AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un, deux, trois, nous irons aux bois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
avatar

Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 29
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Dim 2 Mai - 0:35


... Quatre, cinq, six, cueillir des humains.


Ses paupières étaient closes, ses bras croisés sur sa poitrine et aucun mouvement ne pouvait être perçu. Declan était étendu sur le dos. Depuis quand ? Il avait cessait de faire le compte des jours, ne se souciant guère de ce qui l’entourait. Il était simplement couché là, attendant peut être que l’hiver arrive plus tôt que prévu et que la glace ne vienne s’emparer de son être. Il souhaitait juste ne plus bouger, ne plus vivre. Attendre. La fin du monde peut être. Et peu importe que cela prenne des milliers d’années, il ne bougerait pas.

Pourtant, après des semaines à ne pas bouger, il avait attiré la curiosité des animaux sauvages du coin. Manque de chance, un cerf s’approcha d’un peu trop près et Declan perdit le contrôle. Il lui brisa les cervicales, se redressant d’un coup avec toute sa vigueur, dévoilant des pupilles d’un noir de jais. La faim était trop forte. Il était faible. Et il se maudit de n’avoir pu tenir.

Observant l’animal d’un mauvais œil, Declan agit par instinct et porta sa bouche à la jugulaire. Il recracha direct. Le sang était mauvais. Il lui fallait du sang humain, pas un sang de deuxième choix. Ce dernier était trop âpre et fort pour un palais aussi délicat que celui de Declan. Il ne s’abaisserait pas à cela.

Aussi, il se leva, époussetant ses vêtements par la même occasion. Ses membres n’étaient pas ankylosés, aucune trace de son immobilité. Il avait juste faim. Cette douleur sourde qui lui tordait le ventre et remontait le long de son œsophage, brulant tout sur son passage. Declan détestait cette sensation. Le vampire n’aimait pas être affamé. Alors il se décida pour bouger, se mettre en chasse. Makkapitew avait son apparition, les humains avaient été libérés mais malgré la protection des Crusaders, la chasse était ouverte.

Declan se mit en marche, parcourant la forêt de long en large en évitant soigneusement de se retrouver trop près de Babylon. Il ne voulait pas tomber sur des traitres. Il n’en avait pas la force, en tout cas pas pour l’instant. Aussi il se rapprocha de l’endroit où se tenaient les Crusaders. Le danger était grand et Declan n’était pas de taille s’ils lui tombaient tous dessus. Mais le vampire savait qu’il craignait moins de ce côté de par son statut de chef déchu.

Et c’est là qu’il tomba sur Svetlana. Il l’avait senti mais ne s’attendait point à la trouver ici, si loin du quartier général des Sangs Noirs. Cela l’étonnait au plus haut point. Mais son interrogation passa outre lorsqu’il vit un corps entre ses mains d’albâtre. Sans nulle forme de politesse, il s’approcha.

« Laisse le moi. » Sa voix était froide, cassante mais tellement lointaine. Declan arracha presque l’humain que Svetlana tenait entre ses mains. Il ne se soucia guère de sa réaction, plantant ses crocs dans la chair tendre de l’homme qui ne cessait de gigoter, ne pouvant même pas hurler à cause du sang qui s’écoulait par sa bouche. Seul des gargouillements lugubres sortirent d’entre ses lèvres teintés de rouge.

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un, deux, trois, nous irons aux bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenons-nous dans les bois...
» [JDR & GN] Par l'association Promenons-Nous Dans Les Bois
» Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !
» ♪ Warpons nous dans les bois ♫
» Un ... Deux ... Trois ... Et après?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: BABYLON AREAS. :: SHENANDOAH FOREST :: ▬ Sous Bois-
Sauter vers: