PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptyMer 27 Mai - 21:21

SLOANE; Nevaeh Iris
Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] 2i7ml2p
23 ans
la chercher

« What a lovely Mistery »

CAZADORES DE SOMBRA






IV. What are you hiding?
    Pseudonyme/Prénom ; Sae
    Âge ; 16 ans
    Fille ou Garçon ; Fille
    Célébrité ; Keira Kigntley Oo
    Code du Règlement ; code ok
    Comment avez-vous découvert le forum ? La première fois c'était sur AE je crois, après j'ai gardé l'adresse jusqu'à ce que je me décide à me ré-inscrire.


Dernière édition par Nevaeh I. Sloane le Mer 10 Juin - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptyMer 27 Mai - 21:21

I. Story left behind
      Date & Lieu de Naissance ; 2 décembre 1950, Galway
      Date & Lieu du premier vampire tué ; 15 Juin 1968, Cork


    Cork, 1968

    « - … tu comprends c’est que ce cher Archibald m’horripile. Il empeste la bourgeoisie et étale tout ce qu’il possède sans le moindre scrupule. Cette fois, je te le promets, je n’apporte pas une importance démesurée à ce que je suis ; mais vraiment il ne mérite pas femme telle que moi. En faite je ne conçois même pas que père puisse imaginer un tel dessein pour mon mariage. Mon mariage… avec quelqu’un de cette… race. Bouh, c’est complètement écœurant. J'en suis encore toute secouée... Casey, tu m’écoutes au moins ?
    - Oui je t’écoute. Je t’écoute toujours Nii'. Tu me parles encore et toujours de ce Bourges. Tu pourrais simplement dire non tu sais, cela ne causera pas ta perte.
    - Bon dieu, Casey mais il t'arrive de réfléchir avant de parler ? Le patriarche serait capable de me déshériter. Je ferais comment moi pour survivre par la suite ? J'épouserai un paysan c'est ça ?
    - Le XVII° siècle c'est fini Nevaeh! Les gens ont évolué depuis tu sais...
    - Causes toujours Cas’, je ne t'écoute plus... Au faite, aurais-tu l'amabilité de me dire pourquoi nous marchons depuis une heure ? Et d'abord où allons-nous ?
    - Nous marchons pour que tu puisses faire état de ta misérable existence mais nous nous quittons ici, retourne à ta chambre. Il est temps pour toi de dormir, moi j'ai un travail à finir ce soir. Bonne nuit. »

    Cette nuit-là j'aurais du m'en aller. Je le faisais toujours quand Casey parlait de travail. C'était une chose que je respectais, une des seules, moi qui avais pris pour habitude de ne lui laisser aucune intimité. Je lui livrais chaque parcelle de mon âme, j'attendais la même chose de sa part. Elle comprenait ce point, y adhérait sans broncher mais tenait au secret de son activité nocturne. Un métier transmit de génération en génération, disait-elle, un truc de famille comme je les détestais. La famille, quelle piètre invention. Organisme futile et encombrant, rattachant, de force, une existence hors du commun à des êtres médiocres. Cependant je m'égare, m'abandonner à ce sujet encore et encore n'a rien de bien intéressant en l'état actuel des choses. J'ai une autre histoire, je crois, à raconter.
    J’avoue maintenant que la véritable raison de notre déambulation ne m’était pas inconnue. Plus tôt dans cette journée du 14 Juin, j’avais surprise mon amie à se préparer, préférant cette quelconque entreprise familiale à une ballade crépusculaire qu’elle chérissait tant d’ordinaire. C’était à cet instant que ma curiosité avait été piquée. La question que je ne m’étais jamais posée avait déboulé dans mon cerveau, me perturbant bien plus que je ne l’aurais imaginé. Et comme à son habitude, ce désir de savoir avait commencé à me consumer toute entière. Je brûlais de savoir ce qui pouvait retenir Casey alors même que nous avions décidé de quitter la ville de tous nos soucis pour des vacances bien méritées. Tout était resté dans un ailleurs que volontairement nous avions oublié, cette nouvelle mission me semblait donc étrange et incongru. Après tous, avant notre départ, le soin m’avait été donné de couper les liens que nous entretenions à Galway, qu’ils aient été familiaux, amicaux ou encore amoureux. La situation était telle que je n’avais donc pas hésité une seconde à me faire ennuyante durant la totalité de la soirée, me montrant par la même occasion bien plus présente que je n’aurais du l’être. Je voulais savoir et cette fois Casey ne pouvait échapper à des révélations.
    En premiers lieux, j’avais feinté m’éloigner, laissant penser que la fatigue m’accaparait véritablement. Il m’avait été si facile de tromper mon amie que j’avais d’abord cru que c’était elle qui se jouait de moi. Mais il n’en était rien et j’avais donc pu la suivre paisiblement sans qu’elle n’en prenne conscience. Par deux fois j’avais songé à abandonner cette course poursuite, il m’arrive de penser que j’aurais vraiment du le faire la deuxième fois.
    Déambuler dans les rues de Cork ne me paraissait pas être une bonne idée de journée, elles étaient noires de monde, un monde d’apparence hostile, lançant les mêmes regards dédaigneux que j’aimais me réserver. Mais je n’aurais jamais imaginé que durant la sorgue, alors que seuls quelques passants hasardeux se risquaient à affronter le froid et l’obscurité, ces mêmes rues dégageaient une morbidité sans égal. Oui j’aurais du partir, fuir l’horreur, échappée à ce secret dont Casey voulait me préserver. Jamais je n’aurais du la voir se battre contre cet être de physionomie si humaine mais qui laissait cependant voir son inhumanité dans les gestes et les regards qu’il adressait à mon amie. Je n’aurais non plus pas du voir la façon dont elle s’était sortie de cette bagarre, faisant crépir la chair de son adversaire dans un torrent de flammes. Non, jamais je n’aurais du laisser libre court à cette constante avidité de tout savoir me mener à ce point où un quelconque retour à la vie ordinaire était devenue chose impossible.


    Babylon, 1973


    Voilà des semaines que je me suis lancée à la recherche de Casey. Rien de cela ne serait arrivé si j'avais été une élève plus attentive, plus désireuse d'apprendre et plus courageuse. Je sais maintenant qu'il aurait mieux valu que je l'accompagne dans cette chasse qui semblait tant l'intriguer. A présent les nouvelles d'elle se font inexistantes et j'appréhende déjà le moment où je retrouverais sa dépouille ou, pire encore, le moment où elle tentera de me tuer pour assouvir sa nouvelle soif. Babylon, la ville dont elle m'avait tant parlé lorsque s'effectuaient encore ses recherches superficielles, ne me laisse pas de glace. Dans chaque parcelle de cette endroit, le mal semble s'être installé, j'ai ouïe-dire qu'une bataille y avait fait rage et qu'un clan de vampires y régnait en mettre. Ces bruits de couloirs m'effraient, je l'avoue mais ils me donnent également une envie nouvelle de redoubler mes efforts pour la retrouver, même si sa survie peut engendrer ma perte. La peur est un sentiment que je bannis petit à petit et je m'obstine à garder la perspective que tout cela n'est qu'un jeu. Un jeu de vie, ou plutôt un jeu avec la vie, dont la mort est, sans aucun doute, la fin la plus douce. Je m'efforce de me concentrer sur mon objectif bien que mon esprit, et mon corps même, se perd parfois dans des distractions futiles, sans aucunes importances quant à l'affaire qui m'intéresse et qui à elle seule justifie ma présence. Bien que désappointée de voir les jours défilés sans apporter les réponses que j'attends, je reste tout de même déterminée à retrouver mon amie, ma chère Casey...



II. Secret words
    ▬ Elle affiche avec une certaine joie sa bonne éducation.
    ▬ La cigarette est sa nouvelle passion, elle s'écoutait, elle en roulerait toute la journée.
    ▬ Telle une enfant, elle rassemble toujours les moments importants de ses journées dans un journal.
    ▬ Elle aime l'euphorie qui parcourt son être lorsqu'elle voit la chair d'un vampire roussir sous les flammes. Comme une drogue, elle demande toujours plus de ce spectacle morbide.
    ▬ Elle ne voit pas la chasse comme un métier mais plutôt comme un moyen de donner du piment à sa vie.
    ▬ Elle garde son allure et ses tenues de fille de bonne famille qu'importe les circonstances. Bien qu'elle le regrette toujours quand la moindre tâche s'inscrit sur ses vêtements.
    ▬ Il lui arrive souvent de se demander si la vie d'un vampire peut être passionnante.
    ▬ Lorsqu'elle voit un piano, elle ne peut s'empêcher d'aller s'y exercer.
    ▬ Elle ne parle jamais de sa famille, excepté lorsqu'elle a besoin de passer ses nerfs.
    ▬ Elle s'emporte facilement et il lui est bien dur de calmer un débordement d'émotion.


III. Open your mind
    Quelles sont vos connaissances sur les vampires ?
      Je dois être franche, je ne suis pas de celle qui ont passé des heures, des jours voir des mois à me renseigner sur ces créatures. Tout ce que je peux savoir d'elles, je le tient de Casey. C'est elle qui m'a fait prendre conscience de ce qu'ils étaient, de ce qu'ils faisaient. J'avoue ne pas avoir écouté avec attention ce qu'elle pouvait bien m'enseigner, la laissant prendre soin des détails. J'ai cependant parfaitement compris qu'il fallait les immoler pour les détruire. La chose en elle-même n'est si compliquée à mon avis, j'ai toujours un briquet sur moi à cause de ma nouvelle addiction à la cigarette et pour ce qui est de l'essence, certains de mes sacs suffisent à cacher les petits bidons. Pour l'eau bénite c'est autre chose, enfaite je ne sais pas vraiment comment je fais pour pouvoir la transporter mais j'y arrive toujours.


Dernière édition par Nevaeh I. Sloane le Mer 10 Juin - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptyMer 27 Mai - 21:23

    Mandarine de mon coeur Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] 420867 Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] 107878 Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] 655931
    Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptyMer 27 Mai - 21:32

KEEIRRAAA i'm in love with you i'm in love with you
Bienvenue, très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre V. Roosvelt

Saphyre V. Roosvelt


Féminin Nombre de messages : 185

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : .bittersweet
Multi-Comptes : //

Nourriture : Le sang humain.
Humeur : Indescriptible.
Date d'inscription : 08/04/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 26 ans, dont une seule et pauvre année de vampirisme.
● Citation: « Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : « Souviens-toi » » - C. Beaudelaire
● Relations:

Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptyMer 27 Mai - 21:39

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptyMer 27 Mai - 21:43

Keira i'm in love with you Je suis trop amoureuse d'elle xD
Bienvenue à toi sur le fow Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] 420867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptyMer 27 Mai - 21:53

Ooooh Sae, avec ma keira! *snif*

Bienvenue petite Pomme (L)
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptyMer 27 Mai - 21:59

Bienvenue ici Sae. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptyJeu 28 Mai - 20:52

Merci les gens i'm in love with you i'm in love with you

B&S : c'est toi qui m'a fait penser à Keira enfaite Razz
Tu es avec mon Jared, ça compense Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] 734197


Mandariiiiiiiiiiiiiiiiine Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] 420867 Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] 420867


Dernière édition par Nevaeh I. Sloane le Ven 29 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptyVen 29 Mai - 21:19

Saeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! i'm in love with you
Bienvenue parmi nous.
Ca fait super plaisir de t'avoir.
Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptyJeu 4 Juin - 19:21

Il reste moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptyMar 9 Juin - 22:51

Je m'excuse du grand (très grand) retard qu'a prit ma fiche. Je me suis laissée aspirer, plus que je ne l'aurais pensé, par les devoirs de fin de trimestre et les révisions pour l'EAF en oubliant quelque peu ma fiche. Mais je vous promet de la finir demain dans l'après-midi.Embarassed
Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] 835802




Edit :
Fini, désolée pour la pouravité ça fait des siècles que je n'ai pas fait de fiches =S
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptyJeu 11 Juin - 12:07

Pas de sushis.
On lit ça et on en discute entre admins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptySam 13 Juin - 0:57

Tu es validée, welcome on board. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] EmptySam 13 Juin - 13:54

Mercii Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] 420867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]   Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevaeh • Just one night couldn’t be so wrong [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: