PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♦ chocolates and cigarettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ chocolates and cigarettes Empty
MessageSujet: ♦ chocolates and cigarettes   ♦ chocolates and cigarettes EmptyLun 12 Avr - 22:33

conrad baxter
♦ chocolates and cigarettes 14m7sr4 ♦ chocolates and cigarettes Fswwh
♦ chocolates and cigarettes 167vb46 ♦ chocolates and cigarettes 107nl3q
vingt ans
what does it mean ?
« I was alone, i was all by myself.
no one was looking, i was thinking of you »

CRUSADERS
II. Secret words
▬ Il fume comme un pompier et ça depuis peu de temps. Angoissé, le tabac lui permet de « décompresser ». Il sait que ce n’est pas forcément la meilleure solution à adopter, mais c’est pourtant la seule qu’il a trouvé dans l’immédiat. Mis à part la cigarette, son autre « drogue » contre le stresse c’est bien Mayra, qui l’apaise au quotidien.
▬ Mais ce n’est pas la première fois qu’il se met à la cigarette. Sa première expérience remonte il y a de cela sept ans, il avait donc treize ans à cette époque. Durant cette période de sa vie, il ne trainait pas forcément avec des personnes recommandables. Même s’il s’est assagi, il ne peut pas effacer les erreurs du passé qui sont venu remplir son casier judiciaire.
▬ Plutôt ingérable, il est l’un des Aniotas le plus instable. Il est celui qui sait le moins bien gérer ses émotions et ses sentiments. Il a peur de se mettre en colère et de ses changements brutales d’humeur. Sans le vouloir, il pourrait blesser les personnes qu’il aime le plus au monde, comme Mayra, c’est pour cela qu’il était indécis au début pour établir une relation stable avec elle. Mais après la capture de sa dulcinée, il se rendit à l’évidence : il l’aimait et il ne pouvait plus se cacher derrière ses doutes.
▬ « Bêta de la meute », une place, un rôle, un rang dont il est très fier et qu’il doit à Alexander. C’est vrai qu’au début, il fut très surpris quand Alexander lui proposa d’être son bras droit. Ils n’étaient pas si proche que cela au début, mais cette place dans la meute les rapprocha encore plus. Conrad fut énormément content que l’alpha le choisisse et pas un autre. Loin d’avoir beaucoup d’expérience, il aime en apprendre tout les jours et n’hésite pas à faire part de son avis quand les idées de son chef ne lui conviennent pas du tout.
▬ Par le passé Conrad vouait une haine sans bornes à l’encontre des « suceurs de sang ». Mais depuis ces derniers événements, on va dire que cette haine s’est un peu apaisée, surtout grâce à Livia. La belle vampire, ancienne meilleure amie de Mayra, l’a aidé à sauver la jeune humaine et depuis cette collaboration, il les apprécie un peu plus. Mais ce n’est pas encore le grand amour. Il ne peut pas s’empêcher de sentir son dos s’hérisser à chaque fois qu’un des leurs se trouve près de lui.


Dernière édition par Conrad Baxter le Mar 13 Avr - 11:29, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ chocolates and cigarettes Empty
MessageSujet: Re: ♦ chocolates and cigarettes   ♦ chocolates and cigarettes EmptyLun 12 Avr - 22:33


I. Story left behind

    Date & Lieu de Naissance ; 15 MARS 1954, Virginie.
    Date & Lieu de de la première transformation ; 20 JUIN 1960, Virginie.
made me think that reality is not where i want to be Je me vois encore quelques années auparavant, assis devant la maison. Je porte encore et toujours ce même jeans et ce même t-shirt. Mes cheveux sont plus long qu’à mon arrivée à Babylon. C’était « à la mode » comme on disait dans ma bourgade. C’est vrai que je les ai gardé pendant très longtemps à cette longueur, mais après quelques années, j’ai dû me résigner à tailler cette tignasse envahissante. J’étais bien trop… touffu quand ma nouvelle condition prenait le dessus. Qu’est-ce que j’entends par « nouvelle condition » ? Ma transformation en loup. « conrad ? conrad ! mais qu’est-ce que tu fous, bon sang ?! » Ah, cette voix. Cette voix forte qui m’imposait le respect et l’obéissance. Mon oncle sortit telle une furie de la forêt. A moitié nu, il se dirigea vers moi. Son regard noir et perturbé me renseigna sur le fait qu'il y avait un problème et de taille pour que Lukas soit dans un état pareil. Les yeux rouges, le visage déformé par la rage et la terreur, et les cheveux en bataille annonçaient qu'un de ces suceurs de sang était dans les parages. Je compris aussitôt, un grondement sourd s'échappa de ma gorge et je ne pus m'empêcher de grogner. « où est-il ?! » dis-je en rage, en me levant comme si on m'avait piqué le derrière.


Dernière édition par Conrad Baxter le Mar 13 Avr - 11:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ chocolates and cigarettes Empty
MessageSujet: Re: ♦ chocolates and cigarettes   ♦ chocolates and cigarettes EmptyLun 12 Avr - 22:35


III. Open your mind

    Quelle est votre vision d'avril 1973 ?
      votre réponse ici

    Quelle est votre vision de la situation actuelle ?
      votre réponse ici

IV. What are you hiding?
Spoiler:


Dernière édition par Conrad Baxter le Mar 13 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandre H. Altar
I used to be someone happy...
Leandre H. Altar


Féminin Nombre de messages : 231

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Norman Fitzpatrick

Nourriture : Lapins, chevreuils, pumas à l'occasion
Humeur : Troublé, étrangement...
Date d'inscription : 28/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 143 ans. J'avoue, je ne les fais pas...
● Citation: Si j'avais su que j'aurais autant de peine, si j'avais su, je t'aurais aimée quand même...
● Relations:

♦ chocolates and cigarettes Empty
MessageSujet: Re: ♦ chocolates and cigarettes   ♦ chocolates and cigarettes EmptyLun 12 Avr - 23:56

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ chocolates and cigarettes Empty
MessageSujet: Re: ♦ chocolates and cigarettes   ♦ chocolates and cigarettes EmptyMar 13 Avr - 0:24

Bienvenue ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

♦ chocolates and cigarettes Empty
MessageSujet: Re: ♦ chocolates and cigarettes   ♦ chocolates and cigarettes EmptyMar 13 Avr - 18:34

    Bienvenue parmi nous. What a Face Je l'attendais, mon bras droit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ chocolates and cigarettes Empty
MessageSujet: Re: ♦ chocolates and cigarettes   ♦ chocolates and cigarettes EmptyMar 13 Avr - 21:58

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

♦ chocolates and cigarettes Empty
MessageSujet: Re: ♦ chocolates and cigarettes   ♦ chocolates and cigarettes EmptyMar 13 Avr - 22:09

UN LOUP !! CONRAD EN PLUS !!
* saute partout *
Bienvenue sur le forum cousin i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

♦ chocolates and cigarettes Empty
MessageSujet: Re: ♦ chocolates and cigarettes   ♦ chocolates and cigarettes EmptyMer 14 Avr - 20:25

Ah bah, tu t'es inscrite. Laughing
BIENVENUE PARMI NOUS LE CLEBS. i'm in love with you
Mais un clebs que j'aime bien.
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

♦ chocolates and cigarettes Empty
MessageSujet: Re: ♦ chocolates and cigarettes   ♦ chocolates and cigarettes EmptyMar 27 Avr - 21:24

Bienvenue ici. =)

Le délai est dépassé. Il serait temps de faire un truc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ chocolates and cigarettes Empty
MessageSujet: Re: ♦ chocolates and cigarettes   ♦ chocolates and cigarettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ chocolates and cigarettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: