PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Norman's repertory

Aller en bas 
AuteurMessage
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Norman's repertory Empty
MessageSujet: Norman's repertory   Norman's repertory EmptySam 25 Oct - 1:14

Norman's repertory Sanstitre2copiezk5
Norman E. FITZPATRICK. 161 ans.
Black Blood. Libertin.


"Si j'avais su que ce sont les femmes qui pleurent
Quand elles nous brisent le coeur ... "


    Norman's repertory ERW3 Norman's repertory ERW5
    Livia s. Hagebak.

    C'est tellement compliqué à expliquer, que ça en est devenu inexplicable. Mieux vaut-il encore ne plus y penser, complètement occulter cette partie de ma vie. Et pourtant, que serait ma vie si je n'avais pas vécu ces instants-là, avec elle? Plus qu'une âme soeur, qu'un idéal, il n'y a pas de mots pour désigner ce que je ressentais. Ressens? Non, il ne faut sans doute pas exagérer. De toute façon, je ne la reverrais jamais. Pourquoi a-t'il fallu qu'elle attise ma jalousie? Pourquoi a-t'elle succombé à ce bellâtre? Cette odeur, mélange des deux leurs... Inoubliable. Impardonnable.
    Tu n'as pas voulu choisir. Tu as fait trois malheureux. Il faut juste que je ne regarde pas trop cette étoile sur ma main, et ça sera supportable... Je crois.

    Et voilà que je l'aie revue. Pourquoi maintenant, pourquoi elle? Il aurait été si facile de la tuer, et je n'en ai rien fait. Comment tuer la personne qu'on aime le plus au monde? Sans doute aurait-il mieux valu pour moi que j'en ai le courage, avant qu'elle ne me détruise une seconde fois. Ce baiser au goût délicieux est désormais bien amer, et mon coeur brisé comme il ne l'a jamais encore été. La haine s'immisce, je t'interdis de me détruire à nouveau.


"Le mariage du ciel et de l'ombre
Je te hais comme tu es ... "


    Norman's repertory Call61_icon Norman's repertory Call55_icon
    Alister D. Moses.

    C'est étrange de constater les changements au fil des années. Pendant des décennies, nous avons été les meilleurs amis. Toi pour moi, moi pour lui, pour la vie... Ouais, c'est ce qu'on dit. Preuve par 9, ou 12 comme vous voulez, que l'amitié n'est pas franchement une valeur des plus sûres. Bien sûr, les début sont toujours idylliques. Et puis comme d'habitude, c'est une fille qui fait tout foiré. Mais pas n'importe laquelle. Par une fille à lui, ni une fille à moi. Une fille à nous. Il est impensable de partager son trésor le plus précieux, alors tous les deux... On a pas voulu la prêter à l'autre. On savait que celui qui l'aurait en premier ne la rendrait pas.
    Tu étais mon frère immortel, tu es devenu mon ennemi juré. J'espère chaque jour un peu plus que tu souffres bien plus que moi...



"Le pouvoir, ça se mérite
On le prend, ou on l'hérite ..."


    Norman's repertory 04649369 Norman's repertory 75a20298
    Angus Gallaghan.

    C'est un garçon hyper drôle. Non, franchement, il me fait marrer. Disons que depuis l'incident cité plus haut, je ne suis pas trop apte à entamer des amitiés très franches. Mais alors avec lui, je suis obligé. Non seulement on s'entend à merveille. Il est cultivé et intelligent, ce qui fait que je peux parler avec lui de cinéma ou de littérature alors que d'autres n'y comprendraient rien. En plus, il aime bien me confier des trucs. Comme son envie de détrôner le prince Declan. Ca, c'est franchement la meilleure blague qu'il m'ait sortie. Enfin, il en est encore capable, le bougre...
    Vas-y mec, assure. Je te suivrais dans ta quête de pouvoir si tu veux bien de moi. Mais bon, ça je n'en doute même pas.


"Comme on peut changer aux yeux
Des femmes qui nous quittent ,
On est jamais quitte..."


    Norman's repertory Katephotocall14 Norman's repertory Katephotocall16
    Siam A. Giovanni.

    Entre Siam et moi, ça a toujours formidablement collé. Elle n'était ni trop bavarde, ni trop moche après tout, et j'allais visiter son lit avec une assiduité dont je ne m'étais jamais cru capable. J'avoue que ça me faisait un peu de bien d'avoir un repère, quelque part où aller me réfugier pour évacuer. Voire quelqu'un pour me consoler, même si je n'admettrais jamais ça à voix haute. Et puis un jour, elle m'a dit s'être lassée, qu'elle en avait marre. J'avoue que ça a blessé mon ego. Et que je n'ai rien compris à sa réaction. Depuis, on s'évite loyalement et je ne l'ai encore jamais revue jeter un coup d'oeil de mon côté.
    Tu me ressembles, on s'assemblait si bien. T'as tout fichu en l'air sans raison et bien tant pis. Je pense que tu sais ce que tu perds...
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Norman's repertory Empty
MessageSujet: Re: Norman's repertory   Norman's repertory EmptyJeu 30 Oct - 1:48

    A la recherche de...


  • Liens en tout genre.
  • Amitié au sein des Black Blood
  • Inimitié d'où que vous veniez
  • Groupie en tout genre
  • Ennemi(e) pour combat sanglant
  • Jeune(s) femme(s) pour étreintes passionnelles...
  • Ou autres...


    Manifestez-vous! Je ne mords pas... Ou presque!


NB: Liens en construction.
Isobel: après son retour, il sera surpris de la retrouver.
Mayra: esclave.


Dernière édition par Norman Fitzpatrick le Dim 20 Sep - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Norman's repertory Empty
MessageSujet: Re: Norman's repertory   Norman's repertory EmptyDim 20 Sep - 20:57

Oyé oyé, amis ou ennemis, n'hésitez point à venir! Smile Norman est plus en forme que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norman's repertory Empty
MessageSujet: Re: Norman's repertory   Norman's repertory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norman's repertory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Repertory : Lestat S. Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: A STEP FORWARD. :: UNDER MY CONTROL. :: ▬ You've got a friend-
Sauter vers: