AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GINGER •• everything used to be so perfect

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GINGER •• everything used to be so perfect   Mar 26 Mai - 3:21

PAXTON; Ginger Allison Lay
19 ans
cachée en forêt

« Where will you go
With no one left to save you from yourself
You can't escape the truth
You can't escape
You don't want to escape »

PARANOID RECUMBENT

II. Secret words
    Elle est littéralement dépendante à la nicotine. En situation de stress –ce qui lui arrive rarement, notons-le-, il n’est pas extraordinaire pour elle de fumer jusqu’à 5 cigarettes d’affilée dans un intervalle de quelques minutes.
    Elle vit très bien le silence, du moment qu’elle est celle qui l’a instauré ; autrement, elle ne le supporte pas.
    La fidélité est un principe qu’elle n’a jamais réellement saisi.
    Elle traîne depuis le début de l’adolescence la mauvaise habitude de s’adresser aux gens en utilisant leur nom de famille. Évidemment, peu de personnes raffolent de cette manie et certains l’exècrent complètement. Il semblerait d’ailleurs que moins elle aime la personne concernée, plus Ginger soit encline à glisser son nom de famille entre deux remarques acerbes.
    Il est totalement inutile de songer à lui donner un ordre. Pour Ginger, un ordre –et même un conseil, d’ailleurs- représentent tout bonnement un incitatif à faire le contraire.
    Elle couvre toujours ses paupières d'une généreuse couche d'ombre à paupière noire. Si pour certain cela lui donne un côté vulgaire, nul ne peut réfuter que cela met superbement en valeur l'incroyable bleu de ses yeux.
    Elle est indiscutablement la reine incontestée du sarcasme.
    La drogue et l'alcool font partie de sa vie depuis le début de son adolescence. La grande majorité de ses « relations sentimentales » (encore aurait-il fallu qu'elles soient solides) ont commencés ou se sont terminé sous l'influence de l'une ou l'autre de ces substances.
    Elle déteste qu'on la touche. En même temps, elle en a parfois terriblement besoin ; ce serait toutefois comme accepter de perdre un instant le contrôle de la situation, une chose qu'elle ne supporte pas.
    Les avances masculines, qu'elles soient directes ou subtiles, ont toujours été pour elle un divertissant sujet de moqueries.

III. Open your mind
    Quelle est votre vision d'avril 1973 ?
      Lorsqu’elle repense à cette journée d’avril, Ginger revoit du sang, des cadavres. Elle réentend les cris poussés, certains de voix qu’elle avait pour habitude d’entendre tous les jours, sent de nouveau son cœur cogner atrocement fort dans sa poitrine soulevée de spasmes irréguliers. Au moment du drame, Ginger et quelques amis étaient en bordure de la ville, suffisamment loin des événements principaux pour en être les premiers témoins. Ils ont ainsi assisté à la mortelle dégénérescence de la situation ; à partir de ce moment, tout s’est enchaîné. Les cris ont commencés, le groupe s’est dissout et chacun à couru sans vraiment se soucier de sa destination. Convaincue d'être la prochaine à mourir, Ginger s'est enfoncée dans la forêt, consciente des bruits qui se rapprochaient d'elle sans jamais l'atteindre, et ce malgré ses trop nombreuses chutes et les obstacles sur sa route.
      Visiblement, elle a eu de la chance. On ne pourrait pas en dire autant de certains de ses amis.

Quelle est votre vision de la situation actuelle ?
      Autrefois, Ginger considérait sa situation comme étant parfaite. Elle avait les amis, la popularité, la beauté et le succès. Qu'en est-il aujourd'hui ? Ses amis sont -pour la plupart- morts, elle n'a nul part où briller et la vie en forêt n'est pas un luxe pour l'apparence physique. Ses déplacements sont contrôlés et les nombreuses 'rebellions' qu'elle se permet lui sont toujours sévèrement reprochées. Il est donc évident que la situation actuelle ne lui plaît pas. Pas du tout. Il faut toutefois trouver consolation ; non seulement est-elle en vie, mais elle s'attache lentement à un autre survivant.

IV. What are you hiding?
    Pseudonyme/Prénom ; Lacey, pour vous servir.
    Âge ; 19 ans
    Fille ou Garçon ; Demoiselle
    Célébrité ; Kaya Scodelario <3
    Code du Règlement ;
    Spoiler:

Comment avez-vous découvert le forum ? Par la publicité postée sur Bazzart.

Dernière édition par Ginger Paxton le Jeu 28 Mai - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Mar 26 Mai - 3:22

I. Story left behind
      Date & Lieu de Naissance ; Le 4 juin, à Babylon.

« Je peux t’aider, peut-être ? »

Si le visage de Ginger était demeuré aussi impassible qu’il en avait l’habitude, le ton de sa voix, lui, ne mentait pas. Pas plus d’ailleurs que la lueur de mépris qui dansait dans ses yeux saphir. Son regard était fixe et intimidant, parfaitement agencé à la manière suffisante qu’elle avait de faire rouler sa cigarette entre son index et son majeur et à sa fière position corporelle, mise en valeur par une robe ni assez longue, ni trop courte.
    Certes, le garçon devant elle était costaud et la dépassait d’une bonne tête. Il était généralement du genre grande gueule et possédait un certain sens de l’humour que plusieurs lui appréciaient, à défaut de craindre sa stature de sportif. Visiblement, toutefois, Ginger n’appréciait pas davantage son humour que sa carrure ; les deux la laissaient horriblement indifférente, comme d’habitude.

« Tu comptes ouvrir la bouche bientôt ou tu prévois déjà comment t’éclipser discrètement ? » Si cela eut été possible, on aurait pu jurer son ton plus glacial encore qu’une minute auparavant.
    « Il y a une fête chez moi. Samedi. »

Les yeux de la jolie brune s’arrondirent et sa bouche s’entrouvrit, donnant à son visage un air hautement surpris auquel on aurait certainement cru s’il n’avait pas s’agit de Ginger Paxton. Derrière elle, quatre adolescentes pouffèrent de rire en recrachant la fumée blanche de leur cigarette, les yeux rivés sur la « reine abeille » qui n’avait pas changé de position.

« Mais tu parles ! », s’écria-t-elle sur un ton aigu qui sonnait faux lorsqu’on s’était habitué à sa voix naturellement grave. « Pourquoi Diable as-tu entretenu le suspense tout ce temps ? » Les derniers mots avaient retrouvés leur intonation méprisante. Un sourire condescendant fut adressé au pauvre garçon, accompagné d’un clin d’œil ravageur, et d’un mouvement de la hanche Ginger avait de nouveau pivoté vers les autres adolescentes. Lui faisant maintenant dos, elle poussa un soupir hautement audible –auquel se mêlèrent les rires synchronisés de ses « copines »- et porta sa cigarette à sa bouche.

Il s’agissait visiblement d’un coriace, puisque contrairement à la plupart des étudiants il n’abandonna pas immédiatement.

« Ce serait bien que tu viennes. »

Mais la jolie brune l’ignorait superbement, lui faisant dos alors qu’elle commentait la tenue vestimentaire d’une des jeunes filles l’accompagnant. Un commentaire lancé à ce sujet lui arracha un éclat de rire cristallin et elle balança la tête vers l’arrière, déconcentrant un moment l’étudiant qui entreprit d’étudier le mouvement parfait de ses cheveux foncés avant de se consacrer de nouveau sur la mission qu’il s’était fixé.

« Euh… Ginger ? »

Le rire de la concernée s’arrêta sèchement et elle tourna la tête vers l’enquiquineur, lui accordant un regard si désintéressé qu’un nouvel arrivant aurait parié qu’elle le voyait pour la première fois.
    Sans doute y avait-il des années d’entraînement derrière cette habilité qu’elle avait de dégager autant d’indifférence. Elle avait probablement été une enfant adorable, à un certain moment de sa vie –aussi court eut-il été. Mais les choses avaient visiblement dégénéré, la laissant avec une opinion amère sur la race humaine et un besoin hurlant d’être au contrôle de toute situation. Là où d’autres avaient tenté d’y parvenir par la reconnaissance et la pitié, Ginger avait préféré l’admiration et la peur. Et jusqu’à maintenant, elle n’avait aucune raison de se plaindre de sa propre technique ; certes, ses amis n’étaient peut-être pas à ses côtés que pour les bons côtés de son caractère. Certes, peut-être les gens lui adressaient-ils la parole uniquement pour obtenir un peu d’attention –voir un peu de popularité- et, dans le meilleur des cas, une nuit en bonne compagnie. La conclusion demeurait la même : elle n’était jamais seule. Jamais ignorée, jamais critiquée (du moins jamais de face), elle était rapidement devenue la reine abeille dont elle convoitait le titre. Que demander de plus ?

« Tu vas venir ? »
    « Où ? »
    « À la soirée. Samedi. »
    « Pourquoi ? »

Il s’agissait effectivement d’une bonne question. Pourquoi Diable Ginger Paxton se déplacerait-elle à une fête n’étant pas organisée par l’un ou l’autre de ses acolytes ?

« Pour t’amuser ? Il y aura de l’alcool et… »
    « Pourquoi t’as pas parlé de tes vraies motivations en premier ? Ça nous aurait épargné une belle perte de temps. »
    « Mes vraies motivations ? Mais de quoi tu p… »

Ginger s’était approchée de lui, collant avec une innocence toute feinte sa poitrine sur le ventre de l’adolescent qui pencha les yeux vers elle, incertain. Elle couvrit ses lèvres de son sourire le plus naturel et empoigna le col de son chandail pour obliger l’adolescent à se pencher davantage vers elle, rendant son oreille à portée de sa bouche.

« Tu aimerais que je boive jusqu’à épuisement pour ton bon plaisir. Quand je ne serai plus capable de me tenir debout, tu te feras sans doute un devoir de me raccompagner dans n’importe quelle chambre, par pure gentillesse évidemment. Parce que j’aurai soudainement très chaud, tu m’enlèveras délicatement ma veste en espérant très très fort que je te fasses une avance comme le font sans doute toute les filles saoules que tu te fais dans tes petites fêtes. Et par pure bonté d’âme, tu te feras un devoir de prendre ton pied avec Ginger Paxton dans la chambre de tes parents, pendant que tous tes petits copains t’envieront à l’étage du dessous. C’est très ambitieux comme projet. »

Le jeune homme recula légèrement la tête pour découvrir que si les paroles avaient été prononcés sur un ton suave et presqu’invitant, le sourire lui était rapidement devenu moqueur, voir mauvais. Le rouge lui monta rapidement aux joues et il détourna les yeux, gêné de sentir son regard à elle le fixer toujours aussi impassiblement.

« Maintenant, dégage. », dit-elle finalement avec indifférence en lâchant le col de son chandail pour tourner les talons et rejoindre ses copines, un sourire satisfait peint sur ses lèvres vermeilles.

Dernière édition par Ginger Paxton le Ven 29 Mai - 5:32, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Mar 26 Mai - 3:27

La puissance des cris diminua à mesure que sa course l’enfonçait dans le bois. Autour d’elle, rien d’autre que des arbres, tous semblables, tous inconnus. La pluie diluvienne ramollissait le sol et ses pieds commencèrent à s’enfoncer dans la boue, diminuant son équilibre déjà précaire. Si elle semblait concentrée sur le chemin qu’elle empruntait et sa destination, ce n’était absolument pas le cas ; depuis les premiers cris qui lui étaient parvenus, son corps s’était de lui-même mit en mode de survie. Elle ne se contrôlait plus, ne songeait plus à la situation actuelle. En fait, on aurait pu croire son cerveau éteint et ses pensées, complètement ridicules dans le contexte actuel.

Elle revoyait sa mère, superbe dans son tailleur sur mesure, l’embrasser avant son départ pour New York. Lui rappeler qu’elle avait prit du poids et lui conseiller un régime draconien durant la prochaine semaine. Elle revoyait son père, toujours aussi sérieux, approuver en silence et lui faisant ses au revoirs en lui serrant l’épaule, comme il le faisait toujours.
    Elle revoyait Vick, le capitaine de l’équipe de football, lui adresser son habituel sourire de tombeur alors qu’elle quittait son lit. Elle revoyait ses copines, au visage craqué par le fond de teint et aux rires ridiculement synchronisés.

Puis elle revit les bêtes, la lueur diabolique de leurs yeux et elle chuta pour la première fois. Ses genoux s’enfoncèrent dans la terre ramollie par la pluie et le brusque mouvement projeta plusieurs mèches mouillées devant son visage. Avec une lenteur qui lui donnait l’air d’être en transe, Ginger repoussa les mèches qui collaient à son visage et se releva. Ce ne fut qu’une fois debout et solide sur ses jambes –du moins, autant qu’il lui était possible de l’être- qu’elle reprit sa course. Le terme ‘transe’ correspondait parfaitement, à ce moment, au sentiment qui l’habitait. Elle était seule au monde. Il lui semblait courir depuis le début de sa vie sans réellement chercher à atteindre une quelconque destination. Les chutes s’enchaînèrent à mesure que la pluie augmenta, et elle se releva à chaque fois, reprenant consciencieusement sa mission ; courir jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien vers quoi se diriger. Les obstacles se multiplièrent, les racines inconnues de cette forêt inconnue semblaient se reproduire entre eux, mais elle n’y prêta jamais vraiment attention. Son cerveau était mort, seul son corps continuait de désespérément vouloir vivre.

Ce ne fut que lorsqu’elle se souvint qu’elle courrait pour sa vie que son cerveau s’alluma de nouveau. Elle arrêta brusquement sa course, déroutée. Elle ignorait où elle se trouvait ; elle ignorait où elle allait. Elle ignorait même comment elle se portait. Elle fut immobile pendant plusieurs minutes avant de se mettre à marcher, lentement et d’une manière incertaine et décousue. Les faits défilaient dans sa tête, obsédants et dramatiques. Elle était sans doute seule au monde, maintenant. Seule, perdue dans une forêt probablement entourée de créature du Diable. Bref, elle était fichue.
    Cette dernière chute aurait pu être la dernière tant le désespoir s’était emparé d’elle. Son pied se coinça dans le nœud d’une racine et elle se retrouva au sol, face contre terre, sans même songer à se lever. Il faisait froid. N’était-ce pas la sensation que la mort provoquait ?

« Ginger ? »

Peut-être pas.

Dernière édition par Ginger Paxton le Ven 29 Mai - 5:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Mar 26 Mai - 11:52

Ha j'aime bien ce personnage ! <3
Biieennveeeuunuuehh ^^
Saphyre V. Roosvelt

Féminin Nombre de messages : 185

Votre Prénom/Pseudo : .bittersweet
Multi-Comptes : //

Nourriture : Le sang humain.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 26 ans, dont une seule et pauvre année de vampirisme.
● Citation: « Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : « Souviens-toi » » - C. Beaudelaire
● Relations:

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Mar 26 Mai - 15:09

Bienvenue ! ^^
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.

Féminin Nombre de messages : 3882

Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Mar 26 Mai - 15:51

Bienvenue ici Lacey. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Mar 26 Mai - 16:52

Bienvenue ici ^^
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.

Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Mar 26 Mai - 17:57

J'adore ce perso. i'm in love with you
Bienvenue parmi nous.

©️ collapsingnight
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out. IT DOESN'T MATTER MUCH TO ME.
Voir le profil de l'utilisateur http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Mar 26 Mai - 23:56

Merci à tous i'm in love with you

Pareil, j'ai craqué pour ce personnage. J'ai rarement eu l'occasion de jouer la peste de service, c'est une nouveauté pour moi <3
Je commence ma fiche dans la soirée, promis. Une fiche vide, c'est pas beau Laughing
Declan W. Bowden

TELL ME EVERYTHING.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Mer 27 Mai - 0:18

*hâte de lire ça*
C'est ma Ginger, enfin la Ginger à Sidney. XD
Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Mer 27 Mai - 1:10

Oh tu joues aussi Sid ? i'm in love with you
J'en profite donc pour te dire ; si j'écris quoique ce soit, à un moment ou à un autre, qui ne correspond pas à l'idée que vous vous êtes faite de Ginger au moment de la création du personnage, n'hésite surtout pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Mer 27 Mai - 1:11

Welcome Wink
Declan W. Bowden

TELL ME EVERYTHING.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Mer 27 Mai - 1:23

Ah oui, j'ai Sidney. Wink
Un coup de coeur pendant que je faisais le perso. XD
C'est Hélène qui a crée le perso donc c'est elle qui te dira, cela dit, pour la relation Sid-Ginger, c'est moi. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Jeu 28 Mai - 2:11

Merci Just' i'm in love with you

Maëva > N'ayez crainte, je vais faire de mon mieux pour satisfaire Hélène & toi. J'ai pas peur des défis tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Ven 29 Mai - 5:37

Désolée du double-post silent

J'ignore si j'ai compris le personnage correctement ou si j'ai fais ce qu'il fallait ; quel qu'il en soit, j'ai terminé ma fiche.
Je suis toutefois ouverte à tous commentaires et j'effectuerai les modifications requises sans problèmes, si modifications à faire il y a i'm in love with you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Ven 29 Mai - 9:18

Tu écris vraiment très très bien ! J'ai lu ton histoire d'une traite !
Declan W. Bowden

TELL ME EVERYTHING.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Ven 29 Mai - 16:19

Je pense qu'Hélène sera d'accord avec moi, elle a fait le perso mais bon, elle m'en voudra pas si je me charge de ta fiche. XD
*câlin m&m's*

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est fluide et tu fais bien ressortir les sentiments du personnage. Je te valide avec plaisir. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   Ven 29 Mai - 17:38

Merci beaucoup i'm in love with you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINGER •• everything used to be so perfect   

GINGER •• everything used to be so perfect
Page 1 sur 1