PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) Empty
MessageSujet: I''m a bastard But at least I''m not alone (Caleb R.)   I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) EmptyLun 18 Mai - 2:09

Spoiler:


A M O U R



    I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) Hanna33
    Crédit by kora_flair


•• ARIELLE C. RAICHAN
...

    All I need is you | Qui aurait pu croire qu'un jour, j'épouserai une femme, et de surcroit toi? Je crois bien que l'imprudent serait déjà mort à l'heure qu'il est. Non mais, tu es et resteras mon microbe. j'ai encore du mal à me dire que tu es ma femme mais j'y prend secrètement plaisir. Arielle, tu es celle qui m'a ouvert les yeux, qui me rend un peu meilleur. Je sais qu'entre nous, ça sera souvent houleux mais je m'en fou. J'arriverais toujours à me faire pardonner et puis, j'ai toute une éternité devant moi. Je t'aime et un jour, j'arriverais à te le dire en face.




A T T I R A N C E S


    I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) ..
    Crédit by ...


•• PRENOM NOM
...

    A définir | xxx


    I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) Summer-Glau-summer-glau-4110684-100-100
    Crédit by ForeverEternity


•• MAYRA ROBINSON
...

    I want you | Mayra, ou comment tenter le diable. je sais que si je craquais, si je cédais à la tentation, non seulement, je perdrais ma femme mais toi aussi. Entre ton sang qui m'appelle, et ton innocence humaine qui me transperce, je ne sais où donner de la tête. Je te désire tellement mais j'en crèverais si jamais je te touchais. Tu resteras pour moi le fruit défendu. L'ultime sacrifice à ne pas commettre. Je crois bien que tu devrais m'éviter car j'en suis incapable pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) Empty
MessageSujet: Re: I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.)   I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) EmptyLun 18 Mai - 2:09

C R E A T U R E



    I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) ..
    Crédit by ...


•• PRENOM NOM
...

    A définir | xxx



A M I T I E S


    I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) 59
    Crédit by msteenqueen


•• LIVIA S. HAGEBAK
...

    Little sister | Livia, tu es un peu la sœur que j'ai perdu et tu sais parfaitement me taper sur le système quand tu le veux. Notamment avec tes humains. Tu sais, plus je les côtoie et moins j'ai envie de recommencer. Pourtant, tu t'entêtes et à force, c'est devenu un jeu, voir un pari. Alors qui arrivera à faire craquer l'autre le premier? A moins que tu me tiennes rigueur de mon comportement d'avec Mayra, ta meilleure amie. Tu sais que je m'excuserais jamais car c'est un signe de faiblesse dont seule Vilde et ma femme ont l'honneur.


    I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) Kat8
    Crédit by soriso


•• SIAM A. GIOVANNI
...

    You're a godness | Toi et moi, nous avons vécut des nuits pleine d'insouciance, de passions. Tu as été ma maîtresse pendant un temps. J'aimais et j'aime toujours cette aura de danger et de mystère qui plane autour de toi. Avec le temps, nous sommes devenus amis et je m'amuse de tes efforts à me faire rentrer "dans le droit chemin". Nous savons tous les deux que je ne trahirais jamais Vilde mais pourtant tu continues. Malgré la guerre, malgré nos clans ennemis, tu sais que tu pourras compter sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) Empty
MessageSujet: Re: I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.)   I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) EmptyLun 18 Mai - 2:09

M O D E L E S



    I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) EM-elizabeth-mitchell-169587_100_100
    Crédit by FoxyFan


•• VILDE ARGNASSON
...

    I'll die for you | Tu m'as libéré, il y a de cela tellement de siècle. Tu es tout pour moi. Une mère, une sœur, une amie, une confidente et un mentor. Je te respecte plus que je ne le montre. C'est à toi que je dois ma nouvelle existence, la rencontre avec ma femme, bref, ma vie actuelle. Tu sais que je n'hésiterai jamais à mourir pour toi Vilde. Rien ni personne ne m'empêchera de te protéger, ni même toi. Je veille secrètement sur toi. La seule chose que je peux te reprocher? Ton entêtement comme Livia, a faire de moi un être sociable. C'est peine perdue.



I N T R I G U E S


    I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) ..
    Crédit by ...


•• PRENOM NOM
...

    A définir | xxx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) Empty
MessageSujet: Re: I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.)   I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) EmptyLun 18 Mai - 2:10

A G A C E M E N T

    I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) Peter-Facinelli-peter-facinelli-6204603-100-100
    Crédit by AliceHaleCullen


•• LEANDRE H. ALTAR
...

    Leave me alone | Leandre, Leandre. Il faut toujours un souffre douleur et il est bien connu, qu'on ne peut aimer tout le monde. Le destin a fallu que tu sois cette personne pour moi. Nous sommes du même clan mais cela s'arrête la. Je n'ai pas pour habitude de faire ami ami avec qui que ce soit. Non, j'ignore d'où cette amertume me vient mais elle reste bien présente à chacune de nos rencontres.


    I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) Edit-unknown-western-15a
    Crédit by marlisle


•• EDWARD O'RYAN
...

    Don't touch her | Edward, mon petit Ed ! Fais une seule fois du mal à Louise et tu n'auras plus aucun répit sur cette planète. Comme un père, je veille sur elle et je n'arrive pas à t'apprécier. Il m'est insupportable de vous voir ensemble. C'est comme si j'étais jaloux de toi. Dans un sens oui, tu me voles ma fille, le seul vampire a me faire ressentir la fibre paternelle. Je te surveille, compte sur moi.


H A I N E S

    I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) Ashley-3-ashley-greene-6097363-100-100
    Crédit by ForeverEternity


•• BLODWYN V. GRAHAM
...

    I hate you | Je te connais même pas, on s'est rencontré de temps en temps mais pour tout te dire, je ne sais même pas pourquoi je te hais. Un peu comme une réaction conditionnée. Toi louve, moi vampire = combat. C'est tout bête mais cela me plait ainsi. Nous sommes ennemis et je rêve de laisser exprimer ma violence trop longtemps refoulée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) Empty
MessageSujet: Re: I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.)   I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) EmptyLun 18 Mai - 2:10

P R O T E G E S


    I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) Nv62
    Crédit by eikon25


•• CALYPSO K. HARPER
...

    I'll protect you | Pour moi, les nouveaux nés sont ni bons ni méchants mais si personne ne leur donne une chance de changer leur destin, alors tout restera tel quel. Calypso, c'est ainsi, je désire te donner le choix dont ma créatrice m'a privé. Être vampire n'est pas une fatalité en soi et j'espère que j'arriverais à t'en convaincre. Il y a une alternative à notre régime alimentaire. Quoiqu'il en soit, je veillerais sur toi. C'est une promesse.


    I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) 051-1
    Crédit by kronloyal


•• LOUISE STANFORD
...

    You're my child | Louise, tu es la fille que je n'ai et n'aurai jamais. Je veille jalousement sur toi, tes fréquentations, ta vie, comme le ferait un père. Cela t'agace et j'avoue que ça m'amuse encore plus mais mon affection, elle, est sincère. Je n'ai pas honte de le dire, je te porte l'amour qu'un père peut porter à son enfant et dans un sens, je comprends mieux Vilde. Je ne sais pas ce que je ferais si un jour, il t'arrivait malheur.



A U T R E S

    I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) 20p582h
    Crédit by spg_spn_girls


•• REBECCA R. BOWDEN
...

    Keep my secret | Ma confidente d'un soir. Avec Calypso, tu es la seule à savoir que j'ai fauté, que j'ai trompé l'espace d'une soirée, la confiance de Vilde. Ce lien me ronge car je ne sais si tu lâchera la mèche. On aurait pu être ami mais je manque de confiance à ton égard. L'avenir me donnera raison ou tort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) Empty
MessageSujet: Re: I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.)   I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a bastard But at least I'm not alone (Caleb R.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How Did We Get Here ? -- [ PV ; CALEB ] TERMINÉ
» FLY ME TO THE MOON.PV CALEB
» Caleb R. Raichan [Terminée]
» You better run. || PV: VILDE + CALEB : TOPIC FERMÉ
» Bring on the shackles — I’m your prisoner [PV: CALEB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: