AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WILD CHILD [3/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 26
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

MessageSujet: WILD CHILD [3/6]   Dim 3 Mai - 16:45

Wild Child


    La bataille d'Avril 1973 a entraîné nombre de modifications dans la hiérarchie des clans de la ville de Babylon. Les Black Blood vainqueurs, leurs ennemis se firent pourchasser et décimer. Cependant, quelques vampires, plus ingénieux que d'autres réussirent à leur échapper cette nuit là. Alors que les Ragnarök se joignaient aux loups afin de tenter de protéger de leur mieux les êtres humains, les Cruors se retrouvaient dispersés, sans chefs, et seuls.

    Mené par leur unique désir de survivre, ils vivent pour l'instant tapis et cachés dans la forêt de Babylon. Seul ou par groupe de deux ou trois vampires, ils résistent tant bien que mal aux vampires plus expérimentés qu'eux. Aux nouveaux nés qui avaient participé à la bataille, les Wild Child se virent gonfler par les effectifs de tous les vampires solitaires d'Amérique, venu rejoindre la ville qui avait tant fait parler d'elle. Ce groupe est parfaitement hétéroclite, aucun vampire n'agissant de la même façon qu'un autre, et c'est pour cela qu'il n'ont aucune cohésion ou unité et ne peuvent ne serait ce que songer à se rebeller contre les autres clans. Pour l'instant, ils survivent tant bien que mal.

    Ce clan n'a pas de régime alimentaire très précis, cela dépend de la personnalité de chacun, mais comme ils sont jeunes et ont du mal à se contrôler, en général ils se nourrissent d'humains qui leur tombent sous la main. Ils sont de nature assez violente, se laissant uniquement guider par leur faim et leurs émotions. Ils ne peuvent combattre leur soif lorsqu'elle est trop forte, et sont responsables de nombre de meurtres dans Babylon.

    Pourchassés un temps par les Black Blood, ce groupe est désormais devenu l'objet de nombre de convoitises. En effet, les nouveaux souverains pour assurer leur règne, veulent grossir leurs troupes de quelques vampires audacieux afin de ne risquer aucune rébellion. Ainsi plusieurs Black Blood ont en tête de séduire et recruter des Wild Child pour en faire les leurs. De l'autre côté, afin de renverser le clan au pouvoir, les troupes rebelles des Crusaders tentent de faire céder quelques vampires, afin qu'ils les aident à retrouver la paix fragile d'avant. Aujourd'hui, nombre de tensions se font sur ce groupes de solitaires et la victoire ira au clan qui en recrutera le plus...

    informations supplémentaires sur l'ancien clan

    _____________________________________________________________________

    ATTENTION


    Les posts vacants mis à votre disposition ci-dessous sont des rôles très important pour l'intrigue de Prelude-to-Dawn, chacun d'entre eux requiert donc un excellent RPGiste. Si vous ne vous sentez pas capable de pouvoir rédiger au moins 30 lignes minimum, et avoir assez d'imagination pour faire avancer l'intrigue, inventez vous un personnage. De plus, ces rôles nécessitent des joueurs présents, capable de poster toutes les semaines. Vous voilà prévenu, nous n'aurons aucun remords à recaler des joueurs si nous jugeons leur niveau insuffisant.

    Le Staff.



avatars disponibles ici.


Dernière édition par Lisbeth B. O'Connor le Sam 16 Mai - 18:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-to-dawn.forumactif.org
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 26
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

MessageSujet: Re: WILD CHILD [3/6]   Dim 3 Mai - 16:52

___Dwight Thibalt O'Connor feat Gaspard Ulliel
30 ans, en parait 24.
INFLUENCE BLACK BLOOD


©like in latin


__ • LIBRE • PRIS

__ • INFOS
    Dwight est né à New York, il y a 28 ans de cela, né d'une mère institutrice et d'un père avocat, il passa les premières années dans un bonheur total avant de subir de plein fouet la mort de ses parents dans un accident de voiture. A partir de ce moment, il vint s'installer à Babylon, chez son oncle, sa tante et sa cousine Lisbeth. Les premières années furent difficiles, le jeune garçon éprouvant des difficultés à s'intégrer à son nouveau mode de vie loin de l'agitation de la Grande Pomme. Cependant, il s'attacha à sa nouvelle famille, finissant par les considérer comme ses parents et se comportant en véritable grand frère avec Lisbeth. Il finit par s'adapter au petit village de Babylon et s'y fit une place. Cependant, lorsque sa cousine fêta ses dix sept ans et se retrouva pendant plusieurs jours dans une profonde souffrance à cause de sa morsure, il eut énormément de mal à le supporter. Malheureusement, dans un élan incontrolable, celle ci une fois devenue vampire, mordit son cousin et en fit un être comme elle. Celui-ci par la suite lui en voulu énormément, pretextant qu'elle ne lui avait laissé aucun choix et que ce n'était pas ce à quoi il aspirait. Aujourd'hui encore, leurs relations restent tendues même si Dwight s'est fait à son nouveau mode de vie. La bataille d'avril 73 fut décisive pour sa vie et son camp. Se battant avec fougue et acharnement, il impressionna ses ennemis au plus haut point mais ne pu sauver que sa vie et celle de sa cousine. Les Black Blood lui laissèrent la vie sauve, impressionnés par ses capacités au combat et bien décidés à faire de Dwight, l'un des leurs.

__ • RELATIONS
    . Nemesis Blackmore [Blake Lively] : Avant sa transformation, Dwight partageait une relation amoureuse fusionelle avec Nemesis. Ils étaient ensemble depuis plusieurs années et rien ne semblait pouvoir les séparer. Rien à part le changement d'état de Dwight. Une fois devenu vampire, celui ci mit brutalement un terme à sa relation avec Nemesis afin de la protéger et s'efforce maintenant de ne plus la voir. Il a remarqué cependant que Linoa, un vampire ennemi, s'amuse avec la naive Nemesis, et cela le rend fou de rage même s'il préfère ne pas intervenir pour l'instant.

    . Lisbeth O'Connor [Kristen Stewart] : Dwight a toujours considéré Lisbeth comme sa petite soeur, la protégeant et se chamaillant avec elle comme un grand frère. Cependant, malgré sa grande affection pour la jeune femme, Dwight lui en a toujours voulu pour l'avoir entraîner avec elle et contre son grès dans ses aventures de vampires. Aujourd'hui encore, leurs relations sont tendues.

    . Linoa Masen [Leighton Meester] : Pendant la bataille finale, c'est elle qui s'est opposé à l'un des chefs des Cruors, Dwight. Linoa a bien failli y laisser sa peau d'ailleurs, et, très impressionnée par ce nouveau né incroyable, elle est désormais bien décidé à le convaincre de le rejoindre, et pour cela, il a une monnaie d'échange: Némésis.


Dernière édition par Lisbeth B. O'Connor le Ven 15 Mai - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-to-dawn.forumactif.org
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 26
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

MessageSujet: Re: WILD CHILD [3/6]   Dim 3 Mai - 16:53

___Alister Darby Moses feat Ben Barnes
161 ans, en parait 23, âge auquel il est mort.
INFLUENCE CRUSADERS


©garfreak


__ • LIBRE • PRIS

__ • INFOS
    Ce londonnien pur souche était une célébrité en son temps. Né il y a 160 ans dans les quartiers huppés de la capitale britannique, premier enfant d'une famille de deux, il démontra rapidemment un goût prononcé pour la culture et plus encore un talent des plus certains pour le piano. Talent qui le fit devenir à tout juste 18 ans un pianiste des plus reconnus sur la scène international. Indépendant et raffiné, il était un maître en la matière et possédait une hygiène de vie des plus irréprochables. Du moins en apparence car il ne niait pas violer quelques commandements posés par les lois protestantes auxquelles ses parents et sa soeur cadette étaient si attachés. Il n'était pas rare qu'en tournée, à l'affiche de tous les plus grands théâtres tant européens qu'américains, ils ne passent la nuit avec de charmantes créatures de la haute société, des groupies avant l'heure. Jusqu'à une danseuse de ballet russe rencontrée à Varsovie au printemps 1875. Elle fascinait Alister et il n'en comprit la véritable raison que lorsqu'en plein acte, emporté par le flot d'émotions et de parfum délicieux qui émanaient du jeune homme, elle le mordit. La suite fut assez floue et il n'a que des bribes de souvenirs de sa transformation. Elle l'a veillé mais une fois qu'il fut remis, elle partit et il ne l'a plus jamais revu depuis. C'est en revenant dans sa ville natale qu'il y rencontra celui qui allait devenir son compagnon de route puis celle qui allait complétait admirablement leur duo. Quand cette dernière les abandonna sans explication, ils se séparèrent et partirent chacun de leur côté. Sans trop savoir comment, ayant cruellement besoin d'une troisième renaissance, Alister se retrouva à Babylon. Il ne mit pas longtemps à choisir le clan des nouveaux-nés. Ils lui permettraient de recommencer à zéro. Effacer le lourd contenu du tableau noir de sa mémoire et y tracer d'autres notes. Bien évidemment, les autres ne sont pas au courant de son âge avancé. Et il n'a pas l'intention de le révéler. Il se contente de les observer s'entredéchirer avec le regard indifférent de celui qui est déjà passé par là. La bataille d'avril 1973 s'est soldée par un échec pour son clan d'adoption, pourtant Alister n'y accorda que peu d'importance. Cependant, lorsque les Cruors survivants apprirent qu'il avait aidé Livia, une Ragnarök, la situation s'envenima et ils lui ordonnèrent de ne plus jamais croiser leur route où ceux ci l'exécuteraient pour trahison. Aujourd'hui, Alister n'est plus qu'un vampire vagabond qui risque de se trouver bien rapidement un nouveau clan d'adoption...

__ • RELATIONS
    . Norman Fitzpatrick [Jim Sturgess] : Dès les premiers instants de leur rencontre, une connexion s'est opérée entre les deux vampires. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours et qu'ils allaient passé le reste de l'éternité ensemble. C'est ce qu'ils commençèrent d'ailleurs à faire, appréciant leur nouvelle condition et ne s'opposant pas à mordre de temps à autres dans de l'onctueuse chair humaine. Ils se partagaient tout. Des victimes qu'ils séduisaient en duo aux richesses qu'ils parvenaient à ammasser les décénies passant. Mais leur belle complicité fut quelque peu mise à mal lorsque Livia entra dans leur existence. Progressivement, la jalousie se mêla à l'amitié et bientôt, après avoir provoqué de nombreuses fois son ancien ami, ils se séparèrent. Il préféra oublier ce dernier siècle et demi et celui qui fut son ami avec.

    . Livia S. Hagebak [Evan Rachel Wood] : C'est le plus complet hasard qui mena Alister et Norman dans cette maison sur les îles d'Aland. Bien évidemment, le sang est un puissant parfum qui vous hypnotise mais il y en avait tellement. Arrivant après le massacre, ils furent surpris de découvrir une ravissante jeune fille en proie à la douloureuse transformation qu'ils ne connaissaient que trop bien. Veillant sur elle et la protégeant, allant jusqu'à lui offrir le cygne qui serait sa première nourriture, l'un comme l'autre, ils ne tardèrent pas à tomber sous son charme et à l'aimer bien au delà d'un simple amour fraternel. Sans le moindre souci, Alister se conforma au régime alimentaire exigée par la demoiselle. Ils vécurent 40 ans ainsi, se partageant des moments intimes, appréciants leur après-vie. Mais au bout d'un certain temps, il ne put en supporter davantage. Il lui demanda alors de choisir et ne comprit son erreur que lorsqu'elle laissa une place vide et glaciale. Malgré le fait qu'il ignore ce qu'elle est devenue, il n'arrive pas à la sortir de ses pensées.

    . Harmonie Nothomb [Rachel Bilson] : depuis son éviction des Cruor ac Corpus, Alister erre dans la forêt, ne sachant que faire. Incapable de prendre une décision, incapable de se soumettre à une alliance avec des loups-garous, il a pris le parti de redevenir ce qu'il était au tout début. Un solitaire. Et c'est dans ces circonstances qu'il a rencontré Harmonie. Sans qu'il y comprenne quoi que ce soit, elle l'a attaqué sans tarder. Il a répliqué. Et depuis, il cherche à savoir la raison. Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? Elle aide à passer le temps quand on a l'éternité pour seul horizon.


Dernière édition par Lisbeth B. O'Connor le Ven 15 Mai - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-to-dawn.forumactif.org
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 26
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

MessageSujet: Re: WILD CHILD [3/6]   Dim 3 Mai - 16:53

___ Emery Robin McHunt feat Zac Efron
26 ans, en parait 18.
A TENDANCE CRUSADERS


©fifthavenuex


__ • LIBRE • PRIS •

__ • INFOS
    Emery est originaire d'Ecosse, fils aîné d'une riche famille de banquiers, il a toujours eut ce qu'il désirait en claquant des doigts. Très désireux de reprendre l'entreprise familliale qui commencait à s'exporter aux USA, le jeune homme avait beaucoup d'ambition et surtout un égo très fort. Admiré par ses pairs, très proche de sa famille et habitué à être le meilleur dans tout ce qu'il entreprenait, son esprit de leader s'est pourtant évaporé après sa transformation. Ayant intégré les Cruor le même jour exactement que Lisbeth, ces deux là ont fait leur première chasse ensemble. Pourtant Emery rejette sa condition de vampire depuis des années, s'enfermant dans sa chambre de l'Elevation Chalet sans en sortir pendant des jours. Il regrette amèrement son existence passée, ses rêves d'avant, sa famille et le fait ressentir à son clan par sa mauvaise humeur constante ou son isolation. Pourtant depuis peu, une odeur humaine a attiré son attention en dehors du Chalet... Préférant au départ fuir le conflit, il s'y retrouva plongé bien malgré lui en voulant éviter le massacre de ses amis. Pourtant, une telle chose arriva tout de même et Emery vit nombre des siens disparaître sous ses yeux, à la fin du combat, il s'extirpa du champ de bataille par la ruse, en faisant croire à sa mort avant de rejoindre Dwight dans la forêt de Babylon. Aujourd'hui, vampire solitaire qui reste avec les O'Connor, il ne sait plus ce qu'il doit faire mais sait une chose : plus jamais de combats comme celui d'Avril 1973, la guerre, ce n'est pas pour lui.


__ • RELATIONS
    . Lisbeth O'Connor [Kristen Stewart] : Comme beaucoup de membres de son camps, Emery s'est attaché à la personnalité particulière de Lisbeth. Etant devenu un vampire au même moment qu'elle, il a pourtant du mal à comprendre comment la jeune femme a fait pour s'adapter si vite à sa nouvelle condition. La plupart du temps, les deux vampires partagent ensemble des chasses silencieuses. Ils sont d'ailleurs devenu de bons traqueurs avec l'entraînement.

    . Dwight O'Connor [Gaspard Ulliel] ; Le solitaire Emery s'est rapidement et étrangement attaché à Dwight, faisant des deux jeunes hommes de véritables amis. Même s'ils ne partagent pas les mêmes points de vue sur la guerre, ils savent qu'ils peuvent réellement compter l'un sur l'autre au combat et restent très solidaires.

    . Paige Collington & Harmonie Nothomb [Camilla Belle & Rachel Bilson] : Ce fut Paige que le jeune Emery croisa en premier. Dans ces temps de guerre, il ne l'attaqua pourtant pas et ce fut un drôle de lien qui se tissa entre les deux vampires, qui discutèrent rapidement ensemble. Il fut pris au dépourvu, lorsqu'il apprit que la jeune vampire était en couple... avec une autre femme. Et il ne su comment réagir. Pour l'instant, il évite quelque peu Paige, qui a un comportement étrange envers lui, depuis qu'il a perçu les regards meurtriers de sa compagne.


Dernière édition par Lisbeth B. O'Connor le Jeu 10 Sep - 14:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-to-dawn.forumactif.org
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 26
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

MessageSujet: Re: WILD CHILD [3/6]   Dim 3 Mai - 17:15

___Lisbeth Béatrice O'Connor feat Kristen Stewart
26 ans, en paraît 17.
INDECISE


©tagada


__ • LIBRE • PRISE

__ • INFOS
    Lisbeth est née et a vécu une grande partie de sa vie à Babylon en Virginie. Profitant toute sa jeunesse d'un cadre familial des plus banal, papa, maman et Dwight, son cousin, cela n'empêcha pas la jeune femme de développer avec les années une personnalité des plus surprenantes. Véritable mystère pour ses compatriotes de Babylon, elle fut vite perçue comme le vilain petit canard de la ville. Ne supportant pas la banalité, Lisbeth se plaisait à pratiquer ici tout ce qui pouvait être dangereux pour elle, ainsi, il lui arriva de pratiquer des sports extrêmes seule, d'accomplir des actes dangereux, de ne pas obéir aux règles... Elle se mit ainsi à dos pas mal d'adultes de la ville comme le Shérif et causa souvent des ennuis à Alexander. La jeune femme a toujours eut le besoin de se sentir vivante et surtout différente. Dans une petite ville ou tout le monde se pliait aux règles, Lisbeth avait l'insatiable besoin de se dépasser, de s'affirmer. Ayant longtemps été invisible aux yeux de ses parents qui se concentraient sur Dwight et ses problèmes, la jeune femme n'avait trouvé que ce moyen dangereux pour attirer l'attention. Avec les années son désir de se démarquer s'accentua la poussant à devenir beaucoup trop téméraire. C'est ainsi qu'elle se retrouva en danger de mort avec un vampire et le supplia d'en faire l'une des siennes... Étrangement le changement de statut ne posa que peu de problèmes à Lisbeth et elle ne se sentit jamais plus vivante qu'une fois morte. La bataille d'avril 1973 fut décisive pour le clan de Lisbeth qui se fit décimer. La jeune femme ne du son salut de son combat contre Norman qu'à l'intervention de son cousin qui lui sauva la vie in-extremis. Depuis, la jeune femme erre dans la forêt de Babylon, à la recherche d'une décision à prendre, son but de l'instant étant simple: se venger.

__ • RELATIONS
    . Alexander MacDraw [Robert Pattinson] : Lisbeth et Alexander ont grandi ensemble. Ils ont toujours été très proches et ont tout partagé, de leurs goûters à leur premier baiser. Petits, ils étaient toujours scotchés l'un à l'autre si bien que leurs parents étaient persuadés qu'ils finiraient leur vie ensemble. Toujours à l'écoute l'un de l'autre, ils se comprenaient parfaitement. Cependant, il s'est révélé par la suite qu'ils s'opposaient sur un point crucial. L'une se faisant mordre et l'autre réagissant à la présence des vampires en se transformant en lycan, les deux meilleurs amis ne purent continuer à se fréquenter malgré l'amour profond qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Cela fait quelques années désormais qu'ils n'ont plus fait que se croiser dans Babylon, refusant catégoriquement de s'attaquer. Depuis la prise de Babylon par les Black Blood, la jeune femme a plusieurs fois sentit l'odeur d'Alexander près de la sienne, comme s'il la pistait à travers la forêt. Elle l'évite, sachant parfaitement qu'il a l'intention de la convaincre de se joindre à sa cause.

    . Angus Gallaghan [Chace Crawford] : Angus est le vampire qui transforma Lisbeth en l'une des siennes, exaucant ainsi inconsciemment le voeux de la jeune femme. Les seuls souvenirs qu'elle a de lui datent de sa transformation. Elle se souvient l'avoir appellé 'mon ange' durant tout le temps où il est resté à ses côtés durant le douloureux processus. Elle sait maintenant qu'il appartient à son clan ennemi et qu'il y a de fortes chances qu'elle ne le revoie jamais pourtant elle lui reste éternellement reconnaissante. Lisbeth sait qu'Angus a aussi sa part de responsabilité dans son sauvetage miracle et que sans son influence sur Norman, elle y serait resté. Dans quel but a-t-il agit ? Elle ne le sait pas. Tout ce qu'elle a remarqué était que les Black Blood tentaient maintenant de convaincre Dwight de les rejoindre et que le lot des deux O'Connor ne serait sûrement pas un désavantage pour eux.

    . Dwight O'Connor [Gaspard Ulliel] : Dwight est le cousin de Lisbeth, qu'elle considère comme son frère puisqu'ils ont tout deux grandis ensemble. Ils étaient très proches avant de devenir vampires et c'est dans un élan incontrolable qu'elle a tout de même parfois regretté que Lisbeth a mordu Dwight pour en faire un vampire à son tour. Même si aujourd'hui il lui en veut toujours, la jeune femme tente de cacher qu'il lui manque en demeurant froide avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-to-dawn.forumactif.org
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 26
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

MessageSujet: Re: WILD CHILD [3/6]   Lun 4 Mai - 0:11

___ Paige Trudy Collington feat Camilla Belle
51 ans, en parait 22.
SOLITAIRE


© illusion-exotic


__ • LIBRE • PRIS •

__ • INFOS
    Paige est née il y a une cinquantaine d'année, à Newcastle dans le nord de l'Angleterre. Fille unique d'une famille de bourgeois, la jeune femme bénéficia d'une éducation de haute gamme. Destinée à se marier à un Duc, elle ne contredisait jamais ses parents. Enfant modèle, toujours calme et obéissante, Paige n'avait jamais imaginé suivre un autre chemin que celui que ses parents avaient planifié pour elle. Lorsqu'elle eut 22 ans, ses parents décidèrent d'organiser son mariage. Elle n'avait rencontré son futur époux qu'une ou deux fois, et la timidité et la gêne l'avait empêché de dire quoi que ce soit. Pendant les préparatif, elle fut intriguée par une étrange jeune femme qu'elle surprenait à la fixer longuement parfois. Attirée par sa beauté hors norme, la timide Paige vint un jour lui parler. Les deux jeunes femmes eurent une longue et étrange conversation. Une semaine après, Paige n'était pas présente à son propre mariage, elle était en pleine transformation. Les mois et années qui suivirent, jamais Paige ne les aurait imaginé. Harmonie lui apprit à chasser et à se contrôler parfois, pour vivre quelque peu en société. Aujourd'hui, Paige et Harmonie sont deux vampires solitaires qui parcours le globe ensemble, découvrant à chacun de leurs voyages, des vampires avec d'autres modes de vie. Et même si Paige a du mal à comprendre les pulsions meurtrières que peut avoir parfois sa compagne envers les hommes, elle se nourrit aussi de viande humaine quand la tentation est trop forte, ou alors se contente de gros gibier.


__ • RELATIONS
    . Harmonie Nothomb [Rachel Bilson] : Ce fut d'abord la fascination qu'éprouvait Paige envers Harmonie qui dicta leur relation. Cette dernière était tellement gracieuse et extravertie que la jeune fille avait du mal à quitter sa créatrice des yeux. Ce ne fut que plus tard qu'elle comprit le vrai fondement de ses sentiments. Elle qui avait été élevée dans un milieu plutôt conservateur, et étant de plus assez timide, eut du mal à s'avouer ses propres tendances. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est pourtant elle qui embrassa Harmonie pour la première fois. Elle se rétracta ensuite, et le manège dura quelques mois durant lesquelles Harmonie se montra d'une étrange patience avec elle. Cela fait maintenant vingt ans que les deux jeunes femmes sont ensemble. Bien qu'elles se revendiquent toutes les deux solitaires, elles partagent pourtant la vie l'une de l'autre de manière exclusive et passionnelle.

    . Emery McHunt [Zac Efron] : Après avoir passé vingt ans dans les bras d'une femme, Paige ne pensait pas pouvoir ressentir quoi que ce soit pour le sexe opposé. Pourtant lors de l'une de ces ballades en solo dans la forêt de Babylon, elle croisa Emery. Comme celui ci ne l'attaquait pas, elle choisit la voie de la discussion, chose qui n'aurait pas été possible en présence d'Harmonie. Bien vite, elle se rendit compte que le jeune vampire exerçait une sorte d'attraction sur elle. Et si Paige ne remet en aucun cas en doute les sentiments qu'elle éprouve pour Harmonie, elle est curieuse de savoir ce que cela signifie pour elle.

    . Ginger Paxton [Kaya Scodelario] : Paige est capable de se nourrir de sang animal pendant plusieurs mois, sans que cela ne lui pose de gros problèmes, cependant elle a pour principe de ne pas résister quand la tentation se fait trop grande. Ayant perçu les effluves de la jeune Ginger il y a une semaine, elle en ferait bien son prochain repas. Et il est rare que ses proies lui échappent...


Dernière édition par Lisbeth B. O'Connor le Sam 16 Mai - 14:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-to-dawn.forumactif.org
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 26
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

MessageSujet: Re: WILD CHILD [3/6]   Mer 13 Mai - 15:23

___ Harmonie Louise Nothomb feat Rachel Bilson
88 ans, en paraît 24.
SOLITAIRE


©misery angel


__ • LIBRE • PRISE •

__ • INFOS
    Née en France, il y a plus d'un siècle, Harmonie passa ses 24 premières années dans une famille de paysans pauvres du Sud Ouest, et le basculement au vingtième siècle ne changea pas beaucoup la situation pour eux. Cadette d'une famille de 6 enfants, la jeune fille ne connu pas une enfance heureuse et gâtée. N'étant la plupart du temps qu'une bouche de plus à nourrir, elle reçu assez peu d'affection, cependant, lorsqu'elle atteignit 20 ans, elle rejoignit la capitale, abandonnant sa famille pour vivre sa propre existence comme elle l'entendait. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce ne fut pas le rêve devenu réalité qu'elle attendait. Harmonie enchaîna quelques petits travaux peu gratifiants, en regardant émerveillée les scènes de théâtre sur lesquelles elle voulait jouer elle aussi. Les premiers temps furent les moins durs, et le travail se fit bientôt rare pour une jeune fille comme elle. Harmonie du rapidement se résoudre à de grands sacrifices, pour ne pas avoir à retourner chez sa famille. Ainsi, elle se mit à vendre son corps un moment, résultant de cette période une répulsion violente pour les hommes. Et puis, une nuit où elle se trouvait avec un étrange client, elle se fit mordre. La vie de la douce Harmonie prit un violent virage ce soir là. Puissante, enfin, elle pouvait se permettre d'assouvir tous ses besoins sans crainte et elle commença son existence de vampire par une sanglante chasse à l'homme dans les rues de Paris. Surnommée 'La Mygale', de par sa manière de tisser de méticuleux pièges à ses victimes, elle fit beaucoup de ravages dans la capitale. Elle y resta un demi-siècle, avant de se lasser et de décider de parcourir le monde à la recherche de quelque chose de plus fort. Et elle le trouva, en la présence de Paige, qu'elle croisa en Angleterre quelques années après et qu'elle transforma. Depuis, les deux jeunes femmes ont parcouru plusieurs continents, se revendiquant de n'appartenir à aucun clan, ni même l'une à l'autre. Et leur dernière visite se trouve être Babylon.

__ • RELATIONS
    . Paige Collington [Camilla Belle] : Harmonie a croisé Paige il y a cinquante ans, alors qu'elle chassait en Angleterre. Encore aujourd'hui, elle ignore ce qui a vraiment bien pu se passer dans sa tête. Intriguée par la jeune Anglaise, elle a su se contrôler en sa présence quelque temps avant qu'elle ne la morde pour en faire sa semblable. Harmonie s'occupa ensuite avec attention de sa progéniture, lui enseignant tout ce qu'elle avait appris avec ses années de vampirisme derrière elle. Elle fut prise au dépourvu lorsque cette dernière l'embrassa pour la première fois. Elle qui avait les hommes en horreur, s'était facilement résignée à ne pas connaître de passion amoureuse. Pourtant elle se trompait et les deux jeunes femmes devinrent rapidement un couple détonnant. Ensemble depuis maintenant une vingtaine d'années, elles ont appris à tout partager et à tout se donner l'une l'autre, sans restriction.

    . Alister Moses [Ben Barnes] : lorsqu'elle a croisé le vampire solitaire, le sang nécrosé d'Harmonie n'a fait qu'un tour et elle l'a attaqué tout croc dehors. La raison est simple : il lui faisait penser à un de ses anciens clients qui prenait un plaisir sadique à la faire souffrir pour son propre plaisir. Mais le vampire ne se laissa pas faire et une violente lutte débuta entre eux. Depuis, elle ne cherche pas à lui donner d'explication et moins encore à présenter des excuses, étant trop fière pour ça. Si elle était amenée à le recroiser, elle l'attaquerait sans doute une fois de plus. Elle n'y peut rien, c'est physique.

    . Emery McHunt [Zac Efron] : Harmonie ne supporte pas la gente masculine. Elle en a un très grand nombre en horreur. Et quand ceux ci se révèlent être l'objet de l'attirance de Paige, la jolie Harmonie se met à les haïr avec une plus grande force encore. Bien vite, elle a remarqué les regards flous de sa petite amie, et la cause est bien vite devenue apparente. Si elle n'a pas tué le vampire pour l'instant, c'est uniquement parce que Paige lui a interdit, sinon il ne resterait plus grand chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-to-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WILD CHILD [3/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
WILD CHILD [3/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: