Ouais, je pensais pas que les cours me prendraient autant de temps en fait, et j'ai eu d'autres choses à gérer. Puis j'avais ce bloquage DJ qui est aujourd'hui parti. Certes j'écris moins long mais je réponds plus rapidement, selon mon temps libre évidemment. Donc j'espère que ça posera pas trop de problèmes sur l'autre forum si je ne fais pas de pavés XD"
Dans le doute, je me demandais si y'avais pas moyen de me mettre mon Paulichounoud'amour de côté ?
(traduction : Paul Wesley) Si vous pouvez pas, y'a pas de soucis, de toute façon je trouverais quelqu'un d'autre à prendre si besoin est !
Et pour les questions, j'en aurais sans doute, je t'enverrais un MP ici ou ailleurs si besoin est

J'espère que j'serais à la hauteur en tout cas :p
Oh et encore j'en suis qu'au début de ma licence.. Après on va toucher à la vidéo, à l'infographie, la 3D, etc. On fait vraiment de temps. Je ferais un parcours qui se consacre à l'infographie et tout ça, pas celui d'arts plastiques pour devenir professeur, puis je ferais un master dans la même lignée. Merci en tout cas ! <3 Je suis loin d'être douée en dessin et peinture cependant donc bon, c'est vrai que parfois c'est un peu nul :/
Mais bon là, Mercredi c'est Histoire de l'Art donc THE matière.. vachement dure en plus, avec un prof passionné et qui connait tout sur tout sur le sujet.. Avoir plus de 5 avec lui c'est un miracle XDD
Ah ça va, c'est assez espacé tes évaluations !
Bon courage à toi aussi, et bonne chance

)