PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Empty
MessageSujet: A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. EmptyMer 27 Mai - 15:48


        ALEXANDER.PARIS.MACDRAW
    « and life on the road, it makes you feel old. remember the time when friends were around, when friends were around. »
    A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Spzs05A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Dqittx
    A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. 23hlvz9A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. S2tf5y

caractère ;

« Mes colères sont noires, souvent plus dévastatrices qu’un ouragan. Néanmoins, je suis bien loin d’être associable, je possède d’agréables qualités et je connais les bonnes manières ; ce qui fait de moi une personne parfaitement à l’aise en société. Aujourd’hui, j’affirme que l’éducation de mes parents a porté ses fruits et que, si je suis le jeune homme que je suis c’est bien grâce à eux. Je ne prends jamais une décision à la légère, puisque je me refuse la moindre erreur. Ma fonction de protecteur me semble parfois impossible à régir, mais j’ai de l’ambition et je suis tenace. Je suis calme. Calme, si l’on ne s’approche pas trop près de ce qui m’appartient, car je sais me monter affreusement protecteur. Avec cela, je peux sans doute ajouter que j’ai du courage ; bien que je fanfaronnerais ouvertement, dans ce cas. Loups-garous, nous possédons des capacités dont les êtres mortels sont totalement dépourvus ; je n’ai donc aucun véritable mérite. Cela dit, j’accepte de vivre à deux pas de terribles menaces, afin de protéger les êtres humains. Il faut du courage pour cela, de la témérité, de la maîtrise. Mais je suis confiant. Je sais de quoi nous sommes capables. Tout se passera bien. »

recherche ;


... ; un Crusader - vampire de préférence - avec qui il y aurait quelques tensions. Cause à developper ensemble par MP.
... ; un peu de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. EmptyMer 27 Mai - 15:50

:

    A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. T60« LISBETH B. O'CONNOR.
    _ Troublantes attaches.
    « uc.
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. EmptyMar 8 Déc - 17:50

A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. 393115 Hey ! Je voulais juste savoir comment tu vois exactement le lien entre Alexander et Blodwyn, si il a changé depuis avril 1973 etc... Pour voir si ça colle avec ma vision des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. EmptyMer 9 Déc - 22:08

    Hmm, je n'y ai pas trop réfléchi à vrai dire.
    Ceci dit, je serai enchanté de connaître ta vision des choses. Dis-moi tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. EmptyDim 20 Déc - 17:51

Il faudrait peut être que je te réponde un jour... XD

Bon alors en gros, depuis avril 1973 les loups sont devenus plus protecteur envers les uns les autres mais à la fois plus distant car tous très touché par la mort de Phyllis. Le deuil est surtout dur pour Alex et Blodwyn (puisque très proche d'elle), ils en n'ont jamais parlé ce qui je pense a crée une certaine barrière. En fait ma vision c'est qu'ils essayent d'avoir la même attitude qu'avant mais que ce n'est pas évident vu que quelque chose s'est brisé et qu'ils n'ont pas encore trouvé la force de réparer.

je ne sais pas si ta vision est la même, je propose juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. EmptyMar 20 Avr - 23:24

    toujours partant pour un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. EmptySam 24 Avr - 0:58

Evidemment. Toujours partant. : )
Hmm, j'ai vu que Gabriel était assez fragile. J'ai pensé à une protection de la part d'Alexander. Après, il faudra corser un peu le tout, je suppose; vu qu'elle est tout de même vampire et qu'lil est l'alpha de la meute - même s'il trahit tous leurs principes avec Lisbeth. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. EmptySam 24 Avr - 1:15

    Ca me va ! Effectivement, même si elle est trop fière (ou qu'elle fait la fière plutôt...) pour le reconnaître, Gabriel reste encore dévastée par son enfance. Il faudrait qu'on trouve quelque chose, l'élément déclencheur de cette nouvelle amitié. L'un des deux pourraient ignorer la nature de l'autre, mais je sais pas si ca peut vraiment être possible x). Sinon, ils auraient pu se rencontrer dans une situation délicate, et construire quelque chose à partir de là. Si tu as une idée...je me noie toute seule dans ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.   A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L E X ◙◙ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: A STEP FORWARD. :: UNDER MY CONTROL. :: ▬ You've got a friend-
Sauter vers: