PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prelude a deux ans !!

Aller en bas 
+2
Lisbeth B. O'Connor
Livia S. Hagebak
6 participants
AuteurMessage
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Prelude a deux ans !! Empty
MessageSujet: Prelude a deux ans !!   Prelude a deux ans !! EmptyMar 19 Oct - 23:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE PRELUDE


Whoa. Whoa. Whoa. Prelude fête aujourd'hui sa deuxième année d'existence. Dire qu'on est fière serait un euphémisme. Dire qu'on se la pète serait un mensonge. Bien que ce ne soit pas l'envie qui nous en manque. Laughing Qui aurait cru il y a deux ans de cela lorsque les M&M's se sont lancé pour la toute première fois dans cette aventure que ce petit forum tiendrait le coup. Que le contexte plairait autant. Que tant de jolies rencontres allaient en découler et perdurer. Et qu'il se tiendrait debout encore et toujours, grâce à des membres plus exceptionnels les uns que les autres. Alors on tenait à vous remercier. Vous nos Preludien favoris. Vous qui ne nous ont jamais lâché et êtes restés fidèles au poste en le faisant vivre. En nous faisant rire. En nous faisant pleurer parfois. Car nous vous aimons de tout notre petit coeur tout mou.Vous êtes l'histoire de ce forum.

Bien sûr, le forum a évolué depuis le début. D'un simple conflit encore gentillet, Babylon est devenue une ville quasi fantôme, ensanglantée et torturée. Et les croyances de tous ont été ébranlés au moins une fois. Comment ça les vampires et les loups garous ça existe ? Et ça se lave les dents ? Comment ça on descend tous du même mec aux dents qui rayent le parquet ? Comment ça il ne peut y avoir qu'un seul boss ? J'espère que tous ces changements vous ont plu. Sachez qu'ils vont continuer. Que vos admins adorés fourmillent d'idées pour leur bébé, pour notre bébé à tous.

Alors joyeux anniversaire Prelude. Et à l'année prochaine !!

Pour l'occasion, sachez que de nouvelles intrigues verront le jour d'ici quelques jours. L'une légère apportera un peu de fun afin de fêter dignement ces deux ans (wesh, le dinausore). L'autre, plus sombre, préparera la saison 4 et bouleversera vos horizons.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Prelude a deux ans !! Empty
MessageSujet: Re: Prelude a deux ans !!   Prelude a deux ans !! EmptyMer 20 Oct - 0:28

Joyeux anniversaire à notre bébé <3
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Prelude a deux ans !! Empty
MessageSujet: Re: Prelude a deux ans !!   Prelude a deux ans !! EmptyMer 20 Oct - 11:50

i'm in love with you
Happy Birthday. Merci à vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

Prelude a deux ans !! Empty
MessageSujet: Re: Prelude a deux ans !!   Prelude a deux ans !! EmptyJeu 21 Oct - 23:10

    Félicitations à vous, les filles. <3
    Beau forum qu'est Prelude ; qui m'a permis de faire de merveilleuses rencontres. Longue vie à votre bébé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Prelude a deux ans !! Empty
MessageSujet: Re: Prelude a deux ans !!   Prelude a deux ans !! EmptySam 30 Oct - 17:11

Waw, 2 ans déjà... ca passe vachement vite. En tout cas, ce forum restera toujours pour moi THE must <3 tellement je l'aime.

Très beau design, et en plus Normanichou est en bas Smile Je peux être que ravie!
Hâte de voir ce que vous nous réservez niveau intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

Prelude a deux ans !! Empty
MessageSujet: Re: Prelude a deux ans !!   Prelude a deux ans !! EmptySam 20 Nov - 16:22

Je suis plutôt en retard xd mais Joyeux anniversaire au forum ! i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prelude a deux ans !! Empty
MessageSujet: Re: Prelude a deux ans !!   Prelude a deux ans !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prelude a deux ans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prelude To Dawn : Version 16
» Nouveautés des deux ans
» gabriel ▬ un ange sans ses deux l. (finie~)
» Un, deux, trois, nous irons aux bois...
» Livia S. Hagebak | Un miroir à deux faces |Admin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: PREAMBULE. :: YOU MUST KNOW.-
Sauter vers: