PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Olaria Halloran ~ My apocalypse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
MessageSujet: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyVen 24 Oct - 12:16

Olaria Halloran ~ My apocalypse 51woc7 Olaria Halloran ~ My apocalypse Fp9hde
(c) by Datura
"Look around,look around.
There's no affection, only infection.
Search yourself,search yourself.
Can I depend on you to surrender?
Please tell me that this is the end of the world"




Découvrez Björk!


Love is a four-letter word


    Olaria Halloran ~ My apocalypse Ubyn8 Olaria Halloran ~ My apocalypse 28sojeq
    (c) Sweet Tabasco

  • JUDD HALLORAN: Premier amour qui dure maintenant depuis plus de deux ans et demi. Dès que son regard croisa celui du géant, elle sut qu'il était celui qu'elle attendait depuis des années, celui que son père cherchait désespérement pour la marier. A peine quelques mois après leur rencontre, ils se marièrent, décidant de partager le meilleur et le pire. Une relation mixte n'étant jamais bien vue par le citoyen lambda, ils subissent souvent des remarques désobligeantes et autres quolibets, autant de choses qui pourraient les mener à la rupture et qui pourtant les rapprochent. Mais le bonheur, chose que tout être humain cherche tout au long de son existence, semble sur le point de quitter la maisonnée pour ne laisser que la désolation et la tristesse.




My friends of misery


    Olaria Halloran ~ My apocalypse 156clkx Olaria Halloran ~ My apocalypse 2rnxwts

  • LIVIA S. HAGEBAK: C'est sans doute la rencontre la plus improbable que fit Olaria au cours de sa vie. D'une nature plutôt réservée malgré un caractère de feu, elle fut incapable de rester de marbre devant les insultes qu'on lança à la blondinette. Prenant son courage à deux mains, elle s'interposa et c'est courageusement qu'elle prit la défense de Livia, avec calme et intelligence. Elle eut le droit à quelques insultes racites avant que ces abrutis ne déguerpissent et ne laissent les deu jeunes femmes seules. Depuis, elles ne se quittent plus et font les quatre cent coups ensemble. Avec sa nouvelle amie, Olaria a l'impression de vivre une autre adolescence, celle qu'on lui a délibérément gâchée. Seule ombre au tableau, la jeune métisse ignore quelle est la véritable nature de sa si chère amie... Elle, si ouverte à la différence, sera-t-elle capable de cautionner celle-ci?

    Olaria Halloran ~ My apocalypse Aufciu Olaria Halloran ~ My apocalypse 2d27s7s
    (c) dgtall

  • LESTAT S. ROGUE:


Hey dude, back off! {Ennemies}




Olaria Halloran ~ My apocalypse N4z129 Olaria Halloran ~ My apocalypse 1zbuzd5
(c) MissPrerogative & Littleone87

[*] GABRIELLE McGOWELL:


Olaria Halloran ~ My apocalypse B9jgw6 Olaria Halloran ~ My apocalypse 30wbmfb
(c) Loupiotte

[*] NORMAN FITZPATRICK:

[/list]


I know them but I can't say anything more




    Dernière édition par Olaria Halloran le Dim 30 Nov - 0:36, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 26 Oct - 1:31

    Je voudrais un lien avec le couple Halloran (mais toi comme tu as Rosario en vava je me met à genou là i'm in love with you )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 26 Oct - 1:52

    Ohhhh, alors là, comment refuser une pareille proposition XD
    Alors alors, tu veux quel genre de lien, amitié, conflit, connaissance, quelqu'un de leur passé peut-être ou un lien de parenté? Ou tu as une idée précise?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 26 Oct - 1:54

    Je peut être n'importe quoi xD besoin de liens en particuliers ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 26 Oct - 2:13

    J'ai quelques idées en stock mais dis moi déjà ce qu'est ton personnage MDR
    Désolée mais à cette heure ci, la flemme m'envahit ,si tu pouvais me faire un petit topo pour que j'improvise,je t'en serais gré i'm in love with you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 26 Oct - 6:16

    Alors, on fait quoi de notre lien? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 26 Oct - 12:22

    Bah j'attendais que tu bidouilles tes liens pour savoir, c'est une vaste question donc, elles se détestent alors ou pas?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 26 Oct - 17:57

    Et bien c'est comme tu veux... Peut-être que leur relation pourrais être coussi coussa et puis quand elle apprend au sujet de ton mari, elle la déteste. XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 26 Oct - 20:11

    Elle pourrait s'être déjà croisées par le biais de Livia, disons que Gabrielle l'aura laissé indifférente, comme elle fera partie de la famille de Livia, elle l'aimera bien dès leur première rencontre cependant quand elle saura pour Judd, oui, elle va la hair
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 26 Oct - 21:21

    Oh oui, c'est parfait!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 0:50

    Est-ce qu'un lien avec un vampire végétarien te tente?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 0:51

    Bien entendu, d'autant plus quand il s'agit d'un Stuart XD
    Des idées???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 0:53

    Plusieurs m'zelle Smile

    Humain(e) qui le harcèle car il/elle est persuadé(e) d'avoir croisé sa route il y a dix ans et se questionne sur pourquoi il n'a pas changé depuis tout ce temps ! Il/elle incarnerait une tentation pour Lestat mais serait perçu(e) de ce fait comme un(e) ennemi(e).

    Humain(e) ami(e) avec lui depuis son arrivée il y a cinq ans à Babylon.


    A toi de voir si tu as d'autres idées !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 1:00

    Alors ça ne ressemble pas trop à Holly de traquer les gens XD

    Moi je les vois plus amis quoi, si il est pacifiste, je ne vois aucun inconvénient et puis il ferait parti des rares qui acceptent de lui parler étant donné qu'elle subit énormément de discrimination à cause de sa couleur de peau.
    Faut juste trouver où et comment ils auraient pu se rencontrer Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 1:01

    Lestat étant un homme très sage et surtout ayant vu du pays, il aurait pu lui venir en aide alors qu'elle se faisait agresser et depuis, ils se voient assez régulièrement. Qu'en penses-tu?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 1:05

    J'adore cette idée, une sorte d'amitié pleine de respect, j'aime beaucoup
    Il pourrait pousser le vice à vouloir la protéger un peu de tout, veiller de temps en temps sur elle, une sorte d'ange gardien XD
    Cependant elle n'est pas au courant de l'existence des vampires pour le moment
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 1:08

    Cela me va très bien ! Lestat est du genre à vouloir protéger tout le monde pour se repentir de son passé Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 1:37

    Je dirais que ça tombe à pic MDR
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 1:58

    Je te rajoute dans la soirée ou alors demain Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 2:00

    Pas de soucis Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 15:06

    Je veux bien un lien moi aussi. J'en ai déjà un avec Judd, donc tous les deux pourraient être liés... Enfin à toi de voir. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 19:50

    Je ne refuse jamais de lien XD
    De quelle manière Pernille est liée à Judd??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 19:51

    Un ti lien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 20:03

    Olaria Halloran a écrit:
    Je ne refuse jamais de lien XD
    De quelle manière Pernille est liée à Judd??

    Ils sont simplement amis. En fait, Judd passe parfois faire des recherches à la bibliothèque et Pernille l'aide du mieux qu'elle peut, tout en faisant attention à ce qu'il ne découvre rien sur sa nature. Donc tous les s'apprécient, mais Pernille garde ses distance, parce que Judd est très observateur, ce qui est dû à son métier, et elle préfère rester sur ses gardes.

    Peut-être que ton perso pourrait être au courant que Judd se rend souvent à la bibliothèque de la ville, et sachant que c'est une femme qui y travaille, il lui arrive d'avoir des soupçons, même s'ils ne sont pas fondés. Peut-être qu'une fois elle voudra le suivre ou aller parler elle-même à la bibliothécaire histoire d'en avoir le cœur net. Ou alors elle l'a déjà fait et elle s'est rendu compte que tout était pour le mieux. xD
    A toi de voir ce qui te convient...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse EmptyDim 2 Nov - 22:23

    J'en sais rien,j'aurais déjà ce genre de lien avec Gabrielle donc bon ça ne me tente pas de le généraliser puisque Olaria est pas du tout quelqu'un de jaloux au point de le traquer PTDR
    Je vais chercher autre chose au pire
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty
    MessageSujet: Re: Olaria Halloran ~ My apocalypse   Olaria Halloran ~ My apocalypse Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Olaria Halloran ~ My apocalypse
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle
    » Judd Samuel Halloran [UC]
    » Judd S. Halloran relationships
    » & through these crazy times [Olaria]
    » MI n°1 - Dangereux champignons [Olaria/Mailin/Phyllis]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
    Sauter vers: