PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 What the hell ? That's crazy man ! « SONORITY >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




What the hell ?  That's crazy man !  « SONORITY > Empty
MessageSujet: What the hell ? That's crazy man ! « SONORITY >   What the hell ?  That's crazy man !  « SONORITY > EmptyMer 9 Déc - 5:08

POPSTEARN; sonority caliento
What the hell ?  That's crazy man !  « SONORITY > Osgzdf
17 ans
mannequin

« Si l'au-delà existe, il est à combien de kilomètres et minutes du centre ville ? »

À DÉCIDER



II. Secret words
    ▬ Huit trucs sur moi, tout d'abord, je suis végétalien. Pas végétarien, végétalien. Cela dit, je ne mange et ne boit rien qui ne vient d'animal. Je suis contre cela. En fait, j'essaie de manger un peu d'oeuf et de boire un peu de lait, c'est contre mes principes mais je préfère faire une chose bien pour la nature. J'ai mangé une fois de la viande et je n'ai pas aimé. Je suis un pure végétalien mais qui doit commencer à devenir végétarien fut la situation.
    ▬ Je suis mannequin depuis que j'ai sept ans, à huit ans, j'ai eu un manager pour m'aider dans mes photoshoot, je suis assez riche mais j'aime pas m'en venter.
    ▬ Je fais de la musculation tous les lundi, mercredi, vendredi et dimanche, de quoi garder la forme. Je suis aussi un grand karatéka. Je suis très fort et peu de personnes arrivent à me battre.
    ▬ Adepte des cafés, j'en bois trois par jours, un le matin, un le midi et un le soir. Je ne suis pas hyper actif, ce qui est une véritable chance sinon je ne dormirais pas.
    ▬ Je pleure en écoutant des films du genre Titanic. Les filles trouvent cela mignon mais moi, je trouve ça vraiment insultant. J'ai beau vouloir me retenir, je n'y arrive pas, ça part tout seul.
    ▬ Je suis bisexuel, cela dit, j'aime autant les garçons que les filles. Mais je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec un garçon de toute ma vie et je ne veux pas en avoir. J'adore draguer les filles mais je suis vraiment très timide avec les gars parce que je n'arrive pas à admettre ma bisexualité.
    ▬ J'écoute des films de Walt Disney en cachette, quand personne est là, je me met un film du genre Le Roi Lion, La Belle au Bois Dormant, bref, vous voyez le genre de film.
    ▬ J'aime sourire, j'adore sourire et c'est vraiment très compliqué pour moi de ne pas être content. Mais en ces moments, c'est sûr que je suis plus sur les nerfs, j'ai d'ailleurs mit un frein à ma carrière.
    ▬ Je suis toujours à la mode, je suis toujours habillé aux derniers vêtements sortis en magasin, c'est immanquable. Même si je suis trop fatigué pour mettre des vêtements à la mode, je garde mon éternel foulard blanc autour de mon cou.
    ▬ Mes amis me surnomment "Sono" ou encore "Cal". J'ai différent surnom mais comme j'écoute de la musique pop, ils m'appellent "Pop".


III. Open your mind
    Quelle est votre vision d'avril 1973 ?
      votre réponse ici

    Quelle est votre vision de la situation actuelle ?
      votre réponse ici


IV. What are you hiding?
    Pseudonyme/Prénom ; * lion&lamb.
    Âge ; 14 ans
    Fille ou Garçon ; Fille
    Célébrité ; Taylor Lautner
    Code du Règlement ; la frite c'est la fête en slip à carreaux. (j'adore faire des phrases de ce genre, mais au moins, le code est là !)
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Bazzart


Dernière édition par Sonority C. Popstearn le Mer 9 Déc - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What the hell ?  That's crazy man !  « SONORITY > Empty
MessageSujet: Re: What the hell ? That's crazy man ! « SONORITY >   What the hell ?  That's crazy man !  « SONORITY > EmptyMer 9 Déc - 5:08

What the hell ?  That's crazy man !  « SONORITY > 1t7y54


I. Story left behind
      Date & Lieu de Naissance ; Né à Babylone un 14 Février

    Un nouveau réveil, encore plus ennuyant que les autres. En me levant, mon pied gauche frôla le sol avant le droit, tant pis, je suis malchanceux de nature. Je pris mes vêtements et allai tout de suite dans la douche. L'eau de la douche était gelée et mon corps, chaud comme jamais, donc gros contraste. Ce qui donne que je suis sortit de la douche en sautant sur un pied et me cassai la figure dans la porte en bois de ma toilette. Gros mal de crâne et c'est alors que je descendis les marches, laissant faire la douche, trop de malheur. Je pris alors le pain et prit de la confiture aux fraises. Je mis à cuire mes tranches de pain. Quand ils finirent par sauter, je les prirent et me brûlai, nouvelle journée de m*rde, je dois l'avouer. Et déjà, je me rappelai un flashback d'une journée d'école quand j'avais neuf ans.

    **


    Ma mère me réveilla en chuchotant à mon oreille. C'est juste ce petit chuchotement qui me réveilla, je me levai et cette fois-ci, c'est le pied droit qui frôla le sol. Puis, j'allai vers la cuisine, ma mère avait préparée le gros déjeuner. Des tranches de pains cuites, des gaufres, des crêpes avec un beaucoup de sirop d'érable. Et voilà, un bon déjeuner pour commencer une belle journée. Mon frère, Jonas me regarda en souriant et riant de moi.

    « P'tit frère. J'sais pas si t'as remarqué, mais t'as une sale tête ce matin ! »
    « Et toi, tu l'as en permanence. C'est pas toi qui est mannequin à ce que je sache. »
    « Son, je t'ai averti de ne pas te venter de ton travail. D'ailleurs, ton agent m'a appelé, tu dois aller prendre des photos cette après-midi, va falloir que tu rates l'école. »
    « Oublie pas le maquillage beauté ! »
    « Ferme-la... »

    Un nouveau photoshoot allait se faire prendre, mon frère arrêtait pas de lancer ce genre de remarque et j'avais toujours envie de le tuer. Je pris alors une gaufre et la balançai dans sa figure. Il se leva d'un bond et sauta partout avant de l'enlever pour finir par me lancer un regard de feu. Bien sûr, j'étais plié en deux, le petit frère qui domine le grand frère, rarement vu. À l'extérieur, je pouvais voir un vent qui balançais doucement les arbres. Il y avait aussi le vieillard de la maison d'à côté qui admirait le ciel, j'ignorais quelle heure il était mais il avait l'air de s'y plaire. Je fus sortit de ma rêverie lorsque je sentis quelque chose de chaud sur mes cuisses, du café ou du chocolat chaud, je n'en étais pas sûr.

    « Qu'est-ce que t'as foutu sur mon pantalon sale idiot ? »
    « Rien... t'as fait pipi dans tes culottes gamin.. »
    « C'est pas jaune me semble ? Et là, c'est brun... »
    « Va te changer Son. Ton frère t'as lancé du chocolat chaud... et pas d'insulte avant de partir. »

    Je marchai et allai vers l'escalier, j'approchai, juste avant de monter, ma tête de l'oreille de mon frère avant de lui chuchoter à l'oreille.

    « Connard... »

    Il me frappa derrière la tête et je montai en riant tout seul. J'entendis ma mère crier mon nom. Chaque matin, c'était toujours cet atmosphère, mais j'adorais cela. Je riais beaucoup et rire, ça fait du bien.

    **


    Je continuai mon matin décevant en marchant dans ma maison. J'avais un photoshoot pour ce soir, je devais tout préparer. Je n'avais rien à faire, à la télévision, c'était des émissions nulles comme jamais. J'entendis alors une vieille émission. Une émission que j'écoutais lorsque j'étais plus jeune, mais rien ne me revint en tête, aucun flashback. Lorsque je vins pour changer le poste, je me cognai la petite orteil sur la table de salon et lâchai plusieurs jurons. Je décidai alors d'aller sur l'ordinateur, c'est à ce moment présent que mon frère me parla. Me rappelant ma première conversation msn avec lui.

    **


    Sonority says:
    * Salut Jon. Je comprend pas msn... c'est normal ?

    Jonas says:
    * Tu px parler en sms.

    Sonority says:
    * Sms ?
    * C'est quoi ça ?

    Jonas says:
    * Abréger ce ke tu dis.
    * Au lieu d'écrir parfaitment, abréger les mots.

    Sonority says:
    * Comment ?

    Jonas says:
    *Laisse faire, je vé travailler.. ciao !

    Jonas est maintenant hors-ligne. Les messages que vous lui enverrai lui seront remis à sa prochaine connexion.

    **


    Un petit sourire aux lèvres, j'en profitai pour partir et aller dehors. Sur le balcon et profiter du vent qui sifflait légèrement dans mes cheveux. Il faisait plutôt froid, personne n'était dehors à part moi. Tout le monde était chez soi car ils avaient peur des pseudos vampires et loups-garous mais moi, je n'y crois pas. Soudain, un homme assez étrange apparut de nul part, je décidai de rentrer, par précaution. J'avais chaud mais je ne voulais pas risquer ma vie à l'extérieur, surtout pas si la voisine d'à côté est pas là, je pourrais même pas la mater ! Je regardai à l'extérieur et l'homme n'était plus là, mon coeur s'affola et je me rappelai ce que ma grand-mère me disait.

    « Des hommes étranges hantent notre ville, ils sont bien vivants, en tout cas, ils paraissent être vivant. Mais certaines personnes disent qu'ils sont... différents. Ce n'est pas très dangereux, enfin pour le moment, mais mes grands-parents disaient que dans quelques années, tout serait chamboulé et Babylone en alerte rouge. »

    J'ignorais si je devais croire ce que mes arrières-grands-parents disaient, je ne voulais pas les croire. Babylone, en alerte rouge ? Pour moi, ça paraissait impossible. Mais j'ai vu mes amis changer, ils ne sont plus comme avant. Puis, ce fut l'heure de partir pour le photoshoot. Je pris mes clés de voiture, mon manteau et mon porte-feuille puis sortit à l'extérieur. Je vérifiai si personne ne me surveillait, je me mis à courir, le coeur battant, vers ma voiture. Je l'ouvris et refermai aussitôt la portière. Je démarrai en trompe et en à peine quelques minutes, je me retrouvai devant le café près de chez moi. C'est là que j'ai prit pour la première fois un café.

    **


    Je n'avais que douze ans, jeune et plein vie. Encore le mannequinat comme profession, ma mère se promenait avec moi en ville. Car nous devions magasiner pour Noël et comme elle n'avait aucune idée cadeau, bah je venais avec elle en plus que je ne croyais plus au père noël. Nous arrivions alors devant un café... J'ignorais ce que c'était mais, de mon maigre doigt, je pointai la porte et avec un grand sourire, me mit à parler haut et fort.

    « J'ai soif. »
    « C'est pas pour ton âge ce qu'ils vendent. »
    Je baissai alors le doigt et ouvris grand les yeux.
    « Ils vendent de la marijuatruc ? »
    « Non. *rire* En fait, c'est du café et c'est pour réveiller les gens qui sont fatigués. »
    « Ça tombe bien, *baillement* je suis super méga fatigué. Aller, je veux juste goûter. »
    « Tu le dis pas à ton père ? »
    « Promit. »

    Nous entrâmes alors dans café, une légère odeur de graine de café flottait dans l'air, emplissant mes narines de la bonne odeur. Un sourire aux lèvres, tout le monde me regardait étrangement. Comme si prendre du café à mon âge était un délit, tant mieux, un mannequin avec un casier judiciaire, ça ferait la une des journaux. Enfin, c'est ce que je pensais. Ma mère m'indiqua une place ou m'asseoir et je m'y assis, attendant avec un grand sourire ma maman. Elle revint avec deux cafés dans les mains, ils semblaient extrêmement chaud, tellement que je me mis à rire juste à lui voir le visage. Elle déposa les deux verres sur la table et en mit un devant moi, le plus petit.

    « Attention, c'est chaud. »

    Je roulai les yeux dans les airs et pris une grosse gorgée. Erreur. Ma bouche fut en feu et je recrachai tout dans mon verre. C'était terriblement chaud ! Tout le monde riait de moi, je tendis ma langue qui avait une teinte brune et ceux-ci arrêtèrent. Avant de prendre une nouvelle gorgée, je soufflai dessus et goûtai. Le goût du café remplit alors toute ma bouche, donnant une odeur étrange mais un goût fabuleux. C'est ainsi que nait l'adepte de café !!

    **


    UNDERC.
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

What the hell ?  That's crazy man !  « SONORITY > Empty
MessageSujet: Re: What the hell ? That's crazy man ! « SONORITY >   What the hell ?  That's crazy man !  « SONORITY > EmptyMer 9 Déc - 21:43

Bonjour,
bienvenue ici. =)

Alors je me dois de faire quelques corrections sur ta fiche avant que tu ne continue. =)

-Nous sommes en 1973, Titanic n'est pas encore sorti, ainsi que la belle au bois dormant et autre. Internet non plus d'ailleurs
-Babylon est une ville perdue de 200 âmes, enfin moins maintenant, mais mannequin, c'est pas quelque chose de vu dans le bled. Principalement avec les évènements, tu étais lycéen avant et tu ne l'es plus. Wink
-Pour les vétements à la mode, sache que suivant ton groupe, tu es soit esclave, soit traineur dans les bois alors la propreté et la mode ne sont pas des priorités

Et sans vouloir t'offenser, je trouve ton personnage un peu légèr par rapport à l'univers. Je t'invite à réfléchir sur tout ça.

Par contre, je souligne l'originalité du prénom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

What the hell ?  That's crazy man !  « SONORITY > Empty
MessageSujet: Re: What the hell ? That's crazy man ! « SONORITY >   What the hell ?  That's crazy man !  « SONORITY > EmptyMar 29 Déc - 19:21

Il faut penser à terminer cette fiche sous peine de suppression.
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

What the hell ?  That's crazy man !  « SONORITY > Empty
MessageSujet: Re: What the hell ? That's crazy man ! « SONORITY >   What the hell ?  That's crazy man !  « SONORITY > EmptyMer 6 Jan - 20:10

Pas de nouvelles, suppression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the hell ?  That's crazy man !  « SONORITY > Empty
MessageSujet: Re: What the hell ? That's crazy man ! « SONORITY >   What the hell ?  That's crazy man !  « SONORITY > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell ? That's crazy man ! « SONORITY >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & through these crazy times [Olaria]
» _Phyllis Hoover &. Crazy Wolf u.c
» esthère BOEWE •• crazy love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: