AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

___ VERONA ▬ calm touching brings results.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Lun 25 Mai - 23:36

TAYLOR; Verona, Earlean.

MADE BY @ LJ LILIANPORTER.

22 years old.
Chasseuse de Vampires.

« I mean come on, we hunt monsters. What the hell?
Normal people, they see a monster and they run, not us.
No, no, no we search out things that want to kill us, yeah, huh, or eat us.
You know who does that? Crazy people! We are insane. »

» DEAN WHICHESTER - SUPERNATURAL

CASADORES DE SOMBRA.

STORY LEFT BEHIND.

Date & Lieu de Naissance ; Baylon city, un dix-neuf décembre pluvieux.
      Date & Lieu du premier vampire tué ; Etrangement, un dix-neuf décembre également, toutefois à Oklahoma, il s'agissait a cette époque là d'une nuit noire sans étoile. Verona s'en souvient comme si c'était hier, car tout semblait très mal partit ce jour là. Loin de faire face, elle se faisait malmener comme une débutante, véritable proie dans les mains du vampire, ce qui lui a vallu un tas de blessures et de cicatrices.

» La naissance est une guillotine. ▬ Blanchard.

L'homme au blouson en cuir noir faisait les cent pas sous la pluie, le regard rivé sur le sol, il attendait, encore et encore. Il soupira, fatigué par ces derniers jours plutôt éprouvant, il n'avait pas eu une minute à lui, il n'avait guère été présent auprès de sa famille à vrai dire. Il allait devoir rattraper ça, il s'en était fait la promesse. Remuant quelques cailloux du bout de sa chaussure usée, il s'éloigna de l'entrée du grand bâtiment, dont l'odeur lui donnait la nausée, et il s'essaya sur un banc, les mains dans les poches. A vrai dire, jamais il n'avait eu autant peur dans sa vie. Rectification, c'était plutôt la seconde fois. Il chassait des vampires, se battait, possédait des cicatrices à n'en plus finir, et pourtant il craignait d'avoir un second enfant. Il était vrai que cela pouvait paraitre complètement dingue, mais bruler des vampires semblait bien plus simple, que de changer une couche, ou donner le biberon. Il ne se faisait toujours pas à l'idée que Clarence allait mettre au monde un nouveau bébé, il avait déjà Natenska et les choses étaient déjà suffisamment compliquées. Il ne voulait pas les mettre en danger mal grès lui à cause de son statut, et des monstres qu'il avait pour habitude de côtoyer. Sa femme était dans la confidence, mais ses filles - car oui il était persuadé que l'heureux événement du jour serait de sexe féminin - accepteraient-elles de reprendre le flambeau ? Il n'y avait jamais eu que des hommes, et visiblement il serait un des derniers de la lignée Taylor. Enfin, peu importait, il aurait tout loisir d'y penser plus tard, l'heure n'était pas à se morfondre sur son sort dans le froid, il devait la rejoindre a l'intérieur, et être a ses côtés dans ce moment de douleur.

Réconforté, il poussa la lourde porte de verre, recevant en pleine figure les effluves d'alcools, et de divers médicaments qu'on attribuait aux patients, cela ne manqua pas de le faire grimacer. Il grimpa les les marches quatre à quatre, pressé de la voir. Ses yeux s'illuminèrent aussitôt, face à cette petite chose aux fins cheveux blonds qu'elle tenait dans ses bras, le sourire aux lèvres, et le visage transpirant a cause de l'effort. Il était arrivé une fois de plus bien trop tard, mais ce n'était pas grave. Son cœur se serra, ainsi, il avait vu juste quant a sa future descendance qui s'avèrerait être uniquement féminine. Hésitant quelques secondes, il s'approcha du lit de son épouse, et pris celle qu'ils avaient décidé d'appeler Verona. Il la berça tendrement, en prenant garde ne pas lui faire mal, ses mains paraissaient immense face à l'être minuscule qu'il tenait entre ses bras.
    « David ? » La voix faiblarde de Clarence le tira hors de sa contemplation, et il posa son regard sur elle, avant de remettre le bébé dans la couveuse afin de tenir ses doigts dans les siens.

« Oui....» Il sentit les larmes lui monter aux yeux, il pressentait déjà ce qui allait se passer. « Jure moi que tu vas les protéger » L'étreinte qu'elle exerçait, se resserra davantage, alors qu'il caressait doucement sa joue rosée. « Ne dis pas ça....» Une larme roula sur la peau de Clarence. « Jure le. JURE le. » Il essaya de sourire mais ses lèvres restaient crispées, il avala avec difficulté sa salive, mesurant l'ampleur qu'auraient ses mots. « Je le jure.» La tête retomba sur l'oreiller, et elle lâcha sa main, trop épuisée pour continuer. La porte de la chambre gemis dans un grincement sonore, et le visage radieux de Natenska apparut, immédiatement, elle se rua vers son père. « Pourquoi vous pleurez ? Maman va bien ? Je peux voir le bébé ? » David la fixa, avant de lui ébouriffer gentillement les cheveux. « Elle est fatiguée... Bien sur, viens là petit monstre que je te montre Verona. »

Une semaine plus tard, Clarence, trop faible a cause de l'accouchement, rendu l'âme, laissant, un père avec ses deux filles.

Dernière édition par Verona E. Taylor le Mer 27 Mai - 15:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Lun 25 Mai - 23:37

MADE BY @ LJ LILIANPORTER.

▬ I saw my whole life as if I had already lived it.
Always the same narrow people, the same mindless chatter.
I felt like I was standing at a great precipice with no one to
pull me back, no one who cared... or even noticed.

» ROSE DEWIT BUKATER - TITANIC.

SECRET WORDS.

Elle sait parler couramment le français.
    ▬ Ayant toujours vécue entourée d'homme ( enfin presque ), elle a tendance a se comporter comme eux.
    ▬ Par exemple, elle peut s'enchainer plusieurs bières sans avoir une once de douleur à l'estomac.
    ▬ Elle jure aussi frequement, fuck, bordel et autres font partis de son vocabulaire quotidien.
    ▬ Un véritable mec quoi.
    ▬ Elle ne sort jamais sans un blouson en cuir, ayant appartenu a son père c'est en quelque sorte une relique.
    ▬ Le maniement des armes n'a plus aucun secret pour elle, et pourtant, elle garde toujours une bombe de poivre dans une poche de sa besace.
    ▬ Elle sort des blagues dans n'importe quelle situation.
    ▬ C'est en quelque sorte la reine de l'humour.
    ▬ Elle possède un petit chiot blanc, qu'elle a fierèment appelé Spock.
    ▬ Elle a abandonné ses études de physiques-chimie, lorsqu'elle à véritablement su ce qu'elle était, en l'occurence, une sorte de Buffy des temps modernes.
    ▬ La seule chose qui peut la calmer en cas de stress, est la vision de son film fétiche 'Star Wars'.
    ▬ Attention pas n'importe quelle version, celle avec les commentaires des acteurs, qu'elle connait par coeur.
    ▬ En général côté vestimentaire, elle ne se fatigue pas trop, et enfile de vieux tee-shirts sur des jeans troués.
    ▬ Ce qui lui procure le plus de plaisir et de joie, est le fait de tuer des vampires, ces monstres qui n'hésitent pas à tuer des humains pour se nourrir. Rien de plus jubilant que de sentir la peur dans le regard de votre ennemi au moment ou vous enfoncez une lame de couteau, et que vous sentez le sang chaud couler au bout de vos doigts, en vous demandant si c'est réellement la fin ou la votre qui approche. Rien de mieux également que l'adrénaline provoquée par un combat, coups de pieds, roulades, et autres mouvements qui suffisent a vous faire rapidement tourner la tête tant on se prend au jeu. Elle se rassure par le fait qu'elle sait qu'en assassinant ses choses, elle protège l'humanité entière. Hormis cet aspect assez sombres de sa personnalité, Verona possèdes des envies et des gouts, comme presque toutes les jeunes filles de son âge. Elle aime les petites gourmandises et sucreries, les séances de shopping - bien que ses magasins fétiches ne soit pas ceux de grandes marques mais plutôt de bonnes vieilles friperies -, et adore rouler a toute vitesse dans son antiquité de voiture en hurlant comme une folle a la fenêtre une chanson des Stones. Elle sait aussi être sérieuse ( si, si ), et apprécie les moments calmes auprès d'un feu de cheminé accompagnée d'une bon roman... Okay. Plaisanterie. Plus franchement disons que Verona profite de la vie, et n'hésite pas a tester toutes sortes de choses.
    ▬ Verona a cette facheuse manie a se passer sans arrêt les doigts dans les cheveux lorsqu'elle réfléchie, ce qui donne au final de jolis paquets de noeuds dans sa chevelure blonde. Beaucoup de petites habitudes ponctuent sa vie quotidienne, et les citer serait sans doute trop long, puisqu'elle en possède des tas, peu voyantes, si on ne vit pas avec elle, cela va du simple fait d'ajouter du pop corn dans quasiment tout ce qu'elle mange au fait de compter plusieurs fois les objets qui l'entourent lorsqu'elle stresse un peu trop. Si on prête trop attention à ces détails, il est clair que la jeune femme peut facilement passer pour une timbrée, a qui on hésiterait pas a donner des calmants. A contrario, elle n'a que peu de phobies, puisque celles-ci peuvent se compter sur les doigts d'une main et son très futiles. En effet, elle à toujours eu énormément peur de l'élephant a lunettes dans Babar, ce qui peu sembler complètement ridicule quand on connait les créatures à qui elle a affaire a longueur de temps, et la seconde est la crainte de regarder à l'intérieur de son poignet ses veines bleues. Vous l'aurez compris, Miss Taylor est tout à fait originale.
    ▬ La perte de son père fut un tournant décisif dans sa vie.
    ▬ Elle a toujours eu une certaine fierté envers ses dons naturels, et adore en faire profiter les autres.
    ▬ Ou plutot s'en vanter auprès des autres.
    ▬ Ce qui la met parfois dans des situations assez embarassantes.
    ▬ La blondinette justifie le moindre de ses actes par son instinct.
    ▬ Son corps est constellé de cicatrices, dont une en forme d'etoile à quattre branches sur son avant bras droit.
    ▬ Elle ne peut pas se passer de son donut de la journée. Attention, elle peut être dangereuse sans sa dose.
    ▬ Elle sait se battre avec une épée.
    ▬ Faculté grandement inutile, il faut l'accorder.
    ▬ Elle deteste être passagère en voiture, il faut toujours qu'elle soit au volant.
    ▬ Et dans ce cas attention à vous. Les limitations de vitesse elle ne connait pas.
    ▬ Ne parlons même pas des panneaux de signalisation.
    ▬ Ni des feux.
    ▬ En bref, c'est à croire qu'elle a du frauder pour son permis.
    ▬ Surtout evitez toute remarque à ce sujet.

OPEN YOUR MIND.

Quelles sont vos connaissances sur les vampires ?
      Très fournies à vrai dire, cela aide d'avoir une famille qui chasse depusi toujours et qui a recolté de nombreuses informations sur ces êtres plus que particuliers. Verona possède ainsi un petit carnet offert par son père, qui lui même le detenait de son propre près, contenant tout ce qu'il faut savoir sur les vampires, mais il recèle surtout la manière dont il faut les tuer. En l'occurence un bon brasier fait parfaitement l'affaire, mais de petits objets efficaces tels que l'eau benite, peuvent les immobiliser un court instant. La jeune fille n'a jamais eu peur de les affronter, elle a ca dans le sang, et l'idée qu'elle puisse se faire mordre dans un combat qui tournerait mal ne lui a jamais effleuré l'esprit.

WHAT ARE YOU HIDING ?

Pseudonyme/Prénom ; Marie-Dominique, oui je sais Dominique, nique, nique. BREF. Je préfère Catwalk ou Mrs A.Dale. What a Face
    Âge ; 18 years old.
    Fille ou Garçon ; Demoiselle.
    Célébrité ; Katie Cassidy.
    Code du Règlement ;edit code ok
    Comment avez-vous découvert le forum ? Cela faisait un moment qu'il me faisait les yeux doux ! What a Face Bon j'avoue c'est Vin Diesel qui m'a tenté de venir ici. Quoi ? Y'a pas de Vin Diesel ?! Muhahaa, en tout cas super boulot les filles. i'm in love with you

Dernière édition par Verona E. Taylor le Mar 26 Mai - 18:13, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 0:11

Papa Winchy fait toujours de l'effet quand on sait bien l'utiliser.
Welcome home ! *lève les bras*

*prends son air sévère d'admin*
C'est pas bien de pas lire le réglement en entier. XD
EDIT ; et on demande juste à ce que les couleurs de la fiche soit gardé par rapport à l'éspèce. Merci de ta compréhension. Wink

Dernière édition par Sidney Brancato le Mar 26 Mai - 0:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 0:23

Bienvenue à toi =)
Saphyre V. Roosvelt

Féminin Nombre de messages : 185

Votre Prénom/Pseudo : .bittersweet
Multi-Comptes : //

Nourriture : Le sang humain.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 26 ans, dont une seule et pauvre année de vampirisme.
● Citation: « Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : « Souviens-toi » » - C. Beaudelaire
● Relations:

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 15:10

Bienvenue ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 16:28

Merci tout le monde. i'm in love with you

SIDNEY - Merci tout plein. What a Face
J'avoue je suis une feignasse Laughing What a Face je me disais aussi, c'est trop simple, y'a un piège. Arrow
Oh pardon, pas de soucis Embarassed , j'ai edité. Embarassed

EDIT : En revanche un truc m'échappe scratch

Citation :
Date & Lieu de Naissance ;
Date & Lieu du premier vampire tué ;

Il faut y répondre par quelques mots/phrases, ou il faut l'inclure dans la partie de trente lignes ? scratch
Merci d'avance. Embarassed
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.

Féminin Nombre de messages : 3882

Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 16:42

Il n'y a pas de souci Cat'. Wink
Merci pour la couleur, c'est surtout pour plus de facilité pour nous qu'on a mis le système de couleur en place.

Tu mets juste une date. Wink Le 24 mai 1900 à Petaouchnok.
Mais si tu veux l'inclure dans ton RP, tu peux sans souci.

edit ; tu peux m'appeller Maëva au fait. J'aime pas qu'on m'appelle par mes pseudos. XD Sauf si c'est un délire. <3

Dernière édition par Declan W. Bowden le Mar 26 Mai - 16:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 16:46

Ha un nom connu ^^
Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 16:52

MAËVA - Je comprends tout à fait. i'm in love with you
Okay, parfait, c'est bien ce qui me semblait mais comme j'ai eu un doute, j'ai préféré demander.
Ca marche, c'est pareil pour moi. tongue
ANH mais c'est trop coul en plus, on a un lien.

LIONA - Connu ?! Laughing
merci.
Declan W. Bowden

TELL ME EVERYTHING.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 17:04

Oui, c'est sûr. Wink
Et puis sinon tu vas osciller entre Sidney & Declan. XD
Vi, c'est cool ça. <3
Katie. i'm in love with you
Bon, je pourrais pas RP avant un moment mais bon. On se fera des rp's ensuite. <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 17:12

Verona E. Taylor a écrit:
LIONA - Connu ?! Laughing
merci.

Oui je vois ton pseudo partout lol
non c'est juste que je me ballade un peut partout et que je me contente pas de regarder, je lis aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 17:52

MAËVA - C'est vrai, visons le pratique. tongue
Trop, ca va etre cool je le sent. What a Face J'aime trop le lien qu'on a.
Moi aussi avec le bac, donc pas de soucis. i'm in love with you

LINOA - Ah bon, pourtant je ne suis pas partout. What a Face Juste où il faut être je suis. Arrow
d'accord. i'm in love with you
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.

Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 18:00

Ma belle-soeur, elle est au taquet. i'm in love with you
Tu me fous la pression pour papa Winchy là. xD
Bienvenue ici.

©️ collapsingnight
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out. IT DOESN'T MATTER MUCH TO ME.
Voir le profil de l'utilisateur http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 18:07

MA BS DAMOUR i'm in love with you i'm in love with you i'm in love with you i'm in love with you i'm in love with you i'm in love with you i'm in love with you i'm in love with you
Je suis trop pas au taquet What a Face , juste motivée, nuance Arrow
tongue arrête, tu vas gérer de toute façon.
merci. Embarassed *bril*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 18:11

Mais je suis daccord avec toi, faut repérer les endroits à ne pas manquer ^^
Marianne et Robin réunis XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 18:15

Tout à fait.
ON PARLE DE ROBIN & MARIAN LA ?
Je t'aime déjà. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 19:29

XD ^^

J'aime déjà ton personnage moi lol mis à part que tu sois une chasseuse !
Une fille au masculin avec une grande gueule qui roule comme une folle j'adhère
Mayra Robinson

Féminin Nombre de messages : 533

Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 19:32

Bienvenuuuue Very Happy
oooh Ruby. je regarde trop SPN :O
Pourquoi on parle de Robin &Marian ???? *fanatique*

Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 21:29

LINOA - Merci tout plein. i'm in love with you
Vegra, c'est une dingue Verona. What a Face tongue

MAYRA - Mercii i'm in love with you
Ruby la vraie je précise. What a Face Geneviève ne vaut rien. Arrow
Je sais pas, c'est pas moi qui en est parlé pour une fois Arrow

MERCI. cheers
Declan W. Bowden

TELL ME EVERYTHING.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 21:34

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.... *a pas vu la saison 4*
Cela dit, j'aime pas la nouvelle. Ruby = Katie.

Bon sang, j'ai choisi une folle comme mentor. mdr. Et en plus Windell me considère comme un fils. Et en plus, Windell et Verona font faire des cochonneries. Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 21:42

J'en ai parlé en rapport à ton personnage avec Hélène sur un autre fofo ^^

Il n'y a pas plus en retard que moi dans supernatural XD Je regarde ce que M6 diffuse pour le moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 21:46

MAËVA - Je dis rien. Embarassed
Grave, dans ma tête Geneviève c'est Wildfire

J'ai envie de dire, tu as touché le jackpot. What a Face Arrow

LINOA - Oh d'accord. Embarassed
Ouh là, M6 sont a la ramasse. Laughing
J'ai finis la saison quatre hier pour ma part. tongue
Declan W. Bowden

TELL ME EVERYTHING.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 22:00

Bah la fin de la saison 3 est indisponible sur le net alors je regarde aussi la saison 3 sur m6 en ce moment, et aussi sur tf6 la saison 1. Autant dire que je suis limite entrain de me droguer. XD

Je connais même pas son nom complet et je sais pas qui est Wildfire. Laughing

Mouais... Tu parles d'un jackpot. Razz
En tout cas, Declan voudra bien croquer des petits bouts de Verona.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 23:07

Ah bon ? Mais moi j'ai le lien si tu veux. Embarassed

Wildfire c'était la série, avec le cheval de course Laughing

Le gros lot si tu préfères. What a Face
Verona approuve cette idée. What a Face
Declan W. Bowden

TELL ME EVERYTHING.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   Mar 26 Mai - 23:18

Si t'as l'épi 13 et la suite, je veux avec un immense plaisir. i'm in love with you
*te n'aime déjà*
XD

Il faut que j'aille à l'école des séries parce que là, tu parles chinois. lol.

Pff... Même pas vrai d'abord. XD
Yepeee... On va donner des rides à Papa Winchy en jouant un peu avec sa chérie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ___ VERONA ▬ calm touching brings results.   

___ VERONA ▬ calm touching brings results.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant