PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Because.. I'm a monster (Emery M.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Because.. I'm a monster (Emery M.) Empty
MessageSujet: Because.. I'm a monster (Emery M.)   Because.. I'm a monster (Emery M.) EmptyLun 18 Mai - 1:02

Spoiler:



A M O U R


    •• CALYPSO K. HARPER

    Romance à venir


Because.. I'm a monster (Emery M.) Vraols

...

    All I need is love| J'ignore les sentiments que je lui porte. Il fut un temps où elle m'est apparue comme une menace avec sa déclaration. Je lui en aurais presque ri au nez mais désormais, je la vois autrement. Nous partageons cette envie de ne pas être des animaux. Une chaleur me gagne quand je la regarde. Je n'aime pas cette sensation et pourtant, je désire m'y plonger corps et âme. Calypso, qui es-tu pour moi?




A T T I R A N C E S


    •• LINOA D. MASEN
    Attirance malsaine


Because.. I'm a monster (Emery M.) 2mwdo9t

...

    I'm your slave | Linoa, je ne sais rien de toi, ni de ton passé, ni de ton présent. Pourtant, quand je te vois, je ne me sens pas très bien. Tu m'attires autant que tu me révulses. Je me suis même cru amoureux de toi avant de déchanter tout aussi rapidement. Toi, tes grands airs et ton mépris, me tuent sur place. J'ignore pourquoi tu as une telle ascendance sur moi. Linoa, je crève de ne pouvoir te toucher mais ce sentiment est en passe de fondre comme neige au soleil.



Dernière édition par Emery R. McHunt le Dim 31 Mai - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because.. I'm a monster (Emery M.) Empty
MessageSujet: Re: Because.. I'm a monster (Emery M.)   Because.. I'm a monster (Emery M.) EmptyLun 18 Mai - 1:02

C R E A T R I C E



    •• SIAM A. GIOVANNI
    Ma créatrice


Because.. I'm a monster (Emery M.) 2ahtjc9

...

    I'm your prisoner| Je t'aime autant que je te hais, je te veux autant que tu me répugnes. Un lien fort, indestructible s'est crée entre nous. Tu es celle qui m'a mis au monde. Mon maître, ma créatrice. Tu as fait de ma vie un enfer et tu te joues encore de moi. Combien de temps se passera-t-il avant que tu ne te lasses, avant que je ne me rebelle? Siam.. Il ne peut en rester qu'un et tu le sais. Un jour, tu n'auras plus d'emprise sur mon être et ce jour là, de victime, je deviendrais bourreau. Es-tu encore en vie?



A M I T I E S

    •• DWIGHT T O'CONNOR
    Mon frère de coeur


Because.. I'm a monster (Emery M.) 2r3w22t

...

    You're my brother| Dwight, tu es mon meilleur ami, mon frère. Je sais que je peux tout te confier, te faire confiance. Au départ, je ne voulais pas de toi dans ma vie. Trop renfermé, trop abruti par ma souffrance, pour accepter la main que tu me tendais. Pourtant, tu as su briser ma coquille et gagner ma confiance au fil des années pour devenir un personnage essentiel de mon existence. Aujourd'hui, je donnerai ma vie pour te sauver. Ma loyauté t'es acquise. Mon ami, mon confident, mon frère.


    •• BLAKE WIDOW
    Amis pour la vie


Because.. I'm a monster (Emery M.) 111ro88

...

    My friend| Tu as d'abord été une menace pour moi. Ta personnalité instable, ta nature même de vampire. Dès le départ, je t'ai pris en grippe comme tout à chacun. Je ne t'aimais pas du tout. Tu me paraissais fou mais au fil du temps, j'ai vu autre chose. Nous nous sommes rapprochés et une certaine amitié est née entre nous. Aux yeux des autres, nous paraissons toujours rivaux. D'une certaine manière, ils ont raison. Mais cette rivalité est devenu un jeu pour moi, une manière de me défouler. Ma loyauté te revient Blake.




Dernière édition par Emery R. McHunt le Dim 31 Mai - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because.. I'm a monster (Emery M.) Empty
MessageSujet: Re: Because.. I'm a monster (Emery M.)   Because.. I'm a monster (Emery M.) EmptyLun 18 Mai - 1:02

M O D E L E S


    •• LEANDRE H. ALTAR
    Père de substitution


Because.. I'm a monster (Emery M.) 35dawwo

...

    I'm your child | Comme un fils recherche l'attention de son père, je n'ai de cesse de rechercher ta présence. Pourtant, je ressens encore la peur de me laisser aller, d'accepter le chemin que tu me montres. Peut-être par crainte de me brûler les ailes, ou par peur de te décevoir si jamais je n'y arrivais pas. En tous les cas, Leandre, tu es un être qui compte extrêmement pour moi. J'ai besoin de te voir, de t'entendre, de ressentir cette sagesse et douceur qui émanent de toi. D'être comme un fils, dans les bras de son père.


    •• DECLAN W. BOWDEN
    Souvenir d'une vie passée


Because.. I'm a monster (Emery M.) X6bzo2

...

    You're a king | Comment définir ce que je ressens en ta présence? Je l'ignore moi-même. Ton aura, ton charisme font que je me sens attiré comme le miel attire les abeilles. Tu es tout ce que j'aurais aimé être : fier, fort, respecté ! Un peu comme je l'étais humain. J'avais à l'époque plein d'ambitions et aujourd'hui, je ne suis plus que cette loque. Oui, j'aimerais te ressembler mais pourrais-je me nourrir d'humains pour survivre? Je ne sais pas. C'est un des points noirs qui me font hésiter à t'approcher de plus près.




I N T R I G U E S

    •• LISBETH B. O'CONNOR
    Compagne de chasse


Because.. I'm a monster (Emery M.) 34osbus

...

    Who are you? | Lisbeth, tu as une personnalité des plus difficiles à cerner. Nous nous sommes "reveillés" au même instant, transformés en même temps. La ressemblance s'arrête ici car tu es aussi différente de moi que le jour l'est de la nuit. Tu voulais cette existence, et moi non. Tu assumes ta nature et moi non. Tout le contraire et pourtant, je me sens proche de toi. Il nous arrive souvent de chasser ensemble, dans le plus profond des silences. Cela fait-il de nous de vagues connaissances ou puis-je me sentir ton ami?


    •• IRIS C. MACADDAMS
    SOS suicidie, j'écoute...


Because.. I'm a monster (Emery M.) 314rz47

...

    You're crazy | On s'est rencontré alors que tu avais a faire avec un vampire sanguinaire. Je te prenais pour une humaine de Babylon mais tu t'es révélée être une de ses chasseuses que j'exècre. Je regrette énormément de t'avoir sauvé car maintenant, je me prends la tête à savoir si je dois te sauver malgré toi -afin d'entrer dans tes bonnes grâces; ou te dire que tu es complètement idiote et suicidaire. Peut-être bien les deux. Quoiqu'il en soit, il m'arrive de veiller sur toi, car dans le fond, je n'ai jamais voulu faire du mal aux Hommes. Je ne suis pas un monstre.


    •• PAIGE COLLINGTON
    Le ménage a trois.. c'est pas pour moi.


Because.. I'm a monster (Emery M.) Rjia9i

...

    Who are you?| On ne se connaît pas et j'avoue que tu m'intrigues, ta personnalité, ton comportement vis à vis de moi. Toutefois, ce que j'ai vraiment du mal à saisir, c'est ta relation avec Harmonie. C'est si contre nature. Je ne suis pas dégoutée mais un peu fasciné par ce lien amoureux entre vous deux. Si tu pouvais éviter qu'Harmonie me trucide pour un crime que je n'ai pas commis, cela serait aimable de ta part. Je te supporte mais j'ai vraiment du mal en ce qui concerne ta compagne.




Dernière édition par Emery R. McHunt le Lun 1 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because.. I'm a monster (Emery M.) Empty
MessageSujet: Re: Because.. I'm a monster (Emery M.)   Because.. I'm a monster (Emery M.) EmptyLun 18 Mai - 1:03

A G A C E M E N T



    •• HARMONIE NOTHOMB
    Tu m'ennuies !


Because.. I'm a monster (Emery M.) A8280

...

    Damned..it's you | Tu peux pas me voir en peinture, même si j'ai l'impression que le fait d'être un homme y soit pour beaucoup. Pourtant, je sens que derrière cette haine, tu m'en veux personnellement. Pourquoi? Aucune idée. Tu m'ennuies profondément et tes crises me tapent sur le système. Cherches toi un autre souffre douleur, j'en ai ma claque.



H A I N E S


    •• MAYRA ROBINSON
    Humaine en danger !


Because.. I'm a monster (Emery M.) 2rdgbk8

...

    I am a monster | Toi l'humaine que je rêve de tuer, de déchiqueter avec la plus infime lenteur pour te faire hurler de douleur. Tu as osé me traiter de monstre. Je sais que tu me détestes mais j'en ai autant à ton service. Tu m'as renvoyé à ma hantise première. Celle d'être rejeté alors que je ne désirais que parler, faire ta connaissance. Désormais, ma seule obsession est de te tuer. Prendre garde à toi humaine, tu pourrais voir quel monstre, je suis en effet. Tu as eu le sort que tu méritais..



Dernière édition par Emery R. McHunt le Lun 1 Juin - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because.. I'm a monster (Emery M.) Empty
MessageSujet: Re: Because.. I'm a monster (Emery M.)   Because.. I'm a monster (Emery M.) EmptyLun 18 Mai - 1:04

A U T R E S



    •• PRENOM NOM
    Rôle disponible


Because.. I'm a monster (Emery M.) ..

...

    A définir | xxx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because.. I'm a monster (Emery M.) Empty
MessageSujet: Re: Because.. I'm a monster (Emery M.)   Because.. I'm a monster (Emery M.) EmptyLun 1 Juin - 23:18

    MAJ des relations !
    Si vous voulez un lien, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because.. I'm a monster (Emery M.) Empty
MessageSujet: Re: Because.. I'm a monster (Emery M.)   Because.. I'm a monster (Emery M.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because.. I'm a monster (Emery M.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Were Never Meant for Do or Die [Emery]
» Emery Robin McHunt
» Emery R. McHunt -Terminée
» Blodwyn - Feeling Like A Monster (Done)
» Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: