AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Babylon

avatar

Nombre de messages : 164

Votre Prénom/Pseudo : Le grand méchant maître du jeu.
Nourriture : Vampire. Loups-Garous. & Humains bien évidemment.
Humeur : Machiavélique.
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Réglement ;   Mer 20 Oct - 22:10


N'oubliez pas les règles

Tout d'abord, bienvenue sur Prelude to Dawn. Quelque soit le moyen qui vous a permis d'arriver ici, nous en sommes ravies et espérons grandement que vous trouverez ce petit univers à votre goût. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adaptée et à nous bombarder. En attendant, nous vous prions de prendre connaissance de ces quelques règles qui régissent le forum. Sachez que nous ne sommes pas des montres malgré ce que peut suggérer le contexte mais que nous serons intransigeantes sur certains points.

Bonne lecture !

    un - Inscription
        Votre pseudonyme doit être de forme correcte. Il doit impérativement être composé d'un « PRÉNOM + NOM ». Nous rappelons également qu'il est obligatoire de mettre des MAJUSCULES aux prénoms et noms. Les pseudos suivants seront automatiquement refusés : Noms de célébrités ; Noms grotesques ou comprenant des jeux de mots ; Noms comprenant des signes, chiffres, symboles ; Noms trop difficiles à prononcer comportant des X, Y, Z ou avec des accents insensés.

        Le mot de passe est { Rest in war }.

        Vous avez à votre disposition des postes vacants qui sont déjà intégrés à l'histoire. Ils sont à prendre en priorité mais vous avez bien évidemment la possibilité d'inventer votre personnage. Ce dernier doit sortir de votre imagination : Son histoire, son caractère, ses idées ... Vous ne pouvez pas non plus copier les histoires d'autres personnes, vous devez tout créer vous-même. Votre personnage pourra évoluer dans le jeu sans souci mais ce n'est pas un surhomme. Vous ne pouvez vous autoproclamer leader d'un groupe d'entrée de jeu, posséder des millions sur votre compte en banque et tout autre de ce genre. Sauf bien évidemment s'il correspond à un des prédéfinis mis en place.


    deux - Présentation
        Lorsque votre inscription est terminée, vous devez venir présenter votre personnage ICI et attendre que la fiche soit validée par l'une des admins (Declan W. Bowden, Lisbeth B. O'Connor ou Livia S. Hagebak) avant de poster en rp. Le flood est autorisé avec parcimonie. Vous avez 15 jours pour finir votre fiche.

        Par rapport aux personnages prédéfinis, les réservations ne sont pas possibles. Vous devez nous prouver que vous voulez le personnage et que vous avez un excellent niveau en faisant une fiche "parfaite". Si plusieurs personnes veulent le même personnage, la meilleure présentation l'emportera. Seule trois personnes peuvent s'affronter pour un perso.


    trois - Avatar et signature
        Si vous êtes un personnage inventé, les avatars vous sont réservés durant 15 jours, le temps de faire votre fiche. Les choix d'avatar sont totalement définitif, sauf cas de force majeure. Vous pouvez bien entendu demander, le but principal étant que vous vous sentiez à l'aise.

        S'agissant des avatars, il vous est demandé d'en installer un de 200*320. La signature ne peut être en aucun cas supérieure à 600*200. Les sites de graphisme sont nombreux, vous trouverez forcèment votre bonheur.


    quatre - RPG
        Un point des plus importants est le langage. Les abréviations, le langage SMS, les messages ne contenant qu'un smiley, un post entièrement HJ dans une section DJ ... sont strictement interdits.

        Un post ne doit pas être composé d'uniquement 3 ou 4 mots, essayer au moins de faire une ligne complète ce n'est pas difficile, décrivez votre sentiments, vos actions avec précisions, vos pensées... Plus un post est de bonne qualité, plus les membres ont envie d'y répondre. C'est pour cette raison qu'il vous ai demandé de rédiger un post d'un minimum de 15 lignes. Il n'y a aucune règle d'écriture, du moment que tout ceci est lisible et clair.

        Il est recommandé de venir sur le RPG souvent pour ne pas bloquer le jeu trop longtemps, surtout si votre personnage est en conversation avec un autre.

        Toute absence de plus d'une semaine doit être signalée dans le sujet prévu à cet effet. Pour tous, si vous ne faites pas de RPG ou ne donnez pas de nouvelles pendant deux semaines. C'est à dire aucun post sur le forum ou alors des posts dans le flood seulement, sans prévenir d'un quelconque manque de motivation ou problème, votre compte sera cédé. Une liste des membres inactifs sera dressé toutes les deux semaines et si dans les trois jours qui suivent, vous ne venez pas vous expliquer, on supprime votre compte.


    cinq - Partenariat et publicité
        Il est strictement interdit de faire de la publicité par MP. Si un membre en fait nous vous demanderons de le signaler aux administrateurs et la sanction tomberait comme un couperet : blocage de la messagerie, expulsion, voire bannissement. Il est possible de faire votre propre publicité dans l'espace réservé à cet effet au bout de 150 messages. Pour le partenariat il n'y a pas de limites de messages : elle est ouverte également aux invités.


    six - Comportement et respect
        En tant que forum, nous nous devons de montrer l'exemple a tout point de vue. Ainsi il ne sera toléré de la part des membres aucun écart de language (grossiereté), d'incivilités ou de manquement à l'étiquette la plus élémentaire. Merci de faire toujours preuve de calme et de convivialité envers les autres posteurs. Le mot de passe en début de règlement est faux afin de piéger les plus paresseux. Le véritable est : "la frite c'est la fête".


Merci pour votre compréhension. Ce règlement est bien sûr à l'appréciation du staff et des modifications peuvent intervenir au cas par cas.

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: PREAMBULE. :: ▬ Rules-
Sauter vers: