PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Linoa Drew Masen - 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% EmptyVen 23 Oct - 18:26







DREW MASEN ; Linoa


Linoa Drew Masen - 100% 1256650572.linoa

202 ans, en parait 21,
age auquel elle s'est faite mordre

Musicienne a ses heures perdues


« You need sometime to be alone then you will find what you’ve always known»



Black Blood






MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com



Dernière édition par Linoa Drew Masen le Mar 27 Oct - 18:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Re: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% EmptyVen 23 Oct - 18:27

I. Story left behind


      Date et lieu de Naissance ; 15 aout 1771, Dans la ville actuellement nomée BErlin
      Date & Lieu de Décès ;21 mai 1793, Londres

    Aout 1771, Berlin.


    L’été de cette année était particulièrement chaud, les femmes n’en pouvait plus de leurs énormes robes de mousselines, la plupart d’entre elles agitaient frénétiquement un éventail devant leurs visage trempée de sueur, tentant de récupère le peu de fraicheur qu’elle pouvait. Les hommes, eux, n’avait aucun moyen de se rafraichir. Berlin était très calme aujourd’hui, en effet vu la forte chaleur qui y régnait, les gens préféraient rester chez eux, a l’abri de leurs murs froid et épais qui ne laissait pas entrer le chaleur, enfin en tous cas si vous étiez un riche bourgeois ou le seigneur du comté.

    Mais quelque part dans la ville, une femme poussa un cri déchirant, cette femme accouchait d’une petite fille qu’elle nommerait Linoa, en l’honneur a sa mère qui venait de mourir d’une maladie encore inconnue, mais qui n’était autre que la grippe. La sœur de cette femme était présente, elle l’aidait a accouché car la pauvre Georgina était seule a la maison, en effet son mari, Mr Masen, qui était un riche marchand de bijoux, était parti a Anvers pour trouver quelques diamants, et Mme Mase venait de renvoyer sa domestique, qui lui avait dérobée une de ses plus belles toilettes. Encore un cri, ce fut le dernier poussé par la jeune femme ce jour la, le travail était finit, sa petite fille venait de naitre et était, a ses yeux déjà, magnifique.

    Mai 1793, Londres

    Linoa, qui avait maintenant 22ans, se promenait dans les rues de Londres. Elle y était venue avec ses parents, ils avaient tous déménagé quelques années plus tôt car Mr Masen ne vendait plus aussi bien qu’avant a Berlin ; tous les seigneurs et même le rois avait déjà vus ses bijoux, en avait déjà acquit certains et se lassaient de son style. Le marchand avait donc décider de conquérir l’Angleterre avec ses beaux bijoux. Linoa avait décider de suivre ses parents, elle n’aimait plus Berlin, elle avait soif de voyage et de découverte, soif… Sans doute est-ce un bon mot pour ce qui lui arriva cette nuit la, alors qu’elle rentrait chez elle.

    Linoa déambulait dans les rues de Londres a la recherche de la rue principales qui menait jusqu’a son foyer, amis elle avait plus l’impression de tourner en rond… De plus, elle avait également l’impression d’être suivie, elle détestait cette sensation, mais quand elle se retournait pour vérifier son impression, elle ne voyait personne.

    Elle comprit plus tard que si elle ne voyait pas le vampire qui la suivait ce jour la, c’est parce qu’elle, pauvre humaine, n’était pas assez rapide pour un vampire, il avait donc eu tout le temps se cacher. Bref revenons a nos moutons…

    Linoa continuait donc son chemin a travers les fines ruelles de Londres, cette nuit, c’était la pleine lune, mais la nuit était également nuageuse, ce qui faisait donc que la lumière de la pleine lune ne parvenait pas a éclairer cette sombre nuit qu’un cri a vous fendre l’âme vint percer.

    24 Mai 1793

    Linoa se réveilla subitement, le feu qu’elle avait senti en elle avait enfin cessé, elle ‘n’avait plus mal comme avant… Elle voyait aussi différemment, elle voyait mieux, oui beaucoup mieux même… La jeune femme, à présent vampire, se releva d’un bond, elle n’était plus dans al petite ruelle, ou elle fut attaqué par son créateur. Elle se trouvait à présent dans une chambre dont le lit rouge était défait. Enfaite a ses yeux le lit n’était pas rouge, mais plutôt une déclinaison du rouge qu’elle connaissait, sur ce drap, elle voyait des centaines de rouge…

    Un homme entra dans la chambre et lui sourit, elle remarqua ses dents légèrement aiguisées et recula instinctivement contre le mur.

    -Tu n’as rien à craindre de moi, euuu… Quel est ton nom ?

    Linoa lui lança un regard qui voulait dire « Quoi tu ‘m’enlevée t tu ne sais pas qui je suis ? » puis finit par répondre

    -Linoa, pourquoi m’as-tu amenée ici si tu ne savais même pas qui j’étais ?

    Le jeune homme rit et dit.

    -Je recrute, enfin plutôt je crée, des nouveaux nés, des vampires si tu veux, pour un clan, le clan des Black Blood. C’est une longue histoire, je sais que tu va trouver tout ça bizarre mais dit toi que maintenant tu fais partie des notre, tu es un vampire, et si tu n’as rien à craindre de moi, c’est parce-que tu es un nouveau-né, et que par conséquent, tu es plus forte que moi, pendant environ 1 an en tout cas…

    Le vampire commença alors lui raconter leur sombre histoire, Liona avait du mal avec tout ça, elle voulait revoir son père, sa mère, les prendre dans ses bras, mais elle avait trop peur de les tuer.

    Quand le vampire qui l'avait engendré eut finit de raconter l'historie de son espece, elle put sortir. La des milliers d'odeurs lui prirent les narines et elle decida d'en garder une seule, celle qui reveilla une douleur aigue dans sa gorge, celle qui étancherait sa soif. Liona se mit a courir à la poursuite de cette odeur, elle finit par tomber sur une femme, elle lui bondit dessus et planta ses crocs asseré dans sa gorge tendre, la elle senti le sang chaud lui couler dans la bouche, elle se delecta de son gout et vida entierement la pauvre femme de son sang. Quand elle se releva, elle s'essuya la bouche et regarda le cadavre. la elle prit peur, qu'est-ce qu'elle avait fait! Elle etait devenue un monstre, elle avait tué une femme, un femme qui avait surement des enfants et un mari qui l'attendraient, inquiets pour elle, mais jamais cette femme ne rentrerai chez elle, Liona l'avait tuée, pire! Elle l'avait mangé.

    Ensuite

    Linoa devint l’élève la plus dissipée de Jack, son créateur et mentor. Elle n’aimait pas trop cette situation, le coté immortel et buveur de sang, c’était pas son truc, elle qui avait toujours été une jeune fille douce et gentille, elle répugnait a tuer des êtres humains, il lui fallu 30ans pour s’y habituer, c’est énorme pour un humain, mais pour un vampire de son âge, c’est bien plus petit. Maintenant elle ne répugne plus de tué, il faut bien qu’elle se nourrisse, c’est comme ça, il y a toujours un prédateur, a part pour son espèce sans doute. Ils sont les prédateurs suprême.
    Un jour, se devait être un peu avant la 1ere guerre mondiale, Jack fut appelé par les chefs de clan pour régler une quelconque affaire en France. Linoa commenca donc sa route seule, jusqu'à avril 1973, ou elle se retrouva, avec les siens, a la bataille de Babylone.



Dernière édition par Linoa Drew Masen le Jeu 29 Oct - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Re: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% EmptyVen 23 Oct - 18:27




II. Secret words

    ▬ Un jour, Linoa est repartie a Londres pour retrouver ses parents, elle les a rencontré en leur faisant croire qu'elle etait leur petite fille (qu'elle etait sa propre fille).
    ▬ Linoa s'est essayé au regime vegetarien pendant 2 ans, mais n'arrivant pas a s'y ahbituer, elle a laisser tomber et a recommencer a boire le sang humain.
    ▬Linoa a transformer un jour un jeune homme en vampire, mais il lui a echappé un soir, elle ne sait pas ce qu'il est devenu.
    ▬ Linoa adore la lecture, depuis qu'elle sait lire elle adore ça. Elle passe beaucoup de temps a lire la nuit au lieu de chasser...
    ▬Meme si Linoa est douce et gentille avec ceux qu'elle aime, elle ne l'est pas du tout avec les autres. Si elle n'aime pas s'enerver, c'est parce que sa fait toujours mal.
    ▬Meme si elle aime lire, la veritable passion de Linoa est la musique, et elle est d'ailleurs tres douée au piano et a la guitare, qu'elle a apprit dans les année 60, l'epoque des beatles.
    ▬Elle sait conduire, meme si elle n'a pas le permis, mais elle s'en fiche de toute maniere si on l'arrette elle aura qu'a manger le flic Linoa Drew Masen - 100% Icon_biggrin
    ▬ Elle adore la vitesse en voiture, ben oui c'est une vampire ^^
    ▬ Elle est plutot suceptible...
    ▬Mais vous l'adorerez!!


III. Open your mind

    Quelle est votre vision d'avril 1973 ?
      Ce fut une journée que je n’oublierai jamais. Comme tous ceux de mon espèce enfaite.

      Ce jour la je pris plaisir a tuer et a voir couler autant de sang, qu’il soit de n’importe quelle espèce tant qu’il n’était pas de mon clan. Ce fut un jour de cris et d’angoisse pour la nourriture, excusé moi, pour les humains, ils savaient enfin qui nous étions et de quoi nous étions capables et ce n’était pas trop tôt, même si Becca n’est pas de mon avis, mais c’est une autre histoire. ce jour la j'ai egalement pris conscience que de aprt mon statut de vampire, je devais paraitre encore plus forte et montrer que j'ai confiance en moi, m'emanciper quoi. Ensuite nous avons vaincu, évidemment, nous étions et nous sommes toujours els plus forts, les mieux entrainé.





IV. What are you hiding?

    Pseudonyme/Prénom ; Lise
    Âge ; 16 ans
    Fille ou Garçon ; Fille
    Célébrité ; Leigtoon Mesteer
    Code du Règlement ;Les frites c'ets la fete
    Comment avez-vous découvert le forum ? par obession ^^




Dernière édition par Linoa Drew Masen le Mar 27 Oct - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Re: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% EmptySam 24 Oct - 12:53

    Bienvenue Lise What a Face
    Bon courage pour la suite de ta fiche. : )
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Re: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% EmptySam 24 Oct - 15:31

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la fiche.
Par contre, le code n'est pas le bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Re: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% EmptySam 24 Oct - 19:07

AAaa raté jme suis faite grillée xD sa m'apprendra a lire en diagonale --'
Mdr merci ^^


Dernière édition par Linoa Drew Masen le Mar 27 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Re: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% EmptySam 24 Oct - 21:52

Je suis censée mettre quoi pour occupation??


Dernière édition par Linoa Drew Masen le Mar 27 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Re: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% EmptyDim 25 Oct - 14:14

Laughing ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Re: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% EmptyDim 25 Oct - 14:52

Okayy xD

Finit!! Bon sa fait 1 an que je 'nai plus été sur un rpg alors niveau ecriture je suis un peu rouillée x3 masi sa va vite revenir :p


Dernière édition par Linoa Drew Masen le Mar 27 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Re: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% EmptyLun 26 Oct - 19:17

En principe, c'est le groupe à Maëva. Du coup, en son absence, faut qu'on voit ensemble avec Margaux. Wink
Par ailleurs, c'est Linoa et non Liona.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Re: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% EmptyLun 26 Oct - 23:10

D'accord et bien deja je vais changer pour le prenom Wink (faut dire je l'écris comme je le prononce et j'ai du mal avec ce prenom x3 xD meme si il est trop beau --')
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Re: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% EmptyJeu 29 Oct - 20:51

Fiche validée.
Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Re: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% EmptyVen 30 Oct - 1:28

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Re: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% EmptyMer 4 Nov - 20:31

Coucou,
Bienvenue dans le clan. Wink
Je profite que je récupère un peu internet pour te donner mon avis. =)
Je pense que tu as cerné le personnage cela dit tu devras faire attention aux fautes d'orthographe, mais je prends en compte le fait que tu reprennes le rpg donc pas de souci pour l'instant. Wink
Bon courage, et bienvenue ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa Drew Masen - 100% Empty
MessageSujet: Re: Linoa Drew Masen - 100%   Linoa Drew Masen - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa Drew Masen - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoa Drew MASEN
» — Linoa Drew Masen ; FINIT
» MASEN, Linoa Drew __ Links
» Linoa D. MASEN • Over&Over
» Linoa Masen [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: