AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Dim 18 Oct - 16:02

Van Dyke; Ellana Greine
247 ans
Vampire végatarienne, occupation a pleine temps ? Ne pas croquer un humain…

« A lonely life, where no one understands you »

CLAN RAGNARÖK




I. Story left behind
      Date & Lieu de Naissance ; Galway (Irlande) le 24 Décembre 1763
      Date & Lieu de Décès ;Londres, Premier Mars 1790


II. Secret words

    ▬ Anatomie : Ellana est une femme que l’on pourrait facilement qualifier de belle voir même de très belle, une beauté froide, sensuelle, mystérieusement attirante. Ses longues jambes bien dessinées et galbées, son buste musclée et ferme et son visage fin et délicat lui ont ouvert bien des fois des portes car ce n'est jamais par la violence qu'Ellana se nourrit, tout du moins ce n'est jamais par la violence qu'elle attire ses proies, sa beauté et la délicatesse de ses traits sont un piège, un piège mortel, car sous son regard au long cils et sa peau de porcelaine se cache un prédateur bien plus dangereux qu'un malabar de 120 kilos de muscles. Bien sur Ellana a conscience que même habillé d’un jean miteux, d’un débardeur usé par les années et coiffé d’une queue de cheval elle reste belle à en coupé le souffle, se sont sûrement ses grand bleus pailleté de reflets vert qui provoque cet étouffement, associé à sa cascade de cheveux blond aussi brillant et scintillant que de l’or liquide. Autre chose qui fait chavirer le cœur de bien de ses proies, son sourire par exemple, bien qu'Ellana ne sourit que très peu, lorsqu’elle adresse à quelqu’un l’un de ses sourire lumineux son visage se transforme complètement, on remarque alors plus facilement les traits délicats de son visage et l’éclat si particulier de ses yeux, qui d’ordinaire se trouve cachés sous un masque de froideur. Du haut de son mètre soixante, il lui arrive parfois de toisée les gens de haut mais malgré cette apparente froideur, la plus part remarque tout de même sa peau très clair, à l’air douce comme de la pêche et ses magnifiques yeux émeraude dans lequel brille une sagesse infini, mais Ellana est loin d’être aussi douce et délicate que le laisse pensée son visage d’ange. Loin de là. Ce que ne remarque pas ses victimes ou tout être humains mais qui n'échappe pas a ses « frères et sœurs » c'est la fine musculature qui se cache sous ses vêtements près du corps, ses muscles fins et déliés qui témoignent d'une force non négligeable, et d'un entrainement physique important, car une chose est sur si Ellana séduit ses proies avant de les mordre, la sauvagerie qui suis la morsure de sa victime ne peut être du qu'a un accès de colère et de violence important, bien souvent lorsqu'elle quitte le « lieu du crime » on ne retrouve de sa victime qu'un amas de chair et de sang. Mais tout cela c’était avant. Depuis sa très récente conversion à un nouveau régime la sauvagerie a laissé placé à un dégout du sang animal qui l’incite à plus de délicatesse.

    ▬Style vestimentaire : Ellana au fils des années a développer un sens aigue de la provocation, elle aime sentir le désir dans le regard des vampires de son ancien clan et aime la façon dont elle attire les humains dans ses filets, aussi son style vestimentaire est il a la hauteur du personnage. Glamour, sexy, original et il faut bien le dire court, mais n'aller pas la réduire a la Luxure, Ellana est bien plus que cela, ses vêtements ne sont le reflet que du côté joueur de son âme. La tenue basique de la jeune femme se résume a un jean taille basse, une ceinture en cuir passé par dessus une tunique plus au moins longue unis la plus part du temps noir et a une paire de botte. Malgré cette tenue plus que passe partout le regard des hommes se collent à elle au moindre de ses mouvement. La plus part de ses tenues sont près du corps, elle porte souvent des jeans de différentes couleur, avec des tee-shirts imprimés lorsqu'elle traine en ville, lorsqu'elle « chassait », ses tenues devenaient plus sensuelles, du satin, de la soie, du cuir. Ses vêtements collent à son humeur, à son caractère. Elle peut passer du jean tee-shirt à la robe du soir en satin en l'espace d'un instant. Ellana aime a dire qu'elle est inclassable, unique, car elle l'est. N'allez pas croire que pour autant Ellana passe des heures a choisir ses tenues, non, le style lui vient naturellement, il lui suffit d'un quart de minute pour décider ce qu'elle enfilera, certaine lui envie cette capacité que plus de deux siècles d'existence à façonner. Depuis qu’elle a rejoint les ragnarok ses tenues se sont faites plus sombres, reflet de son humeur, de ses envies, de sa fatigue aussi et de son deuil.

    ▬Psychologie : Ellana Van Dyke est une femme complexe, plein de surprises, quiconque ces deux derniers siècles s'est vanté de la connaître à très vite vu ces certitudes volées en éclat. La jeune femme est loin d'être aussi douce et lisse que son apparence peut le laisser penser. Pour comprendre la transformation que mourir a provoqué au plus profond d'elle même, il faut savoir comment ou plutôt qui était Ellana avant d'être mordue.

    ▬« Calme » Née à une époque où la femme n'était pas plus considérée qu'un animal ou qu'une marchandise, Ellana à très vite comprit que la patience était la seule chose importante dans sa vie. Marié jeune à un homme beaucoup plus âgée qu'elle savait qu'elle ne serait « libre » de vivre sa vie seulement lorsqu'elle ne serait plus sous l'autorité de quiconque, lorsqu'elle deviendrait veuf, aussi apprit-elle a être patiente, a attendre.

    ▬« Réfléchie/Intelligente » En 1763 aucune femme, fut-elle de bonne famille, ne suivait une instruction très longtemps, mais Ellana ne fut pas de celles là, elle put profiter de l'enseignement du percepteur qui s'occupait de son frère jusqu'à son mariage à l'âge de 16 ans, une fois « chez elle » Ellana su profité de l'absence de son mari pour étudié grâce à l'impressionnante bibliothèque du château, brillante en l'espace de quelques années ses connaissances se développèrent faisant d'elle une hôte charmante et loquasse mais aussi quelqu'un de fin, conseillant son mari sur les décisions a prendre. Cette curiosité, cette soif d’apprendre ne s’est pas effacer, toujours avide elle dévore tout ce qui lui est possible de lire.

