PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Somewhere over the rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyJeu 19 Fév - 23:03


    Somewhere over the rainbow


    && PV Léandre.


    13H00, voilà l’heure qu’il était lorsque Aria posa son regard ambre sur l’horloge situé sur le mur blanc et neutre de sa chambre. La vampire se dirigea vers sa pile de disque qui se trouvait sur sa droite. La pile de CD était relativement importante en comparaison des autres habitants de ce manoir. Aria avait quitté Londres pour Babylon, il y a de cela plusieurs mois pour intégrer le clan des Ragnarök. Aria ne supportait plus cette vie d’inactivité et sans but qu’elle avait à Londres et c’est pour ça qu’elle s’en ait allée en laissant son compagnon à Londres. Ce dernier n’étant pas prêt à tous quitter pour cette nouvelle vie, alors il n’avait pas voulus la suivre à Babylon. Alec ne comprenait pas pourquoi, soudainement, leur vie lui paraissait insipide et sans intérêt. Ils se sont disputés et maintenant, Aria regrette énormément cette dispute et le fait de s’être enfuis pour vivre sans lui. Toujours perdus dans ses pensées, la jolie brune prit le premier disque sur la haute pile et mit le CD dans sa chaine Hi-fi. Elle n’avait pas fais attention à son choix et elle fut surprise lorsque une douce et belle mélodie britannique vint lui chatouiller les oreilles. En écoutant cette musique typique anglaise, ses réflexions repartirent vers Alec, qui lui manquait plus que tout. Même si la tristesse commençait à envahir de plus en plus son petit corps, rien en Aria ne pouvait en témoigner. Malgré tout cette tristesse, la vampire gardait toujours son air angélique et ses yeux pétillants, même son visage restait neutre. Elle avait appris depuis sa tendre enfance à ne pas montrer ses émotions et rien n’avait changé depuis toutes ces années à fouler cette terre. Un bruit de gouttelette la tira à la fenêtre de sa chambre. La pluie avait remplacée les chauds et réconfortants rayons du soleil. Son regard dut attiré par les gens en contrebas. Ces derniers commençaient à courir dans tous les sens pour échapper à la pluie qui s’annonçait forte. Devant ce spectacle, Aria ne put que sourire d’amusement. Comme tous les gens de son espèce, elle n’aimait pas trop quand le beau temps revenait et préférait la pluie. La jolie brune se retourna et pensa tous de suite à son livre qu’elle devait terminer. Elle sauta sur son lit et le chercha partout mais toujours rien, puis elle se souvint l’avoir laissé dans le salon. Aria sauta vers la porte de sa chambre et l’ouvrit. Aria descendit très vite les escaliers et soudain, la porte s’ouvrit et elle se retrouva face à face avec l’arrivant.

      « Oh, excusez-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Leandre H. Altar
I used to be someone happy...
Leandre H. Altar


Féminin Nombre de messages : 231

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Norman Fitzpatrick

Nourriture : Lapins, chevreuils, pumas à l'occasion
Humeur : Troublé, étrangement...
Date d'inscription : 28/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 143 ans. J'avoue, je ne les fais pas...
● Citation: Si j'avais su que j'aurais autant de peine, si j'avais su, je t'aurais aimée quand même...
● Relations:

Somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow   Somewhere over the rainbow EmptyJeu 19 Fév - 23:59

    C'était une journée tout ce qu'il y avait de banale. Elle avait commencé comme toutes les journées, le soleil s'était levé tranquillement et Léandre, accoudé à la fenêtre, avait regardé l'astre solaire se lever, tâchant quand même de rester dans l'ombre pour éviter d'attirer l'attention des passants un peu plus bas. S'ils avaient vu un élément lumineux qui rappelait l'éclat de Vénus en plein milieu de leur village, ils auraient sans doute eu un peu de mal à comprendre ce qui leur arrivait. Soit, Léandre avait suivi l'ascension du soleil qui n'avait pas tardé à se cacher derrière quelques nuages bien bas. Le temps vira à la grisaille très rapidement et Léandre décida qu'il fallait maintenant changer d'activité. Il considéra son piano d'un œil intéressé avant de finalement changer d'avis et emporter le premier bouquin venu dans la pile qu'il n'avait pas encore dévorée. Il aurait très bien pu lire dans sa chambre, mais pour une fois, il avait envie de compagnie. Peut-être pas tailler une bavette pendant des heures avec une jeune vampire qui essayerait de lui tirer les vers du nez à propos de son passé, mais pourquoi pas discuter un peu avec les Ragnaröks présents au salon, écouter leurs conversations sans s'en mêler et se plonger le nez dans son livre.

    Une fois l'étage descendu, il croisa la route de Livia et discuta quelques minutes avec elle de choses et d'autres. Il proposa à la jeune femme, son amie depuis maintenant quelques temps, de l'accompagner le lendemain, jour de marché. Elle accepta et il en fut ravi, profitant de cette occasion pour s'éclipser vers la salle de lecture, la gratifiant d'un sourire sincère.

    Il constata qu'il était seul, et en fut un peu déçu sur le moment. S'il avait quitté la froideur de sa chambre, c'était pour être entouré et voilà qu'il n'avait pas cette chance. Enfin soit, il avait au moins le décor qui changeait... Mais il aurait du se douter que le manoir serait désert, ou presque. Après tout, par un temps pareil - Léandre pouvait entendre la pluie cogner désormais sur la verrière du manoir - il était normal que ses camarades partent à la chasse. Pour lui, c'était inutile, il s'y était pris cette nuit même, dénichant une colonie de cerfs particulièrement goûteuse. Bref, dans l'obscurité du salon, il choisit un fauteuil moelleux et alluma une petite lampe d'ambiance avant d'ouvrir la première page de son livre. Antoine et Cléopâtre, de Shakespeare. C'était sans doute une des seules pièces de l'auteur qu'il n'avait pas encore lue. Il se devait de rattraper son retard.

    Quelques heures plus tard, il en avait fini. Léandre avait toujours été un lecteur très rapide et friand de bons mots, ce qui le rendait très assidu lorsqu'il se plongeait dans un bouquin. Toujours était-il qu'il n'avait aucune idée de comment s'occuper désormais. Il soupira lourdement avant de se relever, léger comme une plume. Il allait déjà reporter le livre dans sa chambre, il détestait le désordre.

    A peine eut-il ouvert la porte qu'il tomba nez à nez avec une jeune femme qu'il n'avait même pas entendue arriver. Pourtant, ses sens vampiriques étaient développés. Mais là, distrait par quelque pensée, il n'avait pas eu l'intuition qui l'aurait averti de la présence de quelqu'un d'autre. La jeune vampire s'excusa et il lui lâcha un large sourire qui l'excusait pleinement. Après tout, ça n'était pas sa faute, ils avaient tout deux surgis au même moment. Pas de quoi en faire un drame.

    - Il n'y a pas de mal.

    Et même si la porte lui avait atterri en plein sur le nez, il n'aurait pas eu mal non plus, il en était certain. Mais la question n'était pas là. Il ne reconnaissait pas la jeune femme qui se tenait en face de lui. Brune, plutôt petite, une apparence presque adolescente malgré un petit côté femme ravissant. Non, il était certain de ne jamais l'avoir croisée. Pourtant, en général, il était au courant lorsqu'un nouvel arrivant intégrait le clan. Malgré lui, il entendait beaucoup de choses dans les couloirs ou encore, on lui confiait des tonnes de secrets ou de rumeurs. Mais cette fois, il avait été mal informé. Tant pis! Pour une fois qu'il avait une surprise!

    - Excusez-moi mais, il me semble que je ne vous ai jamais vue ici.

    Léandre fut surpris lui-même par la maladresse de ses mots. Il n'était pas dans ses habitudes de parler de cette façon, en gros de dire "Hey, t'es nouvelle, on se connait pas." C'était presque trop grossier pour lui. Il ne mit pas longtemps avant de surprendre.

    - Pardon, je suis grossier et impoli. Je m'appelle Léandre.

    Il lui tendit une main de marbre et la considéra avec un sourire amical et poli, qui sous entendait "Désolé d'avoir agi de la sorte" Il était parfois trop prévenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere over the rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: