AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

___ VERONA ▬ calm touching brings results.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 23:29

J'ai toutes les saisons, je te mppote. i'm in love with you
Je sais, m'essayer c'est m'adopter. What a Face

Non mais je plaide coupable pour l'immense geek que je suis, t'en fais pas tu es normale tout va bien.

Sisi, en plus j'ai trop une idée d'anecdote, si je l'ai pas perdue d'ici demain, je la mettrais. What a Face
OUAAAIS.
Non mais d'ailleurs je suis trop pas au courant du lien avec papa Winchy, faut qu'on définisse ca, parce que c'est écrit nulle part cette histoire. What a Face On en a juste parlé vite fait tongue Pour l'instant, je suis donc, Verona, blonde, célibataire, ouverte à tout. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mer 27 Mai - 0:00

Declan W. Bowden a écrit:
En tout cas, Declan voudra bien croquer des petits bouts de Verona.
Aux dernières nouvelles, Declan est pas marié ? Laughing xD

Je rigole, bienvenue ^^ J'adore ce personnage en plus.

Maëva, si tu recherches toujours des liens pour les zozodes de Supernatural, je peux t'en filer aussi Smile
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.

Féminin Nombre de messages : 3882

Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mer 27 Mai - 0:16

Aux dernières nouvelles, sa femme voulait le quitter pour aller chez les végétariens. XD

Il n'y a que Becca dans mon coeur nécrosé. <3

Si j'ai un souci avec le lien passé par Cat, je t'enverrais un mp Mack. Wink

Cat, hâte de lire le reste de ta fiche. Wink
Nan mais c'est moi qui me fait des films hein. XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mer 27 Mai - 3:22

Ne t'inquiète pas Maëva, je rigolais Smile Declan est ton perso après tout ^^ C'est juste une manie que j'ai de faire des persos humm jaloux et possessifs xDDD (C'est Jensen quand même !). Demande à Calamity MDR
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.

Féminin Nombre de messages : 3882

Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mer 27 Mai - 3:36

Nan mais je l'ai pas mal pris ou autre hein. Je rigolais juste. Enfin toi aussi. *boulet*
Si j'ai fais Declan/Becca, c'est pour Declan/Becca. Il est hors de question qu'il y est d'autre persos, j'aime trop cette relation. <3
Jensen, c'est le plus mieux d'abord. i'm in love with you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mer 27 Mai - 14:08

BRAAH UNE SCENE DE MENAGE SUR MA FICHE. Je dechaine les passions. What a Face

REBECCA
- Merci.
t'inquiète pas je toucherais pas Declan, j'ai d'autres projets. What a Face

MAËVA - Ma fiche aussi débile que Verona. What a Face
Merci. i'm in love with you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mer 27 Mai - 14:25

J'aime bien le début de ton histoire.
Ta soeur aussi est un personnage intéressant XD
J'ai hâte de lire la suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mer 27 Mai - 15:25

» Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. ▬ Kipling.

ACTUELLEMENT QUELQUE PART.

Et merde. Pourquoi parier sur quelque chose après une dizaine de bière ? La fierté et l'orgueil certainement. Cela faisait désormais quatre mois que son père était mort, laissant à sa sœur et à elle même, le soin de prolonger le long combat qu'il avait mené toute sa vie. Il avait réussit a tenir la promesse faite a sa mère, et les avait maintenue en bonne santé, en les protégeant tout en leur faisant don de ses connaissance. Naturellement, quelle n'avait pas été sa surprise le jour de la grande révélation, concernant le futur dessein qu'elle devrait servir. Des vampires ? Fariboles, ils ne pouvaient exister, et pourtant, il leur avait démontré le contraire, leur montrant comment en venir a bout afin de protéger la population. Au fond d'elle même Verona avait toujours su qu'elle était différente, et avait accepté cette fatalité avec plus de facilité que son ainée, elle s'était ensuite vouée corps et âme à cette nouvelle cause à servir. A vrai dire, elle avait surtout trouvé cela plus enrichissant que des études scientifiques. Sauf qu'actuellement, elle gâchait tout. Mais alors vraiment tout.

Coincée dans ce qui semblait être des toilettes à en juger par les urinoirs, elle cherchait un moyen de s'en sortir. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle, cherchant le moindre petit objet susceptible de l'aider, hélas, on lui avait tout confisqué avant de la jeter dans la pièce aussi étroite qu'une cabine téléphonique. Plus de flingue, plus de couteau, plus de lime à ongle, plus d'eau bénite. Rien. Nada. Niente. Verona grommela, toujours a genoux, bataillant parmi plusieurs rouleaux de papiers toilettes, dont la couleur ne donnait vraiment pas envie des utiliser. Elle tira sur la poignée de la porte, mais au lieu d'émettre un joli cliquetis énonçant l'ouverture, celle-ci resta entre ses mains.
« BORDEL DE MERDE. » Fascinant comme le monde pouvait être contre elle.

DEUX HEURES AUPARAVANT.

Les deux sœurs Taylors étaient assises à une table dans un vieux bar miteux aux alentours de Babylon. Verona se balançait sur sa chaise, un cigare dans une main, des cartes dans l'autre. Manquant de peu de tomber en arrière, elle s'accrocha au pilier en bois, et dévoila son jeu devant elle, tout en prenant une gorgée de bière. Natenska, leva un sourcil, avant de répliquer le sourire aux lèvres. « Carré d'as, je t'ai battue fillette. » La blondinette, observa avec minutie les morceaux de cartons, dont les pictogrammes commençaient sérieusement a tourner dans tout les sens. « Mouaif tu me bats sans doute a ce jeu de tapette, mais au niveau chasse de vampires, je suis la meilleure. » Elle leva le verre en direction de son ainé, l'air narquois, avant de s'humecter les lèvres. « On parie ? » Verona n'hésita pas une seconde, et tapa du poing, satisfaite. « Et comment. Tu connais un endroit ? » Sa soeur se redressa, recuperant sa veste, avant de lui faire un signe de la main. « Tu sais à qui tu parles ? Ramène ton derrière de blonde, on bouge d'ici. Tu vas pas être déçue. » Verona souria, et titubant a moitié, elle enfila le blouson en cuir de son père, avant de s'éloigner. Oh, ça pour ne pas être déçue, elle n'était pas loin de la vérité.

ACTUELLEMENT QUELQUE PART.

Les trois hommes du moins en apparence, car pour un œil exercé - il n'y avait aucun doute possible, il s'agissait de vampires -, étaient autour d'une table, bataillant sur un sujet dont les avis étaient visiblement partagés. L'individu habillé en noir de haut la tête, s'agitait sur sa chaise, faisant des moulinets dans l'air avec son bras, tandis qu'un autre essayait de le calmer. Le troisième beaucoup plus calme et surtout le plus fort à en juger par sa silhouette, observait attentivement la lame d'un vieux couteau sur lequel quelques lettres étaient gravées, et dont l'éclat brillait d'une lueur étrange dans le peu de lumière qui les environnaient. La conversation battait son plein entre les deux soufifres qui n'étaient pas d'accord, sur ce qu'ils allaient faire de cette humaine blonde qui les avait interrompus des heures auparavant. « Karl, explique moi pourquoi on se la fait pas ? » Le dénommé Karl, jeta un coup d'œil a son supérieur, qui ne bougeait toujours pas, et se pencha en avant, proche de l'oreille de son interlocuteur. « Tu sais très bien que si ça ne tenait qu'à moi, on serait déjà en train de... » Le "chef" laissa échapper un grognement, et ils se turent, puis il sauta du bar sur lequel il se tenait avec une agilité et une rapidité qui n'appartenaient pas au commun des mortels. Jetant son arme sur la table, il regarda simultanément ses deux collègues, avant de taper du poing. « Bande d'abrutis, vous ne l'avez donc pas reconnue ? » A en juger par les deux visages dénués de toute connaissances qu'il avait face à lui, il comprit qu'il avait vu juste. Il soupira, et désigna du bout du doigt, le mot qui ornait le manche de l'arme. « Taylor ? » Karl paru choqué à son tour. « Taylor mec, la famille de chasseurs, qu'on à sur le dos depuis des décennies. Si on a choppé la dernière, ça signifie que... » Silence, les trois paires d'yeux se braquèrent sur la porte verte. « Ça signifie une menace en moins. Karl, Tom, allez la chercher. »

Verona l'œil face a la serrure, recula, prête à se battre, ils ne l'auraient pas aussi facilement que precedement, l'alcool était redescendu. Ainsi, ils l'avaient démasqué, quelle idée de se balader avec cette relique familiale sur elle. Dieu sait qu'elle l'avait pourtant fort bien dissimulée, sans prévoir que ses assaillants, avaient un QI au delà de la moyenne. Lui faire retirer ses chaussures, quoi de plus brillant, son plan B ou peut-être D, elle en avait oublié l'ordre exact, était partit en fumé. La vis, unique, vestige de la poignée qu'elle avait cassé, tourna, et elle fut éblouie par la lumière qu'elle reçu de plein fouet. Deux bras la saisirent, et la trainèrent hors des toilettes, qui allaient certainement lui manquer d'ici plusieurs secondes.
« Doucement face de citron, je vais pas m'enfuir. » Règle numéro une, ne jamais croire un chasseur. Elle donna un coup de pied dans les partie génitale de Tom, qui la lacha aussitôt, lui donnant l'occasion d'utiliser son bras, dont elle se servi pour donner un coup dans le nez de Karl, qui recula aussi, surpris. « J'avais dis relax les mecs, vous avez triché. » Les deux vampires, grognèrent, retournant à l'assaut, et malgré ses talents en art martiaux, ils eurent bientôt raison d'elle, car malheureusement Verona ne possédait pas la même force. « Ça suffit, tu nous a suffisamment fait perdre notre temps. Tu vas payer désormais pour tout ce que tu as fais subir à notre espèce. » La blondinette ricana, essuyant le sang qui coulait de ses lèvres meurtries. « Arrête tu vas me faire pleurer. » Le vampire dont elle ignorait toujours le nom la gifla, avant de la plaqué contre le mur, et elle vit le couteau s'approcher dangereusement de sa gorge. Merde. Si Dieu existait, c'était le moment pour un miracle.

Elle ferma les paupières, s'attendant au pire, mais les monstres se figèrent subitement sur place, ayant perçu quelque chose qu'elle ne pouvait pas voir. La porte principale céda, et Natenska apparut, pistolets à la main, les trois gorilles chutèrent sur le sol. Toutefois, c'était provisoire et il fallait se dépêcher. Elle remercia son ainée par un sourire, jamais elle n'avait été aussi contente de la voir, et elles sortirent toutes deux en trombe du bar, afin de monter dans la voiture. La blondinette laissa sa sœur monter à l'intérieur, tandis qu'elle retournait dans la bâtiment, afin de récupérer le couteau qu'elle avait oublié. A son retour sur le siège conducteur, les Taylor se regardèrent et éclatèrent de rire.
« Je voudrais pas dire... Mais je crois que j'ai gagné. » Verona roula des yeux, avant d'enclencher la première, et de démarrer. « La ferme. » Elle marqua une légère pause, et donna une petite tape sur l'épaule de Nat. « Merci... De m'avoir tiré de là. »

» La cruauté demande un long apprentissage. ▬ Turgeon.

« Hum, qu'est ce qu'on fait dans cette position ? » Le blondinet l'observait visiblement gêné, et il y avait de quoi. Verona était à califourchon sur le corps de Sidney étendu au sol, lui maintenant fermement les poignets afin qu'il ne bouge pas. Elle hésita un instant, et se pencha un peu plus ver lui, ses longs cheveux glissant sur le côté vinrent frôler le visage du jeune homme. « Qu'est ce qu'on...» Elle marqua une légère pause, affichant une petite moue tandis qu'elle cherchait l'énième imbécilité qu'elle allait pouvoir dire. Elle retroussa ses lèvres, arborant un sourire plutôt étrange, alors que ses sourcils se fronçaient. « Tu n'as pas regardé le manuel page quarante-huit, comme je te l'avait dit. » Il paru surpris, mais répondit aussitôt, bien décidé à ne pas se laisser déstabilisé. « Quel livre ? » Elle secoua la tête négativement en soupirant, elle était terriblement déçue. « Mauvaise réponse Brancato.» Avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, elle sorti rapidement un couteau, préalablement coincé entre son jean et son dos, qu'elle plaça sous la gorge de son élève, satisfaite de son petit numéro. Elle mima quelques gestes à l'allure violente, comme si elle s'apprêtait a le trancher en multiples morceaux, puis elle lui pinça les joues avec son autre main. « Faut être plus rapide coco.»

Il y eu un raclement de gorge, et Verona se tourna vers la porte du local, aménagé des mois plus tôt, par sa sœur et elle même afin de s'entrainer à battre les vampires. Il s'agissait également de leur lieu de rendez-vous, et d'un centre tactique ou chaque mission se décidait. Il n'y avait qu'une pièce, avec une table et quelque chaises, ainsi qu'un vieux frigo qui ne marchait plus qu'a moitié, la plupart de son contenu était périmé ou tiède. Quant aux toilettes, il fallait se retenir, ou bien aller a l'extérieur derrière un buisson, ce qui on le convient n'était guère commode pour des filles. « Je dérange peut-être ? » La chasseuse reconnu l'immense silhouette de Windell, qu'elle avait rencontré il y a de ça des semaines ou peut-être même des mois, elle ne se souvenait plus. Sa voix rauque avait le don de la faire frissonner à chaque fois. Elle regarda tour à tour les deux hommes, il était vrai que la position dans laquelle elle se trouvait, pouvait effectivement porter à confusion. « Maintenant que tu le dis...» Elle rigola, et se redressa, laissant enfin Sidney reprendre le contrôle sur lui même. Elle rangea son couteau, s'approchant du vieil homme, et désigna du pouce son apprenti qui époussetait ses vêtements, tout en chuchotant. « Tu sais très bien qu'il aime se faire dominer. » Devant le regard noir que Windell lui lançait, elle cessa de rire, et roula des yeux, en lui donnant une tape sur l'épaule. « Relax papy je plaisante. » Elle s'éloigna rapidement de peur de se prendre un coup a la tête, elle savait qu'il détestait qu'elle l'appelle ainsi, mais c'était plus fort qu'elle.

« Qu'est ce qu'on fait ce soir ? » Verona se laissa tomber sur une chaise a côté de Sidney qui observait des plans griffonnés. « La.... » Elle fut interrompue par le garçon qui farfouillait toujours dans les papiers sans lui accorder un regard. « La même chose que tout les soirs, tenter de conquérir le monde. On la connait Vero. » La jeune fille fit les gros yeux d'appuyer son doigt sur la joue de son ami. « Excuse moi de vouloir être drôle. » Elle sursauta quand elle sentie la présence de Windell, penché au dessus de son épaule. « Elle est où ta sœur ? » « En repérage, elle sera là plus tard. » A son tour il s'essaya a ses côtés, et le silence régna de nouveau. Verona tortillait une mèche de cheveux blond entre ses doigts, elle détestait être enfermée a l'intérieur, elle ce qu'elle souhaitait par dessus tout était se battre, tuer ces monstres, se manger un bon hamburger et dormir. Comme cela pouvait être horriblement long d'attendre. Elle ne pu rester calme longtemps, et au bout de quelques minutes, elle sauta de sa chaise, donnant des coups de poings dans le vide. « On fait un tournoi de boxe en attendant ? » Soupire collectif. « Tu vas encore gagner et te foutre de nous pendant toute une semaine. » Elle croisa les bras, le menton haut, plus qu'outrée. « C'est petit et mesquin ça. Je n'en attendais pas moins de toi. Windell, tu veux relever le défi ? » Verona savait pertinemment qu'il accepterait, son égo de mâle serait encore titillé par cette envie de suprématie qu'il voulait avoir sur elle, mais malgré son petit gabarit, elle était bien plus forte. « Okay je marche. Mais je veux un truc en échange... » Sachant qu'elle ne risquait pas grand chose, elle acquiesça. « Plus aucune blague pendant une semaine. Deal ? » « Deal. »

Le début de soirée, se termina sur la victoire de Verona, et oui encore une fois, elle était indétrônable, ainsi les surnoms ne cesseraient pas d'exister. C'était en somme, une journée comme les autres pour les trois protagonistes, qui attendaient de partir en chasse.

Dernière édition par Verona E. Taylor le Ven 29 Mai - 20:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Ven 29 Mai - 19:13

Double post désolé Embarassed mais je pense avoir terminé. i'm in love with you
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.

Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Ven 29 Mai - 20:06

J'adore ta fiche ma BS. i'm in love with you
Mais comme t'es une humaine,faut qu'on voit ça entre admin.
(je t'en foutrais des papy espèce d'effronté va !! Laughing )

©️ collapsingnight
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out. IT DOESN'T MATTER MUCH TO ME.
Voir le profil de l'utilisateur http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Ven 29 Mai - 21:34

Merci, ca me fait super plaisir. Embarassed
Pas de soucis.
What a Face Papy chéri. Arrow
Alexander P. MacDraw

Masculin Nombre de messages : 921

Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Ven 29 Mai - 21:39

Bienvenue Verona. : )
    Ha, Ruby ! La vraie. Elle m'a manqué ^^
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.

Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Sam 30 Mai - 15:50

Présentation VALIDEE !!
T'as parfaitement saisi Verona et je suis fan de ton RP, tu le sais bien. i'm in love with you
Papy et gamine moi je dis. Razz
Bon jeu ma BS !!

©️ collapsingnight
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out. IT DOESN'T MATTER MUCH TO ME.
Voir le profil de l'utilisateur http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Sam 30 Mai - 21:33

ALEXANDER - Merci. i'm in love with you
Et ouais la vraie. What a Face

MA BS - Merciii. i'm in love with you
Gamine ?
OUAAAIS PREUMS EN VIOLET What a Face Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   

___ VERONA ▬ calm touching brings results.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2