bon, la réelle raison c'est pour ce que tu as fait à Livia. Mais ensuite, j'imagine qu'ils se bagarrent souvent? |
|
Livia S. Hagebak SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Age : 40 Votre Prénom/Pseudo : Hélène. Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain. Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night. Date d'inscription : 08/10/2008
TELL ME EVERYTHING. ● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès. ● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ? ● Relations:
| Sujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Dim 2 Nov - 21:27 | |
| Fallait y penser avant, espèce de saleté. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Dim 2 Nov - 21:37 | |
| Je pense pas quand je mange. Oui de toute façon j'joue pas au Scrabble avec mes ennemis donc y'aura des prises de becs courrament ^^' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] | |
| |
|