PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WTF ?!! - commentaires sur le RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

WTF ?!! - commentaires sur le RPG Empty
MessageSujet: WTF ?!! - commentaires sur le RPG   WTF ?!! - commentaires sur le RPG EmptyLun 18 Oct - 19:58

A distinguer du flood pur,

Vos réactions sur le RP



Pour vous booster un peu. <3 J'ai du mal à écrire moi mais j'vais me reprendre et vous pourrez faire pleins de critiques pourries.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

WTF ?!! - commentaires sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: WTF ?!! - commentaires sur le RPG   WTF ?!! - commentaires sur le RPG EmptyDim 14 Nov - 22:41

Norman Fitzpatrick a écrit:
    Dans toute cette masse, il la chercha. Il le faisait toujours. Il l'aperçut à une bonne dizaine de mètres, et dut se concentrer pour se persuader qu'il s'agissait bien d'elle. Livia. Elle avait tellement changé... Cet éclat dans son regard était presque effrayant, quand on connaissait tout le pacifisme de la végétarienne. Déjà, elle avait tué Draven et depuis, Norman avait du mal à penser à elle sans être profondément bouleversé par ce côté de sa personnalité. Pire encore, elle s'était associé à son meilleur ami, un sanguinaire assoiffé de pouvoir et sans aucun scrupules bref, tout ce qu'elle avait toujours détesté. Et là, il semblait lire dans ses yeux de la haine, une haine profonde envers ce qu'ils étaient, tous, des créatures à demis-mortes et destructrices. Elle était devenue l'ombre de cette femme qu'il avait aimée. Et en même temps, il avait envie de l'enlever, de l'emmener loin d'ici pour la préserver une fois de plus de tout ce merdier. Mais il ne pouvait pas. Ca faisait longtemps qu'il n'était plus là pour elle, et inversement. La vie les avait séparés, et il ignorait si un jour il pourrait changer quoi que ce soit à toute cette situation. Avait-elle atteint le point de non-retour? Il n'en savait rien, tout comme il ignorait s'il pouvait parvenir à lui pardonner. Mais ce qu'il savait, c'était qu'il avait toujours cette étrange morsure au ventre quand il pensait à elle et surtout, quand il la voyait comme ça, disparue derrière un masque d'ombre et de colère.

Awwwww, tu me brises le coeur là. Sad
J'ai envie de le prendre dans les bras.


Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

WTF ?!! - commentaires sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: WTF ?!! - commentaires sur le RPG   WTF ?!! - commentaires sur le RPG EmptySam 20 Nov - 15:59

Oh, j'avais pas vu ton commentaire i'm in love with you Contente que ça te plaise. En même temps, Norman et Livia, c'est juste sacré! Smile

Livia S. Hagebak a écrit:
En chemin, alors qu’elle tournait la tête, elle se figea instantanément en découvrant Norman qui venait de pénétrer dans la clairière. Immédiatement, son cœur mort battit la chamade et saigna douloureusement. Elle se rappelait encore de ce qu’elle avait lu sur son visage à l’arrivée de Makkapitew lorsque ce dernier avait influé son esprit. Elle ne le connaissait que trop bien. Il devait continuer de lui en vouloir. Comment pourrait-elle le lui reprocher ? Et d’une certaine manière, elle lui en voulait également. Il aurait pu prendre n’importe lequel d’entre eux. Pourquoi avait-il forcé le fier irlandais ? La haine et la colère qu’elle lut dans son regard lui causèrent plus grande douleur encore que le fait de voir le premier humain mordu par Makkapitew qui se délectait visiblement de son sang. Incapable de soutenir son regard, elle détourna les yeux et se rapprocha du groupe d’humains. Mais c’était déjà trop tard pour eux.

Oh c'est trop mignooon. Tout n'est pas terminé semble-t'il. i'm in love with you
Par contre, qui donc est la charmante compagnie dont tu parles ensuite? Sale garce en tout cas, je voulais Livia moiiii!
Et Alister, je vais le défoncer. Norman en mode pas content, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 164

Votre Prénom/Pseudo : Le grand méchant maître du jeu.
Nourriture : Vampire. Loups-Garous. & Humains bien évidemment.
Humeur : Machiavélique.
Date d'inscription : 21/11/2008

WTF ?!! - commentaires sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: WTF ?!! - commentaires sur le RPG   WTF ?!! - commentaires sur le RPG EmptySam 20 Nov - 16:02

Rien ne peut jamais être terminé entre eux. i'm in love with you
Merci énormément, je suis contente que ça te plaise.
PTDR, j'en sais rien. Il y a toujours des pots de colle autour d'un beau mec pareil, pfffff. Razz
Pour changer en effet ... mais rassure toi vu ce que j'ai prévu pour lui ... Rolling Eyes

EDIT : OMG WTF ?!! - commentaires sur le RPG 303240 si je poste avec le MJ des smileys de coeur et tout, il va moins vous faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

WTF ?!! - commentaires sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: WTF ?!! - commentaires sur le RPG   WTF ?!! - commentaires sur le RPG EmptySam 20 Nov - 19:30

J'avoue que j'ai bloqué! Mdr.

Bon faut que j'inclue une potiche dans mon post alors. C'est pénible d'être beau, franchement. Laughing
Mais bien sur que ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

WTF ?!! - commentaires sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: WTF ?!! - commentaires sur le RPG   WTF ?!! - commentaires sur le RPG EmptyMer 24 Nov - 23:53

Laughing chacun sa croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





WTF ?!! - commentaires sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: WTF ?!! - commentaires sur le RPG   WTF ?!! - commentaires sur le RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF ?!! - commentaires sur le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: MELTING POT. :: TALK ! TALK ! TALK !-
Sauter vers: