PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Katrina McDonnel || UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptySam 16 Mai - 13:55


McDonnel Katrina
Katrina McDonnel || UC Karamf
19 ans en apparence
Occupation: aucune

Cruor Ac Corpus






    Pseudonyme/Prénom ; Lily
    Âge ; sans commentaire xD
    Fille ou Garçon ; fille
    Présence sur le Forum ; tous les jours sans exception, et pour rp, cela dépendra du boulot que j'ai à mon travail. =)
    Code du Réglement ; edit code ok
    Célébrité ; Jessica Stam
    Une suggestion ? nope
    Multi-Compte ; nope
    Comment avez-vous découvert le forum ? oula, je ne sais plus du tout, ça fait longtemps. J'étais inscrite il y a quelques temps, mais j'ai du me faire supprimer faute de temps. --'


Dernière édition par Katrina McDonnel le Lun 18 Mai - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptySam 16 Mai - 13:56

Katrina McDonnel || UC 2po87k6


Dernière édition par Katrina McDonnel le Lun 18 Mai - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptySam 16 Mai - 13:56

Don't you dare look at him in the eyes
As we dance with the Devil tonight



Katrina McDonnel || UC 246s9ox



    La peur, violent poison s’insinuant lentement dans les veines, ravageant tout sur son passage, et ne laissant aucune chance à sa victime pour s’en sortir. La jeune femme était là, tapie dans l’obscurité, priant un dieu quelconque pour leur salut. Elle n’était pas croyante pour autant, loin de là même, puisqu’elle était intimement convaincue que chacun avait un destin, qui pouvait se modeler, mais pas être ignoré. Mais l’être humain était faible devant le danger, et si l’instinct de survie était plus fort que tout, il avait besoin d’espoir pour exister, puisant sa force dans l’illusion d’un avenir. Et cet espoir n’était autre que l’existence d’un Dieu, capable de les sauver, de leur apporter un salut. Mais aucun ne semblait clément avec la Belle, les bruits de pas se rapprochant dangereusement, au rythme des secondes qui lui étaient maintenant comptées. Un compte à rebours silencieux, qu’elle ne voulait croire, mais qu’elle ne pouvait ignorer. Son souffle devenait saccadé, comme son cœur prenait une allure frénétique, et sans le savoir, elle ne faisait que pimenter la chasse qui était lancée dans sa propre maison. La peur, l’adrénaline, l’instinct de survie, autant de petits détails invisibles, excepté pour ces prédateurs. Elle ne savait qui ils étaient, ni même ce qu’ils étaient, néanmoins, ils lui paraissaient bien trop incroyables pour être réels. Des personnages issus de ses pires cauchemars, ou encore de toutes ces histoires fantastiques qu’elle avait pour habitude de lire étant petite. Bien sur, comme tout le monde, elle connaissait les mythes et les légendes qui couraient, mais ne les avaient jamais prise au sérieux. Après tout, des vampires et des loups garou, cela ne pouvait pas exister, n’est ce pas ? Pas plus que les fantômes, les anges et les démons. Et pourtant, sa réalité venait à jamais de changer, mais cela, elle ne pouvait pas encore le réaliser. Blake. Comme le nom de son mari s’imposa à son esprit, elle dut lutter contre elle-même pour ne laisser échapper aucun bruit, aucune larme. Il n’avait aucune conscience du danger, s’était-il mis à l’abri ? Avait-il réussi à échapper à leurs assaillants ? Tant d’incertitude qui ne firent que peser d’avantage sur ses épaules. Après l’espoir, il y avait parfois l’acceptation, lorsque renoncer semblait être la meilleure solution. Elle n’était pas une battante, le passé l’avait prouvé pour elle, mais elle avait su se relever. Elle avait appris à vivre, à être heureuse, et finalement, le destin avait semblé être clément avec elle. Blake et elle venaient de se marier, et malgré tout ce qui pouvait être dit, malgré la maladie de celui-ci, ils étaient heureux. Jusqu’à ce soir là, où sa vie parfaite avait volé en éclat. Rien n’était jamais acquis dans la vie, et elle ne pensait pas que cela s’appliquerait à ce niveau là. Ils avaient surgit de nulle part, sans aucun bruit et les prenant par surprise. Ils n’avaient pas parlé, mais le sourire malsain sur leur visage indiqué la raison de leur venue. Sauf qu’elle ne s’était pas attendue à ça. Ils avaient une telle force, une telle rapidité dans leurs mouvements, qu’ils ne pouvaient être humains. Pourtant, son esprit refusait d’accepter une autre explication, s’accrochant à la réalité qu’il connaissait, et qui était tant rassurante. Etait-ce ça, perdre la raison ? Ne plus connaitre les limites, ne plus comprendre le monde environnant ? Etait-ce ce que l’on ressentait, lorsque l’on mourrait ? L’esprit était après tout là pour défendre du mieux qu’il pouvait l’être humain, cherchait-il des explications, pour accepter plus facilement la mort ? Idée hautement paradoxale, quand on savait que c’était exactement ce qui pouvait sauver quelqu’un. Les bruits de pas s’arrêtèrent, et dans un réflexe inconscient, Katrina s’arrêta de respirer, étant aussi silencieuse qu’il était humainement possible. Ses efforts fut vain, et c’est dans un hurlement qu’elle vit la commode derrière laquelle elle s’était cachée, volée à l’autre bout de la pièce, laissant apparaitre un des hommes. Son visage angélique fut la première chose qui la frappa, l’innocence émanant littéralement de chacun de ses traits. Mais cette lueur à la limite de la démence brillait dans ses yeux, insufflant tant de peur, qu’elle aurait pu paralyser n’importe qui.

    « Qui êtes-vous ? » murmura la jeune femme, frissonna devant le sourire presque animal qu’il affichait.
    « Ne t’inquiète pas jeune humaine, aujourd’hui tu ne mourras pas. »

    Une seule réponse, qui semblait si simple et pourtant énigmatique, murmurée dans une voix suave et grave. Des mots qui pourraient être rassurants, mais qui eurent l’effet inverse. Elle était si insignifiante, petite poupée de porcelaine qui pouvait être si facilement brisée. Et elle était là, à sa merci, ne réalisant pas encore pleinement le sous-entendu de ses mots. L’homme eut un nouveau sourire, dévisageant sa proie avec un intérêt soudain. Non, elle n’allait pas mourir, ou tout au moins, pas au sens où elle l’entendait elle.




Dernière édition par Katrina McDonnel le Sam 23 Mai - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptySam 16 Mai - 14:01

ma Katy *o* Katrina McDonnel || UC 420867 *tousse* Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptySam 16 Mai - 14:59

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptySam 16 Mai - 15:14

Mon Blake! Katrina McDonnel || UC 420867

Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptySam 16 Mai - 16:26

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptySam 16 Mai - 19:41

Bienvenue à toi Katrina McDonnel || UC 107878
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre V. Roosvelt

Saphyre V. Roosvelt


Féminin Nombre de messages : 185

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : .bittersweet
Multi-Comptes : //

Nourriture : Le sang humain.
Humeur : Indescriptible.
Date d'inscription : 08/04/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 26 ans, dont une seule et pauvre année de vampirisme.
● Citation: « Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : « Souviens-toi » » - C. Beaudelaire
● Relations:

Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptySam 16 Mai - 20:34

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptySam 16 Mai - 20:34

Bienvenue !

J'adore ton avatar i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptyDim 17 Mai - 0:03

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptyDim 17 Mai - 8:50

Thx tout le monde pour l'accueil. i'm in love with you

Siam > merci, même s'il n'est pas de moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptyMar 19 Mai - 23:08

Bienvenue ici Lily, très hâte de lire ta fiche. =)
Tu arrives au moment où nous allons bientôt passer à la saison 2, j'éspère que tu ne seras pas trop déboussolée. ^^
Si tu veux en savoir un peu plus sur l'avenir avant de commencer, c'est ici > https://prelude-to-dawn.forumactif.org/you-must-know-f4/important-saison-2-t519.htm
Je trouve que Jessica à un visage assez particulier, très félin. Elle fait très fragile. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptySam 23 Mai - 10:08

Merci! <3
Yep j'ai lu ça pour la saison 2, il me tarde de voir ce que cela va donner. =) Voui, Jessica a ce côté à la fois innocent et sauvage, elle correspond parfaitement au rôle. *.*

Par contre, je risque de mettre un peu plus de temps que prévu, j'ai eu une semaine bien chargée au boulot (on s'est fait laminer --'), et ça va durer jusqu'à lundi. ><
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptySam 23 Mai - 16:35

Il n'y a pas de souci, cela dit, il y aura des changements dans la fiche de présentation donc tu verras à cet instant l'optique que tu voudras donner à ton perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptyLun 25 Mai - 16:23

Veuillez vous servir des nouveaux modèles de présentation pour la saison deux, s'il vous plait Smile Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptyMer 27 Mai - 21:55

Ton délai expire dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptyJeu 28 Mai - 23:08

Je suis tjs là. ^^ Mais comme je l'ai dis, je risque d'être un peu short niveau délai. >< J'ai quelques soucis familiaux à régler en urgence, du coup, je ne pourrais pas finir ma fiche avant dimanche (jour où je pourrais enfin être chez moi). Dsl. ><
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC EmptyJeu 4 Juin - 19:21

Dimanche est passé, si jamais les soucis persistent encore, merci de prévenir. Wink
L'avatar ne t'es plus réservé par contre, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katrina McDonnel || UC Empty
MessageSujet: Re: Katrina McDonnel || UC   Katrina McDonnel || UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina McDonnel || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: