AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Mental Defective Psychosis.

AuteurMessage
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.

Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Mental Defective Psychosis.   Sam 9 Oct - 17:31

Citation :
Now I lay me down to sleep,
I pray the Lord my soul to keep.
If I die before I wake,
I pray for God my soul to take.

« Il me court après ! Dites-lui de me lâcher ! » Les internes se retournèrent sur le passage de ce patient, admis dans le service de l'Aile C, ce patient était un schizophrène paranoïaque, bien connu pour avoir de grosses crises d'hallucination. Le chef fit un signe de tête à l'un des internes, le plus fort physiquement. Ce dernier soupira et se dirigea vers le malade qui était en train de taper contre un mur. « Il est derrière moi, juste derrière moi ! » L'interne lui demanda bien-sûr de qui il s'agissait. Le patient se retourna, on pouvait lire la peur dans ses yeux, la terreur. « Le raton laveur, vous savez, celui avec des sécateurs au bout des pattes. »

Cette situation est presque banale dans l'Asile. A Heavensfield, des patient ayant des maladies psychologiques ou psychiatriques sont hébergés et soignés. L'Asile est divisé en trois parties bien distinctes, une aile réservés aux différentes addictions, la drogue ou l'alcool. Une seconde aile accueille le service de psychiatrie où sont logés les schizophrènes, les psychopathes ainsi que les paranoïaques. Tandis que la dernière aile est réservée à la psychologie, donc aux sociopathes, aux dépressifs et aux bi-polaires. La plupart de ces patients sont dangereux, le personnel de l'Asile doit être tout le temps sur ses gardes afin d'éviter les catastrophes. Chaque patient a une psychose, maintenant, à vous de savoir laquelle est la votre.

©️ collapsingnight
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out. IT DOESN'T MATTER MUCH TO ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.

Féminin Nombre de messages : 3882

Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: Mental Defective Psychosis.   Ven 15 Oct - 18:19

i'm in love with you
* réfléchis à son perso *

Revenir en haut Aller en bas

Mental Defective Psychosis.