PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 BLODWYN - « unstable flame » 100%

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyMar 27 Oct - 13:49

GRAHAM; Blodwyn Victoire
BLODWYN - « unstable flame » 100% Znl8uc
24 ans
Protection & Traque

« C'est quoi Dieu ? »
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort.
Et bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. »

THE ISLAND

CRUSADERS



II. Secret words
    Sa meilleure amie et celle qui l’a aidé à accepter sa nature de loup est morte lors de la bataille d’avril 1973. Depuis, il n’y a pas un seul moment pendant lequel elle ne pense pas à elle. Phyllis
    Phyllis. Un nom qui est devenu tabou et qui ne peut être prononcé sans provoquer un lourd silence pesant ou un déchaînement de cris. Pourtant il faudra bien un jour où l'autre en parler et commencer à faire son deuil.
    Ce fameux jour, une colère, non une haine est apparue dans son cœur et n’a cessé d’enfler pour finalement prendre toute la place disponible qu’il restait.
    Cette colère est aussi bien dirigée vers les vampires que vers elle-même qui éprouve de l’attirance pour l’un d’eux. Il a beau faire parti des « gentils » elle ne peut se résoudre à accepter cette attirance. Elle a l’impression de trahir ce pourquoi elle se bat.
    Elle se montre particulièrement protectrice depuis quelques temps envers Conrad au point d’en devenir très envahissante. Blodwyn répugne seulement à perdre encore une personne qu’elle aime surtout une personne qui fait partie de sa propre famille.
    Avant, toujours douce et gentille. Aujourd’hui, distante et en colère. Blodwyn est l’ombre d’elle-même déterminée à lutter quoi qu’il arrive.
    La jeune femme suivait des cours de médecine par correspondance et aidait à l’occasion le médecin de la ville. 1973 l’a privé de tout cela qui lui manque bien sûr énormément. Blodwyn utilise ses connaissances pour aider les gens qui se sont réfugiés dans la forêt mais ce n’est pas la même chose…
    Blodwyn n'a pas revu ses parents depuis le jour où elle les a quitté pour s'enfuir vers Babylon. Seuls les quelques conversations téléphoniques que la jeune femme a avec eux maintiennent le contact. Ses parents lui manque chaque jour un peut plus mais elle n'ira pas leur rendre visite tant que la situation ne se sera pas arrangée.
    Elle passe le plus claire de son temps sous sa forme de loup, enchaînant les tours de garde et les traques malgré la réprobation des membres de son entourage qui ont bien compris qu’il ne servait à rien de lui faire la moindre remarque.
    La solitude est devenue une amie fidèle.


III. Open your mind
    Quelle est votre vision d'avril 1973 ?
      Abîme, bordel, confusion, débâcle, mêlée, confusion totale, désordre général… Le chaos vous connaissez ? Pour vous en faire une idée, imaginez une grande bataille qui a lieu au milieu d’une clairière isolée pendant un orage des plus violents opposants vampires contre vampires mais aussi vampires contre loups-garou. Imaginez des grognements se tapir sourdement dans les gorges, la couleur rouge et éclatante du sang se détachant du vert de l’herbe folle et les cris de douleur déchirant votre ouïe. Sentez monter en vous la haine, la peur, la folie, l’envie de faire couler le sang de vos ennemis mais aussi le désespoir, l’impression que tout échappe à votre contrôle…Puis la fin. Avril 1973, c’est tout ça.

    Quelle est votre vision de la situation actuelle ?
      Abîme, bordel, confusion, débâcle, mêlée, confusion totale, désordre général… Le chaos vous connaissez ? Pour vous en faire une idée, venez donc à Babylon et vous comprendrez. Ce fameux jour que tous voudraient oublier, les vampires ont pris le dessus. Les Black Blood ont gagné. Les Ragnärok dominés. Les Cruors éparpillés. Les loups-garous supplantés. Et tout à changé. Le monde a changé pour les habitants isolés de cette ville. La société et ses nombreuses règles que l’on connaissait si bien n’existent plus, notre quotidien a volé en éclat, maintenant on vit dans la peur continuelle de perdre encore une fois un proche, de perdre sa propre vie. On ne se cache pas, on se terre et Blodwyn ne supporte plus cette situation. Non elle, elle veut combattre pour que les choses changent à nouveau. L’anarchie vous connaissez ?


IV. What are you hiding?
    Pseudonyme/Prénom ; Pulp
    Âge ; 19 ans
    Fille ou Garçon ; Fille
    Célébrité ; Ashley Green
    Code du Règlement ; la frite c'est la fête
    Comment avez-vous découvert le forum ? Et bien en fait j'étais déjà inscrite sur le forum, avec Linoa justement mais j'ai traversé une mauvaise passe au niveau RPG et j'ai quitté le forum, sans prévenir malheureusement et je n'en suis pas fière donc je m'excuse. Finalement je change de personnage, apres tout l'autre membre était là avant moi et ça me changera de jouer une gentille xd


Dernière édition par Blodwyn V. Graham le Dim 6 Déc - 18:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyMar 27 Oct - 13:49

I. Story left behind
    Date & Lieu de Naissance ; 20 juin 1950 à Brodcaster
    Date & Lieu de de la première transformation ; Février 1969 à Brodcaster, un vampire était de passage en ville.




“ J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir
Stone
Le monde est stone
Je cherche le soleil
Au milieu de la nuit
J'sais pas si c'est la Terre
Qui tourne à l'envers
Ou bien si c'est moi
Qui m'fait du cinéma
Qui m'fait mon cinéma
Je cherche le soleil
Au milieu de ma nuit
Stone
Le monde est stone
J'ai plus envie d'me battre
J'ai plus envie d'courir
Comme tous ces automates
Qui bâtissent des empires
Que le vent peut détruire
Comme des châteaux de cartes
Stone
Le monde est stone
Laissez moi me débattre
Venez pas m'secourir
Venez plutôt m'abattre
Pour m'empêcher d'souffrir
J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir „


    Les sentiments des êtres humains représentent bien des mystères autant par celui qui les ressent que pour les autres. Ils sont souvent complexes, difficiles à comprendre et à interprétés, paradoxales et même changeants. Il n’est donc pas étonnant de constater à quel point l’on doute et avons du mal à prendre certaines décisions. Se comprendre soi-même est un défi à relever chaque jour et beaucoup jettent l’éponge. Imaginez-vous vivre dans un monde où le chaos est votre quotidien, où survivre est votre première préoccupation. Imaginez la multitude de sentiments contradictoires que vous devez éprouvez et qui ne font que s’accumuler dans votre esprit, la difficulté à vous reconnaître au milieu de tout ce brouhaha continuel qui fait rage dans votre crâne, à vous en donner des migraines insupportables. C’est ce que vit au quotidien Blodwyn et les quelques survivants d’avril 1973. Contrairement à aujourd’hui où tout est confus, la jeune femme se souvient très nettement de sa terreur et de son incompréhension éprouvé. De son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, de la montée d’adrénaline parcourant ses veines, des cris résonnants autour d’elle et surtout, oui surtout de son impuissance. Impuissance qui aujourd’hui, suffit à la plongée dans une rage folle. Les humains ne sont rien, les humains sont faibles face aux vampires mais les humains sont tenaces et ont soif de liberté tout comme les loups. LIBERTE, un mot qui l’a propulse dans un notre monde, lui donne de l’espoir, car l’espérance et la haine c’est tout ce qui lui reste. Un ESPOIR qu’elle entretient désespérément en se promettant de lutter et de ne rien laisser passer. La jeune femme est aujourd’hui plus que l’ombre d’elle-même alors qu’elle avait enfin réussit à accepter et à aller de l’avant. Grâce à elle…


    Blodwyn courait aussi vite qu’elle le pouvait en direction de la forêt ignorant sa mère qui essayait vainement de la retenir en criant son nom, désespérée à l’idée de perdre son unique fille. Les tremblements avaient recommencés, ils étaient apparus aussi soudainement que la première fois, sans prévenir, témoignage qu’un changement allait s’opérer. Bientôt courir s’avéra impossible tant son corps refusait de lui obéir, ses pieds se prirent dans une racine et la jeune femme s’écrasa de tout son long en poussant un cri de surprise. Elle roula sur le dos, crachant les feuilles qui s’étaient engouffrées dans sa bouche lors de sa chute et essuya son visage maculé de boue et de mousse. Un râle de douleur monta dans sa gorge, impatient de résonné à l’air libre, la transformation allée avoir lieu d’un moment à l’autre sans que Blodwyn puisse y faire grand-chose. Elle avait bien essayé de la combattre, de repousser la bête tapit au fond de son être mais sa soif de liberté et de puissance était bien plus forte que sa propre volonté. Ses os craquèrent, ses muscles roulèrent sous sa peau qui s’étirait et ressemblait à présent à un océan déchaîné. Ses pupilles se dilatèrent, sa vision s’améliora, son ouïe capta des choses qu’un humain ne pouvait normalement pas entendre. Elle vit ses mains s’allonger et des griffes jaillirent de ses doigts alors elle ne put contrôler sa peur et elle cria sa terreur qui décupla quand elle se rendit compte qu’il s’agissait ni plus ni moins d’un hurlement de loup. La jeune femme pleura tandis que de la fourrure épaisse recouvrait l’ensemble de son corps, elle pleura car elle était incapable de faire autre chose, elle pleura car elle se sentait seule et impuissante. La première fois elle n’avait pas comprit se qui se passait, la deuxième elle n’était pas plus avancée. Son incompréhension représentait les chaînes qui l’entravaient et se peur la clé qui pourrait la libérer. La douleur disparue aussi vite qu’elle était apparue, la métamorphose avait duré une poignée de secondes, une éternité pour Blodwyn. A la place de l’humaine se trouvait une louve haletante et désorientée mais cela ne dura pas longtemps. Les instincts de la bête prirent le dessus, repoussant l’essence de la jeune femme, l’étouffant, l’emprisonnant dans un recoin de son esprit. Une course folle à travers bois débuta ; chasse, plaisir, faim se mélangèrent pour ne former plus qu’un. Mais une odeur désagréable dérangea la bête, une odeur brulante et désagréable, qui enfuit quelques instants son museau dans la terre humide. C’est à ce moment précis que la jeune femme réussit à prendre le dessus, tout son être lui criait de fuir le danger qui rôdait non loin d’elle, un prédateur prêt à la prendre en chasse. Une nouvelle course commença, frénétique, désespérée… Blodwyn courrait pour sauver sa vie mais il était trop tard, le vampire l’avait sentit lui aussi et en était après elle. Aucune solution ne lui vint à l’esprit, elle était bien trop agitée et apeurée pour pouvoir réfléchir correctement, la seule chose qui lui importait était de garder une distance entre elle et lui en espérant pouvoir le semer ou le lasser à la longue. Les secondes, les minutes, les heures s’écoulèrent sans que la situation n’évolue. La louve était dotée d’une endurance à toutes épreuves mais à présent elle commençait à faiblir et elle savait qu’il n’en était rien pour son traqueur. Alors elle fit quelque chose qu’elle n’avait plus fait depuis des années : Elle pria, aussi fort qu’elle le pouvait pour que quelqu’un là-haut l’entende et vienne à son aide, lui donne une échappatoire ou lui insuffle la force de continuer… N’importe quoi du moment qu’elle restait en vie ! Personne ne lui répondit ou vint à elle, aucune apparition divine, de lumière ou quoique se soit non rien. Blodwyn faiblit, courrait de moins en moins vite et bientôt les bruits que faisait le vampire lui parvint clairement aux oreilles. Elle prit soudain une décision que jamais elle aurait imaginé prendre et l’appliqua avant de changer d’avis. La jeune femme s’arrêta et fit volte face, qui aurait cru qu’un jour elle ferait preuve d’un tel courage ? Malheureusement se serait la dernière fois. Le sang-froid surgit d’entre les arbres et atterrit avec grâce à dix mètres environ de la louve. Sans un mot il huma l’air et sourit de satisfaction, elle sentait la peur sous son odeur de bête et cela lui plaisait énormément, l’amusait même. Blodwyn s’écrasa sur le sol, banda les muscles, prête à bondir, montrant les crocs et attendant que son traqueur passe à l’action. Ce dernier bondit, si vite qu’elle ne le vit pas mais avant qu’il s’écrase sur elle une boule brune le percuta de plein fouet et l’envoya bouler non loin de là. Un autre loup ! Trop étonnée pour esquisser le moindre geste, Blodwyn regardait le combat sans broncher, toujours recroquevillée sur elle-même. Tout se passa tellement rapidement ! Au début le vampire avait l’avantage mais le loup se mit à éviter ses coups et à mordre à chaque ouverture qui se présentée à lui. La jeune femme ne sut jamais comment, encore aujourd’hui elle était incapable de se souvenir mais le vampire finit par battre en retraite. Le museau ensanglanté, son sauveur s’approcha de Blodwyn en boitillant légèrement puis une voix de femme résonna dans sa tête. « Tu vas bien ? » L’incompréhension fit s’ébrouer Blodwyn. Une multitude de questions vint à elle mais avant qu’elle ait le temps de reprendre ses esprit pour les poser la voix s’éleva à nouveau, cristalline avec une pointe d’amusement. « Suis moi et tu comprendras, je t’en fais la promesse. » Elle la suivit.


“ Alors on vit chaque jour comme le dernier
Et vous feriez pareil si seulement vous saviez
Combien de fois la fin du monde nous a frôlés
Alors on vit chaque jour comme le dernier
Parce qu'on vient de loin „


Dernière édition par Blodwyn V. Graham le Dim 6 Déc - 18:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyMar 27 Oct - 14:55

    Bienvenue parmis nous !
    Va y avoir du fight pour le perso xD
    Courage pour ta fiche ^^
    J'adore ton Kit au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyMar 27 Oct - 15:15

    Bienvenue. What a Face Même rebienvenuue. xD
    Si j'ai bien tout compris, j'ai retrouvé la co-directrice de l'association de la perversité ? Razz Si tu ne comprends pas ma phrase, c'est que je me trompe et je te prie d'oublier. xDD
    Jolie avatar : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyMar 27 Oct - 15:29

    Mdr Alex arrête de débaucher toutes les vampires
    un peu sexy qui s'inscrivent sur le forum veux tu ^^
    Sinon on va avoir des problèmes avec Lizzi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyMar 27 Oct - 15:32

    -_______-
    Oh, la réput' que tu me fais Suspect !

    Si c'est l'ancienne Linoa, elle va comprendre. What a Face
    Si ce n'est pas elle, j'aurais l'air d'un gars qui débauche toutes les nouvelles vampires qui s'inscrivent --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyMar 27 Oct - 16:24

    Mdr ce dont tu as déjà l'air vut qu'il m'insite a la débauche par MP XD
    Brefouille arrêtons de flooder encore bienvenue la miss et Good Luck
    pour ta fichounette de présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyMar 27 Oct - 17:24

    BLODWYN - « unstable flame » 100% 926642 oh, la menteuse ! c'est toi qui me parle d'orgie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyMar 27 Oct - 17:35

CHRIS C'est bien moi ! PTDR Je ne pensais pas que tu t'en souviendrais ^^
ELLANA merci beaucoup <3

Hoho ça parle d'orgie ! j'ai bien fait de revenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyMar 27 Oct - 18:03

    HA-HA Pow, dans tes dents ! What a Face

    Bien sûr que je m'en souviens, enfin ! Tu m'as manqué, tout le monde est raisonnable par ici. --' C'est triste. Razz J'ai besoin d'aide pour pervertir les petites âmes égarées. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyMar 27 Oct - 20:42

Mdr raisonnable moi ? XD
Attends de me voir dans le flood xD
Je suis tout sauf raisonnable xD

BLODWYN - « unstable flame » 100% 334710
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyJeu 29 Oct - 13:52

Chris t'inquiète pas dès que je suis validée je t'aide à tous les débaucher BLODWYN - « unstable flame » 100% 244477
Ha ben je pense que l'on peut compter sur Ellana pour nous aider XD BLODWYN - « unstable flame » 100% 107878 ( j'adore ton prénom !)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyJeu 29 Oct - 14:02

Rebienvenue parmi nous Wink
Vraiment joli avatar, et bonne chance pour Blodwyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyJeu 29 Oct - 14:04

Merci Margaux ^^
Serait -il possible de changer le prénom pour Blodwyn V. Graham ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyJeu 29 Oct - 15:32

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyJeu 29 Oct - 15:35

Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyJeu 29 Oct - 20:48

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Pinaise, ton vava est ... Shocked
Bon courage pour la fiche, la chienne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyJeu 29 Oct - 20:51

Mon seul mérite est que j'ai bon goût et que j'ai su choisir XD
Un peut de respect pour une ancienne vampire nan mais ho ! Et tu devrais être contente maintenant on est dans le même camp lol
Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyJeu 29 Oct - 20:53

Laughing Oui mais tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyJeu 29 Oct - 20:54

Je peux en dire de même BLODWYN - « unstable flame » 100% 244477
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyJeu 29 Oct - 21:04

What a Face Nan je fleure bon le lilas d'aboreuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyJeu 29 Oct - 21:21

    Une louuuve i'm in love with you !
    Yeah, on va pouvoir pervertir toute la meute What a Face

    BLODWYN - « unstable flame » 100% 15103
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyDim 1 Nov - 0:58

Chris Ouaiiii on va les bombarder de pensées impures XD
Livia tu puires je te dit fais toi une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyDim 1 Nov - 1:04

  • Je crois que j'ai déjà commencé le processus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% EmptyDim 1 Nov - 1:07

Haaaa géniale le directeur de l'association de la perversité fait du bon boulot et attaque la première étape du processus. Il faudra bientôt définir l'étape deux et trouver un moyen de toucher les vampires aussi. Comme ça le climat de Babylon s'apaisera, le sang disparaitra face à l'amouuûûûûûr, tout le monde aimera tout le monde et...

Je vais peut être trop loin la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « unstable flame » 100%   BLODWYN - « unstable flame » 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLODWYN - « unstable flame » 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» She's A Little Too Good For Me [PV Blodwyn]
» BLODWYN - « Ouch I have lost myself again »
» Blodwyn V. Graham [ Born To Help ] _ U.C
» BLODWYN V. Graham; Day Dreamer {UC}
» « Blodwyn V. Graham, disappointment »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: A STEP FORWARD. :: DO YOU DARE ? :: ▬ Welcome in Babylon-
Sauter vers: