PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Conrad •• « You know you love Me. »

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Conrad •• « You know you love Me. » Empty
MessageSujet: Conrad •• « You know you love Me. »   Conrad •• « You know you love Me. » EmptyMer 27 Mai - 20:52

BAXTER; Conrad

Conrad •• « You know you love Me. » Tscc14 Conrad •• « You know you love Me. » Tscc22
19 ans
Protège les humains

« La vie n'est pas un restaurant mais un buffet.
Levez-vous pour vous servir. »

Crusaders

I. Story left behind
      Date & Lieu de Naissance ; 16 Février, Alexandria
      Date & Lieu de de la première transformation ; 8 Juillet, Alexandria

Il était une fois...C'est toujours comme ça que tous les contes de fée commencent, n'est-ce pas ? Mais l'histoire à laquelle j'ai pu assister est loin d'être une de ces histoires qui font rêver petits et grands et se trouvant dans des livres enchanteurs. Alexandria. Ce fut dans cette région de Virginie, à quelques lieux de Babylon dans cette réserve bien connus des Loup-garou, que commença la vie d'un jeune homme, dix-neuf ans auparavant. Dès son entrée dans ce nouveau monde, qui était le sien maintenant, le destin lui réservait plein de souffrance. Comme on le dit si bien, « la vie est plus dure que la mort », mais l'existence de certain se passe avec moins de remous que pour d'autre, malheureusement ce ne fut pas le cas de Conrad. Le seize février, sa douce mère rendit son dernier souffle en lui donnant la vie. La nuit de la naissance de son fils avait été tant tourmentée et épuisante que cette dernière n'y avait pas survécus. Ne l'ayant jamais connus, il ne fut jamais réellement malheureux, si ce n'est que le manque d'amour et de présence maternel au quotidien avait creusé un vide dans l'existence de Conrad. Des bras dans lesquels se blottir quand il avait peur. Des paroles douces, rassurantes et réconfortantes. Des histoires racontées quotidiennement avant de se laisser tomber dans les bras de Morphée. Tout cela lui avait été retiré à la mort de sa mère, pour être remplacé par les paroles blessantes et vexantes d'un père inlassablement mécontent de sa progéniture, lui remettant à chaque instant la mort de la femme qu'il a aimé passionnément sur les épaules. Même si son cher géniteur ne le lui reprochait pas ouvertement, Conrad pouvait voir, tous les matins dans ses yeux, ce même regard rancunier, lourd de tristesse et de reproche. Les années, qu'il passa avec son père, se déroulèrent dans cette même atmosphère tendue où, petit à petit, Conrad commençait à le haïr en silence, dans l'espoir, un jour, d'avoir le courage de se révolter et de ne plus vivre dans cette oppression constante. Le jour qu'il espérait tant arriva durant l'année de ses quatorze ans. Alors qu'il était rentré un peu plus tard que d'habitude du collège pour trainer un peu plus longtemps avec ses amis, son père l'incendia dès qu'il eut passé le pas de la porte. Excédé par les reproches de son père, Conrad osa pour la première fois lui répondre. Surpris, Mr Baxter fut sous le choc. C'était la première fois que son fils osait lui répondre de la sorte. Voyant son autorité partir en fumée, il n'hésita pas à lever pour la première fois la main sur son fils. Fier d'avoir mis le gamin à sa place, il ne vit rien de la colère grandissante de ce dernier face à l'acte que venait de commettre son père. Ce fut ce jour-là, dominé pour la première fois par ses émotions, qu'eut lieu la transformation de Conrad.

Quelques mois passèrent et lors de ces mêmes mois, Thomas, son oncle, lui apprit tous ce qu'il se devait de savoir sur sa nouvelle condition. Il doit bien avouer qu'au début, il n'y avait pas cru, mais à force de patience et de temps, son oncle arriva à le convaincre qu'il n'était plus comme la plupart des humains foulant cette terre. Conrad était devenu un loup-garou. Un loup-garou ! Cette nouvelle fut très dure à accepter pour le jeune adolescent de quatorze ans qu'il était à cette période là. Pourquoi lui ? Désormais, il ne pouvait plus faire grand-chose contre cette nouvelle accablante, si ce n'est se taire et essayer de contrôler ses émotions et sentiments le mieux possible. N'ayant aucunement envie de retourner vivre auprès de son père, son oncle lui parla d'un certain clan de loup-garou à Babylon où il pourrait certainement trouver une nouvelle famille et se créer une vie bien à lui, dans un clan qui l'accepterait tel qu'il est, pour ce qu'il est. Euphorique à l'idée de retrouver ce clan Babylonien, Conrad partit dès les jours qui suivirent. Se baladant tranquillement dans les bois, il ne tarda pas à rencontrer Alexander, l'Alpha du clan. Lui montrant qu'il ne venait pas en ennemi, mais faire partis de son clan, aucune bagarre ne s'en suivit. Après avoir écouté attentivement son histoire, Alexander accepta de le faire entrer dans son clan et de le compter maintenant parmi les siens malgré son jeune âge. Au fil du temps, Conrad trouva en ce clan une véritable famille et des gens sur qui il pouvait vraiment compter.

En arrivant dans cette ville, Conrad ne fit pas seulement la connaissance des autres membres de sa nouvelle famille. Alors qu’il adorait se balader dans les rues sombres de Babylon la nuit, il tomba par hasard sur un bar appelait le McEwan’s Tavern. Intrigué, il avait décidé d’y entrer par pure curiosité. Mais c’est en passant plusieurs heures et se liant d'amitié au fur et à mesure avec le patron, qu’il décida d’y retourner le plus souvent possible. C’est d’ailleurs dans ce même endroit qu’il rencontra une bien mystérieuse jeune femme. Cette dernière venait, elle aussi, au bar et Conrad sentait son regard noisette se poser sur lui, très souvent. Ne comprenant pas trop pourquoi elle se comportait ainsi, il ne chercha pas à aller lui parler. Puis, un jour, elle se décida enfin à se diriger vers le comptoir pour entamer la conversation. Mayra. Elle s'appelait Mayra. Un si beau prénom pour une jeune femme si charmante. Même si Conrad ne savait rien des sentiments que cette dernière pouvait avoir à son égard, il se surprit à être de plus en plus attaché à Mayra et à ressentir un peu plus que de l'affection pour elle. Malheureusement, la guerre éclata et le bilan fut lourd. L'oméga de la meute, Phyllis, mourut. Même si Conrad n'était pas spécialement très proche de son supérieur, il l'aimait vraiment beaucoup. Elle était devenu comme une mère pour lui. Choqué par la mort de son bras droit, Alexander dut en trouver un autre dans sa meute et désigna Conrad pour ce rôle très important au sein de la meute. Comment aurait-il pus refuser une pareille demande de l'Alpha ? Il accepta et décida de se donner corps et âmes dans cette nouvelle tâche que l'on lui avait assigné. Cette place importance dans la meute eut le don de rapprocher considérablement Alexander et Conrad. Toujours sur la même longueur d'onde, ils s'entendaient à présent, à merveille. Avec cette guerre, de nouvelles alliances ont pris forme et la meute a dû se lier avec les vampires végétariens, appelés autrefois Ragnaröck. Cette alliance avec les sangsues fut dure à accepter pour Conrad, mais il était obligé de reconnaître que c'était surement mieux ainsi pour protéger les humains survivants. En parlant d'humain, où était Mayra ? Conrad la chercha parmi les rescapés, mais ne l'y trouva pas. Par la suite, grâce à Livia, il apprit qu'elle était maintenant réduite en esclavage par les Black blood. Son sang ne fit qu'un tour. Décidant de s'allier, pour la première fois, avec Livia, une seule chose hantait ses pensées : Retrouver Mayra pour la protéger du mieux qu'il pouvait et pouvoir l'avoir près de lui.

Dernière édition par Conrad Baxter le Mer 27 Mai - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conrad •• « You know you love Me. »   Conrad •• « You know you love Me. » EmptyMer 27 Mai - 20:53

II. Secret words
    ▬ Aime être prêt de la nature.
    ▬ A un faible pour les belles brunes.
    ▬ Déteste les glaces à la pistache.
    ▬ Aime boire une bonne bière de temps en temps.
    ▬ Aime courir à en perdre haleine dans les bois.
    ▬ Ne croit pas en Dieu.

III. Open your mind
    Quelle est votre vision d'avril 1973 ?
      « Ma vision d'avril 1973 ? Encore ces sales sangsues qui ont foutues le bazar, j'vous l'dis ! Le monde se porterait bien mieux sans elles ! Bon, d'accord. Il faut bien avouer que nous aussi, Les anciens Aniotas, nous avons conduits à la perte de Babylon. Mais qui pourrait bien nous blâmer ? Vous savez très bien ce que je pense de ce mois où nous avons perdu Babylon contre ces monstres appelés Black Blood. Ce même mois où depuis, tout le monde perd petit à petit l'espoir de retrouver notre ancienne ville telle que nous avons pus la connaître. »

Quelle est votre vision de la situation actuelle ?
      « Chaos, désespoir, peur, voilà les mots qui seraient les mieux adaptés pour décrire la situation dans laquelle Babylon est plongée. L’espoir n’a plus sa place dans cette nouvelle atmosphère où le chaos règne en maître absolu. »

IV. What are you hiding?
    Pseudonyme/Prénom ; Jazz
    Âge ; 15ans
    Fille ou Garçon ; Fille
    Célébrité ; Thomas Dekker
    Code du Règlement ; code ok.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Je ne sais plus

Dernière édition par Conrad Baxter le Mer 27 Mai - 22:59, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conrad •• « You know you love Me. »   Conrad •• « You know you love Me. » EmptyMer 27 Mai - 21:11

Un Conrad Conrad •• « You know you love Me. » 107878 Et Thomas i'm in love with you Mon mien de mon coeur Conrad •• « You know you love Me. » 420867
    J'oubliais l'essentiel : Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Conrad •• « You know you love Me. » 655931 Conrad •• « You know you love Me. » 967579
Saphyre V. Roosvelt

Saphyre V. Roosvelt

Féminin Nombre de messages : 185

Votre Prénom/Pseudo : .bittersweet
Multi-Comptes : //

Nourriture : Le sang humain.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 26 ans, dont une seule et pauvre année de vampirisme.
● Citation: « Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : « Souviens-toi » » - C. Beaudelaire
● Relations:

MessageSujet: Re: Conrad •• « You know you love Me. »   Conrad •• « You know you love Me. » EmptyMer 27 Mai - 21:16

Bienvenue ici ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conrad •• « You know you love Me. »   Conrad •• « You know you love Me. » EmptyMer 27 Mai - 21:20

Bienvenue ici ^^
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw

Masculin Nombre de messages : 921

Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

MessageSujet: Re: Conrad •• « You know you love Me. »   Conrad •• « You know you love Me. » EmptyMer 27 Mai - 21:21

Un loup : )

Bienvenue.
    What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conrad •• « You know you love Me. »   Conrad •• « You know you love Me. » EmptyMer 27 Mai - 21:30

THOMAS i'm in love with you
Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conrad •• « You know you love Me. »   Conrad •• « You know you love Me. » EmptyMer 27 Mai - 21:41

Yeah Conrad ! C'est Lou qui va être contente ^^
Bienvenue à toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conrad •• « You know you love Me. »   Conrad •• « You know you love Me. » EmptyMer 27 Mai - 22:29

Oh mais c'est un nouveau frère Conrad •• « You know you love Me. » 107878 Conrad •• « You know you love Me. » 420867
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conrad •• « You know you love Me. »   Conrad •• « You know you love Me. » EmptyMer 27 Mai - 23:01

Merci ♥️
    & Je pense avoir terminé (:
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak

Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Re: Conrad •• « You know you love Me. »   Conrad •• « You know you love Me. » EmptyMer 27 Mai - 23:26

Bienvenue parmi nous.
Merci d'avoir pris Conrad. Je desespérais de voir ce graou débarquer (durablement).
T'as fais deux heureuses. Wink
Etant donné que c'est dans mon groupe, je te valide unilatéralement. Ta fiche est correct même si je la trouve un peu trop racontée. Ce qui fait que j'ignore si tu as saisi la personnalité de Conrad. Je verrais ça dans les RPs. Wink
Bon jeu parmi nous.
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Mayra Robinson

Mayra Robinson

Féminin Nombre de messages : 533

Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: Conrad •• « You know you love Me. »   Conrad •• « You know you love Me. » EmptyJeu 28 Mai - 19:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
i'm in love with you i'm in love with you i'm in love with you i'm in love with you

UN CONRAAAAD ! ENFIN ! Oh je t'aime ! <3 je désespérais ! ENFIN !
Je suis troooop contente ! <3<3<3

Bienvenue a toi <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conrad •• « You know you love Me. »   Conrad •• « You know you love Me. » Empty

Conrad •• « You know you love Me. »
Page 1 sur 1