PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour Empty
MessageSujet: Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour   Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour EmptyMar 29 Déc - 18:42



FITZGERALD; Esperanza Valence
Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour Aebb0p
24 ans
Traque
« Mourir en combattant,
c'est la mort détruisant la mort.
Mourir en tremblant,
c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie. »
William Shakespeare

CRUSADERS



I. Story left behind
      Date & Lieu de Naissance ; Vendredi 13 Janvier 1950 à Séville. Espagne
      Date & Lieu de de la première transformation ; 25 Août 1965 à Babylon


    « Chère Journal,
    Aujourd’hui, c’est la première fois que je t’écris dessus. Mon pauvre j’espère que tu n’as pas mal avec cette stupide plume qui parcourt ta texture rugueuse. Je vais d’abord me présenté : Je m’appelle Esperanza Valence Fitzgerald et j’ai actuellement sept ans. Je suis née un jour de malchance m’a dit ma maman, parce que je suis née le Vendredi 13 Janvier 1950 à Séville, c’est en Espagne, là où il fait chaud. Toi tu sais pourquoi les gens n’aiment pas les Vendredi 13 ? Moi non plus je ne sais pas, mais quand je serais grande et belle peut-être le saurais-je. Tu sais, j’aime ma famille, tout les soirs, ils me racontent des histoires étranges. Sa parle de vampire et de loup garou. Mais je sais pourquoi Papa me raconte tout cela, c’est parce que Papa, c’est le plus fort, c’est un loup garou. C’est pour sa que sa fais trois ans que nous avons déménagé à Babylon, parce que mon papa, c’est le plus beau, le plus fort et c’est mon garde du corps personnel. Un jour, je lui ai demandé si j’allais devenir comme lui, mais je n’ai pas compris lorsqu’il m’a dit qu’il ne me souhaitait pas cela. C’est si terrible d’être un loup, on dirait un mélange entre des loups et des lions, car ils sont très grands, mais ils restent si beaux. J’aimerais bien devenir un loup, mais on m’a dit que s’était douloureux et qu’il ne valait mieux pas que je m’aventure la dedans, que l’on ne choisissait pas non plus de l’être ou non. Et là, j’ai eu l’impression qu’on me parlait chinois, parce que je n’ai rien compris à leur charabia. Ce n’est peut-être pas une bonne introduction à ma vie future mon cher journal que j’aime déjà tout plein. Je te souhaite bonne nuit, même si tu n’es pas vivant, cela me fera de la compagnie. Oh ! Maman monte pour me border ! J’espère qu’elle va encore me raconter une histoire, même si elles font peur, je les adore. »
    Extrait du journal intime d’Esperanza V. Fitzgerald
    Le 15 Juin 1957


    25 Août 1965. Première transformation
    Ils étaient tous là. Ils avaient tous prédis qu’elle les rejoindrait à cause de tout ces vampires errant à Babylon. Esperanza sentait que quelque chose d’anormal se passait en elle. Elle n’arrivait plus à maitriser sa colère depuis deux jours, s’énervant pour un rien. La meute s’était réunie dans la forêt de Babylon, cherchant désespérément à aider Esperanza dans ce calvaire. Pourquoi n’arrivait-elle pas à se mettre debout ? Pourquoi des tremblements la secouaient alors qu’elle n’avait pas froid, s’était comme si elle bouillait sur place. Il y avait des voix dans sa tête, lui disant de se contrôler, de lutter contre la bête qui cherchait à prendre le dessus. Le père d’Esperanza, lorsqu’elle était petite, lui avait souhaité de ne jamais devenir un loup garou. Maintenant, elle comprenait se que voulait dire son père. Il n’était plus là à présent, il était décédé, suite à une bataille. Bien que toute la meute de loup était là, Esperanza se sentait vulnérable, seule et sans aucune protection car elle devait affronter ce cauchemars seule, personne ne pouvait l’aider. Sa tête allait exploser, la bête était féroce, il fallait lutter, ne penser à rien d’autre, lutter contre soi-même, se détruire. C’est alors que tout bascula. La bête l’emporta, la peau matte d’Esperanza fut remplacée par de longs poils marron. Son visage était désormais un museau, ses mains étaient des pattes et ses ongles étaient devenus des griffes. Quelqu’un appela son nom. S’était Dixon, son meilleur ami, seulement, Esperanza ne contrôlais plus rien, elle ne contrôlait pas cette bête ayant pris le dessus sur elle. Le jeune homme s’approcha doucement de la louve pour venir poser une main encourageante sur sa gueule mais le loup se cabra et donna un coup de patte au jeune homme qui suffit à l’envoyer à 10 mètres plus loin contre un arbre. Esperanza hurlait à l’intérieur d’elle, elle hurlait sur la bête qui venait de faire quelque chose d’horrible à son meilleur ami. C’est alors qu’elle réussit à prendre le dessus sur la bête. Dès lors qu’elle revint dans sa forme humaine, elle accourut vers son meilleur ami en hurlant. Il était là, allongé à terre, du sang dégoulinant le long de son crâne, sa peau était blanche et froide. Esperanza émit un hoquet, elle l’avait tué ! Elle l’avait tué ! Mais qu’elle amie faisait cela ! Elle éclata alors en sanglot, hurlant le nom de Dixon, les autres membres de la meute accoururent vers elle, l’un d’eux l’enveloppa de ses gros bras. Esperanza n’avait que quinze ans et elle venait de tuer son meilleur ami.

    Aujourd’hui, Esperanza est devenue asociale. Toujours choquée par se qu’elle à osé faire à son meilleur ami il y a neuf ans de cela. Elle contient sa haine contre elle-même et la canalise sur les horribles vampires. Maintenant, elle veut sauver des vies de manière à rattraper à se qu’elle à fait à Dixon.

II. Secret words
    ▬ Le jour de sa première transformation, elle à tué son meilleur ami. Elle était devenue quelqu’un d’autre et ne reconnaissait plus ses amis. Depuis, elle s’en ai toujours voulu et évite de tisser des liens avec les gens.
    ▬ Esperanza se considère comme un monstre depuis sa transformation. Elle se dit aujourd’hui qu’elle ne vaut pas mieux que les Vampires sanguinaires. Seule la volonté de protégé les humains l’oblige à participer à cette guerre sans merci.
    ▬ Elle ne l’a jamais dit à personne mais elle à déjà goutter au sang humain dans une période sombre de sa vie. A présent, elle n’y touche plus.
    ▬ Depuis qu’elle à sept ans, Esperanza tiens un Journal intime. Elle écrit encore à l’intérieur, raconte surtout ses péripétie, se qui se passe à Babylon etc…
    ▬ Esperanza est certes asociale mais elle peut se montrer amicale, avec les humains ou encore les vampires végétariens. Sans pour autant tisser de l’amitié. Depuis l’incident de ses quinze ans, elle n’ose plus avoir de vrais amis.
    ▬ Elle n’a jamais eu de petit ami.
    ▬ Elle est accaparée par son « boulot », elle est trop souvent à traquer les vampires plutôt qu’à essayer de vivre sa vie.

III. Open your mind
    Quelle est votre vision d'avril 1973 ?
      De l’herbe maculée de sang, des cris de douleurs, des cris de rage, des cris étouffé, des combats à ne plus en finir, une rage incandescente parcourant vos veines tel une bombe prête à explosé. Mais surtout, de la violence, une violence à ne pas en finir. Des êtres de la même espèce lancer dans un combat a mort pour une ville, une petite ville d’ôtant plus. Bien que pour les buveurs de sang, elle représente quelque chose. Se battre pour un lieu empli d’humain sans défense. Cette nuit là, il fallait agir.

    Quelle est votre vision de la situation actuelle ?
      Les Black Blood ont gagné le trophée. Ils ont gagnés Babylon. Maintenant, tous les humains, loups garou, vampires sont en danger. On se réveil le matin sans savoir si nous allons parvenir à rester en vie pour aller jusqu’à l’aube. Nous ne savons pas se que le lendemain nous réserve. Tout se que nous pouvons dire, ma vision des choses : le chao, la peur, l’envie de rester vivant. Se sont tout les sentiments que nous connaissons au jour d’aujourd’hui.

IV. What are you hiding?
    Pseudonyme/Prénom ; Black Heart
    Âge ; 15 ans
    Fille ou Garçon ; Fille >.< a moins qu'il y ai un problème xD
    Célébrité ; Vanessa Hudgens
    Code du Règlement ; code ok.
    Comment avez-vous découvert le forum ? En me balladant comme sa dans les partenaires de nombreux forums. Lorsque je suis tombée sur celui-ci sa à été un coup de coeur.


Dernière édition par Esperanza V. Fitzgerald le Mer 30 Déc - 0:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour   Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour EmptyMar 29 Déc - 19:12

Bienvenue ici Smile
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour   Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour EmptyMer 30 Déc - 0:19

Merci Lisbeth. Je pense avoir finit ma présentation. Enfin, oui, elle est finit, j'espère que c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour   Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour EmptyMer 30 Déc - 13:41

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour   Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour EmptyMer 30 Déc - 14:00

Merci Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour 72663
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour   Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour EmptyMer 30 Déc - 17:43

    Bienvenue parmi nous. : )
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour   Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour EmptyMer 30 Déc - 19:58

Bienvenue parmi nous.
La fiche est correcte. Même s'il y a pas mal de faute d'ortho dont les fameux Sa-Ca et autre s'était et c'était.
Et faudrait m'expliquer pourquoi elle est espanole avec un nom de famille irlandais ?
Je valide. Fais tout de même attention.
Par ailleurs, même si les loups sont alliés aux R., leur nature les empêche de fraterniser avec. C'est une haine naturelle et instinctive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour   Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour EmptyMer 30 Déc - 20:22

Oups, j'ai oublié de dire que son père était un émigré irlandais >.<
Et désolé pour les fautes d'orthographe, j'essaie de faire attention mais certaines m'échappent.
En tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour   Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour EmptyMer 30 Déc - 21:25

Ok merci pour l'explication.
Je te met ta couleur. Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour   Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esperanza Valence Fitzgerald | Si aujourd'hui était ton dernier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si le loup y était, il nous mangerait. (libre.)
» Tu n'étais pas vraiment le bienvenu, ce jour là. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: