PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptyMer 31 Mar - 23:07

i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore 17218373
when the thorn bush turns white that's when i'll come home

MARINE ELEAUNORE DUVAL
23 ans . recluse . paranoid recumbent

II. Secret words
▬ La jeune femme a quelques signes distinctifs : sur l’épaule une tache de naissance en forme de lune, une très longue cicatrice qui couvre la longueur de sa cuisse droite ainsi qu’un tatouage entre ses deux omoplates (un corbeau volant sur un rayon de lune. Le rayon est en fait constitué des premières notes des Variations Goldberg)

▬ Profondément douce malgré sa nature fougueuse et impulsive, on lui a toujours dit que derrière chacun de ses sourires et chacun de ses regards se cacherait un océan de tristesse mélancolique qui semble vouloir l’envahir.

▬ Marine est très fière ; elle n’aime pas penser qu’elle a besoin d’autrui pour la protéger, et surtout que ses protecteurs se permettent de lui interdire d’aller plus loin qu’elle le voudrait. Il faut dire que de nature la jeune femme est un peu réfractaire à l’autorité.

▬ Ironie : malgré le fait qu’elle travaillait en tant que barmaid, elle ne tient pas du tout l’alcool. Un petit verre de trop et elle perd les pédales. C’est triste, car il semblerait qu’en ce moment, l’alcool soit le seul à bien vouloir de sa présence.

▬ Elle ne dort plus correctement depuis la fameuse nuit d’avril ; ses rêves sont peuplés de cauchemars et ses nuits sont plus courtes les unes que les autres. Lorsqu’elle parvient enfin à dormir, c’est d’un sommeil agité et loin d’être réparateur. Souvent, elle hurle dans son sommeil et se réveille en sueur, avec l’impression que quelqu’un la regarde ; pourtant, elle se réveille toujours seule.

▬ Grande adepte de musique, elle ne sait jouer d’aucun instrument mais est dotée d’une voix d’ange que trop peu entendent. Elle est également artiste dessinatrice.

▬ La jeune femme a été traumatisée par la bataille d’avril, comme beaucoup. Depuis ce temps, elle ne parle pratiquement plus et lorsque c’est le cas, jamais pour parler d’elle-même. Elle a développé la hantise de dormir ou même de fermer les yeux, car derrière ses paupières closes, ses cauchemars l’attendent.

▬ Lorsqu’elle était plus jeune, elle croyait volontiers aux histoires de fées et de lutins. Elle a par la suite développé un grand intérêt pour l’histoire, avant que cet intérêt devienne une passion et dans le futur une carrière. C’est pour payer ses études qu’elle a été barmaid, la jeune femme souhaitant devenir enseignante d’histoire.

▬ Très cultivée et à l’esprit vif, Marine préfère observer qu’être observée et, curieuse de nature, elle aime mieux poser les questions que se les faire poser. Malgré son silence et sa manière détournée de rabrouer les autres lorsqu’ils la questionnent trop, elle est la douceur incarnée.

III. Open your mind
    Quelle est votre vision d'avril 1973 ?
    Prenez quelqu'un, faites mourir tous ceux qu'elle aime sous ses yeux (le soir de son anniversaire) alors que celle-ci se fait attaquer, mais assurez-vous qu'elle survive. Simultanément, vous lui apprenez que tous ses doutes étaient fondés depuis toujours et que les monstres qu'elle croyait relégués au placard existent véritablement. Faites-lui perdre tous ses repères, protégée qu'elle est à present par des êtres de la même race que ceux qui ont assassiné ses amis et sa famille, et surtout rendez-la pratiquement insomniaque en peuplant son sommeil de cauchemars de cette horrible nuit. À présent, regardez-la, et demandez-lui ce qu'elle pense d'avril 1973. La réponse est simple et veut tout dire. Avril 1973, c'est quand Marine a cessé d'exister pour devenir Eleaunore.
    Quelle est votre vision de la situation actuelle ?
    Eleaunore n'est pas du tout satisfaite de la situation actuelle. En bonne mortelle inconsciente qu'elle est, la jeune femme voudrait avoir toutes les réponses à ses nombreuses questions (auxquelles on ne répond jamais ou alors très évasivement) et son goût de la liberté la pousse à s'enfuir très souvent de l'emprise de ses protecteurs. Elle ne veut pas de leur protection, mais apparemment ce n'est pas le genre de contrat de bodyguard qui fonctionne selon la volonté. Il s'agit davantage d'un cas de "nous savons mieux que toi ce dont tu as besoin. Donc obéis et tais-toi, c'est pour ton bien". Exactement le genre de chose qui hérisse Eleaunore au plus haut point. Être obligée de vivre dans une grotte et d'endurer, au cours de ses quelques heures de sommeil, des cauchemars épouvantables. Il n'y a qu'une chose qui la maintienne un tant soit peu en place: la curiosité. Elle a bien remarqué le client étrange parmi les autres. Rapidement avait-elle fait le lien. Elle aurait voulu lui parler, mais il fuyait chaque fois qu'Eleaunore tentait de l'approcher. Têtue, la jeune femme a pourtant décidé qu'elle en saurait davantage à propos de ce vampire au curieux comportement.

Spoiler:


Dernière édition par M. Éléaunore Duval le Sam 3 Avr - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptyMer 31 Mar - 23:08


i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Signaturemlanielaurent1
i want to reconcile the violence in your heart;
i want to recongnize your beauty's not just a mask;
i want to exorcise the demons from your past;
i want to satisfy the undisclosed desires in your heart;


Story Left Behind
12 avril 1950 • Babylon

Un bar de Babylon, la nuit. 1970.

La jeune femme tournoyait sur elle-même, distribuant de chaleureux sourires à droite et à gauche, à quiconque les recevrait. Elle apporta son verre à un homme qui la remercia du menton, prit la commande d’un autre client et fila derrière le bar remplir un pichet de bière : c’était une soirée occupée. Dehors, les nombreux drapeaux et décorations qui se mouvaient paresseusement dans le vent ne lui laissaient pas le loisir de l’illusion : c’était le 4 juillet. Et le 4 juillet, tous les bars de la ville restaient ouverts jusqu’à ce que mort s’ensuive pour les serveuses, presque littéralement. Marine était l’une des plus efficaces d’entre toutes : elle devait après tout payer ses études en histoire avec cet argent, aussi bien faire autant de pourboire que possible. Un tube rock se faisait entendre dans l’établissement, dont elle reprenait doucement les mesures de sa voix chantante. La belle dessinatrice était d’excellente humeur, mais la fatigue commençait à se faire ressentir dans ses bras et ses jambes, et ses yeux quittaient fréquemment les clients pour se tourner vers l’horloge du fond : minuit et quart. Elle en avait encore pour deux bonnes heures minimum, si les gens présents dans la salle avaient un tant soit peu de motivation. Au fond, deux hommes s’affrontaient en disputant une partie de billard alors que leurs copines les encourageaient, déplorant que leurs longs ongles les empêchent de jouer. Marine eut un sourire en coin alors qu’elle s’imaginait le dialogue de celles-ci. Il s’agissait d’un passe-temps comme un autre, mais c’était souvent ce qui sauvait la jeune femme d’un mortel ennui.

Minuit et demi. Vivement la fermeture … Le temps semblait toujours vouloir étirer son cours lorsqu’elle ressentait l’ennui des longues nuits. Elle ne désirait plus qu’une chose : son lit, dans lequel elle dormirait quelques heures avant d’aller à l’université. Marine avait un horaire difficile qui ne lui permettait pas de longues nuits, et les cernes sous ses yeux témoignaient du peu de sommeil que la jeune femme se permettait. Cependant, cernes ou pas, sa vie était relativement simple et pour cela, elle remerciait quiconque l’épiait là-haut. Si ce n’étaient les constantes crises de jalousie que lui piquait un certain petit copain, Marine aurait pu affirmer vivre sans complications. Elle apporta les frites qu’avait commandées un jeune homme, qui lui adressa un sourire éclatant en la remerciant. Répondant au sourire en riant, la serveuse se heurta à … et quand on parle du loup on lui tire la queue, tiens. Très grand, les cheveux aussi sombres que les yeux étaient bleus, des yeux plus bleus encore que le ciel. Néanmoins ces yeux si beaux lançaient des éclairs. Soufflée par la rage qui brûlait dans le regard du jeune homme, elle recula d’un pas mais s’accrocha un sourire au visage et tenta de bien paraître. « Liam! Quelle surprise! Qu’est-ce que tu fais là? » Marine fit un pas de côté, remplissant le verre d’eau d’une cliente, continuant mine de rien à travailler, attendant la réponse de son petit ami furieux. « Qu’est-ce que je fais là? Qu’est-ce que je fais là? Elle est bonne! Tu sais très bien ce que je fais ici!! » Marine soupira. Et ça recommence … « Écoute Liam, je n’ai vraiment pas envie de jouer aux devinettes, surtout à une heure moins le quart du matin et alors que je bosse. Tu comprends? » Elle rejeta vers l’arrière une mèche rebelle et vida une table de la vaisselle qui y traînait, feignant d’ignorer l’avalanche qui arrivait.

Liam lui jeta un regard noir. « Comment peux-tu me parler sur ce ton, surtout après hier soir?! » Elle se retourna vers lui pour de bon, les bras chargés de verres, un véritable air interrogateur sur le visage. « Liam .. de quoi m’adccuses-tu? J’ai des clients à servir et beaucoup de boulot, va droit au but s’il te plait. » Alors qu’elle faisait mine de vider la vaisselle derrière, Liam l’accula contre un mur. « Je t’ai vue! Je t’ai vue avec lui! Hier soir! Avec ce.. ce.. cet…» Il criait presque à présent, et Marine, qui essayait de se libérer de son emprise, craignait de causer une scène, surtout à son travail. Elle leva les yeux au ciel. « D’accord. Liam, répète après moi. Antoine est un ami de ma copine. Ma copine va parfois chez Antoine le soir, pour regarder des films que son petit copain ne veut pas voir sous prétexte que ce sont des ‘’films de filles’’. Ma copine ne me tromperait pas. Je suis le sale con qui l’a déjà trompée de toute façon. » Le regard de la serveuse se fit soudainement plus dur. « Crois-moi, je sais comme ça fait mal se faire tromper, et je ne le souhaiterais à personne. Pas même à toi. » Son regard continuait de lancer des éclairs. « Si tu penses que je vais me laisser insulter en plus! » Marine en avait assez. Elle lui pointa la porte d’un air excédé. « Liam, tu sais aussi bien que moi que tu crains d’être cocu surtout parce que ça ferait bobo à ton orgueil, et rien d’autre. Maintenant je vais te demander de sortir, ou j’appelle la sécurité et je devrai essayer d’apprécier moins que le garde la vision de toi sur le cul dehors. » Un instant, elle crut qu’il allait lever la main sur elle, mais il se contenta de sortir comme elle le lui avait demandé.

Sa réaction l’avait surprise. Ce n’était pas dans ses habitudes de répondre aussi sèchement à qui que ce soit, elle qui était si douce. Cependant, de se faire accuser d’un crime qu’elle n’avait pas commis et qui touchait à l’une de ses valeurs les plus chères, la loyauté, l’avait atteinte. Surtout de se faire accuser par son petit copain volage qui l’accusait de le tromper avec un ami homosexuel … Paranoia, quand tu nous tiens … Bon. On se calme Marine, et on y retourne. Ses yeux croisèrent ceux de l’étranger. Lui. Elle ne connaissait pas son nom, elle ne savait rien de lui. Les regards qu’il lui jetait à la dérobée étaient d’une intensité à couper le souffle, et Marine savait qu’elle aurait pu se perdre dans ses prunelles magnifiques. Pourtant, cette intensité était remplie d’une si grande douleur qu’elle le craignait autant qu’elle était attirée par lui. Comment dire? Elle se sentait comme un papillon nocturne attiré par une lampe brûlante, qui ne pouvait s’empêcher d’être attiré et s’en approchait de plus en plus, inconscient du danger d’y laisser ses ailes … C’est qu’il était étrange, ce client. Elle ne l’avait jamais vu lorsqu’il faisait soleil, dehors, et sa peau blanche caractéristique des pays du nord de l’Europe ne correspondait pas à l’accent mélancolique se faisant entendre lorsqu’il ouvrait la bouche. Marine aurait pu l’écouter pour toujours, elle le savait. Il ne commandait rien à manger, et la boisson la plus forte qu’il avait prise jusqu’à ce jour était un coke. Elle accrocha un sourire à ses lèvres. Étrange. Il ne faisait rien, jamais rien. Il venait toujours seul et repartait aussi seul qu’il était venu, comme s’il attendait quelque chose ou quelqu’un. Marine s’approcha un peu plus près, et comme prévu il frémit. Elle ne s’en formalisa pas et lui sourit avec douceur. « Bonjour. Je peux vous servir quelque chose? » Sa voix tremblait encore un peu. Un instant, elle avait réellement cru que Liam la frapperait, et son coeur battait à plein régime dans sa poitrine frêle. Ses joues étaient rouges de gêne et d'inquiétude.


Dernière édition par M. Éléaunore Duval le Ven 2 Avr - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptyMer 31 Mar - 23:08

Éléaunore avançait d'un pas souple, feignant le détachement le plus calme alors qu'en fait, son cœur battait la chamade. Alors que ses "protecteurs" avaient détourné le regard, elle s'était échappée de la grotte dans laquelle la jeune femme vivait en solitaire. Un an. Il y avait presque un an que la catastrophe s'était produite et que tout avait changé. Elle avait appris que les histoires qu'on se racontait dans l'ombre du soir étaient vraies, que ses doutes fondés sur le commencement d'une terreur étaient valables. Mais surtout, elle avait perdu tous ceux qui lui étaient chers. Ses parents, Marine et Sylvain Duval, morts. Son petit ami, mort. Sa meilleure amie, morte.

Ils étaient tous morts sous ses yeux, et c'était la curiosité de la jeune femme qui l'avait sauvée. Elle s'en souvenait: les cris, les hurlements et les lamentations avaient fini par se mélanger dans son esprit afin de former une mixture amère qui ne lui laissait qu'un horrible goût de cendres dans la bouche. Il y avait eu des cris, il y avait eu des larmes. Ensuite elle avait vu des reflets rougeoyants à l'extérieur et s'y était précipitée. Un instant, elle avait constaté l'ironie de la situation: à l'intérieur, tout son monde l'attendait afin de célébrer son anniversaire, ses 23 ans de naissance. A l'intérieur, tout respirait la chaleur et la sécurité. Pourtant, c'est à l'extérieur qu'Eleaunore avait choisi d'aller. Elle avait entendu les hurlements de sa famille, de ses amis, de tous ceux qui étaient chers à son cœur. Tout était devenu un brouillard incohérent. Elle se souvenait avoir été saisie par une poigne de fer et avoir senti un souffle glacé contre sa peau. Puis, plus rien.

Crac. Les yeux clairs de la jeune femme se tournèrent vers la source du bruit alors qu'elle reculait d'un pas, instantanément tirée de sa rêverie. Rien ne se présentait à ses yeux, mais elle en savait trop à présent pour continuer de marcher innocemment. Eleaunore scruta les alentours: toujours rien. Aussi poursuivit-elle sa marche, espérant de tout son cœur avoir entendu une branche sèche craquer. Il y avait une certaine inconscience dans ses actes ; ironiquement, elle en était parfaitement consciente. Comment, après tout, aurait-il pu en être autrement? Ils étaient tous morts, tous morts sous ses yeux. Son monde entier s'était effondré cette nuit-là, saccagé avec violence par des monstres dont on n'avait que murmuré l'existence jusqu'à présent. Mais elle avait survécu. Comment? Elle ne savait pas qui l'avait sauvée, ni pourquoi, mais il était clair qu'Eleaunore avait un sauveur, puisque son assaillant était un vampire. Pourquoi, dans ce cas, n'avait-il pas sauvé sa famille et ceux qui lui étaient chers? S'il était assez puissant pour affronter un vampire, il aurait dû entendre les hurlements des gens à l'intérieur... Mais il n'avait rien fait. Il avait préservé sa vie mais elle était désormais si seule ... Sans famille, sans amis, sans amour, sans espoir de retrouver qui que ce soit de vivant, puisqu'ils étaient tous décédés. Les rares humains à avoir été sauvés n'incitaient pas au contact, pour la plupart trop traumatisés pour sociabiliser, et Eleaunore ne pouvait que les comprendre. Marine. Ses yeux tombèrent sur le pendentif accroché à son cou, et l'inscription gravée dessus: Marine. C'était le collier de sa mère, et depuis, Marine était devenue Eleaunore.

Crac. Cette fois-ci, la jeune femme était certaine d'avoir entendu quelque chose. Elle fit brusquement volte face, et bien qu'elle ne voyait pas ce qu'il y avait à voir, le feulement qu'elle entendit ne laissa plus l'ombre d'un doute planer. Il y avait bien quelque chose, et fort à parier que ce quelque chose ne lui voulait pas de bien. Son regard vert se porta sur l'animal superbe qui lui faisait dorénavant face: un puma. Avant, elle aurait crié, elle aurait hurlé de toutes ses forces. Mais la jeune femme avait perdu tous ses repères depuis, et n'était pas parvenue à s'en trouver d'autres. Terrifiée, elle le regarda approcher tranquillement, comme si le fauve devinait que sa proie ne bougerait pas. Pourtant, pourtant un visage lui revint en mémoire, des traits magnifiques et un regard dans lequel elle retrouvait sa propre peine et bien davantage ... L'hallucinait-elle? Peut-être, après tout ... Mais la vision de ce vampire qui la fuyait comme la peste lui fit l'effet d'un coup de poing. Et alors seulement hurla-t-elle, de toute la force de ses poumons.


Dernière édition par M. Éléaunore Duval le Sam 3 Avr - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandre H. Altar
I used to be someone happy...
Leandre H. Altar


Féminin Nombre de messages : 231

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Norman Fitzpatrick

Nourriture : Lapins, chevreuils, pumas à l'occasion
Humeur : Troublé, étrangement...
Date d'inscription : 28/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 143 ans. J'avoue, je ne les fais pas...
● Citation: Si j'avais su que j'aurais autant de peine, si j'avais su, je t'aurais aimée quand même...
● Relations:

i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptyJeu 1 Avr - 0:24

OMFG, So happy!

Devine qui c'est? Oui, c'est la Rpgiste de Silvio Razz Et je suis trop trop contente que mon personnage soit pris i'm in love with you depuis le temps!!!! Surtout que je sais comme tu rp bien, donc... bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptyJeu 1 Avr - 0:32

MDRRRRRR
bon, là je ris.... et maintenant je ris encore .... trois petits tours et puis s'en va manger un truc tiens, parce que j'ai faim. (a)
n'empêche XDD j'ai craqué pour le perso et le lien (*,*), ça fait plaisir que ce soit le tien alors ^^
merciiiiiiii =D
(au fait ... le pseudo, il te convient?)
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptyJeu 1 Avr - 19:28

Bienvenue ici. <3
Bon courage pour la fiche. Le début est chouette. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptyJeu 1 Avr - 19:30

Haan merci beaucoup! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptyVen 2 Avr - 0:58

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptyVen 2 Avr - 16:09

Merci!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptySam 3 Avr - 9:53

Il est trois heures du matin et j'ai fini, je pense! : )
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptySam 3 Avr - 13:26

Cool. On voit ça entre nous et on te dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptySam 3 Avr - 15:00

    Bienvenue parmi nous. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptySam 3 Avr - 15:02

Merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Leandre H. Altar
I used to be someone happy...
Leandre H. Altar


Féminin Nombre de messages : 231

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Norman Fitzpatrick

Nourriture : Lapins, chevreuils, pumas à l'occasion
Humeur : Troublé, étrangement...
Date d'inscription : 28/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 143 ans. J'avoue, je ne les fais pas...
● Citation: Si j'avais su que j'aurais autant de peine, si j'avais su, je t'aurais aimée quand même...
● Relations:

i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptySam 3 Avr - 20:21

Si mon avis compte (vu que c'est mon prédéf, je suppose que oui) et puis la demoiselle a demandé elle-même que je donne mon approbation...

Et bin je dirais que...

J'aime trop cette fiche :cheers:T'as super bien cerné le personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptySam 3 Avr - 21:00

Heureuse de voir ça, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptyDim 4 Avr - 18:11

Validée. =)
Désolée pour l'attente mais Margaux et LN sont assez prises en ce moment. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptyDim 4 Avr - 18:43

Vous inquiétez pas, je suis la première à comprendre .. On a tous une vie après tout! : )
Merci beaucoup de la validation en tout cas, ça fait très plaisir! =D
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptyDim 4 Avr - 18:52

Bienvenue.
Amuse toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptyDim 4 Avr - 19:01

De rien. =)
J'éspère que tu te plairas parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore EmptyDim 4 Avr - 19:13

Merci beaucoup!
Declan, je l'espère aussi! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty
MessageSujet: Re: i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore   i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i was just guessing at numbers and figures • marine éléaunore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: