AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 si le loup y était, il nous mangerait. (libre.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: si le loup y était, il nous mangerait. (libre.)   Mer 21 Avr - 1:29

si le loup y était, il nous mangerait..


credit à coqueline*

    Babylon. Terrible Babylon. Surement l'une des seules villes du pays où une guerre sanglante se déroule. Malgré tout, c'est beau, Babylon. Ses forêts, ses clairières, sa plage et ses rues. Et en l'espace de quelques temps, le quartier avait acquis une réputation non négligeable, qui ternissait la beauté de ses lieux. La faute a de vulgaires vampires et loups-garous, des créatures dont on entend parler dans les livres. Un environnement bien violent pour si jolie femme. Gabriel. Le nom d'un ange, authentique. Ses parents avaient même préféré le prénom masculin, afin de conserver le propre de l'ange. Alors ils lui ont supprimé les deux L. Deux ailes qui auraient pu lui être précieuse, mais qu'elle ne méritait pas. Tombée du ciel de par sa beauté et sortie des enfers de part sa personnalité. Comment définir cette jeune femme ? La belle brune n'était pas là par pur hasard. Elle n'était pas venue ici pour admirer les paysages ou même pour visiter ce Babylon. Gabriel était venue ici parce qu'elle y avait été conduit jadis par le vampire qui fit d'elle l'immortelle. Elle était ici pour chasser, tuer, faire couler du sang. Qui aurait cru qu'une jeune et jolie femme au prénom et visage d'ange était une vampire sanguinaire ? Surement pas vous. Gabriel avait ce gros avantage avec elle; elle n'avait en rien le visage d'une tueuse sans pitié. Un air fragile et doux règne sur son visage. Il en est pourtant toute autre chose dans sa tête et dans son cœur. Coeur qui battait plus vite. Courir, encore. Toujours. Être la meilleure, atteindre un objectif. Et surtout une proie. Chasser était devenu pour elle un jeu d'enfant; jouer de ses charmes était tellement plus facile que d'attendre le moment propice, comme un lion chassant une gazelle. Cette fois, la chasse n'avait pas été très fructueuse; il avait fallu se contenter d'une douce biche. Aussi surprenant que possible, Gabriel avait moins de peine à tuer un humain qu'un animal. Parce qu'eux étaient libres, vrais et ne rependaient pas la souffrance. Son âme d'enfant se heurtait à chaque gorgée de sang, comme si elle avait tué Bambi.

    Après une longue course dans la sombre forêt, la jeune femme fit une halte. Souffler, respirer, prendre une vraie bouffée d'air frais. Le temps passait. Gabriel ne semblait pas se rendre compte du temps qui défilait. A vrai dire, elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, à regarder ces stupides arbres. Cinq minutes, dix minutes, peut être vingt. Peut-être plus. Le calme qui régnait ici était presque mortuaire, mais aussi plus qu'agréable. Posée là, une fine robe blanche sur les épaules, Gabriel parcourait du regard chacun des éléments de la forêt. Elle y prenait finalement du plaisir; cette pensée lui arracha même un tendre sourire. Un vent léger se leva, jouant avec le tissus blanc du vêtement et des boucles de la chevelure brune. Un moment de solitude; elle se sentait bien, ici. Si bien qu'elle en ferma même les yeux, laissant la brise caressait sa peau claire.

    Et elle se mit à réfléchir. A se souvenir, aussi. Le vampire était pourtant tétanisée par ce mot, souvenir. Il évoquait tant de douleur qu'il rongeait son possesseur de l'intérieur. Il fallait toujours qu'il resurgisse, ce mot. Il fallait toujours que le passé prenne l'emprise sur elle. Ah, elle pouvait faire la fière, cette immortelle. Sûr qu'elle était belle et gracieuse, qu'elle était intelligente et fatale. Mais ce qu'elle cachait au fond d'elle était aussi précieuse que la perle d'une huître. Un coeur fragilisé, et un sentiment terrible d'être seule. Après tout, pourquoi charmait-elle les autres ? Pourquoi faisait-elle tout pour plaire ? Les réponses étaient tellement évidentes que Gabriel poussa un soupir, exaspérée par elle-même. Alors qu'elle s'attardait à une dernière explication de sa personne, un bruit résonna dans ses oreilles aiguisées. Brusquement, ses yeux s'ouvrirent et révélèrent les perles sombres qu'ils cachaient. Puis la brune quitta le rocher et chercha des yeux le malheureux perturbateur. Elle commença à entamer une marche non loin de la pierre, l'air désinvolte. Ses yeux essayaient de sonder les lieux, en se demandant quel monstre ou humain elle devrait affronter. Une question qu'elle se posait toujours; ennemi ou proie ? Curieuse, Gabriel ? Non. Pas soucieuse non plus. Simplement impatiente de savoir si elle devait se battre pour sauver sa vie, ou pour se nourrir.

      gabriel - montre-toi !


    Elle sentait derrière elle une présence. Des bruits de pas, des bruissements de feuilles. Les sens aiguisées de l'immortelle ne lui permettaient pourtant pas de savoir d'où venaient ces bruits. Impatiente, elle serra les poings, si fort que ses ongles percèrent la peau de la main. Puis un frisson lui parcouru l'échine. Elle savait qu'elle risquait de tomber sur une bête bien plus puissante qu'elle, et qu'elle risquait beaucoup. Malgré tout, elle fit un pas en avant, et aperçue une silhouette. Ce n'était pas une bête. Elle avança, encore une fois. Les sourcils légèrement plissés, une mine d'enfant curieuse collée sur son tendre visage. Et si le danger venait de derrière ?...


(c'est court, c'est nul et moche, mais j'me lance quand même! je suis pas douée pour débuter les rp, mais j'ai tellement envie de rp sur ce forum que je me lance voyez-vous x) je me rattraperai au post suivant s'il y a une âme charitable qui me répond :'D)
Revenir en haut Aller en bas
 
si le loup y était, il nous mangerait. (libre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler avec un ordinateur
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» Les courses de Virtual Loup-De-Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: BABYLON AREAS. :: SHENANDOAH FOREST :: ▬ Sous Bois-
Sauter vers: