AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm falling down {Ed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'm falling down {Ed   Dim 10 Mai - 22:02

    Louise était assise au bord du Deep Light Lake depuis quelque temps déjà. Elle avait, à la base, eut la simple envie de prendre l'air. Cela faisait des jours que, le temps étant mauvais, elle tournait en rond dans le manoir qui servait de résidence au clan des Ragnarök. Elle avait eu beau tenter de se divertir un peu, rien n'y faisait : aucun livre ne l'intéressait plus, elle n'avait pas non plus envie de traîner à Babylon ni même avec aucun autre membre des Ragnarök. Non, Louise voulait être un peu seule. Seule comme cela lui arrivait parfois, quand elle avait une sorte de coup de blues. Elle avait l'éternité devant elle et restait pourtant contrariée par quelques nuages. Elle-même se rendait compte d'à quel point son attitude était paradoxale mais elle préférait ne pas y penser.

    Elle sortit donc, pensant peut-être aller chasser. Il venait juste de pleuvoir et la forêt sentait l'odeur de la terre mouillée. La vampire aimait bien cette odeur qu'elle n'avait connue qu'après sa mort puisque de son vivant elle n'avait vécu qu'à Londres. Il faisait certainement froid et humide mais, étant donné sa condition, Louise ne s'en rendait pas du tout compte et marcha donc. Ce qui devait être une partie de chasse se transforma finalement peu à peu en simple balade. Ce n'était pas qu'elle s'en sentait incapable : elle sentait parfaitement bien l'odeur de diverses proies qui marchaient à quelques mètres d'elle, ne se rendant certainement pas compte de sa présence. Simplement, elle n'avait pas ressenti l'excitation qui gagnait tout vampire qui partait en chasse. Du coup, elle n'avait pas envie de courir après une pauvre bête et de l'achever inutilement. Elle se contenta donc de marcher un bon moment, profitant ainsi des joies du calme qui gagnait la nature après l'orage qui venait de passer. La vampire aimait bien l'atmosphère qui régnait ici et en profita un moment avant de sortir de l'obscurité de la forêt.

    Elle n'était pas pour autant d'humeur à retourner au North Wind Mannor, à se retrouver à nouveau confinée dans une pièce, entourée d'autres vampires. Quand elle était ainsi, Louise n'avait envie de voir personne, si ce n'était Edward. C'était dans de tels moments qu'elle regrettait le plus d'avoir intégré un clan. Elle restait tout de même convaincue par la thèse qui animait le clan dont elle était membre et être une Ragnarök lui permettait en plus de lutter pour ses convictions. Elle ne pouvait pas nier non plus que cela lui avait permis de faire des rencontres intéressantes. Mais elle avait parfois du mal à supporter la présence de personnes qui, malgré les années, lui restaient encore trop peu familières.

    Elle erra donc au bord de la route, se demandant où elle pourrait bien aller. Un panneau lui tomba alors sous les yeux. Il indiquait : Deep Light Lake. Louise réalisa alors qu'elle ne s'était jamais rendue à ce lac. C'était bien dommage puisqu'à ce qu'on lui avait dit, il méritait le détour. Il serait idiot de passer à côté d'un des beaux paysages de Babylon alors qu'elle ne connaissait déjà que trop bien cette petite ville de montagne. Elle se rendit donc au lac. Au coeur des montagnes, ce lac était très certainement ancien, héritier d'un long passé géologique. Inutile d'entrer dans les détails de sa naissance pour apprécier la beauté du paysage cependant. Le temps orageux renforçait la noirceure du lac et ceci subjuga Louise. Elle s'assit dans l'herbe encore mouillée de l'averse précédente et fixa le paysage. Elle se sentait bien ici, appaisée, sereine. C'était exactement ce dont elle avait besoin. Elle entendit le tonnerre gronder au loin et s'en réjouit : au moins, personne ne viendrait la déranger... Après un moment, elle sentit une odeur doucement familière. Elle ne put s'empêcher de sourire. Edward. Il devait très certainement la chercher. Louise attendit qu'il arrive, fixant le lac où se reflétait le ciel gris.


[Bon c'est le mieux que j'ai pu faire... Qu'est-ce que c'est nul XD Espérons que je sois plus inspirée au prochain post...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm falling down {Ed   Lun 11 Mai - 19:44



    Froid, humide et pluvieux, quel jour magnifique, n’es-ce pas ? Voilà des jours comme Edward les aimait. Heureusement pour lui, il ne faisait pas souvent beau à Babylon et la pluie était devenus le quotidien pour ces habitants. Assis confortablement dans un des fauteuils du manoir des Ragnarök, Edward profitait de cette journée maussade à souhait pour lire et se reposer, même si grâce à sa condition de vampire il n‘en avait pas besoin. Prélassé dans le canapé, Edward leva ses yeux pour regarder Louise qui tourné inlassablement en rond dans le manoir. Qu’es-ce qu’il pouvait détester lorsqu’elle faisait ça ! On aurait crus être dans un bocal à poisson rouge. Il savait qu’elle s’ennuyait et il lui proposa donc de sortir mais seul un grognement d’agacement lui répondit. Sachant qu’elle était énervée de s’ennuyer de la sorte, Edward ne répondit rien et la laissa tourner encore en rond, jusqu’à ce qu’il ne la vit plus. Le beau vampire n’essaya pas de la chercher dans le manoir. Quand elle était autant énervée, il ne fallait pas trop la chercher et Edward ne voulait pas la mettre encore plus sur les nerfs qu’elle l’était déjà. Ayant pris un livre au hasard dans la bibliothèque, il essaya de rentrer dans sa lecture le plus possible. Le blondinet adorait lire et s’instruire, chose qu’il pouvait aisément faire avec une éternité d’existence. L’histoire des continents, les guerres, l’histoire des dirigeants le passionnaient énormément. Imprégné dans sa lecture, il ne pensa presque plus à sa compagne.

    Alors qu’il était encore dans sa lecture, il releva ses yeux bronzes aux alentours et fut surpris de ne pas la voire dans les alentours. Mais où pouvait-elle être ? Même si elle n’était surement pas loin, il s’en faisait tous le temps pour elle quand il ne savait pas où elle se trouvait. Ses allées venus lui manquaient à présent même si quelques minutes auparavant, il avait été agacé par son ennuis. Il se leva d’un bond gracieux, presque félin et se dirigea avec vitesse vers leur chambre. Toujours rien. Il marcha dans les couloirs à la recherche de sa bien aimée, en vain. Elle avait certainement du sortir pour chasser ou pour évacuer l’ennuie, mais il préféra aller se renseigner auprès des membres du clan.

    Edward. « Tu n’aurais pas vus Louise ? »

    Négation à chaque demande. Edward se gratta machinalement la tête avec anxiété. Même s’il savait qu’elle ne risquait peut-être rien, il ne pouvait pas s’empêcher de s’en faire pour elle. Et si elle tombait sur des Black bloods ou des Cruor ac corpus ? L’angoisse monta en Edward. Il dévala avec habilité les escaliers et se dirigea à l’extérieur. En ouvrant la porte, une forte bourrasque de vent frappa de plein fouet la porte d’entrée et la fit claquer violemment. La refermant délicatement, Edward partit dehors en trombe. Essayant de capter l’odeur de Louise. Le vent glaciale aurait pus décourager n’importe quel humain mais certainement pas un vampire. Ne ressentant pas le froid, il avança et peu à peu, le vent se calma et une légère éclaircis pointa à l’horizon. L’odeur de la pluie fit froncer le nez de Edward qui s’était mis à la recherche de Louise.

    La recherche de la belle vampire mit plus longtemps qu’il ne l’aurait imaginé. Elle se déplaçait tous le temps et c’est lorsqu’elle se dirigea vers le lac qu’il capta sa trace. Une fois qu’il arriva sur le lieu, il la vit. Assise dans l’herbe, immobile, elle semblait être dans le paysage. Edward s’arrêta une minute pour regarder autours de lui et admirer le paysage. Ils n’étaient jamais venus ici et Edward comprenait qu’il était passé à côté de quelques chose. Cette endroit paraissait aussi enchanteur et merveilleux que la personne assise dans l’herbe mouillée. Il se rapprocha d’elle et sut tous de suite qu’elle avait capté sa présence mais ne se retourna pas. Pendant un instant, il crut qu’elle était encore en rogne mais lorsqu’il vit son sourire, ses craintes s’apaisèrent. Alors, le beau vampire s’approcha de son compagne et s’accroupit près d’elle et déposa un long baiser dans son cou et passa ses mains dans ses cheveux. C’est fou à quel point elle lui fait de l’effet malgré le temps ! Il se laissa enivré par son odeur qu’il aimait tant puis alla s’asseoir à ses côtés et lui jeta un regard amoureux.

    Edward. « Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm falling down {Ed   Lun 11 Mai - 23:54

    Louise savait pertinemment qu'Edward ne supportait pas quand elle tournait ainsi comme un lion en cage et elle avait pris l'habitude de ne pas lui adresser la parole quand elle se sentait ainsi. En plus, ça finissait souvent en prise de becs qui ne les réjouissaient ni l'un ni l'autre. Mais, d'un autre côté, elle espérait secrètement qu'il s'intéresse à elle et vienne essayer de l'occuper un peu. Ce qu'il ne faisait, au final, que rarement. Elle pensait lui en vouloir pour l'indifférence dont il faisait preuve à son égard mais il s'avérait bien souvent qu'elle ne lui en tienne pas rigueur dès qu'il pointait le bout de son nez. C'est ainsi qu'en sentant qu'il arrivait pour la rejoindre, elle ne put s'empêcher de sourire. Sa petite promenade lui avait fait plus de bien qu'elle le pensait et il fallait avouer que la présence d'Edward ne serait que la cerise sur le gâteau.

    Il la rejoignit rapidement, signe qu'il était plutôt inquiet, comme toujours ou presque dès que Louise échappait à sa surveillance et donc, à sa protection. Du moins, c'était ce qu'il estimait. Elle aurait voulu lui dire ou plutôt lui prouver qu'elle était capable de se débrouiller toute seule. Mais ces histoires de clans et de guerre de territoire qui n'allait pas tarder à éclater, essayer de le convaincre de la laisser tranquille était peine perdue. Elle y avait d'ailleurs plus ou moins renoncé depuis leur arrivée à Babylon. Et puis, c'était un peu ce qui faisait son charme alors elle n'allait pas essayer de le changer, ce serait dommage, quelque part...

    Elle sentit Edward s'accroupir à ses côtés mais ne détacha pas pour autant son regard du paysage qui s'offrait à elle. De toute manière, elle n'en aurait pas vraiment eu le temps puisqu'il posa ses lèvres dans son cou. Louise ferma délicatement les yeux en le laissant faire avant de tourner la tête vers lui. Elle lui sourit tendrement en le regardant s'asseoir puis hocha la tête lorsqu'il lui demanda si elle allait bien. Elle se tourna à nouveau vers le lac avant de se laisser aller contre lui et poser sa tête sur son épaule. Elle resta un instant ainsi avant de relever légèrement la tête pour murmurer à l'oreille de celui qui partageait sa vie depuis tant d'années déjà :

    "Qu'est-ce que tu fais ici ?"

    Sa voix était restée douce et ne montra aucun signe des reproches qu'elle aurait pu lui adresser si elle avait été dans la même humeur que tout à l'heure. Elle savait parfaitement ce qui l'avait amené ici mais avait à présent envie qu'il lui avoue en quelque sorte qu'il était un peu trop protecteur. Elle soupira et ajouta ironiquement en marmonnant suffisamment distinctement pour qu'il l'entende tout de même :

    "M'embêter, sûrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm falling down {Ed   Mar 12 Mai - 21:12


    Malgré toute ces nombreuses et belles années qu’il passait avec Louise, il n’arrivait pas à se lasser de la présence de la jeune femme. Il l’aimait plus que tout au monde et dans ce nouveau clan, il n’y qu’elle qui arrivait à le faire sourire et rendre heureux. Du couple, le moins apprécié des deux était certainement Edward. Peu sociable, il n’arrivait pas à se faire accepter par les autres membres du clan. Le beau vampire était venus dans ce clan pour faire plaisir à Louise, car sinon il aurait préféré rester le reste de sa vie éternelle rien qu’avec elle après de lui. Il n’avait besoin de personne, si ce n’est d’elle. Il aimait les moments simples passaient avec elle, sa simple présence le réjouissait. Edward ne pouvait plus se passer d’elle, et il l’avait sus dès la première fois que son regard noisette s’était posé sur cette belle jeune femme dans la ruelle. Le cœur du vampire lui avait toujours appartenus même s’il ne la connaissait pas avant de l’avoir sauvé. C’est surement à cause de cet amour qu’il n’arrivait pas à ne pas être autant protecteur et prévoyant. Enfin prévoyant, plutôt jaloux et possessif, oui ! Même s’il se savait un peu trop envahissant avec elle, il n’arrivait pas à ne plus l’être.

    Assis dans l’herbe près d’elle, Edward laissa son regard aller d’un coin à l’autre du lac. Comment n’avait-il pas pus y aller auparavant ? C’était tellement beau et puis, dans quelques heures, le soleil n’allait pas tarder à se coucher et la nuance de couleurs serait certainement encore plus merveilleuse. Alors qu’il laissait son regard s’abandonner à tant de beauté, la sensation du corps de Louise contre le sien lui fit reporter son attention sur cette dernière. Le sourire qu’il vit sur le visage de Louise le rassura. Au moins, elle n’était plus agacé et elle avait l’air contente lorsqu‘elle s‘appuya contre lui pour poser sa tête contre son épaule. La présence de la jeune femme l’apaisait énormément et lorsqu’elle était heureuse, il l’était aussi : C’était contagieux ! Secouant la tête pour lui signifier que tout allait bien elle se mit à parler. Une douce mélodie dont Edward ne se passait plus.

    Louise. « Qu’es-ce que tu fais ici ? »
    Edward. « Vus que tu paraissais vraiment agacée ce matin et que personne ne savait où tu étais passé, j’ai crus bon de venir te voir… Pourquoi penses-tu que je serais ici sinon ? »

    Il la regarda un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Louise. Il fronça les sourcils et la regard avec autant d’attention que la dernière fois sans comprendre son petit sourire taquin. Puis elle lui répondit dans un murmure qu’il put tous du moins entendre distinctement.

    Louise. « M’embêter, surement… »
    Edward. « Mmh… Oui, aussi ! »

    Il essaya de garder son sérieux mais ne put s’empêcher de rigoler. Puis, il reporta son attention sur le paysage et parla en même temps avec un sourire amusé sur le visage.

    Edward. « Et bien, puisque que j’ai vérifié que mademoiselle était en sécurité, désire-t-elle toujours ma présence ou alors souhaiterait-elle que je m’en aille afin qu’elle ait la paix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm falling down {Ed   Jeu 14 Mai - 22:26

    Louise haussa les épaules d'un air distrait. Agacée, elle l'avait été, plutôt oui. Pour tout dire, elle avait été d'une humeur plutôt massacrante. Ça lui arrivait parfois, tout de même mais fort heureusement, Edward ne lui en tenait jamais rigueur. Ah... l'amour ! Elle le fixa en souriant : n'était-il là que pour ça ? Elle voulait en avoir le coeur net, aussi fit-elle une petite moue irrésistible et demanda d'un air inquiet :

    "Tu ne t'inquiétais même pas un peu ?"

    Elle se mordilla légèrement la lèvre en le regardant. Edward... C'était étrange de penser à quel point elle pouvait l'aimer, après tout ce temps. Des centaines d'années, bien plus que ce qu'elle aurait pu imaginer dans ses rêves les plus fous, surtout si l'on savait qu'ils avaient tout juste une cinquantaine d'années d'espérance de vie à leur époque. Mais pourtant, elle l'aimait toujours autant. Elle le connaissait par coeur mais il la surprenait toujours. Louise se demanda s'ils ressentaient quelque chose d'aussi fort l'un pour l'autre parce que c'était lui qui l'avait créée. Il parla de partir et Louise écarquilla les yeux, exagérant volontairement avant de faire mine d'être vexée :

    "Tu serais capable de me laisser seule ?"

    C'était presque décevant... Il ne s'inquiétait pas un peu ? Après tout, si on y réfléchissait bien, la guerre était imminente entre les clans vampiriques. Du coup, l'ambiance était on ne peut plus tendue. Louise eut une petite moue en pensant à cela. Une guerre à mener... Elle n'aimait pas trop cela, mais en tant que membre des Ragnarök, elle serait sûrement obligée de s'y mêler. Elle n'avait pas envie de se battre, mais elle était aussi consciente que le pacifisme et la diplomatie avaient leurs limites. Même si elle ne l'avouerait certainement jamais, Louise avait peur. Ou du moins, ce qui était certain, c'était qu'elle appréhendait ce moment. L'avenir était incertain pour leur clan parce que, les Cruor comme les Black Blood ne traiteraient pas bien les Ragnarök s'ils venaient à perdre la bataille. Et, surtout, elle avait peur d'être séparée d'Edward... Elle n'y survivrait pas, elle le sentait. La vampire passa la main d'un air distrait dans les cheveux d'Edward, tentant de se rassurer. Elle voulait qu'il reste là, avec elle, même si elle était encore pensive. Tout simplement parce qu'elle se sentait tout de même mieux avec lui que sans lui, il la complétait, la rendait bien, la faisait se sentir elle-même. Elle fronça légèrement les sourcils et plongea ses yeux dans les siens. Avec un léger sourire, Louise l'embrassa tendrement avant de nicher sa tête au creux de son cou et dire dans un souffle :

    "Tu restes avec moi, hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm falling down {Ed   Ven 22 Mai - 20:50



    Si le jeune Edward n’avait pas ressentis un tel amour pour sa belle, il n’aurait certainement jamais crus qu’une telle force d’aimer soit possible. Le premier regard ? Le coup de foudre ? Non, il n’y avait jamais crus avant d’avoir posé ses yeux sur la jeune femme. Fragile, apeurée, il en était tombé fou amoureux. Depuis, cette histoire perdurent depuis bien des années et c’était comme si il venait de la rencontrer la journée précédente. Elle ne cessait de l’appâter, de le faire rire et de le rendre heureux. Alors que bien des vampires, à ce stade là de leur relation, auraient surement demandé à la jeune femme qu’elle devienne leur femme, ce n’était pas le cas pour Edward. Ils n’en avaient jamais réellement parlés et il ne savait pas si la jeune femme était vraiment prête à sauter le pas. Il ne voulait pas la presser et n’avait pas non plus cette folle envie d’être lier à jamais à une personne, même si c’était presque le cas avec Louise. Il l’aimait follement et il lui appartenait pour la vie même si aucun papier ne le prouvait. Alors qu’il plaisantait, un trait d’inquiétude, suivis d’une petite moue irrésistible, dont elle avait le secret, fendit son doux visage.

    Louise. « Tu ne t'inquiétais même pas un peu ? »
    Edward. « Si je ne m’inquiétais pas pour toi, je ne serais certainement pas sortis pour me mettre à ta recherche et si je ne m’inquiétais pas pour toi, je n’aurais certainement pas embêter la plupart des Ragnaröcks pour savoir où tu avais bien pus aller. »

    Lorsqu’il se mit à dire qu’il pourrait partir si elle le souhaitait, son expression ahurie ne lui échappa nullement. Les yeux écarquillés de Louise firent presque rire le jeune vampire mais il reprit son sérieux pour qu’elle ne paraisse pas trop vexée.

    Louise. « Tu serais capable de me laisser seule ? »
    Edward. « Huumm. Je pense que non mais si tu désires rester seule, je veux bien m’en aller… »

    Il fit une légère mine triste à cette pensée de la laisser seule ici alors que la guerre était imminente. Sa petite Louise sans défense. Elle serait certainement se défendre contre tout attaquant potentiel mais ne sait-on jamais et puis, ce serait très mal connaître Edward de laisser sa bien aimée seule près du Lac. Chaque vampire qu’il soit chez les Black blood ou chez les cruor ac corpus, n’était pas digne de confiance et ils étaient tous des monstres qui pourraient s’attaquer à Louise, il ne le permettrais pas.

    Louise. « Tu restes avec moi, hein ?! »
    Edward. « Bien sure ! »

    L’appréhension et la peur dans la voix de Louise était visible. La voyant dans cet état, Edward ne put s’empêcher de l’étreindre avec un peu plus de force afin qu’elle se sente en sécurité et qu’elle ne s’inquiète plus. Il l’embrassa doucement sur le crâne et passa ses bras autours des siens en les frottant légèrement pour la rassurer. Il n’aimait pas la voir aussi préoccupé et essayait tant bien que mal de la réconforter. Il laissa la tête de Louise aller contre lui.

    Edward. « Il ne t’arrivera rien, je te le promet. Je t’aime, Louise. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm falling down {Ed   Dim 24 Mai - 0:27

[Bon, je boucle le topic =)]

    Edward se voulait réconfortant. Il l'avait toujours été et Louise appréciait cela. Mais elle était loin d'être dupe et savait parfaitement que la bataille était proche, trop proche à son goût même. Oui, elle était un peu optimiste certainement, au point de s'imaginer qu'elle pourrait couler des jours heureux, mener sa vie paisiblement dans ce nid de vipères qu'était devenu Babylon avec Edward. Et plus la tension montait, plus la peur la gagnait et plus elle se rendait compte qu'elle était bien trop naïve pour pouvoir vivre bien longtemps. Elle n'imaginait même pas ce qui pourrait se passer en cas de défaite. Le clan Ragnarök était le grand ennemi des Black Blood. Et ces derniers étaient bien plus cruels qu'eux alors, les vampires végétariens risquaient gros dans cette guerre de clan, bien plus que le gain ou la perte du contrôle d'une ville. En plus, si l'un des deux autres clans venait à gagner la bataille, il y avait fort à parier que les humains ne seraient pas épargnés non plus.

    Louise se serra donc plus contre Edward et soupira légèrement. Elle ne s'inquiétait que peu de ce qu'il pouvait lui arriver, à elle. Elle craignait bien plus de perdre le vampire qui partageait sa vie depuis si longtemps, pour une quelconque raison. Il pouvait mourir, ou bien tous les deux pouvaient bien être séparés par une raison x ou y. Elle lui demanda alors d'un air pensif :

    "Et tu pourrais me promettre qu'il ne t'arrivera rien ? Qu'on restera ensemble ?"

    Non, bien sûr que non. Ce genre de choses est bien trop incertain pour qu'on puisse faire une promesse à ce sujet. Elle ne voulait pas qu'il entretienne leur utopie. Elle avait toujours été optimiste mais il y avait des limites. Peut-être était-ce la cause ou une conséquence de sa mauvaise humeur, tout ceci n'importait que peu, au final. Elle s'écarta alors pour pouvoir se tenir face à lui. Elle lâcha alors d'une traite :

    "Il ne faut pas qu'on se leurre. Nous sommes en danger, comme tous les autres. Je ne veux pas te perdre alors il faudra qu'on se batte. Ça ne me plaît pas mais je le ferai."

    Elle qui se proclamait pacifiste et détestait faire du mal à une mouche, elle n'aurait jamais imaginé se montrer aussi directe ni parler sur ce ton sans appel. Elle n'aurait jamais pensé que ce serait la peur qui l'aurait fait changer. Elle avait toujours cru être bien au-dessus de tout cela, la peur que seuls les humains, ces frêles créatures, ressentaient, la peur qui poussait parfois à commettre l'irréparable. Elle n'aimait pas cette sensation qui la rongeait de l'intérieur, ce malaise ambiant et sa façon d'agir si éloignée de ce qu'elle aurait voulu être. Elle ne voulait pas qu'Edward prenne ses distances avec cette vampire qu'il ne reconnaissait plus. Que faire si l'avenir les séparerait ? Louise baissa seulement les yeux et déclara d'une petite voix :

    "Excuse-moi..."

    Elle lui sourit légèrement pour tenter de le rassurer et l'embrassa tendrement puis demanda :

    "On rentre ?"

    Elle se releva, lui tendant la main. Elle préférait ne pas s'encombrer l'esprit en pensant à l'avenir. Non, mieux valait profiter des rares moments avant la bataille, avec les Ragnarök et avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm falling down {Ed   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm falling down {Ed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: