PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Embrasse moi (PV LINOA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Embrasse moi (PV LINOA) Empty
MessageSujet: Embrasse moi (PV LINOA)   Embrasse moi (PV LINOA) EmptyJeu 4 Juin - 16:59

    L’air était chaud et lourd. Et je sentais déjà l’agacement de ma belle alors que je me trouvais encore à une centaine de mètres de la maison. Elle détestait quand je partais sans la prévenir et que je revenais, le corps taché de sang. Elle haïssait tout simplement mes passions ardentes pour les cris étouffés, d’humains torturés par mes soins. Mais ce n’était pas de ma faute, j’adorais juste ça. S’était mon credo, mon plaisir du jour. Certains dévoraient des petits cake fait maison, moi, je dévorais les corps desséchés des êtres que je frappais a mort, ou que je broyais. Mes préférences allaient aux jeunes filles en fleurs. Fraîche, magnifiques, leur peau était succulente et leur sang un véritable délice. Et elles étaient si rebelles, que je prenais des heures à leur arracher le moindre cri, le moindre supplice.
    Certains pensent que Linoa n’est pas faite pour moi, qu’elle n’est pas assez dingue et sadique. Et qu’un jour je la ferais souffrir comme je fais souffrir mes victimes. Mais jamais je ne toucherais à un cheveu de ma belle Linoa, ma maîtresse, ma meilleure amie, la femme que tout le monde aimerait avoir à ses cotés. Et puis, on dit toujours que les contraires s’attirent, non ?

    J’entrouvris la porte, sachant très bien qu’elle m’avait déjà senti. Mon odeur, mêlée à celle de ma victime devenait lui donner mal au cœur, mais elle devait comprendre que j’avais besoin de cela pour survivre. Je devais obtenir mon quota de cri, de larme, et de sang pour pouvoir passer une bonne journée. Dingue ? Non, juste lucide sur la vie des hommes. Ils ne servent à rien, et vous empêchent de vivre tranquillement, alors pourquoi les laisser en vie ? Montant les escaliers avec lenteur, je rejoignis la chambre a coucher avec appréhension. Pourquoi avais-je peur d’y entrer ? Linoa n’était pas du genre a piquer une gueulante pour ça, elle n’aimait pas, mais ne s’énerverait jamais. Et s’était bien plus flippant.

    Elle n’était pas sur le lit, ni assise au bureau, mais je sentais sa délicate odeur qui embaumait la pièce. Puis je compris où elle se trouvait. J’avais été bien trop accaparé par sa flagrance, et n’avait pas tendu le son de l’eau couler. Linoa était sous la douche, et je n’allais pas me gêner pour la rejoindre. Retirant mes vêtements avec hâte, je les déposais négligemment sur le sol. Ils étaient tachés de sang, comme mon corps, la jeune fille que je venais de tuer pouvant nourrir un régiment de vampire. M’engouffrant avec délicatesse dans la douche, je priq par la taille ma compagne, pour la retourner et l’embrasser avec tendresse.

    « Bonjour ma magnifique Linoa…

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse moi (PV LINOA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Linoa .
» Linoa D. MASEN • Over&Over
» Linoa Masen [UC]
» Linoa } Like a sweet girl
» MASEN, Linoa Drew __ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: