AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Lun 4 Mai - 21:49

IDENTITY

Nom : Duchène.
    Prénom(s) : Adam Ysmaël.
    Surnom : Doudou pour les proches.
    Date & Lieu de Naissance : Né le 14 Février 1939 à Baltimore.
    Date & Lieu de Décès : Mort le 12 Août 1962 à Babylon.
    Clan : Cruor ac Corpus. Adam n'a jamais été sevré, dirons-nous. Il ne se nourrit principalement que d'humains. Parfois, il fait une impasse à son régime, il chasse l'animal, car pour les humains, il faut élargir, toujours plus pour ne pas être suspecté. Pour un animal, on croira sûrement à la loi de la nature.

SECRET WORDS

Psychologie : Adam est le genre de garçon qui vous envoûte et vous effraie en même temps. Vous ne savez pas trop sur quel pied danser car il est un garçon très lunatique. Il passe de la gaieté à la colère très rapidement. Il suffit qu’il pense à quelque chose de déplaisant et ça y est, il est odieux pendant un certain temps. Une heure, deux, peut-être un jour. On ne peut jamais savoir ce qui lui passe par la tête. Et quand bien même cela ne plait pas à tout le monde, il fait passer sa colère sur n’importe qui. Rassurez-vous, bien qu’il n’ait pas été sevré, il ne va pas vous tuer à chaque fois qu’il est de mauvaise humeur. Sinon, imaginez l’hécatombe.
    Chez lui, ce qui envoûte, c’est le mystère qu’il dégage, son silence presque constant. Il parle peu, s’il le fait, il murmure. Il est du genre calme, mais n’hésitant pas à dire ce qu’il pense. Que cela plaise ou blesse, il n’en a cure. Il le dit. Selon lui, personne ne doit avoir honte du regard des autres, c’est pour cela qu’il dit tout ce qu’il pense. Sauf quand ça peut lui porter atteinte. Parfois, il ne se rend pas compte à quel point il est blessant, car il semble au-dessus de tout, jugeant les autres d’un œil scrutateur. On n’ose pas lui dire tellement il en impose. Son regard noir dissuade tout le monde car personne ne sait l’interpréter. Il a l’air tant inexpressif que, même si ce n’est pas le cas, peu de gens remarquent le contraire. Certains temps, il se dit qu’il aimerait qu’on lui dise qu’il blesse, pour voir qu’il touche quand même quelqu’un.
    Malgré sa tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête, Adam est un garçon particulièrement peu sûr de lui et maladroit. Surtout face à de gentilles filles. Il veut tellement bien faire qu’il trouve inconsciemment un moyen pour faire n’importe quoi. En général, cela fait rire. Lui, pendant ce temps, il rit jaune. Au moins, il se débrouille pour sauver les pots cassés. Il a de l’humour, Adam. Un humour parfois noir, il peut paraître cynique voire méchant. Il ne supporte pas la bêtise humaine, leur manque de raisonnement, d’intelligence. Ne se supporte pas lui-même. Pour se réconforter, il se dit que de toute façon, il n’est pas humain. Il n’est plus humain.
    Adam déteste qu’on lui tienne tête, surtout pas sur un sujet qu’il connait. Et même s’il a tort, il ne reconnaîtra pas ses erreurs et quant à aller s’excuser, il ne faut même pas y penser. Le jeune homme est quelqu’un d’arrogant, qui veut avoir toujours raison et qui, en général, a toujours raison, justement. D’ailleurs, même s’il ne s’en vante pas, il en est fier. Lorsqu’il veut quelque chose, il se démène pour l’avoir et l’a à tous les coups. Il est rusé, toujours le premier à accepter les plans foireux. Plans foireux qu’il réussit à transformer en plans géniaux. Il est d’une grande logique même si son raisonnement est incompréhensible. Mais comme il dit « Je me comprends, c’est l’essentiel ». Et c’est la vérité, car pour l’instant personne n’a jamais découvert qu’il était vampire… Personne sauf les autres de son « clan » bien sûr.
    Il est hyperactif. Jamais assis, il fait les cents pas dans une pièce. Il court, il saute, il ne reste pas longtemps chez lui. Il s’arrange les cheveux, il se gratte la joue, la tête, il croise les jambes dans un sens, dans l’autre, il se balance sur ses pieds. Mais une fois assis, il est très calme. Il lui arrive même de s’endormir. Et il a beau être la plupart du temps complètement surexcité, il est soigneux dans tout ce qu’il fait.
    Le cœur inerte d’Adam est enfermé dans un coffre. Alors qui réussira à ouvrir le coffre sans embrocher le cœur ?
    Goûts : Il aime les mots, les beaux mots. Il les lit, les écoute, les écrit. Il aime Baudelaire, Verlaine, Hugo, Shakespeare et d'autres. Il aime Gainsbourg, les Beatles, les Sex Pistols, les Rolling Stones, Mozart. Il aime tous les styles de musique, punk, rock, rap, classique, techno. Il aime la littérature, s'enfermer dans les livres, les absorber.
    Manies/Phobies : Quand il réfléchit - et oui, ça arrive souvent - Adam se mordille les lèvres.
    Autres : Adam ne voit pas les couleurs pâles, son monde est fait de couleurs éclatantes, comme si on l'avait passé à la machine à laver avec un produit conservateur de couleurs vives. Et de plus, il a un tatouage dans le dos, des ailes sur les omoplates, et un piercing au nombril.

WHAT ARE YOU HIDING ?

Prénom/Pseudo : Hachiko x3
    Présence sur le forum : A peu près tous les jours. Merci emploi du temps chéri ♥️
    Code du règlement : Code bon by Mlle Lee Ah bon ? xD
    Nom et prénom de l'avatar : Louis Garrel
    Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à... Lou ♥️ Elle se reconnaitra et je ne sais même pas quel perso elle a xD
    Multi-comptes : None x3

Dernière édition par Adam Y. Duchène le Jeu 7 Mai - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Lun 4 Mai - 21:51

STORY LEFT BEHIND

Famille : Adam, comme tout le monde, est né de parents bien présents. Eva, sa mère, était designer mais travaillait la plupart du temps à la maison. Elle était jeune et belle, talentueuse. Plus tard, lorsqu’elle aurait plus d’expérience, elle projette d’ouvrir sa propre boutique de vêtements. Elle aime les bijoux, les paillettes. Elle est enfantine, souriante. Toujours l’air d’une gamine à qui l’on présente une sucette. James, son père, était tout aussi présent car il possédait une petite bibliothèque juste en-dessus de leur appartement à Baltimore. Il est un peu plus taciturne, mais très aimant envers sa femme. Il l’aime de tout son cœur, ne perd jamais une occasion de lui offrir un bouquet de fleurs. Il a une peur bleue de ne pas la satisfaire, de ne pas être à la hauteur. Chacun d’eux a transmis sa passion à Adam. Il lit énormément et aime la mode. Eva et James se sont rencontrés tout à fait romantiquement. James, de dix ans l’aîné d’Eva, travaillait déjà dans la bibliothèque de son propre père. Un jour, la belle Eva est entrée pour trouver un livre pour ses cours. Un de ses coups de foudre qui durent toute une vie. Love at first sight, comme on dit là-bas. Et POUF, Adam est né. Et POUF, trois ans plus tard, Gregory est né. Deux magnifiques garçons dont les parents sont fiers.
    Vie antérieure : 8 lignes minimum.
    La morsure : 8 lignes minimum.
    Après la morsure : 15 lignes minimum.

Dernière édition par Adam Y. Duchène le Jeu 7 Mai - 20:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Lun 4 Mai - 21:51

Reserved x3
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.

Féminin Nombre de messages : 3882

Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Lun 4 Mai - 22:06

Bonsoir, Bienvenue ici. =)
J'éspère que tu te plairas parmi nous. =)

Huuuum... Je veux pas faire ma rabat-joie mais plusieurs choses ne vont pas vraiment dans ton début de fiche. =)

Déjà, comment un japonais peut être ici alors qu'il y a la guerre du Viet-Nam et peu de temps après la 2de GM ? Ensuite, ton prénom a des connotations françaises. Et les BB ne sont constitués que d'Irlandais principalement ainsi que d'Europèens.
Les R sont quand à eux composés de Nordiques (Russie, Norvège, Suède...etc), et les Cruor ont vu le jour sur le continent américain.

Voilà, Wink
Sinon Lou a le personnage de Mayra Robinson. =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Mar 5 Mai - 0:32

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Mar 5 Mai - 15:29

Merci ♥️

Mais moi aussi j'ai une question =) Ou plusieurs en fait. Déjà, je veux pas faire ma méchante hein OO, mais Akira est japonaise aussi bien qu'elle ait une célébrité coréenne donc je ne vois pas trop le problème si mon histoire est cohérente. D'autre part, les connotations françaises du prénom... Maieuh je voulais les expliquer dans l'histoire donc ça casserait tout si je te le disais xD. Et euh... Oui, si le clan pose problème, je peux très bien changer =) J'attends juste que tu m'ais dis si tu étais d'accord pour laisser le suspens du prénom et par rapport à la nationalité japonaise =) Rouuuh, tout ça ne veut rien diiire -___-"
Declan W. Bowden

TELL ME EVERYTHING.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Mar 5 Mai - 17:06

Akira est partie donc nous n'avons pas eu à lui dire. =)

Le clan des KongSang étaient des Asiatiques pacifistes, ils ont tous été extrerminés. Cela pose donc réellement un problème. =) La célébrité asiatique n'est pas possible, ce n'est pas de la discrimination ou quoi que se soit mais cela ne rentre pas du tout dans notre contexte.
Le prénom, c'est une formalité, si ton perso a une bonne histoire, ça va.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Mar 5 Mai - 19:54

Aaaah d'accord... Alors je vais réfléchir à qui prendre et j'arrange tout cela :3

EDIT Voualà, j'espère que l'avatar correspond j'ai quand même à changer le clan, bien entendu, j'ai oublié xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Mar 5 Mai - 20:59

Bienvenue
Hannn la BO de Nana *___*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Mar 5 Mai - 21:07

Merci =)
    Oui la BO de Nana mais interprétée par le compositeur <3
Declan W. Bowden

TELL ME EVERYTHING.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Mar 5 Mai - 21:16

L'inconnu, ça va pas le faire non plus. XD
Désolée mais bon, on a établit quelques règles avec les collègues. =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Mer 6 Mai - 15:16

Badabadabada xD Pas grave je vais me trouver un beau petit mec bien connu xD

EDIT Avant que je touche quoi que ce soit, Louis Garrel, il convient ? xD
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.

Féminin Nombre de messages : 2743

Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Mer 6 Mai - 15:57

Parfait Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-to-dawn.forumactif.org
Leandre H. Altar
I used to be someone happy...

Féminin Nombre de messages : 231

Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Norman Fitzpatrick

Nourriture : Lapins, chevreuils, pumas à l'occasion

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 143 ans. J'avoue, je ne les fais pas...
● Citation: Si j'avais su que j'aurais autant de peine, si j'avais su, je t'aurais aimée quand même...
● Relations:

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Mer 6 Mai - 16:02

Huuuum j'adore <3 Le prénom lui va comme un gant en plus!

Bienvenue ici!!!

@ bloomyicons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Mer 6 Mai - 16:27

C'est vrai ? =D Yeeeha Very Happy Enfin xD
    Bon je vais .... Aller faire mon latin >< Et je me mets à l'histoire ce soir x3
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.

Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Mer 6 Mai - 21:18

LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. On le voit pas assez souvent - au cinéma compris -.
Bienvenue. Wink

©️ collapsingnight
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out. IT DOESN'T MATTER MUCH TO ME.
Voir le profil de l'utilisateur http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Jeu 7 Mai - 20:23

Merci ♥️ Si voyons, il est passé à la télévision récemment =)
Declan W. Bowden

TELL ME EVERYTHING.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   Mar 19 Mai - 15:03

Ton délai a expiré hier, merci de terminer ta fiche au plus vite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]   

Adam _____ he's a god-awful small affair [UC]
Page 1 sur 1