    ▬« Butée » Contrairement à a plus part des jeunes filles de son époque Ellana ne se maria ou plutôt ne fut pas marier très tôt, seize ans, c'était la limite d'âge a ne pas dépassé si on voulait épouser une jeune fille fraiche et qui donnerait encore des héritiers en bonne santé. Une cause à ce mariage tardif ? Le caractère bien trempé de la jeune Ellana, elle voulait tout comprendre, tout savoir avant d'obéir au moindre ordre, a la moindre demande, et si elle ne reconnaissait pas le bien fondée de la demande elle refusait tout bonnement de l'exécuter. Pas vraiment la petit épouse parfaite et obéissante. Ces parents désespéraient de la marié car bien que séduisante, leur fille décourageait chacun de ses prétendants lorsqu'elle ouvrait la bouche... Ce caractère décalé chez une jeune femme de cette époque, cette envie de liberté qui bouillonnait en elle, cette intelligence surprenante, le pouvoir que son physique allié à son esprit avait sur ceux qui l'entourait furent surement ce qui séduisait Genesis Black chez elle lorsqu'il la rencontra à Galway Mais ça c'est une histoire que nous vous raconterons plus tard. Après que Genesis l'ait engendrer Ellana se transforma complètement, elle s'épanouit, devenant celle qu'elle devait être.

    ▬« Manipulatrice » Apres sa renaissance la jeune femme vit une nouvelle facette de son intelligence s'ouvrir à elle. Elle découvrit que sa perception du monde beaucoup plus aiguisé que lorsqu'elle n'était qu'une mortelle, pouvait lui permettre de se jouer des humains et de profiter des autres pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Ajouter à cela plus de deux siècles d'expérience... Et vous obtenez un fin stratège, manipulant à la perfection son monde.

    ▬« Piquante » On peut dire d'Ellana qu'elle aime jouer avec les mots et son humour, parfois à la limite de l'insolence pure, lui a causé autant d'ennuis qu'il l'a sortit, elle ou quelqu'un d’autre, de mauvaises situations, enfin tout dépend de la façon dont elle employait cet humour plus que corrosif.

    ▬ « Ironique » Deux siècles de vie sur cette terre ont développés chez Ellana une ironie mordante, elle porte un regard critique sur la vie, sur les gens et sur les choses qui l'entour, un regard emplie d'humour mais aussi d'une critique mordante.

    ▬ « Impulsive » Avant que Genesis ne l'engendre Elana n'écoutait jamais son instinct, ses envies, ses pulsions, trop enfermé qu'elle était dans le carcan de l'étiquette (bien qu'elle ait eut une grande liberté par rapport a d'autre)? Mais devenir un vampire lui a ouvert les portes de la vraie liberté, depuis l'indépendance est ancrée au plus profond de son âme, et pour rien au monde elle ne laisserait quelqu'un la lui ôtée, personne n'a d'emprise sur elle, personne.

    ▬ « Colérique » La morsure a aussi fait d'elle un être froid et emplit de colère, notamment lorsqu'elle ressent le besoin de se nourrir, mais aussi lorsqu'un différent l'opposait à un autre vampire qu'il fasse partit du clan Blackblood ou d'un autre. Car si Ellana défend bien une chose c'est son indépendance et son terrain de chasse, ce qui d'ailleurs est bien étrange car elle se pliait a l'autorité de Declan sans pour autant s'aplatir devant lui, même si il n'était pas rare que des querelles éclataient entre eux lorsqu'Ellana se sentait menacer par l'autorité qu'il exerce sur le clan.

    ▬ « Séductrice » Ellana se sait attirante, elle sait que les hommes qu'ils soient vampires ou simples humains la désire, souvent séduit par son indépendance, son rejet de toute autorité, mais aussi surtout par son physiques aux formes pleines, invitation au plaisir. Et elle joue de cet atout, de ce pouvoir qu'elle possède sur les hommes comme sur les femmes.


Dernière édition par Ellana Van Dyke le Dim 18 Oct - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Dim 18 Oct - 16:02


      III. Prelude



    Famille : Ellana est née il y a très longtemps, et tout ceux qu'elle a connut, tous ceux qui appartenaient a son ancienne vie son mort, alors qu'elle vie encore, son coeur ne bat plus, mais son âme elle, palpite au plus profond de son être. Ellana est née dans une froide journée, le 24 Décembre 1763, un jour avant Noël, premier enfant d'un couple qui pensait avoir enfin un héritier masculin, pour autant Ellana ne fut pas mal aimé, ses parents acceptèrent cet enfant, ce cadeau de dieu. Gaelle et Alexander Dyke acceptèrent leur fille, pourtant ils ne pouvaient se contenter d'un seul enfant. Durant les trois premières années de sa vie, Ellana fut la seule enfant de la famille, élevée par des nourrices et des femmes de chambres, et puis un soir de Mai naquit un petit garçon, son frère baptisé Blake, Blake Dyke. Ellana ne fut alors plus la seule enfant du couple, le deuxième choix, la fille qu'il fallait marié au plus tôt.
    Elle fut marié a l'âge de seize ans a un Baron deux fois plus âgé qu'elle un homme repoussant mais doux, qu'Ellana dû accepté comme mari afin de ne pas mettre ses parents dans l'embarra Andrew Van Doyle, Ellana était ainsi devenue Ellana Van Dyke.
    Depuis, que Genesis l'a engendré sa famille se resume a son clan, à ses amis, à ses frères et soeurs vampires, Ellana est attachée à eux bien qu'elle nie tous liens sentimentaux avec eux, elle les aime malgré tous ce qu'elle puisse dire à ce sujet.


    « Wedding »


    « Mademoiselle Dyke ? Vos parents souhaites vous voir. »

    Confortablement assise dans l'un des fauteuils de la bibliothèque du manoir familiale Ellana releva la tête de l'épais livre qu'elle parcourait avec une facilité déconcertante malgré que la langue dans laquelle il fut écrite soit du latin. Elle mit quelques minutes à comprendre que celle qui l'avait dérangé dans sa lecture n'était autre que sa femme de chambre Zaphira, Ellana fronça les sourcils, sa nourrice ne s'aventurait jamais dans cette partie du manoir, effrayé de se retrouvé dans la même pièce que le père de sa jeune maîtresse. Ellana referma l'épais volume qu'elle tenait entre ses mains et se leva pour s'approcher de sa servante après avoir consciencieusement reposé à sa place l'épais ouvrage sur l'étagère dont Ellana l'avait extrait quelques heures plus tôt. Elle lissa sa robe lorsqu'elle passa près de la domestique et lui adressa un léger sourire que sa nourrice ne lui rendit pas. Ellana fronça les sourcils mais la suivit docilement dans le couloir, laissant la vieille femme la guidé vers le bureau de son père. Il n'était pas rare que ses parents la convoquent pour lui parler, Ellana était à un âge où des décisions devaient être prises en ce qui la concernait et bien qu'Ellana détestait l’idée de ne pas être maître de son destin, elle acceptait les décisions de ses parents comme le voulait l'étiquette. Zaphira s'arrêta devant la porte et frappa, Ellana se tenait juste derrière elle, et finissait de réajuster sa coiffure, mieux valait être présentable, son père détestait le relâchement. Sa nourrice ouvrit la porte pour la laisser entrer puis referma le battant derrière elle, laissant la jeune fille seule avec ses parents. Ellana remarqua alors deux choses, sa mère pleurait, son père quant à lui souriait. Un désagréable frisson parcourut sa colonne à cette vision, son père ne souriait jamais en sa présence, rien en sa fille ne semblait lui convenir, Ellana préférait lire qu'apprendre à coudre, elle ne savait pas tenir sa langue, se liait d'amitié avec le personnel, fricotait avec les garçons d'écurie. Elle n'était pas la fille de sa mère, elle n'avait pas hérité du calme maternelle, de son talent d'administratrice de maison, elle n'avait pas dans ses gênes la docilité que doit normalement avoir toute femme. Non Ellana ne lui convenait pas, aussi ne se permettait-il jamais de sourire en sa présence car elle ne lui inspirait que de la honte. Ellana resserra ses bras autour de son torse, comme pour se protéger, elle présentait que ce qui allait suivre ne serait pas bon pour elle.

    « Père, Mère » Salua t-elle d'une révérence lorsqu'elle eut reprit pied dans la réalité, son père pour une fois ne sembla pas lui tenir rigueur de ce retard. La boule dans la gorge de la jeune fille se resserra.
    « Ellana nous avons une grande nouvelle » Articula sa mère entre deux sanglots avant de plonger son visage baigné de larmes de joies dans son mouchoir. Son mari posa une main réconfortante sur le bras de sa femme et lui tapota doucement l'avant bras.
    « Là ma chérie.... Pourquoi pleurez-vous ! N'est ce pas une grande nouvelle que celle que nous venons de recevoir.... Vous devriez vous réjouir plutôt que de pleureur ma chère.... » Il se tourna alors vers Ellana et celle ci se crispa sans savoir pourquoi. « Ma fille.... Votre mère et moi avons reçut une demande vous concernant, une demande que nous n'attendions plus.... Dans une semaine le Baron Van Doyle et vous serez uni devant Dieu... Nous vous avons trouvez un époux »

    Ellana sentie ses jambes se dérobées, elle prit appuie sur le guéridon de lecture qui se dressait devant elle, les mains bien a plat sur le pupitre elle essaya de reprendre son souffle.... Non... Il avait trouvé.... Elle allait devoir se marié... Le Baron Van Doyle.... Un homme de l'âge de son père, un homme qu'elle n'avait rencontré qu'une seule fois lors d'un bal, un homme avec qui elle allait se marié, fondée une famille... Un homme qu'elle n'aimait pas. Elle se ressaisit brusquement en constatant que l'attention de ses parents était fixée sur elle.

    « Formidable... » Arriva t-elle a bredouillé alors qu'en elle quelque chose de fissurait. Elle devait le faire, pour ses parents, pour sa famille. Elle n'avait pas le choix. Jamais elle ne serait libre...


    « A Night... A Meetting »


    Ellana se fit resservir un verre de vin rouge et soupira d'agacement lorsque le serveur faillit tâcher sa robe aussi écarlate que la vin dans son verre, elle le congédia d'un regard froid et reprit sa déambulation au travers de la masse compacte de ses invités, elle ne supportait pas ses diners mondains qu'Andrew lui imposait, mais il aimait faire étalage de sa demeure, de son argent et de sa charmante épouse, dix années qu'ils étaient mariés, non onze se rappela t-elle en contemplant distraitement son alliance alors qu'elle portait sa coupe à ses lèvres. Onze ans qu'elle vivait auprès de lui, onze année qu'elle avait passé a évolué, a s'enrichir, onze année qu'elle n'avait pas eut la chance de rencontrer quelqu'un d'intéressant, quelqu'un capable de lui résister de soutenir une conversation avec elle. Elle soupira et se dirigea vers son mari qui discutait à quelques mètres d'elle. Onze années qu'elle avait passé emprisonner dans un mariage sans amour.

    Alors qu'elle fendait la foule en direction de son mari, une main glacée se posa sur son épaule la forçant à s'arrêter, la jeune femme se retourna lentement, son verre de vin bascula hors de sa main lorsque ses yeux croisèrent ceux de l'homme qui l'avait saisit par l'épaule. Le verre se brisa au sol sortant la jeune femme de sa douce torpeur, confuse elle détourna les yeux, ne prêtant pas attention au froncement de sourcils de l'homme qui la regardait se baisser pour ramasser les débris de verres sur le sol, dans la foule une femme fronça à son tour les sourcils et sourit.

    « Aie » Ellana laissa échapper une légère exclamation de douleur lorsqu'elle s'entailla la paume avec un morceau de verre effilé. Une main secourable pressa un mouchoir sur sa peau entaillé avec une douceur surprenante, à nouveau le regard de la jeune femme se perdit dans l'océan de noirceur qu'était les yeux de l'homme qui l'avait arrêté dans son avancé vers son mari. « Merci » Le remercia t-elle en retirant sa main de la sienne et en pressant elle même le mouchoir contre sa peau. Elle détourna les yeux et se redressa, déjà un serveur se dirigeait vers eux afin de ramasser les débris. L'homme s'était relevé à son tour.

    « Genesis Black » Se présenta t-il
    « Ellana Van Dyke » Répondit-elle avec politesse en évitant son regard qui faisait accélérer son cœur, elle cherchait des yeux une échappatoire, le charme de cet homme la mettait mal a l'aise, elle sentait qu'elle perdait le contrôle de ses actes et cela l'effrayait. « Excusez moi je dois aller vérifier que tous se passe comme prévu en cuisine. »

    Elle se sauva, se détachant du magnétisme de cet homme avec beaucoup de difficulté. Filant vers les cuisines elle ne se retourna pas malgré que tout son être lui criait de le faire. Dans la foule Genesis Black rejoignait sa compagne, cette dernière souriait malicieusement et dans ses yeux brillaient la même noirceur.

    « Edward ne s'était pas trompée... Ou alors est ce ton charme qui ne fonctionne plus... »
    « Ce soir nous rendrons une visite à Lady Van Dyke... »
    Fut la seule réponse du vampire.


    « Genesis »



    Ellana referma la lourde porte de l'entrée avec un dernier sourire, une fois le battant clos, toute trace de sourire disparut de son visage et la lassitude se peignit sur son visage, la première chose qu'elle fit fut de défaire le rigide chignon qui malmenait sa chevelure blonde, une cascade ondulée couleur or cascada sur ses épaules, allié a la brillance de ses yeux, elle avait un air sauvage, que son mari déjà installer dans le lit conjugal remarqua immédiatement. Elle avait cet air qui l'avait séduit lorsqu'il l'avait vu la première fois, cette indépendance qu'il avait voulut s'approprier sans jamais y arriver. La jeune femme se déshabilla sans pudeur au beau milieu de leur chambre, enfilant une chemise de nuit au tissu si fin qu'on devinait aisément sa peau. Elle se glissa dans leur lit sans un regard pour son mari, éteignant la lampe à huile posée sur son chevet. Elle lui tourna le dos et posa sa tête sur l'édredon, ses cheveux formèrent une auréole autour de son visage, elle ferma les yeux et sombra dans un sommeil profond alors que son mari se collait contre son dos.

    Se fut le froid qui la réveilla, ce froid mordant, elle réalisa bien vite deux choses, le froid de la fin février s'introduisait par la fenêtre laissé entre-ouverte comme les témoignaient les voilages virevoltant dans le vent. Elle frissonna et chercha le corps de son mari auprès d'elle pour le réveiller, mais Andrew n'était pas là. Ellana réalisa alors une deuxième chose, quelque chose clochait. Andrew ne quittait jamais le lit conjugal tant qu'elle s'y trouvait, et jamais en onze ans de mariage elle ne s'était réveillée sans le trouver auprès d'elle, la deuxième chose était qu'elle avait vérifié que la fenêtre était fermée avant de se coucher. Il y avait quelque chose d'anormal. Elle se redressa regrettant de ne pas avoir quelque chose de plus épais sur le dos, elle se glissa silencieusement hors du lit et avança jusqu'à la fenêtre pour la refermer, guettant le moindre bruit. C'est alors qu'elle l'entendit, cette douce respiration autre que la sienne, une respiration qu'elle crut reconnaître et qui provenait d'un fauteuil dans un coin de la pièce.

    « Andrew que faite vous debout... Il est tard, revenez vous coucher. »

    Elle se trouvait a quelques pas du fauteuil lorsque celui pivota, elle retint un cri lorsqu'une femme apparut sous ses yeux, elle fit un pas en arrière, puis un deuxième. Qui était cette femme ? Comment était-elle rentrée ici ? Où était Andrew ? Son rythme cardiaque s'accéléra brusquement, la panique la submergea, elle avait peur, peur de mourir, peur de ce qui allait arriver.... Elle n'arrivait pas a parlé piégé par ce qu'elle lisait dans le regard remplit de noirceur, les yeux de la femme furent les premiers a dévié, un sourire étrange se peignit sur ses lèvres, Ellana ne put s'empêcher de la trouver belle, magnifique, malgré elle Ellana fit un pas en avant, puis un second. La femme sourit à quelque chose derrière Ellana.

    « Ce doit être ton charme Genesis... » Murmura t-elle.
    « Mon charme n'a rien à voir avec cela » La voix grave fit sursauté Ellana qui voulut se retourné mais ne le pu pas. Que ce passait-il, cette voix elle avait déjà entendu cette fois. « Laisse nous veux- tu il y a largement de quoi vous nourrir en bas.... » Sa voix bien que courtoise avait un ton impérieux, il ne souffrirait aucun refus. « Mais ne touche pas à l'homme ». La femme se figea sur le pas de la porte puis la franchit une seconde plus tard.

    Deux mains glacées se posèrent sur ses épaules, Ellana frissonna, non pas de froid comme elle le réalisa lorsque les mains descendirent sur ses bras mais de plaisir. Les mains la firent pivoté, se retourner et Ellana comprit, comprit pourquoi cette voix lui était familière.

    « Qui... Qui êtes-vous ? » Bredouilla t-elle plongée dans le noir de ses yeux. Il pencha la tête sur le côté se mordilla les lèvres, sonda son regard avant de lui répondre.
    « Je suis l'ombre qui va briser tes chaînes.... Celui que tu attends depuis toutes ses années, celui qui va te rendre ta liberté.... » Ses paroles trouvèrent un écho dans l'âme de la jeune femme, cet homme disait vrai, de tels yeux ne pouvaient pas mentir, c'était impossible.
    « Comment ? » Demanda t-elle d'une voix rendu tremblante par une émotion qu'elle ne contrôlait pas.
    « Je vais te redonné vie en t'offrant l'éternité de la mort. »

    Une peur panique envahit soudainement la jeune femme lorsque son visage s'approcha du sien puis dévia vers son cou. Au début elle ne sentit que la douceur de ses lèvres sur sa peau, et puis il y eut la souffrance. Douleur infinie, au delà des mots. Elle tremblait, son corps entier était agitée de spasme, un son rauque s’échappa de ses lèvres, elle avait mal si mal. Ses yeux papillonnèrent, elle toussa, a la recherche d'un peu d'air, du sang coula au coin de ses lèvres. Elle luttait pour rester en vie, elle s'entendait appeler a voix basse son mari, la douleur était au delà des mots elle aurait souhaité ne pas être consciente, elle sentait encore le contact des lèvres de Genesis sur sa peau bien qu'elles n'y étaient plus. Tout son corps la brûlait, elle luttait pour sa vie mais les ténèbres l’entouraient, elle sentit qu’on la soulevait, elle toussa et ce fut le noir.





Dernière édition par Ellana Van Dyke le Dim 18 Oct - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Dim 18 Oct - 16:02

« New World »




    Lorsqu'Ellana se réveilla, elle eut la surprise de se retrouver dans son lit, peut être avait elle rêvée, elle avait l'impression que tout ce qui s'était passé était un rêve. Elle se redressa et une violente douleur au cou lui fit porter la main à la base de son cou, c'est alors qu'elle comprit qu'elle n'avait pas rêvé, sur sa peau était imprimé une trace de morsure.

    « Ce n'était qu'un rêve... »
    Pensa t-elle. Que c'était il passé ? Elle se sentait différente mais peut être était ce du au vin de la veille ?

    « Ce n'était pas un rêve. » Une voix masculine, douce, sensuelle. Ellana ne sursauta pas, elle avait perçut sa présence sans s'en rendre compte depuis qu'elle avait ouvert les yeux.

    « Qu'est ce que tu m'as fais ? » Elle ne s'était pas retournée, elle s'était avancé jusqu'à la commode sans lui jeter le moindre coup d'œil, elle n'avait pas peur, bien au contraire quelque chose en elle ronronnait doucement. Elle enfila une fine tunique en lin et un pantalon de cuir.

    « Tu n'as donc pas comprit... Ne la ressens tu pas encore ? » Ellana se retourna et le dévisagea.

    « De quoi parles... » Soudainement elle comprit ce qui avait changé en elle, elle avait soif.... Terriblement soif.... Horriblement soif.... Soif... Soif de sang.... Soif de tuer....

    « Tu comprends a présent.... Je t'ai offert la vie... La vie éternelle auprès d'une famille qui jamais ne te trahira... » Ellana porta les mains à sa gorge... Elle avait si soif... Si terriblement soif... Soif de prendre une vie.... Soif de se nourrir.

    « Viens.... » Il lui tendait la main, Ellana la prit sans vraiment s'en rendre compte, la soif la rongeait elle avait besoin de sang. Genesis la guida à travers les étages jusqu'au rez-de-chaussée, là une dizaine de vampires dormaient où bien discutaient au milieu de ce qui serait appelé dans la contrée un bain de sang mais Ellana ne sourcilla pas.

    « Nous avons lâché une proie pour toi dans la forêt.... Retrouve là.... Elle est à toi... »

    Ellana se glissa au dehors et se mit à courir, à une rythme inimaginable, puissant, Genesis sourit et se tourna vers deux des derniers nouveaux nées.

    « Suivez là... Empêcher là de s'aventurer trop loin... Le village voisin est sur ses gardes.... »

    Ellana courait, elle sentait pour la première fois la caresse du vent sur sa peau alors que la soif la tiraillait, elle se sentait libre, rapide, puissante, invincible... Rien ne pouvait l'arrêter.... Elle était libre, enfin... C'est alors qu'elle la sentit l'odeur du sang, son incroyable odorat orienta alors sa course silencieuse et mortelle. Sa proie courrait, mais elle était plus rapide et surtout mortellement inaudible pour un simple humain. Elle bondit, se propulsant a plusieurs mètres, elle crocheta de ses doigts la branche d'un arbre et se hissa dans le même mouvement, elle passa d'arbre en arbre, elle le sentait proche terriblement proche. Alors elle le sentit, juste au dessous d'elle, elle se laissa tombée, ils basculèrent au sol, les dents de la jeune femme brillèrent.

    Andrew Van Doyle mourut avec le prénom de sa femme sur les lèvres...

    « After and After... Immortel »




    « Ellana ! »

    La jeune vampire se retourna et plongea au sol évitant grâce à l'appel de son compagnon la balle d'argent qui filait vers elle alors qu'elle donnait le coup de grâce à un membre de son clan qui s'était ranger du mauvais côté de la barrière. Elle se ramassa sur elle même, bondit alors qu'elle était à nouveau submergée par les assaillants. Tout avait pourtant bien commencé, l'escarmouche était au début à leur avantage, plus nombreux, plus fort, mais certains trop jeunes étaient tombés, trop tôt. Elle retomba sur le sol quelques mètres plus loin avec grâce et déjà elle rentrait à nouveau en mouvement, se battant, griffant, mordant. Tout n'était que confusion autour d'elle. A quelques mètres de là elle percevait la présence de Declan, son odeur reconnaissable entre milles avait été portée jusqu'au nez de la jeune femme par la brise. Une flèche enflammé traversa le champs de bataille, Ellana perçut l'odeur avant de voir l'archer encocher sa flèche, abandonnant son combat, elle courut plongea, percevant le danger, la cible, Declan avait le dessus sur son adversaire beaucoup plus expérimenté que lui, mais focalisé sur le combat qu'il menait pour sa vie il n'avait rien remarqué de l'archer a plusieurs mètre de là qui le visait. Elle se jeta sur lui, ils roulèrent au sol, il prit le dessus rapidement.

    « Arrête c'est moi » Elle avait criée alors que les crocs du jeune brillait près de sa gorge et que la flèche filait sans les touchés au dessus d'eux. Il stoppa le mouvement la reconnaissant enfin, elle tira la lame coincée dans sa botte lorsqu'il la libéra de son poids.

    « Tu me remercieras plus tard » Lança t-elle alors qu'elle pivotait sur elle même et lançait de toutes ses forces son arme en direction de l'archer qui eut la tête tranché nette sans avoir le temps de répondre. Chacun se replongea dans l'action, car il n'y aurait aucune pitié pour eux si la rébellion se faisait battre.

    Qu'est ce qui avait poussée Ellana à rejoindre la mutinerie ? Son formidable instinct de conservation et la trahison de Genesis et d’Eleanor. Elle faisait partit de ceux qu'ils avaient l'intention d'abattre, elle n'avait eut la chance de survivre que par l'intervention de Brennan Wood. Ellana détestait la trahison, Genesis en la mordant lui avait promit que sa famille jamais ne la trahirait, elle considérait à présent qu'il ne faisait plus partit de sa famille.

    [...]

    Elle était là lorsque Genesis fut tuée, elle était là et elle aida a lui porté le coup de grâce, la surprise se peignit sur le visage de « son père » lorsqu'il la reconnut parmi ses assaillants Ellana était censé être morte, il avait veillé a cela. Mais Ellana avait survécut, aussi n'hésita t-elle pas lorsqu'elle l'attaqua pour la première fois. L'élève s'apprêtait a dépassé le maître...

    [...]

    « Ellana ? »

    La jeune vampire se retourna après avoir effacé toutes traces de tristesse de son visage, elle contemplait assise sur le rebord d'une falaise le champ de bataille où Genesis avait trouvé la mort, une page de sa vie se tournait, une page d'éternité, lui qui lui avait donné la vie, avait voulut la lui reprendre, elle avait fait ce qu'il fallait pour survivre, pourtant cet acte de vengeance n'avait pas effacé en elle la douleur d'avoir été trahis par celui en qui elle avait toute confiance. La trahison avait laissé un goût amer dans sa gorge.

    « Declan veut nous voir. » Ellana acquiesça et se leva, tournant le dos à un passé qu'elle savait désormais résolut. Elle savait ce qu'il allait leur annoncé, ils partaient, et sans doute ne reviendrait il jamais en Irlande. L'exode allait commencer...

    [...]

    « Non. » La voix de la vampire avait claquée sèche, emplie d'une menace mortelle.
    « Je ne te donne pas le choix Ellana, écarte toi. » La voix de l'homme était elle aussi empreinte d'une menace à peine voilée pourtant la jeune femme ne bougea pas, au contraire elle modifia très légèrement sa garde.
    « Tant que je vivrais tu ne t'approcheras pas de cette maison... » Paroles tranchantes, aussi aiguisée qu'une lame, promesse, elle ne plaisantait pas.
    « Très bien comme tu veux... » Il était jeune, certain de triomphé sur cette vampire de cent ans son ainée, il fit un pas en avant.
    « Arrête » Une autre voix, impérieuse, un ordre indiscutable le nouveau né se figea, Ellana fronça les sourcils. Cette voix, celle de Declan. « Ellana... »
    « Mon territoire »
    Ce fut la seule explication qu'elle se décida a lui donné.
    « Ellana » Lassitude dans sa voix, en trois mois c'était la cinquième fois que la jeune femme entrait en conflit avec l'un des membres du clan, la patience du chef commençait à s'épuiser.
    « Pas cette maison... » Menace à nouveau, colère sourde qui gronde.
    « Ellana, nous sommes revenus à Galway pour embarquer sur des bateaux effectuant la traversée vers l'Amérique... Nous avons besoin de nous nourrir. » Declan n'appréciait pas le manque de respect flagrant de la jeune femme et sa voix traduisait sa colère.
    « Pas cette maison... » Inflexible elle campait sur ses positons. « En un siècle je me suis toujours rangé à tes côtés Declan... Mais pas ce soir.... Pas cette maison.... C'est la seule faveur que je te demande... »
    « Pourquoi ? »
    Ellana à cette question répondit avec les yeux. Il y avait quelque chose à l'intérieur de ce manoir qu'elle voulait protéger, quelque chose qu'elle ne voulait pas briser. Elle ne demandait que cela. « Ian cherche une proie ailleurs. »

    Elle lui avait sauvé la vie une fois, il venait de rembourser sa dette à ses yeux, les trois vampires disparurent dans la nuit. Dans une chambre au premier étage, après plus de 90 ans de vie sur cette terre, le dernier membre de la famille Dyke rendit son dernier soupir. Maintenant elle n'avait plus que le clan comme famille.

    [...]

    Ellana examina avec douceur les plaies de sa sœur et fronça les sourcils en voyant que l'une d'elle était plus profonde et cicatrisait avec difficulté, ce loup garou avait causé plus de dégât que la vampire ne l'avait pensée. Elle quitta la chambre aussi silencieusement qu'elle y était rentré, sachant que seul le temps leur dirait si la jeune vampire blessée se rétablirait rapidement. Elle soupira en sortant de la chambre et capta le regard inquiet d'un de ses amis.

    « Il faudra du temps... Espérons que Declan décide de rester plusieurs semaines ici... Je veux faire payer a ce saleté de loup ce qu'il a fait à cette gamine »

    Un mois qu'ils étaient ici, un mois, la deuxième victime, ils s'en prenaient au plus jeune, que se soit les Loup Garou ou les Cruor ac Corpus, Ellana veillait sur les blessés lorsqu'elle ne traquait pas leur ennemis avec les autres. S'installer à Babylon n'avait pas été une erreur, Ellana avait été d'accord avec cette décision mais étai- ce la bonne ? Combien d'entre eux seraient ils sacrifiés avant qu'eux même face une victime ? Ellana mourrait d'envie de partir en chasse... Tuer pour survivre, tuer pour se venger.... Tuer pour le plaisir.


Dernière édition par Ellana Van Dyke le Dim 18 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Dim 18 Oct - 16:03

« Nathaniel »




    « Save your soul, Before you're too far gone, Before nothing can be done. » Un sifflement s'échappa de la gorge et des dents serrées d'Ellana, la jeune femme d'apparence fragile se tapie dos contre le mur dans une position qui ne trompait guère sur ses intentions. Ses lèvres pulpeuses retroussées dévoilaient une rangée de dents blanches et luisantes, promesse de mort douloureuse si ses canines s'enfonçaient dans la chaire tendre d'un être humain ou dans celle plus amère et dure d'un loup garou. Car Ellana savait très exactement à qui appartenait cette silhouette qui se dessinait à contre jour à l'entrée de l'impasse sombre dans laquelle elle se trouvait. Le vent souffla dans le dos de son visiteur, les narines de la vampire se dilatèrent, aspirant une bouffée d'air nocturne, elle avait déjà entendu la chamade bruyante et humide de son cœur auparavant, un son qui hantait son esprit depuis des semaines, mais ce fut son odeur qui lui confirma l'identité de son visiteur alors qu'elle fronçait le nez, incommoder par l'odeur qui émanait du loup garou.

    Ellana l’avait aimé plus que sa liberté.
    « J'ai l'impression que mes sentiments pour toi vont m'emprisonnés. A cause de ce que j'éprouve pour toi je pourrais tout perdre, notre relation est contre toutes les règles du clan, à chaque fois que nous nous rencontrons je mets en danger les miens... Pourtant je ne peux arrivée a te tués, j'ai beau essayé, je finis toujours par renoncer. Pourquoi as tu ce pouvoir sur moi ? Pourquoi d'un regard m'emprisonne tu dans la cage dorée de tes bras ? Pourquoi me fais tu cela, toi comme moi savons qu'un jour il faudra faire un choix... » Voila une série de paroles qu’elle lui adressa avant de lui murmurer dans un souffle. « Sauve ton âme, avant qu’elle ne soit trop loin, avant que tu ne puisses plus rien faire ». Pour elle il était déjà trop tard. Il avait tué son « fils », mais parce qu’il était lui elle était incapable de lui en vouloir. Elle n’avait plus d’âme et ce qui restait d’elle dépendait totalement de lui. Il était sa vie à présent. Et ce qu’elle avait redouté c’était produit. Alors qu’elle « rencontrait » Norman par hasard dans les bois, Nate qui la suivait comme son ombre depuis des jours s’était fait repérer par son « ami » Black Blood. Elle s’était interposée, se battant bec et ongle pour empêcher Norman de s’en prendre au Loup. Elle s’était trahit, elle avait soif était épuisée, elle savait aussi que la seule chance pour Nate était qu’elle se laissé « capturer » par le membre de son clan. Elle avait rendu les armes et avait été livré au jugement de Declan.

    L’exil avait été son châtiment, et la promesse d’être tué si elle revenait. La chasse au loup avait été lancée.

    « Le retour »



    L’exil. Surement la chose la plus horrible qu’elle avait eut a vivre, privé du seul être qui avait donné un sens à sa vie, persuadé qu’il était mort et que s’il n’avait pas été tué par les siens c’était son clan qui se serait chargé de lui. Il s’était éprit d’un vampire, la punition ultime pour une trahison aussi grave aurait été la mort. Ellana avait souhaité mourir tant de fois au cours de cette année maudite loin de Babylon. Elle s’était complu dans la douleur, la tristesse, avait tenté de mettre un terme à sa vie plusieurs fois, sans résultat. Elle avait tenté de se laisser mourir de faim, s’isolant dans l’extrême Nord du Canada mais l’instinct de conservation avait été plus fort que le reste, elle avait finit par se nourrir d’animaux, respectant l’engagement qu’elle avait prit en quittant Nathanael celle de ne plus tuer un humain. Elle avait alors prit une décision, celle de retourné provoquer les Black Wood, celle de prendre part à la guerre des clans… Celle de tenir sa promesse à Nathanael quitte a en mourir, de provoquer Declan en rejoignant ceux qui avaient décimés leur clan lorsqu’elle était encore le bras droit du chef… Les RAGNARÖK. Elle s’était relevé après des mois passés allongés dans la neige arctique et c’était mise à courir.




      III. Open your mind



    Quelle est votre vision d'avril 1973 ?

    « Ellena ? » l’intéresser soupira et se retourna, ses yeux mordorés croisèrent ceux du vampire qui l’avait appelé sans le voir. « Nous y allons » Elle hocha lentement la tête et se retourna vers la fenêtre contemplant les bois s’étalant à perte de vue. Où était-il ? Tennessee posa sa main sur l’épaule de la jeune femme déclenchant un geste instinctif de l’intéressé qui se dégagea en se retournant. « Vient. » Se borna t-il a lui ordonner alors qu’elle évitait son regard plein de sympathie. Ici tout le monde connaissait son histoire, la « légende » du vampire s’était éprise d’un loup avait fait le tour des clans. Tous savaient pour l’exil, pour Nathaniel. Tous. Mais personne ne comprenait sa présence ici. Pourquoi était-elle revenue ? Et surtout venait-elle simplement se venger ? Les loups redoutaient un revirement dans son comportement, il fallait dire qu’elle était revenue sans éclat, se rendant simplement sur le dernier lieu où elle avait vu celui qu’elle aimait, il craignait que le sanguinaire vampire ne revienne, personne ne croyait à sa rédemption. Après 3 siècles de violence à quoi c’était-elle attendue ? Et l’actuel présent jouait contre elle, les clans avaient décidés d’un affrontement, elle était là depuis moins d’une semaine et déjà se retrouvait mêler a un conflit la confrontant à ses deux ennemis : les BlackBlood qui ne se gêneraient pas pour la mettre à mort, et les Loups, ceux qui avaient prit sa raison de vivre. Nouant autour de ses épaules un long morceau de tissus elle rabattit sur ses longs cheveux blonds le capuchon de soie sombre.
    « Je suis prête ». Elle chassa Nathaniel de son esprit. Ce n’était pas le moment. Elle dévoila ses longues dents blanches dans un sourire agressif. Ce soir allait couler le sang, et pour la première fois depuis des années ce ne serait pas celui d’un humain qui maculerait sa dentition aussi parfaite que mortelle.

    […]

    « Toi ! » Le sifflement meurtrier avait sifflé des lèvres de sa « proie » Ellana sourit. « Traitresse ! » Cracha son ennemi en notant la couleur des yeux de l’ancien bras droit de Declan. « Va en enfer ! » Lâcha son asseyant en se jetant sur elle. L’attrapant à la nuque elle l’envoya valser contre un arbre avec ce sourire sadique qui était autrefois sa marque de fabrique.
    « Toi le premier » Elle se jeta sur lui toute dent dehors lui arrachant la tête avec la facilité d’un humain croquant dans une tomate. La soif lui brûlait la gorge mais elle se sentait pour la première fois vivante. Pour la première fois depuis un an elle se sentait vivre.

    […]

    « Ellana. »
    « Declan »

    Il n’y avait aucune hostilité dans leur voix, ils se toisaient calmement de part et d’autre de quelques morceaux de corps remuant doucement. Elle semblait sereine, sa bouche et sa gorge nue étaient maculées de sang pourtant elle gardait cette aura fascinante qui était sienne. Lui stoïque et calme n’avait en rien perdu de son charisme. Qui les aurait vu en cet instant ne se serait jamais douté des liens qui autre fois les avait unis, pour une raison très simple, la haine qui brillait dans leur yeux était plus criante que n’importe quel geste.

    « Je ne pensais pas que tu reviendrais. »
    « Je ne pensais pas que tu en douterais. »
    Lâcha t-elle en croisant les bras sur sa poitrine, sa capuche avait glissé sur ses épaules, ses longs cheveux blonds étaient agités par le vent qui soufflait sur la plaine, l’orage grondait.
    « Je t’imaginais te laissant mourir de soif auprès des pingouins sur la banquise… J’ai eu tord. »
    « Tu n’as jamais su qui j’étais vraiment Declan. Mais tu n’as jamais pu l’admettre. Il est mort à cause de nous. Jamais je ne me pardonnerais ca. Jamais je ne vous le pardonnerais. »
    « Tu vas essayer de me tuer ? »
    Questionna t-il en soulevant un sourcil amusé.
    « J’ai déjà de l’expérience dans ce domaine… Alors oui je vais te tuer. »

    […]

    « Ellena ! »

    La bouche rouge de sang la jeune femme se retourna dévoilant ses dents luisantes de venin, elle se baissa à tant évitant une Rebecca en fureur venu prêté main forte à son mari. C’était Tennessee. Elle esquiva un coup, se mettant hors de portée des mâchoires de la Blackblood alors que Declan s’éloignait au prise avec l’un des chefs du clan qu’Ellana venait d’intégrer.

    « On se replie ! » Quoi ? Faillit-elle hurler d’indignation. Comment pouvait-il… C’est alors qu’elle le vit, Declan jetant dans l’un des buchés le corps de l’un des fondateurs du clan. Puis les cris perçant de haine d’une grande blonde. Non !!!! « Ellana ! MAINTENANT ! »

    […]

    Elle courrait comme jamais elle n’avait couru, entre ses rues qui lui étaient si familière, elle n’aurait jamais fuit autrefois, Declan et elle avaient bien les mêmes valeurs à ce sujet. Jamais elle n’aurait renoncé. Le vent tourna et elle agrippa le vampire qui courrait auprès d’elle le jetant au sol avec la vivacité d’un feu follet, elle ne le connaissait pas, mais elle venait de lui sauver la vie. Le loup brun la heurta de plein fouet. Cette odeur, elle avait reconnu l’odeur de la maison que Nate avait lui aussi habité autrefois. Les griffes du monstre entaillèrent sa peau tandis que ses crocs se fichaient dans son bras. Elle grogna autant de douleur que de surprise. D’un mouvement brusque de la main elle expédia le loup au sol. Mais il n’était pas seul. Le combat éclata dans les rues de la ville entre loup et Ragnarock, puis entre loup et clans….

    […]

    Tout ce sang, l’air en était saturé. Ellana ne savait comment elle avait résisté aussi longtemps, des humains saignaient dans les rues, elle sentait l’odeur métallique et alléchante de leur fluide vitale. Aux prises avec un loup de taille moyen au poil brun elle ne pouvait répondre à l’appel qui lui brûlait la gorge. Elle acheva le loup d’un coup de dent qui lui déchira la gorge, se débarrassant du corps elle reprit sa course, se laissant guider par son instinct. Un parfum l’enivrait et elle avait du mal à répondre d’elle. La violence, la méchanceté, le besoin de s’abreuver, après des mois loin de toute tentation, alors qu’elle avait laissé libre cours a sa haine sa vieille amie la soif profitait du relâchement de sa garde pour se rappeler à elle. Elle savait qu'elle avait encore de nombreux efforts à fournir pour faire preuve de la même maitrise que son nouveau clan. Elle le savait. Soudainement quelqu’un la plaqua violement contre le mur, son corps de granite s’enfonça dans la pierre comme dans du beurre, elle atterrit au milieu d’un bar sombre, provoquant cris, gémissement et piétinement alors qu’elle s’écrasait contre le piano le brisant en mille morceau. Un corps écrasa le sien, le corps d’un vampire. Jamais elle n’avait été aussi heureuse de voir un vampire assoiffée de sang.

    […]

    « Ellana ? » Le vampire se retourna en dévoilant ses crocs. « Le vote à commencer. Tu ne viens pas ? » Elle grogna. « Tu devrais apprendre à évacuer ton stress Ellana. Ca n’enchante aucun de nous. »Elle gronda. « Très bien je vois que tu n’es pas très communicative aujourd’hui. Ton vote compte Ellana. Rentre. » Elle se retourna. « Très bien fait ta tête de mule… »

    Dire que la cohabitation vampire/loup garou la remplissait de joie aurait été mentir. Elle ne pouvait supporter la simple idée de cohabité avec ceux qui avait mit en pièce celui qu’elle avait aimé de toute son âme… Cela promettait…. Des jours heureux !






      IV. What are you hiding?



    Pseudonyme/Prénom ; Pow
    Âge ; 19 ans
    Fille ou Garçon ; Cent pour cent fille xD
    Célébrité ; Amber Heard
    Code du Règlement ; code ok.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Ancienne membre j’avais du quitter le forum pour des raisons perso xD


Dernière édition par Ellana Van Dyke le Dim 18 Oct - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Dim 18 Oct - 16:03

+1 en cours
Je ferrais la Mise en page après xD
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
avatar

Nombre de messages : 3641

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Dim 18 Oct - 16:06

Reeeeeeeeee. <3
Tu gardes Amber au final ?

_______________________________



©️ collapsingnight
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out. IT DOESN'T MATTER MUCH TO ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 26
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Dim 18 Oct - 16:11

Re bienvenue sur Prelude.
Bonne chance pour la fiche !

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Dim 18 Oct - 19:09

J'hésite entre Amber, Rachel McAdams et Asheley Green ^^
C'est horrible xD
Faut que je fasse ma Mise en page et que je termine ma fiche, ca risque de me prendre un certains temps xD
J'adore la nouvelle version ! J'arrive pas a croire que ca fait un an déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
avatar

Nombre de messages : 3641

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Dim 18 Oct - 19:13

Ashley Greene est déjà prise dans les PV. Ca réduit ton hésitation. Après je déteste Amber mais j'adore Rachel. A toi de voir. Bon courage !!
Merci beaucoup. Oui, le temps passe vite quand il est en bonne compagnie.

_______________________________



©️ collapsingnight
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out. IT DOESN'T MATTER MUCH TO ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Dim 18 Oct - 19:19

J'ai pas de vava de Rachel en fait
Donc ca m'énerve de changer mais je sais pas si au final j'aime pas plus Amber xD
Je suis pas chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Dim 18 Oct - 23:03

    et voila Ellana la princesse guerrière a terminer sa fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

avatar

Masculin Nombre de messages : 921

Age : 30
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Lun 19 Oct - 16:24

    Je ne veux pas dire mais tu as bien fait de garder Amber Heard. (a) Hélène ne sait pas ce qu'elle dit. What a Face

    Rebienvenuue au fait. ( :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Lun 19 Oct - 22:05

Mdr un peu de soutient xD ^^
Merci et bien sur je te retourne le compliment
depuis le temps que je craque sur ROB XD
J'ai hate de pouvoir rejouer ^^ Un loulou veut se froter a moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

avatar

Masculin Nombre de messages : 921

Age : 30
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Lun 19 Oct - 22:14

    Même du grand soutien ! (a)
    Haha, se frotter ? Un loulou ? Mais qui donc ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Lun 19 Oct - 22:59

    Si ca te tente a tes risques et périls xD
    Mdr y'a qu'avec mon Nat' que j'étais tendre ^^ xD
    Là ca va saigner la cohabitation entre les tueurs de son amoureux
    et elle va être comment dire ... Sanglante xD

    Je vous préviens je suis dans mon tripe vampire repantit en conflit
    ca risque d'être comique xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

avatar

Masculin Nombre de messages : 921

Age : 30
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Mar 20 Oct - 12:19

    Et bien, se frotter... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, si je ne veux pas qu'Alexander se fasse mettre en pièce par Lisbeth. What a Face Mais je réclame un lien entre nos personnages ! Surtout qu'Ellana a l'air d'aimer les loups-garous maintenant. Et Alex étant l'alpha, ça doit être l'amour fou silent

    En tout cas, j'aime beaucoup ton histoire. : ) Et donc ton tripe de vampire repanti en conflit. ^^
    Je viens de finir de la lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Mar 20 Oct - 12:33

    Mdr tu as eut du courage de lire mon pavé xD
    En tout cas merci xD
    Et bien sur qu'il y aura un lien étant l'alpha t'as du prendre par a la décision faisant que Nat a été tué xD Alors elle va forcément t'adorer xD
    J'adore l'histoire entre Lizzy et Alex xD
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
avatar

Nombre de messages : 3641

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Mar 20 Oct - 19:23

Excellente fiche. Ton style est toujours aussi superbe.
Je te valide.
Bon jeu. Wink

_______________________________



©️ collapsingnight
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out. IT DOESN'T MATTER MUCH TO ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Mar 20 Oct - 21:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
avatar

Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 29
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Mer 4 Nov - 20:44

Oh, une revenante. <3

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Mer 4 Nov - 23:00

Hihihi et oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
avatar

Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 29
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Mer 4 Nov - 23:08

ça me fait plaisir de te revoir, et j'apprécie le changement d'Ellana, ça amène une nouvelle dimension. =)

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   Mer 4 Nov - 23:31

Mdr je mange du tofu et bois du sang de Biche xD
Je me sers un peu de ton perso dans mon poste avec Alex histoire d'introduire ma haine des BB XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess   

Revenir en haut Aller en bas
 
e l l a n a - i see the darkness and sow you i will fight for our love i promess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de henri
» [Story] Into the darkness
» NEW HABBO CARROTE
» deck Twilight
» QUELLE SIGNATURE GARDER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: