PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rowena T. Lawson

Rowena T. Lawson


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 39
Votre Prénom/Pseudo : Hanne'
Nourriture : Les Humains :ga:
Humeur : Assassine / En manque / Provocante
Date d'inscription : 07/06/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 d'apparence et 157 pour l'age vampirique
● Citation: " Un mystère éternel est une tentation éternelle. "
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyDim 7 Juin - 16:53

LAWSON; Rowena Trinity
Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% 090607042035487615
157 ans / Apparence : 24 ans

Sadique le matin, délurée l'après-midi et les deux toute la nuit.


« The scream of insomnia. Is the next my turn ?
What is a lethal weapon ? »

The GazettE - Agony

Black Blood.




I. Story left behind

    Date & Lieu de Naissance ; Un huit février 1816, en Angleterre.
    Date & Lieu de Décès ; Le jour de mes vingt-quatre années, donc, un huit février 1840 en Irlande, à Dublin.

    « Une jeune femme dans une chambre. La blondeur extrême de ses cheveux contrastant avec le noir de sa tenue. Un rouge à lèvre rouge, et des traits noirs sous les yeux. Un morceau de piano connu qui s'échappe en tonalités cristallines d'entre ses lèvres, entre les bruits d'objets métalliques qui passent à travers ses mains. Indécise, Rowena ne sait pas quel instrument choisir pour faire couler le sang de sa victime. Attaché sur une chaise, derrière elle. On aurait pu croire à un cadre idyllique au premier abord : Une femme tout particulièrement sexy et enjouée, une chambre refermée et un homme plus loin. Ce n'est pas pour aujourd'hui...

    La Rowena d'aujourd'hui ne peut s'empêcher de se dire qu'elle a terriblement changé depuis sa petite enfance, et surtout depuis sa transformation. Une grimaçe. Rien que de penser à ce douloureux moment de sa vie elle en ressent des frissons. Mais ce n'est pas l'heure de penser à ça, un succulent repas l'attend derrière elle.Rien que l'odeur la rend euphorique. Jeune homme de vingt ans qui était perdu pas loin de chez, trop près de Babylon.Des gémissements étouffés pas loin de la vampire. Un sourire, puis ses dents qui rattrapent sa lèvre.
    Je ne sais que choisir.

    **


    Huit février mil-huit cent seize.
    Une petite qui fait le bonheur de ses parents. Si belle et si douée dès les premières années de sa vie. C'était comment déjà ? Ah oui « Mon ange ! », ou bien « Sucre d'orge ! ». Gâtée, admirée, un véritable petit ange qui n'en finissait plus de grandir. Mais de ça, Rowena ne s'en souvient pas. Elle ne se rappelle que sa première giffle, vers ses douze de sa vie humaine. Elle avait fouillé dans les affaires de sa mère pour trouver un collier. Voilà tout. Ne nous attardons pas sur si peu. Le plus important vient plus tard. En avril mil-huit cent trente-neuf, la famille apprend que Rowena compte se marier. Mais cela prend du temps, et la date du mariage à été fixée pour deux ans plus tard, vers Juillet mil-huit cent quarante-et-un. Le temps que la situation de Rowena se stabislise réellement, et qu'elle ait de quoi assumer la vie d'épouse de future mère de famille. Cliché banal, n'est-ce-pas ?

    Un voyage est organisé par la famille Lawson en Irlande, a Dublin, pour revoir de la famille. Rien de plus normal que de retourner voir ses tantes et oncles. De plus, l'année des vingt-quatre ans de Rowena, qui est restée fille unique, sera proclamée à cette période -là. C'était l'idée des parents de l'emmener en Irlande. Peut-être au fond que si ils n'avaient pas eu cette idée, elle n'aurait pas été telle sadique aujourd'hui ? Allez savoir. Bref, le fait est que, le soir du huit février mil-neuf cent quarante, Rowena est portée disparue. Simplement sortie quelques minutes dans le jardin de la maison; la famille Lawson ne revit plus jamais la jeune femme.

    Et pour cause, elle n'était plus humaine.

    **


    Un léger rire, surement l'impatience qui monte en Rowena. Elle n'attend plus que ça, se nourrir, enfin. Odeur si apétissante, alléchante. Mais elle n'arrive toujours pas à trouver de quoi se servir. Elle veut quelque chose de raffiné pour ce met délicat qu'elle s'offre. La jeune femme ne sait pas d'où ce jeune humain vient, tout ce qu'elle sait c'est qu'il a un sang qui laisse échapper une doucereuse odeur. Bientôt...

    - Attends un peu encore, jeune homme. C'est que t'es impatient !

    Encore un sourire. Voilà l'objet parfait, un petit scalpel affuté. C'est du grand art de découper.

    **


    Une jeune femme effrayée et la lune reflètant des joyaux sur la peau pâle d'un étrange être. Quelque chose qu'elle n'avait jamais vu, avec de jolies quenottes pas mal aiguisées et pointues. Les tonalités suaves mais brutales de sa voix. Un vampire qui l'avait sentie et puis kidnappée. La fraîcheur de son sang l'avait attiré. Il prenait son temps, admirait sa proie. Ce n'était pas un nouveau-né, qui l'aurait attrapée et déchiquetée dans la rue. Non, il était aux environs de minuit et il venait tout juste de lui mordre le cou. Intense douleur, et l'énergie vitale qui s'éclipse entre les lèvres d'un être qu'elle deviendra. Au dernier instant, au moment où elle croyait réellement mourir, l'être buveur de sang s'éloigna, en prenant soin de la laisser assise contre le mur d'une ruelle sombre. Pourquoi tant d'attentions ? Peut-être que sa beauté avait réchauffé le coeur de quelqu'un qui n'en avait pas...

    Ce dont elle se souvient ? C'est la terrible souffrance qui avait suivi le départ de la chose. Du vampire, manifestement, elle ne conaissait que ça qui puisse s'apparenter à la créature qui venait de lui aspirer son sang. Alors elle fut assez forte pour survivre, pour éviter de mourir sous l'effet destructeur du poison. Rowena prit part au clan des vampires.

    Et bien pire encore, des Black Blood.

    **


    la jeune femme fait face à sa victime, tremblant d'effroi. Un doigt sur ses lèvres, un murmmure et des « chut » à répétition. Il n'a pas à avoir peur, il faut qu'il soit plutôt honoré de périr ses les crocs d'une femme telle que Rowena. Cent cinquante-sept ans d'existence vampirique maintenant. Combien avaient souffert sous ses griffes ? Trop, beaucoup trop. Mais ce n'était jamais assez pour la demoiselle en constant demande de changement. Il lui fallait du sang, du vrai, du frais. Un raffiné, avec du goût. Il fallait que l'odeur la charme, que le goût soit subtil. Un véritable art de se trouver un repas délicat et savoureux. Vous ne lui ferez pas manger n'importe quoi, c'est certain. Peut-être cela vient-il de son créateur ?
    Assise sur sa victime, Rowena ne prend finalement plus le temps de la découper. Trop près d'un doucereux repas, trop impatiente. Elle écarta quelques mèches rebelles du cou du jeune homme et planta doucement ses crocs dans la peau blanche de sa cible.

    **


    Cinquante-cinq ans plus tard, les Black blood décidèrent de s'installer aux Etats-unis. En membre dévouée, Rowena s'éxecuta comme les autres. Après tout, s'il y'avait de la viande fraîche pour satisfaire son besoin de nouvelle-née ? A ce moment là, la jeune vampire se faisait déjà reconnaître pour ses goûts difficiles envers le sang des humains, mais elle se contentait de ce qu'il y'avait. C'est-à-dire pas mal quand même. Elle ne comprenait pas les idées du clan végétarien qui leur faisait face, en quelque sorte. « Laissez-les à leur sottise ! », une phrase que la buveuse de sang ne cessait de clamer. Après tout, il y avait sur Terre assez d'humains pour pouvoir se satisfaire sans éteindre le genre humain, non ? Rowena n'avait plus une seule pensée pour son ancienne vie, aimant trop la vie nomade et violente qu'elle vivait à présent. Vivante et éblouissante dans la mort. En mil-neuf cent soixante dix, le clan Black Blood s'installa à Babylon. Même si la demoiselle commencait à se faire plus solitaire, plus cruelle et plus machiavélique au fur et à mesure des années, elle se décida à les suivre. Une vampire qui aimait faire souffrir, une passion pour la torture qui s'est accrue encore et encore pendant les années avant la guerre. Raffinée, et délicate mais pourtant si violente. Tranchante, annonceuse d'une mort douloureuse sous ses multiples combinaisons de souffrances. Rowena avait découvert ce qu'elle aimait : la peur sur les visages, le sang qui coulait pour former une oeuvre d'art de sa composition. C'était beau, et succulent.

    Deux ans plus tard, l'arrivée des Ragnarök et en mil-neuf cent soixante-treize, une guerre éclata. Bien sûr, Rowena se batti aux côtés des siens, et évidemment, les Black Blood dominèrent la partie et gagnèrent la guerre. A cet instant, elle se sentit si fière qu'elle ne su comment exprimer cela.

    Ils règnaient. C'était tout.

    **


    Un corps aux bras balants dans le vide, de chaque côté de la chaise et une vampire qui ne se lasse pas du goût presque parfait du sang absorbé. Mais c'est fini, il n'y a presque plus rien à tirer de cette loque humaine. Repue, pour la soirée, Rowena se relève et jette un regard méprisant au cadavre. Elle doute fortement qu'il survivra. Il n'y a que ceux qui ne se débatte pas qui gagne. Hors il l'avait griffé, mais ça ne l'avait pas empêchée de continuer à se nourrir. Plus brutale, pour lui faire la goutte noirâtre qu'il avait faite couler sur sa joue. La plaie refermée depuis longtemps, elle laisse le corps qui restera là, et qu'elle jettera quand elle reviendra de son expédition. Il fallait qu'elle sorte. Et c'est ce qu'elle fait.

    Elle règne. Et c'est tout. »


II. Secret words


    ▬ J'ai une passion inconditionelle pour la torture, j'adore voir vos mignons petits traits d'humains se crisper sous mes ongles.
    ▬ Très philosophe, et réfléchie, j'aime particulièrement la lecture.
    ▬ Je suis particulièrement lunatique. Je t'embrasse, hop ! Je te vire... ou te tue, au choix.
    ▬ Je possède un style vestimentaire décalé, c'est la force de l'âge qui fait que j'aime les choses de plus en plus poussées et excentriques. En vérité, il n'y a qu'un chose qui ne quitte jamais : une paire de menottes accrochées à un des pans de ceinture !
    ▬ Ma foi... J'vais vous rapporter ce que « certaines personnes » disent de moi : « Folle à lier, machiavélique, sadomasochiste, manipulatrice, sans pitié et sans coeur, violente, terrifiante, diabolique, dominatrice, ... » Trop longs, j'en passe. Je suis calme, patiente, mais des fois, des choses comme celles-là me gavent facilement.
    ▬ Sale manie de craquer dos et doigts...
    ▬ Je ne me nourris exclusivement qu'à la race humain, et pas trop vieille. Pas dépassant les trente ans, quoi.
    ▬ Aussi sombre physiquement que psychologiquement, j'ai des idées souvent très étranges. Je ne veux pas me fier aux vieilles légendes, mais dormir dans un cerceuil à été presque un fantasme pour moi, une époque...
    ▬ Provocante, joueuse, j'aime bien faire tarder les choses quand je m'amuse. Fière, rancunière, hautaine et presque narcissique. Tout ça, je le reconnais.
    ▬ Pas particulièrement sociale, je préfèrerais laisser crever quelqu'un que l'aider en me salissant les mains. C'est aussi pour ça que j'aime manger « proprement ».
    ▬ On atteint difficilement ma confiance, et c'est encore plus dur de m'émouvoir. Affection ? Je connais pas.
    ▬ J'aimais bien jouer la princesse étant petite. Jamais la Reine, toujours la princesse parce que le mot « Reine », ça faisait vieille.
    ▬ L'odeur de la cigarette me répugne, pas de tabac chez moi.je préfère facilement un petit verre de vin... rouge.
    ▬ Un tatouage dans le bas du dos, récent, une espèce de tribal. Très joli, évidemment.


III. Open your mind

    Quelle est votre vision d'avril 1973 ?
      Cette bataille fut l'une des plus savoureuses de ma vie. La pluie de sang, je n'ai jamais autant pu ressentir les effets de sangs diverses et variés. Nous avons gagnés, parce qu'il était évident que nous soyons les gagnants. Je me demande seulement, maintenant, si les végétariens ont compris l'importance de notre régime alimentaire. Allez savoir, ce n'est plus mon problème. J'ai toute l'éternité maintenant, même si la guerre n'est pas réellement finie au fond...


IV. What are you hiding?

    Pseudonyme/Prénom ; Hanne'
    Âge ; ... ♪
    Fille ou Garçon ; Après vérification, je peux affirmer être une fille =D
    Célébrité ; Miss Mosh =)
    Code du Règlement ; code ok.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Damon ! *pointe du doigt*


Dernière édition par Rowena T. Lawson le Dim 7 Juin - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena T. Lawson

Rowena T. Lawson


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 39
Votre Prénom/Pseudo : Hanne'
Nourriture : Les Humains :ga:
Humeur : Assassine / En manque / Provocante
Date d'inscription : 07/06/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 d'apparence et 157 pour l'age vampirique
● Citation: " Un mystère éternel est une tentation éternelle. "
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyDim 7 Juin - 19:37

Désolée du double-post, mais je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyDim 7 Juin - 19:40

Bienvenue. Wink
On lit ça et on en discute entre admin, sauf si Maëva passe faire un tour.


Dernière édition par Livia S. Hagebak le Dim 7 Juin - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Rowena T. Lawson

Rowena T. Lawson


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 39
Votre Prénom/Pseudo : Hanne'
Nourriture : Les Humains :ga:
Humeur : Assassine / En manque / Provocante
Date d'inscription : 07/06/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 d'apparence et 157 pour l'age vampirique
● Citation: " Un mystère éternel est une tentation éternelle. "
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyDim 7 Juin - 19:45

Bien, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyDim 7 Juin - 19:47

Euh ...par contre, non, la bataille c'était il y a 6 mois ... c'est bien indiqué en gras dans le contexte et sur la PA. --"
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Rowena T. Lawson

Rowena T. Lawson


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 39
Votre Prénom/Pseudo : Hanne'
Nourriture : Les Humains :ga:
Humeur : Assassine / En manque / Provocante
Date d'inscription : 07/06/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 d'apparence et 157 pour l'age vampirique
● Citation: " Un mystère éternel est une tentation éternelle. "
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyDim 7 Juin - 19:47

Youps, j'vais changer ça What a Face

EDIT : excusez-moi, j'me mélange pas mal dans les dates quand je fais le shistoires, ça m'arrive très souvent. Donc si y'a un problème, j'écoute.
EDIT² : En effet, c'est parce que j'ai lu 1993 sur la PA que j'ai mis 20 ans auparavant. Je change les dates et ça devrait le faire =)

Edit, troisième du nom : Donc voilà, c'est fait, désolée, là ça devrait être okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyDim 7 Juin - 20:01

C'est écrit 1973 sur la PA. Laughing
1983 dans le contexte parce qu'on fait un saut dans le temps. Mais l'action se déroule bien en octobre 1973, six mois après la bataille d'avril 1973. Wink
Présentation validée en tout cas.
Par contre ton vava, son prénom c'est Miss ? Je la connais pas donc, si je te la réserve faudrait que je sois sûre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Rowena T. Lawson

Rowena T. Lawson


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 39
Votre Prénom/Pseudo : Hanne'
Nourriture : Les Humains :ga:
Humeur : Assassine / En manque / Provocante
Date d'inscription : 07/06/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 d'apparence et 157 pour l'age vampirique
● Citation: " Un mystère éternel est une tentation éternelle. "
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyDim 7 Juin - 20:03

Oui oui, c'est moi qui ai certainement buggé XD

Oui, c'est " Miss Mosh "

^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyDim 7 Juin - 20:04

Ca marche. Je te la réserve.
Et btw, fiche validée. #la fille qui oublie de dire le ruc le plus important#
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Rowena T. Lawson

Rowena T. Lawson


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 39
Votre Prénom/Pseudo : Hanne'
Nourriture : Les Humains :ga:
Humeur : Assassine / En manque / Provocante
Date d'inscription : 07/06/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 d'apparence et 157 pour l'age vampirique
● Citation: " Un mystère éternel est une tentation éternelle. "
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyDim 7 Juin - 20:06

Merci beaucoup ! =D

j'en connais une qui sera contente de voir la Rowena dominatrice validée =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyLun 8 Juin - 5:09

Très jolie manière de décrire les évènements, un peu trop entrecoupé mais haletant.
Bienvenue ici. =)

Les m&m's, je passe lorsqu'il est minuit vers chez vous, tous les deux jours, ne vous embêtez pas avec les BB, je peux encore m'en occuper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake

Damon Blake


Nombre de messages : 153

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : Elise
Date d'inscription : 31/05/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyMar 9 Juin - 20:16

Moi j'dit : la ue façon d'écrire magnifique ma namour Rolling Eyes même si elle me croit pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rowena T. Lawson

Rowena T. Lawson


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 39
Votre Prénom/Pseudo : Hanne'
Nourriture : Les Humains :ga:
Humeur : Assassine / En manque / Provocante
Date d'inscription : 07/06/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 d'apparence et 157 pour l'age vampirique
● Citation: " Un mystère éternel est une tentation éternelle. "
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyMar 9 Juin - 22:04

Mouah, je t'aime Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% 245118

Vui, vui, je sais... c'pas moi c'est mon subconscient TT
*caline*

J'ARRIVE MON COOOEEEUUUR ! *s'envole*
Oui, bon, je m'arrête là xD

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyMer 10 Juin - 4:22

Hum, un truc ? Vous allez faire une relation humain/vampire ? Je sais pas si j'ai mal compris. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rowena T. Lawson

Rowena T. Lawson


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 39
Votre Prénom/Pseudo : Hanne'
Nourriture : Les Humains :ga:
Humeur : Assassine / En manque / Provocante
Date d'inscription : 07/06/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 d'apparence et 157 pour l'age vampirique
● Citation: " Un mystère éternel est une tentation éternelle. "
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyMer 10 Juin - 8:40

Rowena, aimer ? ... Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% 926642
Impossible XD En tout cas pas comme ça !

Ch'parce que j'aiiiiime la joueuse so much Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% 107878

EDIT : au fait, good choice Jensen =D
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyJeu 11 Juin - 1:38

D'accord, ça va alors. N'oublions pas que les BB mangent les humains. Wink

Merci, c'est un de mes acteurs fétiches. =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake

Damon Blake


Nombre de messages : 153

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : Elise
Date d'inscription : 31/05/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyJeu 11 Juin - 19:34

Oui, nan nan, ils vont s'amuser l'un avec l'autre, mais il va bien être sa bouffe XD Juste qu'il va bien l'énerver a jamais faire ce qu'elle veux ou à le faire d'une manière dérivée en jouant sur les mots 🔝 qu'importe ce qu'elle a décider pour le punir Rolling Eyes (oui, jsuis de plus en plus maso à chaque perso XD) mais t'en fais, c'est pas de l'amour xD

Et, ouais, on oublis pas XD (jui ai même tuer son diner, c'est balo tient Rolling Eyes )

Bon choix d'acteur fétiche j'ai envie de dire ^^

*calin à sa mini namour qui fait prêter à confusion*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena T. Lawson

Rowena T. Lawson


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 39
Votre Prénom/Pseudo : Hanne'
Nourriture : Les Humains :ga:
Humeur : Assassine / En manque / Provocante
Date d'inscription : 07/06/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 d'apparence et 157 pour l'age vampirique
● Citation: " Un mystère éternel est une tentation éternelle. "
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyJeu 11 Juin - 19:39

Bah ouais...
Tous têtu tes persos, tous barges ! u_u *ne vise PERSONNE 🇬🇦 *

Erf, MASOOOO ♥️ Voui, bon.

Mais nan, pas d'amour, c'pas possible.
Dominante, c'tout *sifflote*

*caline*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake

Damon Blake


Nombre de messages : 153

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : Elise
Date d'inscription : 31/05/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyJeu 11 Juin - 19:41

Ben Yui et Dan ça va XD ... quoi que XD en fait t'as raison jcrois XD

nan personne Rolling Eyes surtout pas un certain jap que t'aimerais légèrement Rolling Eyes

dominante ? Toi ? laisses moi rire 🇬🇦 tu l'auras pas lui XD

... tu crois qu'on a le droit de flooder ici ? 🇬🇦 XDD Nan parce que sur Iso, c'est pas un problème... mais je sent qu'on va se faire tapper 🇬🇦 go flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Rowena T. Lawson

Rowena T. Lawson


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 39
Votre Prénom/Pseudo : Hanne'
Nourriture : Les Humains :ga:
Humeur : Assassine / En manque / Provocante
Date d'inscription : 07/06/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 d'apparence et 157 pour l'age vampirique
● Citation: " Un mystère éternel est une tentation éternelle. "
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyJeu 11 Juin - 19:46

Un certain jap', qui, je répère, n'appartient qu'a ma personne 🔝 *sors*

Si si, je l'aurais AUSSI xD
Tu verras ! 🔝 *espère toujours xD*

Ah voui, c'vrai ._.
Au flood ! *va*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Blake

Damon Blake


Nombre de messages : 153

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : Elise
Date d'inscription : 31/05/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% EmptyJeu 11 Juin - 19:47

Moui moui moui rêve toujours pour les deux XD 'sont du même acabi : chiants XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%   Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowena Trinity Lawson - Boom ! { 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runaway |pv Rowena |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: A STEP FORWARD. :: DO YOU DARE ? :: ▬ Welcome in Babylon-
Sauter vers: