PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyDim 1 Nov - 4:24


Dekerguen
Ezechiel......


VAMPIRE . NOUVEAU NE . TRAITRE



    ft. IAN SOMERHALDER
    In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Ian10

      Ô nuit, monde lointain, confusion de promesses,
      Je ne déplore plus tes plaintes ni tes caresses,
      J’ai trouvé l’infini au creux de ta pénombre…



      Citation :
      WILD CHILD

      • Frère d' Elias DeKerguen | Chasseur |
      • 25ans | 20 d'apparence |
      • Né en Irlande | Killarney |
        Le 31 Décembre 1948
      • Mort à Babylone
        Le 07 Spetembre 1968





Dernière édition par Ezechiel DeKerguen le Jeu 12 Nov - 19:52, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyDim 1 Nov - 4:25

    _________________________________________STORY LEFT BEHIND_


    Ce qui avait l’apparence d’un homme bifurqua dans une rue adjacente.
    L’air était chaud, épais, lourd, languide. Il n’y’avait pas de joie dans l’éclat de ce qui avait survécu de l’astre solaire, et cette immobilité de la vie ne ressemblait nullement à une paix. Un immuable et interminable crépuscule de septembre. Il continuait à se diriger vers l’orée des bois, et ça faisait l’affaire de Zec. Elias y attendait la proie. Les rues rétrécissaient à vue d’œil et la nuit stagnait ici plus longtemps qu’ailleurs. De pleines flaques d’ombre éternelle. Le gars pataugeait là dedans sans considération. En y regardant bien, des chapes de ténèbres languissaient de sa personne et s’agglutinaient anormalement sur ses talons. La créature aurait rapidement été l’échos du bruit de ses pas si Ezechiel ne s’était pas résolu à emprunter le même chemin. L’inconnu s’arrêta, narines frémissantes, comme l’avait prévu notre ami. De l’angle obscur ou il se tenait, il était le seul à pouvoir discerner le visage qui lui faisait face. Plus jeune que ce qu’il pensait. A peine vingt ans et ces traits de cupidon en tout points haïssables. Un vampire fraîchement né, aux balbutiements de sa nouvelle existence qui déjà n’était dominé que pas les impulsions de ces terminaisons nerveuses à la sensibilité exacerbée qui dictaient leur règne, dominant les moindres organes de cet individu. Gestes brusques, maladivement instinctifs. Ezechiel, sourire sardonique, s’invita au près de ce collègue.

    - En chasse ?
    - Vlad ? Tu participe ?

    Il y’avait de l’impatience dans cette voix naïve, suintant d’un désir pervers de profiter de ce qu’offrait le statut de vampire ; une morale inexistante et par conséquent un excès quotidien. Vlad...Parce que pour chasser le masque était préférable. Et assurait la distance entre Zec et ce peuple auquel il...appartenait désormais. Disons physionomiquement. Il voulait croire. Croire qu’il partageait encore d’avantage de son génome avec son frère qu’avec ces êtres. N’était on pas celui que l’on souhaite ?

    - Bon ben tu sais ou est le dîner...j’vais pas t’attendre.

    On pouvait voir la salive affluer le long de ses canines vibrantes à la perspective prochaine de s’activer librement. L’air était chaud, épais, lourd, languide. Il n’y’avait pas de joie dans l’éclat du soleil, et cette immobilité de la vie ne ressemblait nullement à une paix. C’était l’immobilité d’une force implacable pesante sur une intention inscrutable. Rabattre les jeunes n’avait jamais posé de problème au benjamin DeKerguen. Cela était même trop aisé lorsqu’ils s’avéraient aveuglés par leur fidèle occupante ; insatiable faim. Ainsi apaisé par la présence d’un de leur semblable comme ils aimaient le croire, ils ne percevaient pas celle d’Elias terré à quelques mètres guettant l’instant propice au coup de grâce.
    Surprise, incompréhension. Les yeux du nouveau né allaient et venaient de cette silhouette opaque lui interdisant un horizon qui quelques instants auparavant lui offrait encore les milles promesses d’un avenir sans fin et qu’il avait cru inaltérable, à la lance de bois pur qui soutenait désormais l’ultime zeste de sa raison. Cruel destin.
    L’air était chaud, épais, lourd, languide. Il n’y’avait pas de joie dans l’éclat du soleil, et cette immobilité de la vie ne ressemblait nullement à une paix. C’était l’immobilité d’une force implacable pesante sur une intention inscrutable. Dans un effort frémissant de révolte, cette notion qu’on est prisonnier de l’incroyable, qui est de l’essence même du rêve. Ezechiel immobile contempla ce reflet qui petit à petit gagnait l’humus automnal sans opposer de résistance. Il n’y’avait pas de regret dans ses pupilles d’un gris maladif, au cœur desquelles persistait encore quelques pointes d’un vert autrefois éclatant. Nuances d’espoir ? Il aperçu l’espace d’un instant cette main qui se balançait dans l’ombre comme au bout de sa tige une fleur gracile d’une pâle virulence. La bouche du garçon s’était ouverte en un cri, muet. En une concession absente. Traîtrise ? En aucun cas. Ceci n’était qu’un acte de purification... Quelque soit le terme a employer, il avait surtout un arrière goût persistant mais inavoué de vengeance. Ombre décrépie d’un prince des ténèbres.
    S’éloigner du malaise...Non, il n’était pas comme eux.
    Ou peut être l'était il déja trop.

    Nulle relation d’un rêve ne peut communiquer la sensation de ce dernier, ce mélange d’absurdité, de surprise et de confusion. Cette notion qu’on est prisonnier de l’incroyable, l’inconcevable ou le trop vague qui est de l’essence même des contrées de Morphée.
    Tournant les pas afin de rejoindre la compagnie de son aîné, Zec ne saisit nullement l’odeur familière qui s’était invitée au spectacle. Non loin, une tierce ombre, sauvagement féminine reprenait elle aussi sa route. Non sans un sourire dantesque. Chargé d’on ne savait quels projets.

    Le jour se levait.
    Le mille six cent vingt cinquième jour exactement
    .



  • Où le vecteur déplacement titille l’intérêt des Parques.
    1957 | Neuf ans.

    Spoiler:


  • Où la lande se pave de crime, de glaise et d'humeur sombre.
    1963 | Quinze ans.

    Spoiler:


  • Où la raison se perd et naissent les esprits marécages.
    1966 | Dix huit ans.

    Spoiler:


  • Où la haine est immondice et ouvre la porte au vice.
    1968 | Jour 0.

    Spoiler:


Dernière édition par Ezechiel DeKerguen le Sam 14 Nov - 15:52, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyDim 1 Nov - 4:25

    _______________________________________________SECRET WORDS_____

      In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Ii10

      • Il vend ses semblables sans aucun état d'âme.
      • La seule personne pour qui Ezechiel a de la considération est son aîné. Le reste...Le reste, un immense terrain de jeu peuplé de pions et de plats en libre service.
      • Tiraillé entre son frère chasseur, sa nature vampire, et sa haine envers ses semblables, Ezechiel se trouve être quelqu'un de terriblement lunatique. S'inventant des devoirs pour l'instant d'après se délecter de les envoyer valser.
      • Sa transformation a renforcé son aspet grand gamin incontrolable et espiègle, y ajoutant une douce folie malsaine.
      • Les proies qui tombent entre ses griffes sont assurées de subir une agonie lente et insupportable, est il besoin de préciser douloureusement atroce ?
      • Possède un certain penchant prononcé pour l'ironie sarcastique et la mise en scène.
      • Lorsque la folie qui le gangrène se fait quelque peu moins lancinante, et laisse place au linceul de son âme, il n'est pas rare de le croiser concentré sur son bilboquet.
      • Il lui arrive de consommer certains produits illicites.


    ______________________________________________OPEN YOUR MIND_____

    Le soleil allait et venait. Et la lune n’avait jamais été aussi rouge.
    Cet environnement qui s’annonçait hostile avait quelque chose de désirable…
    Dénué de tout horizon, inhibant un possible avenir, aveugle à tout passé.
    La prise de pouvoir de certaines créatures semblait justifier l’existence de leurs semblables.
    L’événement gangrena l’enceinte de la demeure excentrée des DeKerguen qui semblait abandonnée depuis plusieurs années. En réalité, elle n’abritait que deux ombres latente.
    Au fur et à mesure, les hurlements de toutes origines s’assuraient un rôle prépondérant comme l’aurait fait le cri du coq, jour comme nuit. Bien que le chaos ambiant qui s’installait sans concession, affirmant la région comme damnée, intimida bientôt l’astre solaire lui même. Alors petit à petit, les réminiscence des esprits des deux frères gagnèrent la conscience lointaine de ce présent palpable. Ils avaient conscience des évènements, mais inutile de vous dire que la possibilité que la mort soit déjà sur leur chemin ne les effrayaient désormais nullement. En revanche ce contexte catalysa la haine destructrice qui couvait en chacun d’eux, tue par leurs corps s’activant jusqu’alors en une décrépitude volontaire. Une nouvelle motivation pour ne pas se soustraire à un sommeil éternel…Leur silhouettes n’abritaient pas une once de pitié. Aussi devinrent ils terriblement efficaces dans la tache à laquelle ils se dévouèrent désormais jusqu’à la déraison. 1973 avait fait naître un nouveau présent. La chasse. Même si le passé était plus que jamais affleurant dans les veines de l'âge, et s'ils ignoraient, destin ou non, que les prochains crépusucules s'annonçaient tout aussi porteurs de souffrances.


    _________________________________________WHAT ARE YOU HIDING ?_

    Âge | 18ans
    Célébrité | Ian Somerhalder | Alex O'Loughlin pour le frèrot qui arrive
    Pseudonyme | Ezechiel
    Fille ou Garçon | Garçon
    Code du Règlement | code ok.
    Comment avez-vous découvert le forum | Partenariat




Dernière édition par Ezechiel DeKerguen le Sam 14 Nov - 14:59, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyDim 1 Nov - 17:54

Bienvenue par ici Smile
Les Wild Child n'ont en général pas beaucoup de liens entre eux, mais si tu as besoin, n'hésite pas à demander Wink

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyDim 1 Nov - 23:23

    Merci à toi.
    Je garde à l'esprit ta proposition, mais une fois que tu auras eu l'occasion de cerner le personnage, via son histoire, je doute que tu accepte un lien avec un "paria"... Rolling Eyes
    Je te laisserai le soin d'en décider.


Dernière édition par Ezechiel DeKerguen le Jeu 12 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyLun 2 Nov - 20:47

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la suite de la fiche.
Par contre, le code n'est pas le bon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyLun 2 Nov - 21:30

    Merci...
    C'est si grave que ça ?
    Je préfère m'y retrouver et puis ça clarifie mon esprit pour terminer au plus vite ma fiche...
    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyLun 2 Nov - 22:19

    Bienvenue What a Face .
    Je pense qu'Hélène parlait du code du règlement, pas des BBcodes : ) (si c'est ce que tu a compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyLun 2 Nov - 22:31

    What a Face Je crois que j'ajouterais "paranoïaque" dans la partie "secret words"...
    Je viens de voir ça (pour le code)...
    Je modifierais lorsque j'aurais terminé ma fiche...
    Des fois qu'il change d'ici là Very Happy ou que quelqu'un de mal intentioné se l'approprie via ma fiche Very Happy


Dernière édition par Ezechiel DeKerguen le Jeu 12 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyLun 2 Nov - 22:45

    Je me doutais bien que tu devais avoir mal compris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyLun 2 Nov - 22:53

    Ma présentation m'obnubile corps et âme.
    Je suis gangrené par la volonté du travail bien fait,
    et ça ronge jusqu'à mon champs de compréhension... What a Face
    On m'a toujours dit que le surmenage me guettait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyMar 3 Nov - 21:12

Laughing exactement, je parlais du code du règlement qui n'est pas le bon. Wink
La présentation, ça ne me gène pas, du moment qu'on retrouve les différentes parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptySam 14 Nov - 15:50

    Terminé.
    Histoire décousue, tout comme l'esprit du personnage...
    Ecrite en plusieurs fois alors forcément les passages sont inégaux, voir baclés pour certains,
    mais la fièvre de l'envie de rp me ronge....
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptySam 14 Nov - 16:11

Whaou !! Quelle fiche.
Sincèrement, j'aime énormément ton style d'écriture. Magistral. Tu nous emportes dans la complexité et l'originalité d'un personnage comme je n'en avais jamais vu.
Bon, ce n'est pas mon groupe, et tu dois attendre Lisbeth pour la validation, mais je ne pouvais pas m'empêcher de donner mon avis. i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptySam 14 Nov - 21:29

    ...Oh et bien tu me vois satisfait de te voir si enthousiaste Very Happy
    Mais plusieurs passages de cette présentation resteront pour moi brouillon.
    Néanmoins je te remercie de l'intérêt que tu porte à ma fiche,
    et me voila ravi de savoir que tu as apprécié ta lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyDim 15 Nov - 20:24

Pour finir, bienvenue parmi les Wild Child.
Fiche validée, et bon jeu sur Prelude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyDim 15 Nov - 20:27

    Grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] EmptyDim 15 Nov - 20:46

Y a pas de quoi Wink
Amuse toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty
MessageSujet: Re: In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]   In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In my haunted spirit, the trap of my memory [Ezechiel DeKerguen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woodsworth • « Please let me keep this memory, just this one. »
» Ne te contiens donc point, nargue tes lois | L'aîné Dekerguen, Elias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: