AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tu es poussière et tu retourneras poussière; lisbeth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: tu es poussière et tu retourneras poussière; lisbeth.   Mar 30 Juin - 20:17


        Cendres, poussière et sang;




      Voilà ce qu'était devenu Babylon suite à la guerre des clans qui l'avait totalement ravagé. Le cœur lourd, Dwight s'était rendu au cimetierre du village, laissant ses pas le porter. Blessé à certaines parties du corps, le jeune homme s'en était bien sortit. Malgré sa peur du combat, il avait réussi à se défendre bravement et à sauver la vie à certains de ses proches. Comme Lisbeth par exemple. Lisbeth.. Avait-elle survécu après la bataille ? Dwight n'en savait rien. Leurs yeux s'étaient croisés à la fin du massacre, et le vampire avait aperçut une lueur de reconnaissance dans les prunelles de sa cousine. Il ne put en profiter longtemps, elle se sauva dans la forêt, cherchant à tout prix un échappatoire.
      La vision de la chair arraché de leur corps originel avait réussi à répugner le jeune homme, bien qu'il eut gouter le sang de quelques humains, inutiles à la société selon lui. Des violeurs récidivistes ou encore des pauvres hommes au passé tumultueux. Ce dégoût le fit penser à Emery, son meilleur ami au sein de leur ancien clan, qui avait horreur de l'odeur du breuvage pourpre. Était-il mort ? Dwight se souvint alors de leur dernière conversation, très agitée fut-elle, sur la guerre pour l'obtention du berceau du vampirisme. La terreur dévorait l'estomac de l'écossais, et même s'il ne le faisait pas paraître, Dwight le savait. Les deux jeunes gens ne trouvaient aucun intérêt à cette guerre et pourtant.. Notre vampire était au combat le jour du bain de sang. Il n'avait pas d'autre choix. Il aurait pu s'enfuir avec Emery, tout laisser tomber et recommencer quelque chose. Mais Nemesis, que serait-elle devenue ? Et Lisbeth ? Il ne lui avait même pas encore parlé de cette vieille histoire. Cinq ans maintenant qu'un silence perpétuel s'est installé entre les deux personnes. De la rancœur, des regrets, mais aussi une tendresse, enfouie sous des sentiments d'amertume. Dwight en avait bien sûr l'intention, tenter de régler le conflit et retrouver sa petite sœur, mais un conflit encore plus grave avait fait échoué une des seule tentative de parler, qu'avait pris le jeune homme.
      Le vampire revoyait la jeune femme, lorsqu'elle était enfant. Petite et insouciante, souriante et rigolote, riant pour tout et rien, laissant voler au vent, de beaux cheveux bruns et laissant entrevoir de belles petites joues roses. Dwight se souvint alors de la petite balançoire où il la poussait durant des heures. Les courses effrénées dans les champs, ainsi que les paris fous tels que manger des fourmis, avaler une chaussette, piquer une boucle d'oreille en or à Mme.O'Connor et l'enterrer dans le sable pour ainsi organiser une chasse au trésor, celui qui avale le plus de cacahuètes.. Tant de choses débiles, mais l'enfance des O'Connor fut une période heureuse. Un sentiment de nostalgie s'empara de l'esprit du jeune O'Connor et une larme ne put s'empêcher de couler. Le garçon soupira et s'asseya près d'une tombe, d'un regard totalement dépourvu d'émotions, complètement vide.


Mary Jane Despel
22.01.1952 à 13.09.1972
Tu nous a quitté trop tôt
R.I.P


      Dwight baissa la tête, attristé par ce qu'il venait de voir à l'instant. Une pluie fine et douce commença à tomber, mouillant la pierre tombale et l'herbe autour de lui. Une odeur de végétation humide s'éleva dans l'air. Dwight huma ce parfum, il aimait cette odeur.

      Pauvre femme. Morte à vingt ans, mais au moins.. Elle aura éviter la guerre.

      Soudain, le jeune homme fut alerté par un bruit. Quelqu'un venait de pénétrer à son tour dans le cimetierre. Des bruits de pas se rapprochèrent de Dwight, lents et mornes. Le vampire frissonna de la tête au pied, restant immobile, lorsqu'il se retourna et découvrit avec stupeur, qui se plantait derrière lui, le fixant d'un œil fatigué. Un éclair brisa le ciel, dans une lumière violente intense.

      Lisbeth..
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 26
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

MessageSujet: Re: tu es poussière et tu retourneras poussière; lisbeth.   Dim 26 Juil - 17:12


we still have each other


UC

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-to-dawn.forumactif.org
Babylon

avatar

Nombre de messages : 164

Votre Prénom/Pseudo : Le grand méchant maître du jeu.
Nourriture : Vampire. Loups-Garous. & Humains bien évidemment.
Humeur : Machiavélique.
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: tu es poussière et tu retourneras poussière; lisbeth.   Sam 24 Oct - 15:41

Un long mugissement se fait entendre. Il se rapproche progressivement jusqu'à devenir assourdissant aux limites du supportable. Lorsque finalement, il assourdit les personnes présentes, une légère secousse fait vibrer les éléments alentours, qu'ils soient vivants ou non. Elle s'intensifie et la pagaille s'installe rapidement. Puis soudain, tout s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tu es poussière et tu retourneras poussière; lisbeth.   

Revenir en haut Aller en bas
 
tu es poussière et tu retourneras poussière; lisbeth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cthulhu] Car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière
» Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]
» Pandawa de poussière cercle 123
» Pandawa de Poussière 188
» poussière, tu reviendras...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: