AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron Adam Donovan [END]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Adam Donovan [END]   Lun 1 Juin - 17:49

Donovan Aaron Adam
102 ans
Buveur de sang professionnel

« Life Is A Perception Of Your Own Reality »

Black Blood

I. Story left behind
      Date & Lieu de Naissance ; Non loin de Dublin, Irlande, 13 avril 1853
      Date & Lieu de Décès ; Maison de campagne, Irlande, 6 juillet 1871

Tapis dans l'ombre, il observait sans interruption la petite maison qui se situait à seulement quelques mètres de sa position. Ses yeux luisant et meurtrier dévoraient cette jeune femme qui, le sourire au lèvre, rentrait dans sa demeure pour y prendre un repos bien mériter après un travail acharner. Insousciante, pensait-il. Plusieurs longues minutes défilèrent. L'appétit de Aaron devint de plus en plus vorace. Son festin, sa toute première victime qui passera sur ses crocs, sera cette jeune et innocente jeune femme. La bougie qui servait d'éclairage pour sa chambre fut éteinte d'un simple souffle. Il était temps pour Aaron de passer à l'action et de combler sa soif d'hémoglobine. Son regard observa les alentours de la bâtisse. Personne n'était dans les environs, il n'y avait pas âme qui vive. Rapide et habile comme un véritable felin, Aaron se trouvait juste à coté de la porte d'entrée. Aussi silencieusement et délicatement que possible, il ouvrit celle ci. Par l'effet du temps, la porte grincait quelque peu. Si cette femme avait le sommeil léger, nul doute qu'elle se réveillera aussitôt. Concentrant absolument toute son attention sur son ouï, aucune activitée n'était perceptible dans cette petite bâtisse. Cette femme n'avait pas d'habitude avant d'aller dormir. Aaron l'avait observé un temps suffisamment long pour retenir le moindre de ses faits et gestes ainsi que ses habitudes quotidiennes. Toujours sans bruit, il rejoignit rapidement l'escalier qui menait à la chambre de son premier repas en tant que vampire novice. L'escalier, qui ne fut pas non plus épargner par le temps et l'usure, produisait un bruit strident mais pas suffisament pour qu'elle s'échappe des bras de morphée. Il posa une main sur la porte et l'ouvrit avec délicatesse afin d'aperçevoir le corps frêle de la maitresse de maison. Un frisson parcourut l'ensemble de son corps puis survint ensuite un sentiment d'excitation qui prit, peu à peu, place. Un sourire mesquin s'esquissa sur son visage sombre et cacher par l'obscurité de la nuit, laissant ainsi entrevoir ses crocs luisants par les rayons lunaires. Si son coeur serait encore l'organe principal pour le maintenir en vie, nul doute que la fréquence de ses battements seraient similaires à ceux des battements d'ailes d'un oiseau. Ce positionnant sur la pointe des pieds, il s'approcha d'une lenteur extrême jusqu'à son exquis menue du soir. Aaron l'observa quelque instant. C'était une jeune femme au trait fin, ainsi qu'au corps fragile et frêle. Sa longue chevelure bouclée lui masquait une partit de son visage, rendant cette femme mystérieuse à souhait. De part son physique se dégagait toute la gentillesse et la bonté qu'elle regorgait au plus profond de son âme. Peut être que sa famille l'a promise à un mariage avec un homme qui serait prendre soin d'elle et la protéger lorsqu'elle ce retrouvera en danger. Malheureusement, elle va mourrir et, au vu de la croix poser sur sa table de chevet, rejoindre le paradis comme elle doit très certainement le penser. Une telle beautée va devoir rejoindre l'autre monde. Une grande perte pour sûr. Elle était le type même de Aaron. Si il ne serait pas vampire et sans scrupule à la moindre nuque qui se trouve à sa porter, nul doute qu'il aurait séduit comme un gentleman aguerrit et sûr de lui. Aaron passa délicatement une main sur son corps avant de dégager un peu sa chevelure pour mieux entrevoir sa nuque qui n'attendait que ses dents acérés. Il déposa une mains sur le rebord du lit ainsi que l'épaule de la pauvre victime et approcha lentement sa bouche de son cou...

**

Lettre retrouvée dans une maison de campagne, en Irlande, écrite par un certain Aaron Adam Donovan dont le corps ne fut pas retrouvé.

«Cela fait maintenant plusieurs jours que je les entend. Je ne sais pas réellement ce que sait, ni réellement qui ils sont, mais je peux entendre leurs murmures...Lorsque je vais couper du bois pour le foyer familial, je sens une multitude de regard observer le moindre faits et gestes que je fais. J'en ai parlé à mon père mais il dit que je deviens fou et que je perd la tête. Ma mère m'a demandé de me reposer un certain temps avant de reprendre mon travail. Je sais ce que j'ai entendu, je ne deviens pas fou ! J'aimerai tellement pouvoir partir d'ici et rejoindre la ville qui ne se trouve qu'a quelque kilomètre de cet endroit sordide. J'ai peur de m'aventurer tout seul. Je crains pour ma vie, je crains pour la vie de mes parents et en particulier de ma mère. Elle est malade, cele est peut être grave mais elle refuse catégoriquement de m'en parler pour une raison que j'ignore totalement. Elle souhaite surment que je ne m'inquiète pas pour elle. Lorsque j'était dans la forêt j'... (ce passage de la lettre est illisible à cause du sang qui y est imprégner)...Avant hier, mon père m'a laissé retourner en ville. J'ai aidé plusieurs citadins pour quelque pièces d'or. Mon père dit toujours que je suis une personne solidaire possédant l'âme la plus pure de toute la province. Peut-être a t'il raison après tout, je ne sais point. Il va bientôt faire nuit. Le temps est particulièrement agréable et la journée de demain s'annonce somptueuse. J'ai rencontré une fille, dont j'ignore tout fois le nom. Elle est tellement mystérieuse et fragile...Ces cheveux bouclées et sompteux me fascine, tout comme son regard. Demain je retourne la voir au magasin, j'aimerai faire plus ample connaissance avec elle.»

Cette fameuse nuit, décrite comme fraiche et magnifique, marqua un tournant certain dans la vie de Aaron. Celui ci déposa sa plume et se plaça sous ses couvertures, fixant inlassablement le plafond quelques minutes avant de s'endormir. Un bruit sourd vint le sortir de son profond sommeil, suivit d'un crie strident qui semblait provenir de la chambre de ses parents. Le jeune homme se leva d'un bond et des goûttes de sueurs, dù à la peur soudaine qui l'envahissait, perlait sur son visage terrifier. Etait-ce les choses dans la forêt qui venait attaquer son foyer ? Cette idée s'imprégna définitivement dans l'esprit de Aaron. Il attrapa un couteau plaçer en dessous de sa table de chevet et se leva lentement, les yeux fixés sur la porte de sa chambre. Un autre bruit ce fit entendre. Un son désagréable que l'on entend habituellement lorsque l'on brise la nuque d'une personne. Le corps tremblant de toute part, Aaron posa doucement l'oreille sur la porte en bois afin d'entendre ce qu'il se déroulait de l'autre coté. Il n'avait pas le cran de voir ce qu'il s'y trouvait. C'est un jeune garçon ne possédant aucun sang froid. Il arriva à capter une voix qui lui était parfaitement inconnue.

[Vampire] "...femme ne t'as pas suffit ? Dit moi où se trouve ta tendre et fraîche progéniture et je te promets que je laisserai la vie sauve à tout le reste de ta famille...Ta mère, tes deux frères, ta jeune soeur, ta nièce...Je goutterais au sang de chacun si tu ne me dit pas où est l'enfant."
    [Père de Aaron] "Monstre !! Vous osez pénétré dans une ferme au milieu de nul part et de vous en prendre à la personne la plus faible ! Ma femme était malade, je voulais m'occuper d'elle jusqu'a ce que sa maladie mette fin à ses jours. Pourquoi l'avoir tué ? Pourquoi ?! Et vous pensez que je vais vous dire où est mon fils ? Je vais vous le dire...Cela fait un bout de temps qu'il a quitté le pays pour rejoindre la France. Vous ne trouverez que quelque affaire ici."
    [Vampire] "Pauvre homme, me prend tu pour un idiot ? Je sais qu'il est ici, je peux sentir l'odeur oncteuse de son sang...Tu l'auras voulue. Voit cela comme un acte bon de ma part. Pour éviter que ta tendre épouse se retrouve seule au paradis, je vais te ramener à ses cotés."

Son père se mit à crier quelque instant puis plus rien. Le bruit sourd de son corps percutant le sol fut la dernière chose que Aaron entendit. Son corps se figa entièrement. Il n'y avait absolument aucune issue dans cette pièce. L'homme approchait de plus en plus, il n'y avait plus aucun échappatoire. Celui ci ouvrit la porte. Josh, alors planquer subtilement derrière celle ci, laissa tout son courage l'envahir et attaqua l'assassin avec son arme blanche. Sans qu'il ne puisse rien prévoir n'y percevoir, Il se trouva projeter sur le sol, complètement désarmer. L'homme se tenait devant lui, le regard menaçant qui ne semblait désirer qu'une seule et unique chose : la mort de Aaron. Celui ci recula quelque pas, avant que le dîte homme l'attrape par le col pour le soulever.

[Vampire] "Je savais que tu étais la...Je t'observe depuis un temps incroyablement long dans la forêt. Si tu savais depuis le temps que j'attend ce jour divin, le jour où je pourrais enfin avoir ta nuque à porter. Une nouvelle vie t'attend Aaron, je vais t'offrir un pouvoir immense et incommensurable dont tu n'as pas idée. Croit moi, tu me remercieras un jour..."
    [Aaron] "N...Non...me faîte pas de mal...par pit...par pitier..."

Aucune possibilité ne lui était offerte pour échapper à son destin. Aaron allait probablement mourrir par les mains de cet homme dont il ignorait l'existence avant ce jour fatidique. Pourtant, celui ci semblait avoir une connaissance certaine sur Aaron ainsi que le reste de sa famille. Tout cela n'a plus aucune importance dorénavant. L'homme parlait d'un pouvoir immense et incroyable. Il ne savait absolument pas de quoi il voulait parler et impossible pour lui de faire usage de la pensée et de son imagination dans un tel moment. Le sentiment de peur qui l'envahissait avait atteind son apogée. Aaron était totalement paralyser devant la faucheuse de la mort qui se trouvait juste devant lui. L'assassin le projeta violemment sur le lit et s'approcha ensuite de lui. Le sourire, que l'on pourrait qualifier de machiavélique et sadique, ne présagait absolument rien de bienveillant. Dans l'incapacité de bouger, il fixait son bourreau, attendant que celui ci mette en exécution son chatiment. Très rapidement, Aaron sentit quelque chose de pointue pénétrer dans sa nuque. À première vue, cela semblait être les dents de l'homme...Cela n'était pas une morsure comme les autres. La souffrance qui survint quelque instant après fut des plus atroces. Il pensait que sa vie allait toucher à la fin, qu'il allait rejoindre ses défunts parents. Ce qu'il pensait être sa vie, défila devant ses yeux. Ses paupières vinrent se fermer lentement avec comme dernière vue, le sourire du diable...

**

La peau de la jeune femme était douce et fragile. Un plaisir certain vint l'envahir lorsque ses dents accérés vinrent pénétrer la peau et ensuite la chair. Le sang onctueux lui procura un sentiment et un bien être que lui même n'arrive pas à décrire avec une précision absolue. Ce dît sentiment est tellement présent et intense qu'il est d'une extrême difficulté pour un vampire d'y renonçer. Il pouvait, bien évidemment, retirer ses deux armes pointues de la nuque de la jeune femme et la laisser subir la longue et douloureuse marche pour devenir un vampire. Pourtant, il continua de la vidée de son sang, sans interruption. Bien que tout cela semblait ce situer sur une durée particulèrement longue, tout ce termina très rapidement. La jeune femme poussa un dernier soupire avant de rendre l'âme. Son teint, déjà pâle, devint aussi blanc et glacial que des flocons de neige. Subitement, Aaron ce mit à rire, comme heureux d'avoir accomplie un acte aussi monstrueux soit-il. Il posa ensuite une dernière fois son regard sur sa première victime en tant que vampire. Plusieurs bribes d'un souvenir, comme un puzzle, se rassemblèrent. Ce visage, ce regard, cette chevelure divine, ce corps fragile...c'était la fille du magasin dont il était tombé amoureux il y a de cela quelque temps. Malgré cette pensée qui refit surface, Aaron n'éprouvait absolument aucun remord d'avoir retiré la vie à une jeune innocente. Il sortit ensuite de la batisse, comme il était venue, se tapissant dans l'ombre et disparaissant dans la forêt la plus proche...

Dernière édition par Aaron A. Donovan le Mar 2 Juin - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Adam Donovan [END]   Lun 1 Juin - 17:49

Des dizaines d'années plus tard...

Aaron l'attrapa par la nuque et projeta cette pauvre femme contre l'un des murs de la petite pièce, brisant ainsi un vase orner de magnifique motif. Une plaie c'était ouverte en arrière de son crâne et le sang coulait à flôt. Il esquissa, comme à chaque fois devant sa victime, un sourire machiavélique et dès plus diabolique reflètant son âme noircit par tout les actes monstreux qu'il a commis. Cette femme, d'apparence tout à fait ordinaire, n'en avait que pour quelque seconde à vivre désormais. Il suffisait juste que Aaron, vampire aguerris, lui porte le coup de grâce pour abréger ses souffrances. Il adorait particulièrement ce moment. Plus il approchait de cette femme sans défense, plus son ombre maléfique se réflétait sur les murs glacials de la pièce. Tout à coup, une personne poussa ce qui semblait être un crie et se précipita sur Aaron, arme blanche en main. Il esquiva rapidement le coup et attrapa le fils de la femme avant de lui tordre la nuque et projeter son corps sans vie sur le sol, créant ainsi un fracas qui fit trembler les objets se trouvant dans un léger périmètre. Sa dernière victime essaya, en vain, de se remettre sur ses deux jambes. Aaron s'approcha délicatement et se mit à sa hauteur avant de planter ses crocs à l'intérieur de sa nuque, aspirant cette boisson exquise et revigorante. En quelque instant, elle rejoignit son fils dans l'autre monde qui se révèle être bien meilleur que celui ci. Pourtant, Aaron n'était venue que pour une seule et unique raison : Iris. Depuis que son regard c'est posé sur la petite fille, il c'est promit qu'elle passerait, elle aussi, sous ses crocs. Aujourd'hui, ce grand moment est arrivé...Aaron, en devenant un vampire, a changé radicalement de personnalitée. Avant, il était un jeune homme rigoureux, serviable, sociale ainsi que sympathique...La transformation complète de son âme lui a permit d'être machiavélique et sans scrupule, qui ne désire que faire le mal ainsi que le sang. Il était craintif, peureux et ne possédait aucune once de courage. De nos jours, cela est tout l'inverse. Il n'appréciait pas la personne faible qu'il était. Cette transformation lui a offerte une toute nouvelle vie... Aaron arriva jusqu'à la pièce où se situait la très jeune Iris. Pénétrant à l'intérieur, il remarque que son père y était aussi. Son brave petit papa tentera surment tout pour la protéger. À moins qu'il soit suffisamment lâche pour ne tenter quoi que ce soit. Aaron s'approcha et fixa le père de famille droit dans les yeux. La peur devait très certainement l'envahir, face au meurtrier qui à ôter, sans scrupule, la vie de sa femme et de son fils.

[Aaron] "Alors Harry… Content de me revoir ?"
    [Harry] "Va-t-en d’ici. Laisse-moi tranquille."
    [Aaron] "Ca s’rait sympa si ta ravissante petite progéniture pouvait sortir de son placard pour venir me dire bonsoir. Et te dire adieu aussi. Non ? T’as pas l’air d’accord. Bon ben… J’vais aller la chercher moi-même alors"

Le père d'Iris était paralysé par la peur. Aaron s'approcha du placard et, s'apprêtant à poser ses mains pour ouvrir la porte, fut plaqué au sol par le père de famille. Dire qu'il était à deux doigts de s'approcher d'Iris, de pouvoir ce revigorer de son sang pur. Il admirait le courage de son père qui venait, par ailleurs, de signer son arrêt de mort en commettant un tel acte. Pour éviter de laisser la moindre chance à Iris de s'enfuir après cette diversion, il essaya rapidement de ce débarrasser de son père mais en vain. Mais trop tard...Harry ordonna à sa jeune progéniture de s'enfuir, ce qu'elle fit sans aucune hésitation de ça part. La colère le submerga. Cela risque de compromettre ses plans et son objectif. Le sang de Iris, doit lui revenir. Finalement, Aaron réussit à atteindre la nuque de Harry et le tua en quelque instant avant de se relever rapidement pour tenter de rattraper sa proie.

[Aaron] "Iris MacAddams, ton sang est pour moi."

Elle était juste la, en bas des escaliers, sanglotant tout les larmes de son corps. Aaron s'approcha, lêchant sa lèvre supérieur devant son fabuleux festin qui n'attendait que lui. Malheureusement, des chasseurs pénétrèrent à l'intérieur de la maison au bien mauvais moment. Finalement, son sang ne sera pas pour ce soir...Pour éviter d'avoir des complications, Aaron s'échappa à toute vitesse, se promettant une nouvelle fois qu'il goûterrais, un jour, à son sang...

II. Secret words

▬ Aaron ne semble motivé que par l'acquisition d'un sang jeune et frais. Il ne semble pas avoir de quelconque motivation à part cela.
    ▬ Il porte un médaillon ayant appartenue à sa mère qu'il a, apparemment, prit avant de s'enfuir de chez lui cette fameuse nuit.
    ▬ Aaron a acquis une certaine réputation à travers toute l'Irlande. Il est considéré comme machiavélique et absolument sans scrupule.
    ▬ Il sourit et rigole plus que certain vampire. On dirait qu'il est heureux de sa condition de vampire.
    ▬ On peut qualifier Aaron de "sang chaud". Il ne cherche jamais à réfléchir avant d'attaquer. Il préfère utiliser la manière forte.
    ▬ C'est une personne relativement sociale et loin d'être totalement silencieux.
    ▬ Aaron adore la lecture et lit chaque nuit.
    ▬ Il aime s'attaquer aux personnes les plus faibles et sans défense.
    ▬ En tant que vampire, il préfère agir en solitaire, sauf s'il ne peut faire autrement.

III. Open your mind

Quelle est votre vision d'avril 1973 ?
      Aaron en garde une vision plus que positive. Il a participé à la plus grande guerre de l'histoire que les vampires ont connut. Il s'est battut sans scrupule et de toute ses forces pour menés les Black Blood à la victoire. Il pense que cette guerre devait avoir lieu pour enfin désigné un vainqueur. Bien évidemment, il y a eu beaucoup de mort, mais Aaron ne ressent absolument rien par rapport à cela. Pas de tristesse, rien. Aaron n'aurait jamais accepté la défaite et à tout fait pour donner le meilleur de lui même. Il en garde de nombreuse sequel du point de vue physique. De nombreuse cicatrice parcourt son corps. Il considère tout les autres clans comme faible désormais.

IV. What are you hiding?

Pseudonyme/Prénom ; Aaron
    Âge ; 17 ans
    Fille ou Garçon ; Garçon
    Célébrité ; Josh Hartnett
    Code du Règlement ; code ok
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Iris of course =D

Dernière édition par Aaron A. Donovan le Mar 2 Juin - 20:20, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Adam Donovan [END]   Lun 1 Juin - 20:40

Bienvenue sur le fow =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Adam Donovan [END]   Lun 1 Juin - 20:42

Bienvenue !

Josh i'm in love with you Tu me réserves un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Adam Donovan [END]   Lun 1 Juin - 21:28

Mercii à vous deux !

&& Siam, sa sera avec plaisir ^w^
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.

Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Adam Donovan [END]   Lun 1 Juin - 21:40

Bienvenue parmi nous.
Ta fiche est magnifique. Mais il y a vraiment trop de fautes d'ortho' et de conjugaison ( -é à la place de -er, le truc insupportable xD ) Passe le rapidement au correcteur de word et on te validera avec plaisir.
Bon courage. Wink

©️ collapsingnight
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out. IT DOESN'T MATTER MUCH TO ME.
Voir le profil de l'utilisateur http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Adam Donovan [END]   Lun 1 Juin - 21:43

Merci ^o^
Désolé pour les fautes.
J'ai beaucoup écrit pour celle ci et j'avoue n'avoir relut que brièvement.
Je vais faire sa =D
Livia S. Hagebak

TELL ME EVERYTHING.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Adam Donovan [END]   Lun 1 Juin - 21:44

Pas de souci.
Up quand tu auras terminé. Wink

©️ collapsingnight
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out. IT DOESN'T MATTER MUCH TO ME.
Saphyre V. Roosvelt

Féminin Nombre de messages : 185

Votre Prénom/Pseudo : .bittersweet
Multi-Comptes : //

Nourriture : Le sang humain.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 26 ans, dont une seule et pauvre année de vampirisme.
● Citation: « Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : « Souviens-toi » » - C. Beaudelaire
● Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Adam Donovan [END]   Mar 2 Juin - 7:03

Bienvenue ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Adam Donovan [END]   Mar 2 Juin - 15:40

Bienvenue sur le forum ^^
Alexander P. MacDraw

Masculin Nombre de messages : 921

Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Adam Donovan [END]   Mar 2 Juin - 18:40

Bienvenue parmis nous ( :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Adam Donovan [END]   Mar 2 Juin - 20:30

Merci à vous trois =)

J'ai fait ce qui m'était demandé...
Dîte moi si c'est bon maintenant ^^
Livia S. Hagebak

TELL ME EVERYTHING.
● Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Adam Donovan [END]   Mar 2 Juin - 21:00

C'est parfait.
Merci beaucoup.
Je valide dans ce cas.
Bon jeu. Wink

©️ collapsingnight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Adam Donovan [END]   

Aaron Adam Donovan [END]
Page 1 sur 1