PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Copyright ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Copyright ; Empty
MessageSujet: Copyright ;   Copyright ; EmptyJeu 9 Oct - 12:19

COPYRIGHT

    Tout le monde doit savoir que la loi protège la propriété intellectuelle, quelle qu'elle soit. En conséquence, il vous est interdit de copier sans autorisation les productions des membres, qu'il s'agisse des fiches de présentation, des messages, ou des créations graphiques. De la même manière, lorsque vous utiliser de telles créations venant d'un autre, vous devez le créditer. Tout manquement à cette règle sera punie.

    Ce RPG est largement inspirée de l'oeuvre de Stephenie Meyer et notamment de l'histoire qu'elle compte dans le troisième tome de sa saga : Hésitation ( Eclipse en VO). Elle en est l'auteur et par ce RPG, nous tenons avant tout à respecter son oeuvre et à lui rendre hommage. Bien évidemment, nous ne tirons aucun revenu de ce détournement. Nous nous amusons juste.

    Wikipedia est également un outil de référence sur lequel nous nous sommes fondés.

    Prelude To Dawn est le résultat du travail collectif de Margaux, Maëva et Hélène. Merci donc de le respecter et veillez à ne pas reprendre les idées qui émanent de ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
 
Copyright ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: PREAMBULE. :: ▬ Rules-
Sauter vers: