PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « I was made for lovin’ you »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« I was made for lovin’ you » Empty
MessageSujet: « I was made for lovin’ you »   « I was made for lovin’ you » EmptySam 6 Juin - 16:50



C a l y p s o K a y l a h H a r p e r

« I was made for lovin’ you » Nataliavodianova03kt1 « I was made for lovin’ you » Nataliavodianova02rw2


    « WHAT ABOUT ME ? »

      " Moi ? Et bien, je m’appelle Calypso Kaylah Harper depuis maintenant vingt-trois ans, même si en apparence, je n’en ai que dix-huit. Dix huit ans d’humanité. Je n’ai jamais voulus devenir un vampire. C’est vrai, quel humain aimerait devenir un monstre buveur de sang ? Certainement pas moi, mais je n’ai pas eu le choix. Drôle, quelque peu naïve, voilà comment la plupart des gens me perçoivent et c‘est surement vrai mais je ne suis pas seulement comme ça. Même s‘il est vrai que je suis très loin d‘être agora phobique. Plutôt de nature douce et attachante, j‘arrive très bien à me faire des amis. Toujours le sourire aux lèvres, il m‘arrive aussi quelques fois d‘être lunatique et râleuse. Je ne supporte pas la violence et tuer les humains pour survivre ne me plait pas du tout, c‘est pour ça que je ne me nourris plus que d‘animaux. "


Dernière édition par Calypso K. Harper le Sam 6 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I was made for lovin’ you » Empty
MessageSujet: Re: « I was made for lovin’ you »   « I was made for lovin’ you » EmptySam 6 Juin - 16:50



    AMOUR


    EMERY R. McHunt

    « I was made for lovin’ you » Zacefron19py0
    (c) sushii


      Lui, l'unique. Celui que j'aime mais qui m'a repoussé. Nous faisons des chasses et autre expéditions tous les deux. Je garde à présent mes sentiments pour moi afin de ne pas t'insupporter, car tu es quand même une personne que j'apprécie énormément. Je voulais que tu m'aimes mais tu m'as clairement fais comprendre que tu ne m'aimais. Je te sens différent avec moi, comme timide et plutôt gentil. Aurait-il une chance pour que tu m'aimes à présent, aussi ?



    AMI(E)S


    CALEB R. Raichan

    « I was made for lovin’ you » Gael---004
    (c) lovecats


      Mon Guide, celui qui me conseil et m'aide à être moins sanguinaire.


    LIZBETH B. O'Connor

    « I was made for lovin’ you » Krist135
    (c) subble art



      Mon amie. La seule fille de mon clan que j'apprécie autant. Je t'apprécie énormément et c'est certainement grâce à toique je reste ici, parmi vous, avec les Cruor ac Corpus. Tu m'as donné ton amitié et saches que ne sera jamais brisée !



    PRENOM Nom

    « I was made for lovin’ you » Icon
    « I was made for lovin’ you » Icon
    (c) ...


      UC.


    ENNEMI(E)S


    PRENOM Nom

    « I was made for lovin’ you » Icon
    « I was made for lovin’ you » Icon
    (c) ...


      UC.


    PRENOM Nom

    « I was made for lovin’ you » Icon
    « I was made for lovin’ you » Icon
    (c) ...


      UC.



Dernière édition par Calypso K. Harper le Sam 6 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I was made for lovin’ you » Empty
MessageSujet: Re: « I was made for lovin’ you »   « I was made for lovin’ you » EmptySam 6 Juin - 16:51


    RECHERCHE ;
      . Une Attirance. Un vampire ( ou même humain ) dont Calypso serait très attiré. Ce ne serait pas vraiment de l’amour. Juste de l’affection et de l’attirance. Elle le trouverait très séduisant mais n’oserait pas de lui de peur de se rendre ridicule ou alors de faire certaine chose qu’elle ne souhaiterait pas faire.
      . Un/une Chasseur/Chasseuse qui n’aurait de cesse à la traquer. Pour une raison qui ait complètement inconnue à Calypso, ce chasseur la traque et compte bien la tuer mais attention, Calypso n’est pas non plus une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I was made for lovin’ you » Empty
MessageSujet: Re: « I was made for lovin’ you »   « I was made for lovin’ you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I was made for lovin’ you »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My mistakes were made for you • L&A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: