PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alexander Grayson [finie]

Aller en bas 
+2
Lisbeth B. O'Connor
Norman Fitzpatrick
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] EmptyVen 11 Déc - 21:15

Grayson; Alexander
Alexander Grayson [finie] Mikhali_icon2
100 ans
Vagabond

« I'm hunting the shadows of my past »

Solitaire, avec une préférence pour les Wild child




I. Story left behind
      Date & Lieu de Naissance ; 30 juin 1874, Angleterre
      Date & Lieu de Décès ; 24 décembre 1896, Londres


    La véritable vie d'Alexander a commencé le jour de sa mort. Avant cela, et pour les 22 premières années de sa vie il n'était que fils d'un fermier, travaillant la terre pour assurer à sa famille de quoi manger et survivre, autant dire qu'il sait ce que veut dire mettre les mains dans la boue. Plutôt joli garçon, il n'abusait pas pour autant de sa beauté même s'il avait bien comprit tout ce que cela pourrait lui apporter.

    Travailler dans les champs était pénible et Alexander n'aspirait qu'à une chose, s'enfuir de ce monde de contrainte pour pouvoir profiter de la vie et de ce qu'elle pouvait lui offrir. Il quitta son petit village pour Londres, la grande ville, signe de sa liberté. Il s'adapta trés vite à la vie en ville et grace à son charme, fit son chemin dans les hautes sphéres de la ville. Il s'appuyait certes sur son joli minois mais il était également doué avec les mots. Il avait beau venir de la campagne il avait rapidement comprit comment le monde marchait, pour avoir des choses il fallait avoir quelque chose d'autre pour pouvoir faire un échange. Mais à trop vouloir prétendre ce que l'on est pas, on se brûle les ailes et Alexander l'a apprit à ses dépends. En effet, s'il fréquentait le monde de la haute, il n'avait pas pour autant les moyens financiers lui permettant de vivre dans les beaux quartiers et malheureusement pour lui, il ne passait pas inperçu quand il redescendait en costume dans les bas quartiers. Un groupe de voleur, le pensant riche, l'attaqua le soir de Noël et, réalisant qu'il n'avait rien sur lui, le battirent à mort de colère avant de s'enfuir pour rechercher une autre victime...Alexander se vidait de son sang sur les pavés noirs, sentant la vie s'échapper de son corps. Ses paupiéres se fermérent, son corps se détendit avant de sombrer dans l'immobilité. Le néant s'empara de lui mais pas pour l'autant...car le destin n'avait pas choisit ce 24 décembre pour sa fin, mais plutôt pour le début de sa nouvelle vie. Plusieurs jours s'écoulèrent avant qu'une faim terrible de déchire son corps, le réveillant d'un sommeil sans rêve. A ses côtés attendait une forme, assise sur une chaise, immobile dans l'ombre. Prit de panique, Alexander se redressa mais il était trop faible pour s'échapper, encore plus pour tenir debout. Son bienfaiteur le réinstalla dans son lit et lui offrit son premier repas de vampire, une jeune fille d'une quinzaine d'années, endormie pour lui faciliter la tâche. En même temps qu'il comprit ce qu'il allait faire, Alexander se rua sur elle, buvant son liquide vital jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Tout son corps s'éveilla alors alors que le sang passait dans son corps, sa force lui revint tout comme ses sens.

    Les mois qui suivirent servirent son apprentissage, comment se nourrir, comment séduire les victimes potentielles...durant de nombreuses années, Alexander s'en donna à coeur joie, usant de ses capacités pour pouvoir se nourrir, appréciant cette supériorité sur les hommes. Son bienfaiteur et mentor fit de lui un vampire redoutable tout en lui apprenant le respect de sa condition et des humains. Il lui arrivait de partager sa couche de temps à autres, mais Alexander n'était pas exclusif et il n'hésitait pas à aller voir ailleurs, homme et femme confondus. Pendant prés de 20 ans, Alexander se contenta de cette vie de plaisir, mais il finit par s'en lasser et décide d'explorer le monde, enfin l'Europe. Sa beauté lui ouvrit de nombreuses portes et sur son passage il rencontra d'autres vampires dont il partagea la vie pendant des décennies avant de revenir à Londres, 60 ans plus tard. Il ne resta pas longtemps en ville, son mentor avait étrangement disparu et des rumeurs gonflaient sur l'existence de créatures hors du commun. Alexander mit les voiles pour l'Amérique et comme à son habitude, navigua de ville en ville, jusqu'à ce qu'il entende parler du massacre de Babylon.


II. Secret words
    ▬ Alexander ment constamment sur qui il est, personne ne sait par exemple qu'il est originaire d'un village perdu dans la campagne anglaise. Il a tourné la page sur cette vie et ne souhaite pas replonger dedans.
    ▬ Il n'hésite pas à user de son charme sur les autres et est prêt à se donner, corps et âme si cela en vaut le coup.
    ▬ Il n'a jamais vécu de coup de foudre, l'amour est un sentiment qu'il n'a jamais expérimenté et à vrai dire ce n'est pas ce qu'il recherche.
    ▬ Il tente de changer son régime alimentaire, mais le sang humain est de loin le meilleur qu'il ait gouté jusque là. Il a beau essayer de s'en défaire, il y revient toujours. Il ignore dans quel camp se placer...
    ▬ Bien que vampire, il n'aime pas les bains de sang et n'a jamais participé à l'un d'eux.


III. Open your mind
    Quelle est votre vision d'avril 1973 ?
      Le dégout, voila ce que m'inspirent les évènements d'avril 1973. Je sais que les vampires ne sont pas forcemment connus pour leur finesse mais une telle boucherie...je n'avais jamais vu ça et pourtant j'en ai fait du chemin avant d'arriver jusqu'à Babylon. J'ai vu ce que la faim pouvait faire à un vampire, mais jamais le transformer à ce point. Nous ne sommes plus humains certes mais nous avons quand même de l'éducation...Cette découverte m'a poussé à me poser des questions sur moi et mon mode de vie...


IV. What are you hiding?
    Pseudonyme/Prénom ; Emma/Emilie
    Âge ; 21 ans
    Fille ou Garçon ; Filleuuh
    Célébrité ; Tom Sturridge
    Code du Règlement ; code ok.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Normanouu ^^


Dernière édition par Alexander Grayson le Lun 14 Déc - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] EmptySam 12 Déc - 23:48

Bienvenue ici. =)
Tom. <3

J'effacerai au besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] EmptyDim 13 Déc - 3:24

Aaaaah Emma, t'as craqué! T'as pas tenu longtemps à ce que je vois Wink

Contente de te voir ici! Comme tu le vois, je t'accueille avec MON Jim Sturgess, mon foutu être diabolique (et je pense que personne ne me contredira sur ce coup-là ^^) et j'espère vraiment qu'on aura l'occasion d'avoir un lien ici aussi!!! Smile

Donc, t'as compris... BIENVENUE! cheers

(Oui, je rameute des membres. Je suis une bonne modo hein? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] EmptyDim 13 Déc - 15:59

Une super modo oui <3
Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] EmptyLun 14 Déc - 1:23

Merci de votre acceuil ^^

Et vi, j'ai craqué, c'est bientôt les vacances alors va falloir que j'occupe mon temps XD Oui, je l'avoue je suis une no life en dehors des périodes de boulot ^^

T'inquiéte pour le lien, c'est bon on va trop s'amuser Smile Pi c'était non négociable, je veux voir à quoi ressemble un Jim méchant ^^

Et je me colle à ma fiche dès maintenant Smile

EDIT : vala, finiiie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] EmptyLun 14 Déc - 12:12

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] EmptyLun 14 Déc - 21:51

    Piqueur de prénom. What a Face
    Bienvenue parmis nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] EmptyLun 14 Déc - 22:36

Les Wild Child sont tous les solitaires ainsi que les anciens nouveaux nés de Babylon. Alexander, comme tu l'as appellé, et donc obligatoirement un Wild Child avec un tendance pour les Crusaders (végétariens) mais aussi Black Blood (sanguinaires). Il est indécis en fait. =)


Etant donné que c'est mon perso, je te dis ce que j'en pense. =)
Je trouve que tu as une façon plutôt agréable d'écrire, quelques fautes de temps mais rien de grave. Cela dit, je trouve ça assez rapide et un peu léger. ^^
C'est un perso tellement complexe que tu peux en dire beaucoup plus. Ton rp donne plutôt l'impression que tu as voulu faire ça à la va-vite, alors que tu as vraiment de quoi faire. Et surtout, tu écris de façon agréable. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] EmptyMar 15 Déc - 0:20

Merci n'homonyme ^^

Y a pas de soucis, toute critique est bonne à prendre )) Pi c'est un peu ton perso aussi alors tout ce que tu pourras me dire ne pourra que me servir.

J'avoue je l'ai fait à la va vite, devant la télé en plus ça n'arrange rien, mais je voulais la compléter au plus vite pour pouvoir me lancer sur le forum. Je vais la reprendre et l'étoffer un peu plus dans la semaine Smile

J'essayerais de garder le style d'écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] EmptyMar 15 Déc - 0:23

Le fait que tu l'es fait à la va-vite se ressent directement quand on lit. Wink
Lol.

Il n'y a pas de souci, tu as le temps. Je suis pas pressée, même si c'est sûr que c'est plus agréable de rp que de faire une présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] EmptyMer 16 Déc - 21:29

Bienvenue ici Emma. <3
C'est marrant, on va être toutes radicalement opposées de nos persos sur Stupid. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] EmptyLun 21 Déc - 23:47

C'est vrai que le rp est plus agréable et on serait tenté de vite faire la présa pour y arriver. Je passais pour dire que j'étais toujours entrain de refaire l'histoire, petit a petit donc ça va prendre un peu de temps, surtout qu'avec Noel c'est un peu la galére Smile


Merci Livia Smile C'est ça qui est interessant, j'espére en tout les cas que je serais à la hauteur ^^ Tu joue bien Eris sur Stupid ? (non parce que moi et ma mémoire de mouette hein...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] EmptyMar 22 Déc - 20:13

Laughing Oui, oui, c'est la même. Mon perso ici est radicalement différent également.
Je laisse Maëva gérer. C'est son scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] EmptyMer 6 Jan - 20:09

Je te laisse le délai, mais ne laisses pas trop trainer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Grayson [finie] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Grayson [finie]   Alexander Grayson [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Grayson [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gabriel ▬ un ange sans ses deux l. (finie~)
» Alexander P. McD. } 1oo %
» Alexander P. Macdraw [UC]
» Alexander P. MacDraw || U.C.
» Alexander Pâris Macdraw || BLACK WOLF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: